Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

 


Trophées des Films Moisis - Pire Film International 2018


 
12.8 %
 5 votes
1.  Beyond Skyline
 
 
10.3 %
 4 votes
2.  Black Panther
 
 
7.7 %
 3 votes
3.  Jurassic World : Fallen Kingdom
 
 
5.1 %
 2 votes
4.  Pacific Rim Uprising
 
 
2.6 %
    1 vote
5.  Hurricane
 
 
5.1 %
 2 votes
6.  Titan
 
 
5.1 %
 2 votes
7.  Tom Cruise Mission Impossible Fallout
 
 
28.2 %
 11 votes
8.  Un film français aurait gagné haut la main
 
 
23.1 %
 9 votes
9.  Un autre film français était sans doute pire
 

Total : 45 votes (6 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

Le film le plus nul de 2021 : Les Bodin's en Thaïlande, New challenger

n°46481851
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 21-07-2016 à 13:14:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

raptor3388 a écrit :

Je l'ai vu hier le piscine morte :o En VO. Je l'ai trouvé bien sympa, même si certaines blagues sont pourries. Par contre j'ai pas trop aimé sa tête sans son masque. Il est loin d'être aussi ignoble que dans la BD.


Mais carrément :D  
http://reho.st/http://orig00.devia [...] 6aztmn.png
http://reho.st/http://nerdist.com/ [...] n-face.jpg


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 13:14:37  profilanswer
 

n°46489151
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 22-07-2016 à 00:43:45  profilanswer
 

Voilà, ça casse un peu la crédibilité, on dirait juste que sa tête a brulé mais pas trop fort :P Dans la BD il est vraiment tout pourri.
 
Sinon je viens de regarder Batman vs Superman Extended (VO)...je l'ai trouvé vraiment bien !  [:hide]  
 
La version cinéma devait vraiment avoir de sérieux problèmes, car ce que j'ai pu entendre des diverses reviews, je ne l'ai pas remarqué du tout dans ce que je viens de voir. Surtout le côté "fourre tout" qui semblait transparaître de la plupart des avis, à part quelques caméos qui durent une poignée de secondes, je l'ai trouvé plutôt cohérent. Par contre c'est long ! Presque trois heures.
Ben Affleck en Batman est impeccable. Gal Gadot passe mieux que je pensais en Wonder Woman. Mais j'ai rêvé ou c'était Chris Pine sur la photo  :heink: ?  
Ravi de revoir Drazic, ce flashback 90's d'un coup dès le début [:emerveille]  
 
Le seul truc qui m'a fait tiquer, c'est pourquoi Lex Luthor fait tout un pataquès pour que Superman se batte avec Batman. Je vois pas trop ce qu'il aurait à gagner du résultat attendu du combat.
 
Celle que j'aurais bien voulu voir disparaître, c'est Lois Lane... Elle est partout et faut toujours la sauver, elle sert à rien et fout la merde. Mais crève bordel [:massys]  
 


---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°46489692
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 22-07-2016 à 08:13:02  profilanswer
 

raptor3388 a écrit :

Gal Gadot passe mieux que je pensais en Wonder Woman.

 

Alors primo, je te dis bonsoir.
https://i.redd.it/0zxkuak0i86x.gif

 

Affleck est énorme.

 

Le film en "version ciné" est clair si on essaye de voir un poil plus loin que les images à l'écran. Vous allez me dire que ça c'est pas normal on devrait tout comprendre d'un coup  :bounce: (vu sur le topic ciné).

 

La version longue, mais qui est en fait normale, non tronquée, rend le film très clair particulièrement sur les manigances de Luthor.

 

Le film a des défauts, c'est incontestable.

 

Mais il s'est fait basher "gratos", une grosse vague. Certaines critiques sont complètement ridicules. Après il y a des gens qui n'ont tout simplement rien compris de ce qu'ils ont vu ou entendu "à l'écran" soit par paresse soit par méconnaissance parce que certains éléments font trop appel à des références à l'univers DC donc forcément si ce sont des choses dont tu n'as jamais entendu parler, tu nages un peu.

 

Je pense que ce film s'adresse vraiment a des gens qui portent intérêt à ces personnages, à l'univers DC. (Ça ne veut pas dire être un gros fana de comics non plus.)
Tu n'y vas pas pour faire un "popcorn/nobrain/dimanche" (voir le topic ciné) Ceux qui y vont et pensent voir un Marvel de base où tout est expliqué, tout est très simple avec le méchant qui explique son plan démonique face caméra, ils vont obligatoirement se perdre.

 
raptor3388 a écrit :

Mais j'ai rêvé ou c'était Chris Pine sur la photo  :heink: ?


C'est bien Chris Pine. Le film Wonder Woman va sortir l'année prochaine, il a un rôle principal.

 


raptor3388 a écrit :


Ravi de revoir Drazic, ce flashback 90's d'un coup dès le début [:emerveille]


La même.  :D

 
raptor3388 a écrit :


Le seul truc qui m'a fait tiquer, c'est pourquoi Lex Luthor fait tout un pataquès pour que Superman se batte avec Batman. Je vois pas trop ce qu'il aurait à gagner du résultat attendu du combat.


Luthor a bien tout manigancé, donc.

Spoiler :

Il les a monté les uns contre les autres et a fait monter la pression au fil du temps.
Toutes ses fourberies et manipulations pour accabler Superman, jouer sur la haine de Wayne envers l'ET, etc. Clark qui déteste les agissements du Batman. (Avec la version longue, le pédo se fait bien tuer en prison à cause du marquage "bat" au fer rouge, Clark "enquête" là-dessus et ça le conforte dans sa haine, chose que l'on ne voit pas dans la version ciné)
Luthor était capable de fabriquer son arme pour tuer Superman, mais il s'est fait voler l'essentiel par Batman. Il comptait alors sur ça pour faire tomber Sup. Malgré le "kidnapping" de Martha, Sup/Clark essaye de temporiser même s'il déteste Batman/Bruce, mais ce dernier est déterminé.

 


raptor3388 a écrit :


Celle que j'aurais bien voulu voir disparaître, c'est Lois Lane... Elle est partout et faut toujours la sauver, elle sert à rien et fout la merde. Mais crève bordel [:massys]

 



Alors là non. Évidement qu'on ne touche pas à Amy Adams. [:en reflet:5]
Lois a justement un rôle très important, c'est elle qui rattache Clark à ce monde, lui n'a confiance en personne et vit un profond malaise, comme c'est pour ainsi dit dans le film, elle est tout pour lui. (autant que sa mère).

 


Message édité par alain haque-barre le 22-07-2016 à 08:21:14
n°46489717
neko ga
Posté le 22-07-2016 à 08:19:18  profilanswer
 

Enorme, c'est bien le mot :( Pouah, trop de muscles. Il était pourtant mignon avant.

n°46505633
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 23-07-2016 à 20:40:02  profilanswer
 

Et Independence Day, ça donne quoi ?  :o

n°46583856
xkhendal
Posté le 01-08-2016 à 16:45:36  profilanswer
 

les retours sont très moyen.
 
le 1er était bien mieux

n°46604045
Xxxaaavvv
Posté le 03-08-2016 à 17:30:03  profilanswer
 

Quand t'es un ET dans un ovni que rien peut détruire... et quand dans 5 minutes tu détruits la planète, pourquoi sortir ?
 
mmmm?
 
Quelle daube.

n°46638107
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 07-08-2016 à 12:21:32  profilanswer
 

xkhendal a écrit :

le 1er était bien mieux


 
Sachant que le 1er était une bouse j'imagine le niveau [:midnaite:3]
 


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°46644458
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-08-2016 à 23:02:30  profilanswer
 

xkhendal a écrit :

les retours sont très moyen.
 
le 1er était bien mieux


Déjà que le premier c'était un gros nanars  [:meteorik:1]  

n°46658100
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 08-08-2016 à 22:59:16  profilanswer
 

j'ai maté ID4, et franchement : pas pire que le premier, un divertissement pop corn honnête... c'est toujours sympa de revoir des personnages qu'on a apprécié 20 ans plus tard, comme le trop rare Jeff Goldblum, dommage qu'il faille se coltiner l'inévitable équipe de petits jeunes, dont cette tête de noeud d'Hemsworth.
 
Je suis le premier surpris :o


Message édité par Nafnaf le 08-08-2016 à 22:59:42
mood
Publicité
Posté le 08-08-2016 à 22:59:16  profilanswer
 

n°46659084
Nowa
XOXO
Posté le 09-08-2016 à 00:11:53  profilanswer
 

Personne pour parler de Suicide Squad ?  Qui a fait le même coup de grosse hype avant sa sortie en salle comme Deadpool pour finalement être moyen :o


---------------
Le topic du YOYO
n°46659320
abiero
Posté le 09-08-2016 à 00:40:42  profilanswer
 

Nowa a écrit :

Personne pour parler de Suicide Squad ?  Qui a fait le même coup de grosse hype avant sa sortie en salle comme Deadpool pour finalement être moyen :o


Suicide Squad est certes pas bon du tout mais Deadpool est toujours mon champion pour cette année.

n°46659464
grao
The visitor
Posté le 09-08-2016 à 01:04:42  profilanswer
 

Nowa a écrit :

Personne pour parler de Suicide Squad ?  Qui a fait le même coup de grosse hype avant sa sortie en salle comme Deadpool pour finalement être moyen :o


J'arrive pas à comprendre ce qu'ils ont voulu faire avec ce film: c'est trop sérieux pour être une parodie et c'est bien trop blague-lourdingue-stayle pour être sérieux.
Je parle pas du scénario, ni des motivations des "héros", ni des niaiseries habituelles.
C'est con parce que les perso ont de la gueule, y'aurait moyen de creuser et de faire un truc sympa mais c'est simplement mauvais en l'état.


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°46659536
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 09-08-2016 à 01:15:41  profilanswer
 

Ils se sont lardés sévèrement sur le scénar et pour bon nombre de personnes, amateurs de DC Comics ou non, c'est la déception à l'arrivée. Plus ou moins grande.  
Il y a un an le film était prometteur, en fin de compte mis de côté les personnages (et encore, pas assez développés pour certains) c'est creux.
Plus d'avis voir le topic dédié DCEU et le topic ciné.  
 
Après ce n'est clairement pas le film le plus nul de l'année.

n°46669612
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 09-08-2016 à 20:09:40  profilanswer
 

Nowa a écrit :

Suicide Squad [...] finalement être moyen


 
Cette générosité ..  [:adnauseam:4]  
 
C'est un étron dans tous les sens du terme [:midnaite:3]
 

grao a écrit :

J'arrive pas à comprendre ce qu'ils ont voulu faire avec ce film: c'est trop sérieux pour être une parodie et c'est bien trop blague-lourdingue-stayle pour être sérieux.
Je parle pas du scénario, ni des motivations des "héros", ni des niaiseries habituelles.
C'est con parce que les perso ont de la gueule, y'aurait moyen de creuser et de faire un truc sympa mais c'est simplement mauvais en l'état.


 
Je regardais l'émission du Bazar du Grenier consacrée à S.S., et franchement c'est très bien résumé ( je regrette simplement de n'avoir pas vu l'émission avant d'aller voir cette bouse [:gaga cry] )


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°46671167
luckynick
Posté le 09-08-2016 à 21:42:51  profilanswer
 

ANViL a écrit :


 
Cette générosité ..  [:adnauseam:4]  
 
C'est un étron dans tous les sens du terme [:midnaite:3]
 


 

ANViL a écrit :


 
Je regardais l'émission du Bazar du Grenier consacrée à S.S., et franchement c'est très bien résumé ( je regrette simplement de n'avoir pas vu l'émission avant d'aller voir cette bouse [:gaga cry] )


 
will smith what else  [:clooney27]  
 
rappelle toi de l'étron galactique avec son fils  :o  
 
il est en phase finale de lambertisation  [:mozinor]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°46671190
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-08-2016 à 21:44:32  profilanswer
 

[:un canard en hiver]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46751529
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 16-08-2016 à 02:44:50  profilanswer
 

Gods of Egypt, le cast est pas mauvais (j'avoue j'ai un truc pour Butler, Coster Waldauw j'ai quand même du mal à voir en lui autre chose que Jaime Lannister), et puis un film sur l'Egypte Antique avec des dieux oversized qui peuvent se transformer en chevalier d'or ailés, what could go wrong avec un tel pitch ?
 
Et finalement l'histoire pourrait être intéressante, il y a quelques plans sympas (l'afterlife notamment)... mais alors, je sais pas quelle boite de sfx ils ont débauché pour faire leurs effets mais c'est une véritable catastrophe, tout ressemble à de la cinématique de PSX avec du kitch en prime, certains combats sont hideux, notamment celui d'Horus près des chutes où l'action est entrecoupée de travelling a 180/360° tous pourris, 17 ans après Matrix ça fait un peu de peine pour Proyas qui avec ce film met probablement le dernier coup de pelle dans la tombe de sa carrière...
 

n°46752816
toupouri
Posté le 16-08-2016 à 07:40:36  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

mais alors, je sais pas quelle boite de sfx ils ont débauché pour faire leurs effets mais c'est une véritable catastrophe, tout ressemble à de la cinématique de PSX avec du kitch en prime, certains combats sont hideux, notamment celui d'Horus près des chutes où l'action est entrecoupée de travelling a 180/360° tous pourris


Oui, ça fait longtemps que je n'avais pas été gêné à ce point par les effets spéciaux.
 
Sur certains plans, les incrustations des acteurs sont très moyennes avec le détourage des cheveux flou, un éclairage pas raccord... :/

n°46753618
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 16-08-2016 à 10:17:13  profilanswer
 

quand le jeune héros et sa copine à gros boobs(ça me fait penser qu'il fallait que je la googlise :o) fuient en charette il y a des plans sur fond vert/bleu on dirait une parodie tant c'est foiré.
 
J'imagine l'embarras des acteurs devant le résultat final, au moins Coster Waldau qui retourne sur le set de GoT a pu partager sa peine avec Daenerys Connor.


Message édité par Nafnaf le 16-08-2016 à 10:20:09
n°46755768
l habitat ​terre
Et j ai de grandes jambes
Posté le 16-08-2016 à 13:35:45  profilanswer
 

Le pire pour moi reste Independance day 2.
Suicide Squad était pas terrible mais le jeu d'actrice de [chaiplusonnom] donne au moins un intérêt au film (mater son boule).
 
Independance Day, je pourrais écrire un long commentaire sur tout ce qui ne va pas mais il ne le mérite même pas :/

n°46756833
luckynick
Posté le 16-08-2016 à 14:55:32  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

Gods of Egypt, le cast est pas mauvais (j'avoue j'ai un truc pour Butler, Coster Waldauw j'ai quand même du mal à voir en lui autre chose que Jaime Lannister), et puis un film sur l'Egypte Antique avec des dieux oversized qui peuvent se transformer en chevalier d'or ailés, what could go wrong avec un tel pitch ?
 
Et finalement l'histoire pourrait être intéressante, il y a quelques plans sympas (l'afterlife notamment)... mais alors, je sais pas quelle boite de sfx ils ont débauché pour faire leurs effets mais c'est une véritable catastrophe, tout ressemble à de la cinématique de PSX avec du kitch en prime, certains combats sont hideux, notamment celui d'Horus près des chutes où l'action est entrecoupée de travelling a 180/360° tous pourris, 17 ans après Matrix ça fait un peu de peine pour Proyas qui avec ce film met probablement le dernier coup de pelle dans la tombe de sa carrière...
 


 
perso je m'en fout du film, j'attends le jeux sur ps4 :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°46824609
toupouri
Posté le 21-08-2016 à 13:48:12  profilanswer
 

Five
 
5 bonnes raisons de pas le voir :
- commence par un récit en voix off "ça, c'est moi, c'est mon histoire, blablabla" :sarcastic:
- une caricature dans les personnages et les situations comme on en voit uniquement dans les comédies françaises qui relèvent presque de la science-fiction tant elles dépeignent une réalité parallèle
- l'humour sur la bonlieue, la drogue, le deal...
- Pierre Niney comme d'hab dans un rôle de menteur / mytho avec sa tête de con, il se prend une tarte dans la gueule et c'est la seule scène réussie du film pour la catharsis qu'elle procure aux nombreux spectateurs qui rêvent de le gifler
- le film est un des premiers long-métrages d'Igor Gotesman qui tient aussi un des rôles principaux avec autant d'amateurisme sous les deux casquettes

n°46899017
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 28-08-2016 à 12:28:00  profilanswer
 

Personne pour un retour sur Ben-Hur ? [:the sod]
 


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°46900578
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2016 à 15:18:01  answer
 

Pour moi, le pire film de 2016 est "Le BGG : le bon gros géant"
 
En réalité, il a peu de chance de se faire une place sur ce topic, car il fait peu d'entrée, et peu de gens connaîtront ce désastre.
 
Pour les points suivants, je le place ici:
 
- C'est un film d'un monstre sacré du cinéma: Speilberg, et c'est hallucinant qu'un réalisateur de ce niveau ponde un étron pareil ( Je suis assez fan du réalisateur, mais là...)
- On a honte du film presque du début à la fin. Le géant est sensé être drôle lorsqu'il écorche ces mots, en réalité c'est gênant et insupportable.
- Les acteurs qui surjouent sont insupportables.
- Le scénario est à la fois vide, naïf et convenu, sans la moindre surprise, et mal exploité.
- L'ambiance est niaise, les personnages surjouent, ne sont pas crédibles.
- Le film est sensé être poétique, et ce point là aussi est raté: Les passages poétiques sont kitchs et risibles de ridicule.
- Humour lourd.
- C'est un niveau d'un téléfilm d'M6 de dimanche après midi pour enfant.
- Certains effets spéciaux ont 10 ans de retard par rapport à notre époque : le déplacement du géant lorsqu'il saute par exemple.
- Il y a des longueurs incroyable. Quel soulagement quand le générique de fin arrive !

n°46900749
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 28-08-2016 à 15:39:19  profilanswer
 

ANViL a écrit :

Personne pour un retour sur Ben-Hur ? [:the sod]
 


 
suffit de voir le nom du réal et ce qu'il a commis à Hollywood et tu as ta réponse.

n°46903141
Y-Arcade
Posté le 28-08-2016 à 21:09:38  profilanswer
 

Je ne vais pas faire original mais Les visiteurs 3, La tour 2 contrôle infernale, Batman V Superman et Suicide Squad.
Les visiteurs 1 et la tour Montparnasse infernale étaient cultes par leurs répliques et situations. Là on a rien de tout ça.
Les DC ne sont pas forcements nuls mais grosse déception au vu de l'attente.

n°46903681
heisenberg​49
Posté le 28-08-2016 à 21:53:29  profilanswer
 

la tour montparnasse infernale est surcoté.

n°46905140
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 29-08-2016 à 00:56:11  profilanswer
 

Que dalle, c'est un classique et une des dernières bonnes comédies françaises à avoir vu le jour

n°46905452
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 29-08-2016 à 07:05:39  profilanswer
 

toupouri a écrit :

Five
 
5 bonnes raisons de pas le voir :
- commence par un récit en voix off "ça, c'est moi, c'est mon histoire, blablabla" :sarcastic:
- une caricature dans les personnages et les situations comme on en voit uniquement dans les comédies françaises qui relèvent presque de la science-fiction tant elles dépeignent une réalité parallèle
- l'humour sur la bonlieue, la drogue, le deal...
- Pierre Niney comme d'hab dans un rôle de menteur / mytho avec sa tête de con, il se prend une tarte dans la gueule et c'est la seule scène réussie du film pour la catharsis qu'elle procure aux nombreux spectateurs qui rêvent de le gifler
- le film est un des premiers long-métrages d'Igor Gotesman qui tient aussi un des rôles principaux avec autant d'amateurisme sous les deux casquettes


 
J'ai trouvé ça bien sympa moi. Parfait pour se marrer un soir de semaine avec ma nana perso.
Apres oui Niney est insupportable et la fin est complètement ridicule mais les vannes ont le mérite d'être marrantes et après tout c'est le but du film de faire rire. Donc pour moi c'est plutôt une réussite.

n°46905846
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 29-08-2016 à 09:07:42  profilanswer
 

heisenberg49 a écrit :

la tour montparnasse infernale est surcoté.


Il a effectivement très mal vieilli...
ou alors c'est suite à une overdose du jeu d'acteur d'Eric et Ramzy.
Comme Kad et Olivier, ils ont vraiment gagné à faire des carrières solo... parce qu'en ensemble ça devenait lourd.
Par contre, Eli et Dieudonné c'est le contraire, mais c'est une autre histoire.
 
Il faut aussi laissé le temps au film de devenir culte.
 
Bat vs Sup : je n'ai vu que la version longue, et j'ai bien aimé.


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°46913882
heisenberg​49
Posté le 29-08-2016 à 19:24:51  profilanswer
 

Pour moi éric et ramzy à part H il y a rien à sauver, quand ils étaient vraiment en duo je veux dire.
 

n°46913960
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 29-08-2016 à 19:35:32  profilanswer
 

éric et ramzy  [:cend]  
ces mecs incapables de se renouveler  
et qui se foutaient de la gueule de ceux qui avaient 10 ans de plus qu'eux
ils existent encore ces deux là


Message édité par chatoo le 29-08-2016 à 19:37:32

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47214809
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 27-09-2016 à 21:04:17  profilanswer
 

Je drape ce topic car je crois que j'ai vu LA daube de 2016 : instinct de survie.  
 
La fille qui passe 3 jours sur un rocher avec un requin qui tourne autour, une baleine qui vole, des méduses WTF et au final un requin qui s'empale/s'encastre comme voiture...
 
Mon dieu... 1h26 de perdu.

n°47214836
Nowa
XOXO
Posté le 27-09-2016 à 21:05:46  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Je drape ce topic car je crois que j'ai vu LA daube de 2016 : instinct de survie.  
 
La fille qui passe 3 jours sur un rocher avec un requin qui tourne autour, une baleine qui vole, des méduses WTF et au final un requin qui s'empale/s'encastre comme voiture...
 
Mon dieu... 1h26 de perdu.


Sans parler de la fin irréelle :/


---------------
Le topic du YOYO
n°47218054
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 28-09-2016 à 08:51:12  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Je drape ce topic car je crois que j'ai vu LA daube de 2016 : instinct de survie.  
 
La fille qui passe 3 jours sur un rocher avec un requin qui tourne autour, une baleine qui vole, des méduses WTF et au final un requin qui s'empale/s'encastre comme voiture...
 
Mon dieu... 1h26 de perdu.


Regarde pas l'odyssée de Pi alors, tu vas trouver ça complètement WTF comme film.


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°47218142
toupouri
Posté le 28-09-2016 à 09:07:58  profilanswer
 

Pour Instinct de survie, ils ont cru faire un monster movie sérieux au premier degré mais ça reste un nanar à la Syfy.
 
Le comportement hyper agressif du requin qui tue sans faim pour le plaisir, qui fonce sur l'héroïne dès qu'elle met un doigt de pied dans l'eau... :D
 
Et surtout le premier objectif, faire peur, est complètement loupé.

n°47218558
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 28-09-2016 à 09:54:10  profilanswer
 


 
C'est parce que t'as pas grandi avec le dessin animé/bouquin de Roald Dahl :o
 
Ceci dit je ne l'ai pas vu, mes souvenirs me suffisent [:wiids]

n°47223125
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 28-09-2016 à 15:04:40  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Et surtout le premier objectif, faire peur, est complètement loupé.


 
Non, j'ai flippé pour la mouette, quand elle l'a balancé sur son morceau de planche... surtout avec quel proba, ce morceau de planche de surf finit sur la plage?

n°47305424
prospoul
Posté le 06-10-2016 à 14:13:02  profilanswer
 

Sinon, "The legend of Tarzan" (http://www.imdb.com/title/tt0918940/).
 
On a un bon challenger pour 2016 non ?
 
Concernant ID2, ce film est tout à fait appréciable. A condition d'avoir 11 ans et d'être dans le délire super-héros-américains-qui-vont-sauver-l'univers. Si ca ne vous dérange pas de voir un action-film bourré de clichés et de poncifs.

n°47317332
ipadium
Posté le 07-10-2016 à 14:38:01  profilanswer
 

heisenberg49 a écrit :

Pour moi éric et ramzy à part H il y a rien à sauver, quand ils étaient vraiment en duo je veux dire.
 


 
Steak est un bon film. Mal vendu, mais ça reste un bon film.
 
Tu peux sauver la série Platane sinon, mais pas grâce a Ramzy. Seul, il fait que de la merde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Opel Astra Sport 2L DTI 16S année 2003 ! Quelqu'un ???URGENT !!Le nouveau Film "SIN CITY"
Film introuvableMeilleur film de l'année 2004
recherche vieux filmL'américain, plus mauvais film français de l'année ?
Help, cherche le titre d'1 film sorti au ciné il y a quelques année !!21 Grammes, le film de l'année ?
quelle film n°1 au box office France cette année ?quel est le film que vous attendez le plus cette année au ciné?
Plus de sujets relatifs à : Le film le plus nul de 2021 : Les Bodin's en Thaïlande, New challenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR