| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
preda_93 Pi catch you ! |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 17:54:43 ![]() ![]()
|
moonboots | tu viens de le voir ? |
preda_93 Pi catch you ! | Le topic ? Oui Message édité par preda_93 le 08-03-2010 à 17:57:34 --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
moonboots | non, le film |
eloanne |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
moonboots |
Repooc | Fight Club!
|
DavidAmes |
--------------- One girl, two cocks... Ultimate showdown ! |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
Message édité par Leif Erikson le 08-03-2010 à 19:00:38 |
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
NeroAngelo Devil May Cry RULES/Yukiiste |
--------------- "Il y a 10 types de personnes dans le monde: celles qui comprennent le binaire et celles qui ne le comprennent pas." |
preda_93 Pi catch you ! | J'ai vu le film dans un cinoche en 3D VF ya quelques temps; à part déçu, j'ai rien d'autre pour décrire ce que j'ai ressenti quand g vu le générique de fin.
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
--------------- www.bettingfusion.com |
moonboots |
|
Message édité par Leif Erikson le 08-03-2010 à 20:33:17 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
FordPrefect |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs. |
moonboots | Avatar, on dirait un scénario de pulp de SF des années 30 avec la princesse martienne qui vient libérer le héros, qui va ensuite dompter le destrier martien |
davdenice Yontalama zlika !!! |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
--------------- Ceci est un pingouin. |
|
TAM136 |
|
Selfish |
|
moonboots | pourquoi être aller voir le 2 si tu n'as pas aimé le 1 ? |
lezioul vire à plat | Elle a du se faire trainer par ses copines...
--------------- extensions chrome : uppix image rehost | links extractor |
moonboots |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 15-03-2010 à 12:07:19 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Kalymereau dilettante |
--------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
moonboots |
|
Moonzoid omnia vanitas ... | Chute libre m'a semblé beaucoup plus gratuit que Fight club --------------- griffonnages ... "Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans." |
moonboots | il n'y a pas eu d'engouement pour Iron Man, c'est le énième film de superhéros, film très moyen |
lezioul vire à plat | Ouais, moi je le vois comme un film moyen, et un comme un bon film de super-héros --------------- extensions chrome : uppix image rehost | links extractor |
Gonzoide | Ouais, un bon pop-corn movie sans prétention --------------- Time to gather up the splinters / Build a casket for my tears |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|