| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
Gonzoide | Reprise du message précédent : --------------- 2008 R8/Small Business Server/Home Server : le topik des OS MS SOHO |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 13:11:17 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- Ou quand Elodie Rupeau rencontre Céline d'Hyon |
-id- Libérez MU ! |
Fort du succès d'Inception, il a un budget encore plus délirant sur le prochain Batman (100 000 000 $ de plus que pour Inception) et ça le conforte dans sa branlette intellectuelle, il va nous sortir un truc encore plus nolanisé une histoire tirée par les cheveux laissant plein de pistes en suspens pour mieux faire 12 suites mais qui donne l'impression de voir un film de 20h réduit à 2h au montage, plein d'effets spéciaux toujours de nuit pour qu'on voit rien, le tout sur fond de musique bien pompeuse de Hans Zimmer Message édité par -id- le 29-12-2011 à 15:02:33 |
dje69r Arme de distraction massive | J'etais d'accord avec toi jusqu'a Zimmer. --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
Emzy Natural born player | Si au moins tu avais parlé d'un film déjà sorti, ton argumentaire pourrait avoir de l'intérêt mais là j'ai un peu de mal à y donner du crédit. |
John Oldman | c'est pourtant très prévisible --------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? " |
Empificator |
|
Emzy Natural born player |
Ludo123 |
--------------- Faites la rencontre de magnifiques femmes russes, asiatiques ou des Iles avec : http://www.heureux.fr/lhistoire-ma [...] emme-russe |
Emzy Natural born player | J'ai rigolé quand ils tirent sur le chat pour le bouffer, moi. --------------- Mon blog sur nos vieilleries : http://my-retro-vision.blogspot.com/ |
raptor3388 Resurrecting the Phoenix |
--------------- Je vous débarasse de vos anciennes CGs ou CPUs ! |
dje69r Arme de distraction massive |
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
airy Courage ! Duty ! Honor ! |
--------------- It's a good day to die, when you know the reason why, citizen we fight for what is right ! A noble sacrifice, when duty calls you pay the price, for my federation, i will give my life. |
John Oldman |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? " |
--------------- It's a good day to die, when you know the reason why, citizen we fight for what is right ! A noble sacrifice, when duty calls you pay the price, for my federation, i will give my life. |
louloute_78 |
J'ai déteste ce film aussi. Mais vraiment. Quand je suis partie étudier en Espagne, je pense que 75% de mes profs la bas l'avaient vu et m'en parlaient... |
angellus2 |
--------------- Merde à celui qui lira ça! |
OMBEline78 | pulp fiction |
--------------- Mon blog sur nos vieilleries : http://my-retro-vision.blogspot.com/ |
PierreFeuille | pulp fiction
|
Patrick B666 Moant |
--------------- J'veux du nucléaire |
John Oldman |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? " |
-id- Libérez MU ! |
--------------- Libérez MU ! |
John Oldman |
-id- Libérez MU ! | Drive Message cité 2 fois Message édité par -id- le 01-02-2012 à 17:37:10 --------------- Libérez MU ! |
--------------- Mon blog sur nos vieilleries : http://my-retro-vision.blogspot.com/ |
John Oldman |
LaGuiche | J'ai fait un tour sur le topic, c'est fou comme j'ai l'impression de pas avoir les même goûts que vous --------------- [Mon Feed-Back] |
John Oldman | c'est aussi ce qui fait l’intérêt de a discussion --------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? " |
hido45 | Le cercle des poètes disparus : c'est d'une chiantitude |
davidgag | T'inquiete , tu n'es pas seul |
yllaw |
John Oldman |
John Oldman |
san_ meurtre ! |
--------------- traffic de drogue peut-être, mais jamais traffic d'arme c'est une question d'éthique personnelle • aidez un animal abandonné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |