| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La fin de film qui vous a le plus remué |
Senegaloruskov | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 19:32:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 12:02:41 ![]() |
Homer_Simpson Power of the Triforce. |
--------------- [Linux : Le Blu-Ray]-Mééézon-Défense du net-Bépo |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 13:29:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2011 à 13:30:51 |
Senegaloruskov | desolé mauvaise lecture du topic. J'avais pas lu le paramètre "fin" ! j'croyais qu'on parlait seulement du film en lui même. Donc ouais du coup c'est surtout Mélancholia qui reste.
|
Senegaloruskov | Manderlay ça vaut quoi? il a pas mal été critiqué, et j'ai du mal à le trouver (bon j'ai pas vraiment chercher mais il est bien moins connu que dogville) |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 18:24:25 ![]() Personellement j'ai autant apprécié Dogville et Manderley, avec une nette preference pour le second, mais ce n'est que mon point de vue |
dobeliou Au dessus c'est le soleil |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 03:33:07 ![]() |
Down Low | Another Earth
|
sebnutt La noix du Web |
|
halley-bruley IT Tralee '12 |
Homer_Simpson Power of the Triforce. | "Profession : Profiler"
Lewis_orne wie ein held zum siegen | Pour moi, un film de charlie chaplin :
--------------- Si tu obéis à toutes les règles, tu manqueras tous les plaisirs. |
hydrelisk |
|
John Oldman |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? " |
gigi1411 | Une fin remuante? "Incendies"! Message édité par gigi1411 le 21-01-2012 à 15:14:36 |
Shokuboo Iguane lvl 46 |
Homer_Simpson Power of the Triforce. |
chtiungdor - ...Infiniment éphémère... - | Je vais lire l'intégralité du topic, en attendant la fin de film qui m'a le plus chamboulé c'est celle de Lost Highway... mais c'est aussi, et sûrement car j'apprécie particulièrement ce film. Spoiler :
Message cité 1 fois Message édité par chtiungdor le 21-01-2012 à 22:59:06 --------------- - Ce sont souvent l'inconnu et l'invisible qui effrayent le plus. - Absous de tout égocentrisme, l'homme a alors accès à la sagesse. - |
killterion This is crazy |
|
Honeymilk ba ouais... | The Game de David Fincher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle est ce film? | titre film |
| Hostel : un film morbide ? La suite le 11/07/2007 !! | le film kids |
| Voici mon nouveau film d'action! [Télécharger] | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| recherche un morceau du film Jarhead | recherche titre de musique de film |
| Recherche la musique d'intro du film OSCAR | recherche nom film (années 80, US : avions, guerre,..) |
| Plus de sujets relatifs à : La fin de film qui vous a le plus remué | |