| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 2012 le film sortir: 11 novembre 2009 |
symaski62 |
Message édité par symaski62 le 23-10-2009 à 11:22:52 --------------- a un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s'expimer, merci d'être compréhensif. |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 13:57:04 ![]() ![]()
|
Lothiek BOOM ! t'explose ! | Très intéressant ton post, il expose le synopsis, des photos ou c'est juste histoire de dire que t'as créé le thread ? |
Lhooq | Je ne comprends même pas le titre du topic |
Theblack-cat |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas. |
2012 le film faire un flop. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 24-06-2009 à 20:10:54 --------------- Le post-rock, cay le bien. |
Lyrks | Les trailers ont l'air daubesque mais ca va peter, donc potentiellement interessant pour moi!
--------------- http://quarky.over-blog.com |
symaski62 |
--------------- a un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s'expimer, merci d'être compréhensif. |
Olivio123 |
--------------- |
ludo2604 kitsch' me if u can | J'avais bien aime le Jour d'apres, et ouis j'aime bien tonton emerich, a voir. --------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
symaski62 |
--------------- a un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s'expimer, merci d'être compréhensif. |
kratos77 The God Of War |
|
Lyrks |
bahh c'est juste pour ça que tu regardes les films d'emmerich en même temps! A noter que 2012 c'est vendeur puisque Michael Bigboom Bay a prevu aussi un film sur les catastrophes cette année! Message édité par Lyrks le 27-06-2009 à 22:26:52 --------------- http://quarky.over-blog.com |
kratos77 The God Of War |
|
symaski62 | alors --------------- a un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s'expimer, merci d'être compréhensif. |
ludo2604 kitsch' me if u can | j'ai appris que ça allait durer 2h40, ptete too much --------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
LooSHA uxorious eft | Le titre du film, c'est "Sortir" ? --------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
kami no namida No sun will come again I fear |
--------------- "Je ne me sens pas obligé de croire que le même Dieu qui nous a doté de sens, de raison et d’intellect, ait l’intention que nous renoncions à leur usage." - Galileo Galilei. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - MK Wii : 4811-7061-2514 - SCII : XprtZ // 270 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ludo2604 kitsch' me if u can | --------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
Rasthor Liberté et Patrie | Ca a l'air fun. |
fatah93 | http://www.allocine.fr/video/playe [...] 34539.html
--------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Mouais, à croire que le mec qui à pondu les FX n'a jamais vu de crue de sa vie. En vrai, c'est noir, ça bouillonne et ça fait pas un bruit de flotte. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
fatah93 | Bof, je crois pas qu'on va voir ce genre de film pour cherchez du réalisme, mais juste pour s'en mettre plein les yeux. Et ça m'a l'air d'être le cas. --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
Bidoo-One Kenobi | 'Tain le nombre de fan boys de R.Emmerich ici --------------- DAYDICASSE A WITZARD- DAYDICASSE A MATHEANSWER |
ShonGail En phase de calmitude ... | Olala ca pète de partout et tout le monde va se donner la main pour faire une énorme chaine de solidarité à travers le (nouveau ?) monde.
|
Bidoo-One Kenobi | ShonGail est quelqu'un d'éclairé, ça m'étonnerait pas qu'il soit fan de Tomorrow Never Dies --------------- DAYDICASSE A WITZARD- DAYDICASSE A MATHEANSWER |
--------------- "Je ne me sens pas obligé de croire que le même Dieu qui nous a doté de sens, de raison et d’intellect, ait l’intention que nous renoncions à leur usage." - Galileo Galilei. |
_Nins_ Girlztrooper | J'adoooore les films catastrophes, puis Emmerich a fait du bon avec le jour d'après, donc j'irais le voir |
fatah93 |
--------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
crepator4 Redémarrage neurones 1et 2 OK | http://www.youtube.com/watch?v=eZxBYItj2sM
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Esska Winnie spice di counasse ! | Film de fin du monde --------------- /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |