Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  films de john wayne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

films de john wayne

n°7591352
molk
Posté le 05-02-2006 à 16:04:12  profilanswer
 

Bonjour
Peut etre pourrez vous m' aider je recherche le titre de 2 films avec john wayne que j' ai vu lorsque j' etais plus jeune. Le 1er c' est avec john wayne et spencer tracy et ça a rapport avec le petrole le 2eme c' est avec john wayne c' est un film de guerre JW doit etre commandant d' un navire un jour il tombe dans des escaliers et est parralisé (c' est vague mais c' est les seuls souvenirs que j' ai)
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 16:04:12  profilanswer
 

n°7592027
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-02-2006 à 17:40:55  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3878-1.htm
 
 
Le film avec Spencer Tracy t'es sûr qu'il y a John Wayne?
 
L'autre avec le navire c'est pas Le renard des océans?


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8072503
momo308
Posté le 04-04-2006 à 15:17:57  profilanswer
 

molk a écrit :

Bonjour
Peut etre pourrez vous m' aider je recherche le titre de 2 films avec john wayne que j' ai vu lorsque j' etais plus jeune. Le 1er c' est avec john wayne et spencer tracy et ça a rapport avec le petrole le 2eme c' est avec john wayne c' est un film de guerre JW doit etre commandant d' un navire un jour il tombe dans des escaliers et est parralisé (c' est vague mais c' est les seuls souvenirs que j' ai)
Merci pour votre aide

 

le premier film s'intitule HELLFIGHTERS
le second s'intitule L'AIGLE VOLE AU SOLEIL avec MAUREEN O'HARA

n°8075027
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2006 à 20:08:49  answer
 

Concernant John Wayne, "Le grand détournement" reste mon film préféré.  [:bank]

n°8075485
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 04-04-2006 à 20:57:44  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3878-1.htm
 
 
Le film avec Spencer Tracy t'es sûr qu'il y a John Wayne?
 
L'autre avec le navire c'est pas Le renard des océans?


+1, y'a un topic pour ca ...
sinon, [:alkatraz] aussi.
J'ai recherché un peu, je crois que Hans à raison aussi pour le film avec Spencer Tracy et John Wayne ... t'es sur qu'il y a les 2 dedans  :??:


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  films de john wayne

 

Sujets relatifs
Quelles sont vos affiches de films préférées?est il vrai qu'avec une entree de ciné on peut voir plusieurs films?
Meilleurs Films par themes et criteres.Les méchants dans les films: vos préférés?
Question a propos des voitures anciennes détruites dans les filmsLes films qui font découvrir des pays ou des villes
John Doe - Episode 14 (Musique)John Carpenter, sa vie et surtout son œuvre
Les meilleures films d' arts martiaux, combats, ...Des films marquants, mais pour qui?
Plus de sujets relatifs à : films de john wayne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR