| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 20:46:38 ![]() ![]() |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
lezioul vire à plat :o | Démineurs.
--------------- extensions chrome : uppix image rehost | links extractor | hfr-rehost |
DavidAmes |
--------------- One girl, two cocks... Ultimate showdown ! |
TAM136 |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
TAM136 |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
Gonzoide |
--------------- 2008 R8/Small Business Server/Home Server : le topik des OS MS SOHO |
DavidAmes |
--------------- One girl, two cocks... Ultimate showdown ! |
srfcboy Chemise 65% Polyester | "l'imaginarium du docteur parnassus" Il n'y a que moi qui trouve ce film flippant ? Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 07-03-2010 à 21:13:48 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © dixit Rasthor pour Consmith - 19/07/08... IWH |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 07-03-2010 à 12:00:03 --------------- Topic Ventes - Bhaal - Psy |
skum 666667 |
|
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
Teal-C Rockin' in the Free World | Dead Man, j'ai toujours pas compris comment il a pu récolter d'aussi bonnes critiques, je me suis rarement autant fais chier devant un film, et pourtant je suis plutôt open minded --------------- Last.fm |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Mal joué, même en VO ou probleme de doublage ? --------------- Maybe you're less than secure in your masculinity and have an aversion to character design that wasn't injected with four different brands of steroids. |
moonboots | perso je ne regarde plus de films en VF, la VO ça change quand même pas mal la perception d'un film |
Space Profil: Maux des rateurs | VO/VF , un film bon/à chier restera un film bon/à chier --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | je trouve que la qualite du doublage joue pas mal. dans les deux senses. |
lezioul vire à plat :o |
Message édité par lezioul le 08-03-2010 à 12:29:45 --------------- extensions chrome : uppix image rehost | links extractor | hfr-rehost |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
moonboots |
Leif Erikson GT : Leif Erikson FR | Pour mesurer l'impact du doublage dans un film, mattez Die Hard 1 en québecois. Déjà la traduction "La peau dure" du titre donne un aperçu du massacre |
Moonzoid omnia vanitas ... |
|
trakt Brains!! SANDWICH!! |
--------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | leave the quebecois alone |
Teal-C Rockin' in the Free World |
--------------- Last.fm |
Gonzoide |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 08-03-2010 à 14:56:08 --------------- 2008 R8/Small Business Server/Home Server : le topik des OS MS SOHO |
Moonzoid omnia vanitas ... |
Message édité par Moonzoid le 08-03-2010 à 15:02:18 |
Leif Erikson GT : Leif Erikson FR |
|
moonboots | déjà, est-ce que le suffixe "or" est anglo-saxon ? parce que sinon c'est stupide de franciser |
Gonzoide |
Qui vient de modifier la page wiki ? Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 08-03-2010 à 17:14:52 --------------- 2008 R8/Small Business Server/Home Server : le topik des OS MS SOHO |
Leif Erikson GT : Leif Erikson FR |
|
preda_93 Pi catch you ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |