Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Les Films du tirroire... Pourquoi pas!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les Films du tirroire... Pourquoi pas!!!

n°16160464
Ayors
En mode : Power Rangers
Posté le 14-09-2008 à 03:23:56  profilanswer
 

Salut les bouffeurs de Films che-lou....
 
Je suis un dévoreur de Films, et comme je tombe souvent sur des films bizarre, je pensais vous les proposer. si vous avez vous aussi des films dans vos tirroires... pourquoi pas!!!!

mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 03:23:56  profilanswer
 

n°16160473
Ayors
En mode : Power Rangers
Posté le 14-09-2008 à 03:28:57  profilanswer
 

Titre : Les aventures de buckaroo banzai a travers la 8ème dimension (1984)
http://i32.tinypic.com/jrdv5t.jpg
 
Un superhéro neurochirurgien et rock star doit empêcher des créatures venus d'une autre dimension et toute appelée John de conquérir notre dimension.
 
Pour moi : Vive le héros américain. Encore un personnage sans suite. mais le film est bourré d'acteur connus

n°16160476
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 14-09-2008 à 03:32:03  profilanswer
 

pas bête, mais déjà c'est tiroir et pas tirroire [:aloy]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°16160481
Ayors
En mode : Power Rangers
Posté le 14-09-2008 à 03:34:40  profilanswer
 

Titre : L'école des héros (1991)
http://www.cinemotions.net/data/films/0309/41/1/affiche-L-Ecole-des-heros-Toy-Soldiers-1991-1.jpg
 
A Baranquilla, en Colombie, des terroristes qui ont attaqué le palais de justice retiennent en otage le personnel et le président du tribunal. Leur chef, Luis Cali, veut obtenir la libération de son père, un important narco-trafiquant, et refuse de croire le juge qui lui affirme que celui-ci a été extradé aux Etats-Unis et se trouve en Floride. Lorsqu'il l'admet, il emmène le juge et le jette du haut de son hélicoptère. Peu de temps après, le fils d'une personnalité susceptible d'être enlevé par Cali est évacué par le FBI d'un collège américain fréquenté par des jeunes gens de bonne famille déjà exclus de nombre d'établissements ...
 
Pour moi : Excelent film. s'il sort en collector je suis preneur.

n°16160488
Ayors
En mode : Power Rangers
Posté le 14-09-2008 à 03:37:59  profilanswer
 

Désolé pour la faute... il est 3h30, je prend l'heure pour excuse   :sleep:  

n°16160751
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 14-09-2008 à 05:51:48  profilanswer
 

mais tu peux toujours éditer :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°16160771
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-09-2008 à 06:03:55  profilanswer
 

ca serait pas plutot "terroir" ? ou "de derrière les fagots" ? :D
 
 
ma contribution :  
 
La vallée de Gwangi, film en bois de 1968, des cowboys contre des dinosaures, peut etre le meilleur film du monde ? y a tout pour en tout cas, mais la realisation manque de nerf et accuse son age :/
 
 
http://hfr-rehost.net/www.monsterlandtoys.com/video/Valley%20Of%20The%20Gwangi.gif
 
 
bon je passerais sur l'attaque des tomates tueuses, l'attaque des clowns tueurs venus d'ailleurs, classiques parmi les classiques :o


Message édité par HumanRAGE le 14-09-2008 à 06:04:38

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Les Films du tirroire... Pourquoi pas!!!

 

Sujets relatifs
Films romantique, d'amour, a regarder à deuxFilms où le méchant gagne
Les scenes les plus marrantes des filmsDes conseils pour ce genre de films?
Question d'orthographe : films plastiques ou films plastique ?Les films de Trey Parkey et Matt Stone (créateurs de South Park)
Unbreakable : Le film synthèse sur le culte des super-hérosLes films "Geeks"
Les Films d'horeur :DVos films de science fiction préférés !
Plus de sujets relatifs à : Les Films du tirroire... Pourquoi pas!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR