Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

 


Trophées des Films Moisis - Pire Film International 2018


 
12.8 %
 5 votes
1.  Beyond Skyline
 
 
10.3 %
 4 votes
2.  Black Panther
 
 
7.7 %
 3 votes
3.  Jurassic World : Fallen Kingdom
 
 
5.1 %
 2 votes
4.  Pacific Rim Uprising
 
 
2.6 %
    1 vote
5.  Hurricane
 
 
5.1 %
 2 votes
6.  Titan
 
 
5.1 %
 2 votes
7.  Tom Cruise Mission Impossible Fallout
 
 
28.2 %
 11 votes
8.  Un film français aurait gagné haut la main
 
 
23.1 %
 9 votes
9.  Un autre film français était sans doute pire
 

Total : 45 votes (6 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

Le film le plus nul de 2021 : Les Bodin's en Thaïlande, New challenger

n°48861676
angellus2
Posté le 02-03-2017 à 12:19:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alain haque-barre a écrit :


Le salut viendra avec un nouveau OSS. [:fred152:1]


"OSS 3, Amis pour la vie"?   :O


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 12:19:58  profilanswer
 

n°48862340
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 02-03-2017 à 13:21:40  profilanswer
 

:D
On en a parlé en plus il n'y a pas longtemps sur le topic ciné. Pas vu ce fameux Bronzés 3.
Pour OSS apparemment ça se tâte pour travailler sur un bon scénar. Ils ne feront et sortiront rien s'ils ne sont pas convaincus du projet. [:kermit007:1]

n°48873933
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 03-03-2017 à 11:17:11  profilanswer
 

Il reste 86 bouquins pour trouver une histoire correcte, ça devrait aller, et surtout c'est pas comme si celle-ci avait une importance dans les deux premiers...
 
edit : bon en fait d'après wiki il y en a beaucoup plus :D


Message édité par Nafnaf le 03-03-2017 à 11:23:28
n°48892618
dougray
Posté le 05-03-2017 à 08:31:27  profilanswer
 

Réparer les vivants

 

Film adapté du torche-cul de Machine de Trucbidule, alter ego féminin des Musso, Lévy et autres écrivains merdiques.

 

Le film commence par une très belle scène. Et ensuite, plus rien à sauver, on peut quitter la salle.

 

Le casting est un vaste conteneur poubelles. On trouve Emmanuelle Seigner qu'on a envie de gifler, j'ai pas vu le film jusqu'à la fin mais je crois pas qu'elle meurt donc c'est dur. Tahar Rahim et Bouli Lanners absolument pas crédibles, bordel prendre un acteur comme Bouli dans un rôle de médecin sérieux, quelle idée ! Il y a aussi Kool Shen "Tom pouce" le rappeur de NTM dont on voit seulement le dessus de la tête car il est tout petit et forme un couple mal assorti avec Emmanuelle Seigner. Les rôles secondaires ont aussi des têtes de fils de pute, ça devait être des potes de la réalisatrice qu'elle essaie de placer, genre les 2 gosses de la conne qui attend une greffe de cerveau.

 

C'est une suite de scène niaises, verbeuses.


Message édité par dougray le 05-03-2017 à 08:32:50
n°48969413
eocen
Posté le 11-03-2017 à 00:40:20  profilanswer
 

Je rajoute Trainspotting 2.
Sorti en 2017 mais produit en 2016
Ce n'est pas un navet mais c'est ultra décevant. Ce film ne sert à rien.
Je pensais à ce que j'allais faire à manger au soir, pendant le film, en regardant le plafond. Et quand ça me fait ça, c'est que..hmm..
 
Choose life: va pas le voir.
 
http://www.critique-film.fr/wp-content/uploads/2012/05/16-Trainspotting.gif

n°49142397
toupouri
Posté le 27-03-2017 à 07:44:29  profilanswer
 

Les têtes de l'emploi
 
Impardonnable :/
 
Le film m'a mis mal à l'aise tant j'avais honte pour les acteurs. On sent une immaturité constante dans l'écriture : dialogues minables, humour nullissime, scènes grotesques... D'habitude, Franck Dubosc dégage une belle énergie et surjoue, là il a l'air éteint, comme s'il était blasé ou déprimé.

n°49177758
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-03-2017 à 03:36:03  profilanswer
 

toupouri a écrit :

Les têtes de l'emploi
 
Impardonnable :/
 
Le film m'a mis mal à l'aise tant j'avais honte pour les acteurs. On sent une immaturité constante dans l'écriture : dialogues minables, humour nullissime, scènes grotesques... D'habitude, Franck Dubosc dégage une belle énergie et surjoue, là il a l'air éteint, comme s'il était blasé ou déprimé.


J aurai commencé à avoir honte au moment de l'achat du billet. Se film à un potentiel de navet-attitude largement marqué dans la bande annonce.


---------------
#mais-chut
n°49185369
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 30-03-2017 à 18:24:13  profilanswer
 

C'est mauvais à ce point  [:patrick b666:2]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=XJmnoJ_Eizk

n°49186072
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 30-03-2017 à 19:49:02  profilanswer
 

Topic Daphné stp.

n°49187630
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 30-03-2017 à 22:30:22  profilanswer
 

Le topic va repartir avec le dernier Kev Adam's :o

mood
Publicité
Posté le 30-03-2017 à 22:30:22  profilanswer
 

n°49187825
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 30-03-2017 à 22:47:49  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Le topic va repartir avec le dernier Kev Adam's :o


Et si ça suffit pas, y'a A Bras Ouverts qui sort la semaine prochaine!


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°49194275
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 31-03-2017 à 14:39:24  profilanswer
 

En même temps, on est pas passé en 2017 ?
J'ai un vague souvenir de champagne un soir vers minuit...


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°49200527
grao
The visitor
Posté le 31-03-2017 à 23:34:46  profilanswer
 

Le film le plus nul de 2017: sans hésiter "Ghost in the shell".
Sans déconner c'est navrant. Pour peu qu'on soit un peu fan du manga, des animes et des séries c'est confondant de nullité depuis les premières secondes jusqu'à la fin.
Réussir à expurger de l’œuvre tout ce qui fait sa profondeur vu le contexte c'est quand même un sacré exploit.
Mention spécial aux clins d’œil à Mamoru Oshii: le chien et la mention Avalon dans un coin. Le pauvre doit être entrain de se finir dans le bar le plus pourri de Tokyo...

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 31-03-2017 à 23:36:47

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°49200554
abiero
Posté le 31-03-2017 à 23:41:49  profilanswer
 

grao a écrit :

Le film le plus nul de 2017: sans hésiter "Ghost in the shell".
Sans déconner c'est navrant. Pour peu qu'on soit un peu fan du manga, des animes et des séries c'est confondant de nullité depuis les premières secondes jusqu'à la fin.
Réussir à expurger de l’œuvre tout ce qui fait sa profondeur vu le contexte c'est quand même un sacré exploit.
Mention spécial aux clins d’œil à Mamoru Oshii: le chien et la mention Avalon dans un coin. Le pauvre doit être entrain de se finir dans le bar le plus pourri de Tokyo...


Aussi nui que ça puisse être je pense pas que ça puisse tenir la comparaison en terme de nullité face à Gangsterdam, Si j'étais un homme, À bras ouverts ou The Last Face :/


Message édité par abiero le 31-03-2017 à 23:42:07
n°49465299
dougray
Posté le 23-04-2017 à 12:32:59  profilanswer
 

Cigarettes et chocolat chaud
 
3,9 / 5 sur Allociné [:neernitt:1]
 
Une "comédie française", c'est déjà deux raisons de s'inquiéter. Gustave Kervern et Camille Cottin ne sont pas vraiment acteurs, ils sont plutôt humoristes, et ils sont littéralement humiliés dans leurs performances médiocres par les enfants qui jouent superbement bien. Le film ne part pas trop mal puis rapidement s'enlise. La petite 1h30 paraît interminable. Le film s'achève sur des scènes irréalistes et minables.

n°49489432
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 24-04-2017 à 15:29:30  profilanswer
 

dougray a écrit :

Cigarettes et chocolat chaud

 

3,9 / 5 sur Allociné [:neernitt:1]

 

Une "comédie française", c'est déjà deux raisons de s'inquiéter. Gustave Kervern et Camille Cottin ne sont pas vraiment acteurs, ils sont plutôt humoristes, et ils sont littéralement humiliés dans leurs performances médiocres par les enfants qui jouent superbement bien. Le film ne part pas trop mal puis rapidement s'enlise. La petite 1h30 paraît interminable. Le film s'achève sur des scènes irréalistes et minables.

 

On m'a trainé pour aller voir ce film, j'ai été crispé et gêné durant toute la séance... Pénible. En revanche j'ai trouvé Camille Cottin assez bonne, à ma surprise (je ne l'avais jamais vue ailleurs nulle part).


---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°49489632
bozoleclow​n
Posté le 24-04-2017 à 15:40:14  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

J'ai jamais eu de hainance pour Dujardin, je ne sais pas je l'aime bien. Je pense que c'est un bon gars et un bon acteur.
Mais il n'a que des projets de merdes. Ou a choisi que des projets de m..
Comme tu dis l'après The Artist n'est pas fameux, côté "Hollywood". Rôle bidon dans The Wolf of Wall Street et rôle tout aussi bidon dans Monuments Men, qui est un film daubesque dans l'ensemble. (*) Et côté français aussi ce n'est pas glorieux. Je précise que je n'ai pas vu tous ses derniers films justement parce que c'est du passable, ça ne m'intéresse pas et ça se saurait si c'était du bon.

 

Le salut viendra avec un nouveau OSS. [:fred152:1]

 

(*) Mais ça on commence à être habitué avec Hollywood qui se trouve des jouets français pour un laps de temps, ils nous ont fait la même avec Cotillard (qui a eu des rôles pas spécialement bidons mais moyens) et Omar Sy plus récemment.


dujardin c'est un bon acteur comique mais pas un auteur, Brice de nice c'est un peu lui l'auteur et c'est vraiment naze, par contre OSS c'est le bébé d'Hazanavicius et la pour le coup c'est genial, dujardin fait un tres bon Hubert et les 2 premiers épisodes sont excellents, j'attends avec impatience le troisième.

 

sinon au rayon des films pourris je viens de voir Rings, la suite de ring donc, tin comment c'est con.  :heink:


Message édité par bozoleclown le 24-04-2017 à 15:41:14
n°49490798
toupouri
Posté le 24-04-2017 à 16:52:56  profilanswer
 

Spider Dijon a écrit :

On m'a trainé pour aller voir ce film, j'ai été crispé et gêné durant toute la séance... Pénible. En revanche j'ai trouvé Camille Cottin assez bonne, à ma surprise (je ne l'avais jamais vue ailleurs nulle part).


Regarde ses caméras cachées "Connasse" sur Youtube. Elle est marrante, c'est assez hard. On est plus proche de François Damiens qui pousse les gens à bout que de Rémi Gaillard. Son long-métrage "Connasse, princesse des cœurs" est vraiment pas mal :love:
 
Après, comme certains humoristes (Didier Bourdon...), dans un registre sérieux, je trouve qu'elle a l'air de s'ennuyer.
 
Mais je reconnais qu'elle joue pas trop mal et je la trouve jolie.

n°49575513
dougray
Posté le 01-05-2017 à 12:33:37  profilanswer
 

A fond

 

A priori, le film me faisait envie. La bande annonce focalisait sur des scènes d'action et des cascades bien filmées et réalisées, ce qui est plutôt atypique du cinéma français. Et j'ai vu Babysitting 1 et 2 du même réalisateur qui sont de bonnes comédies familiales :)

 

Verdict : [:jeanlucpicard]

 

Un humour minable. Des cascades minables. Des gags minables. Des personnages minables, notamment le personnage de Melody qui montre les limite d'une caricature excessive. Des performances minables, notamment André Dussollier qui a vraiment du mal à se mettre au niveau du film.

 

A ce stade d'humiliation au nom d'un humour qui n'est même pas drôle, je pense que la gendarmerie devrait porter plainte. Si un film dénigrait une communauté ethnique ou religieuse, ce ne serait pas toléré, à juste titre. Alors je ne vois pas en vertu de quoi on devrait accepter que des fonctionnaires soient ridiculisés. Que des grands noms du cinéma comme Luc B. aient fait ça à l'époque, soit, mais ce n'est plus drôle, a fortiori dans le contexte actuel.

Message cité 2 fois
Message édité par dougray le 01-05-2017 à 12:34:03
n°49575732
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 01-05-2017 à 12:59:43  profilanswer
 

Brice 3 est en effet minable :o

n°49594686
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 02-05-2017 à 22:50:03  profilanswer
 

Je suis en train de regarder xxx le retour de xander cage, et la question que je me pose est: mais pourquoi est il revenu ? Pourquoi ?

n°49597146
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 03-05-2017 à 10:05:38  profilanswer
 

scale500d a écrit :

Je suis en train de regarder xxx le retour de xander cage, et la question que je me pose est: mais pourquoi est il revenu ? Pourquoi ?


 [:atom1ck]  [:arkaon93]  [:caravanserai:3]


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°49626443
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-05-2017 à 22:57:12  profilanswer
 

dougray a écrit :

A fond
 
A priori, le film me faisait envie. La bande annonce focalisait sur des scènes d'action et des cascades bien filmées et réalisées, ce qui est plutôt atypique du cinéma français. Et j'ai vu Babysitting 1 et 2 du même réalisateur qui sont de bonnes comédies familiales :)
 
Verdict : [:jeanlucpicard]
 
Un humour minable. Des cascades minables. Des gags minables. Des personnages minables, notamment le personnage de Melody qui montre les limite d'une caricature excessive. Des performances minables, notamment André Dussollier qui a vraiment du mal à se mettre au niveau du film.
 
A ce stade d'humiliation au nom d'un humour qui n'est même pas drôle, je pense que la gendarmerie devrait porter plainte. Si un film dénigrait une communauté ethnique ou religieuse, ce ne serait pas toléré, à juste titre. Alors je ne vois pas en vertu de quoi on devrait accepter que des fonctionnaires soient ridiculisés. Que des grands noms du cinéma comme Luc B. aient fait ça à l'époque, soit, mais ce n'est plus drôle, a fortiori dans le contexte actuel.


 
 
Je viens de voir le film. C'est d'une nullité affligeante. Doit y avoir seulement 1 ou 2 gags rigolo en se forçant un peu à rire mais sinon c'est un daube.
Par contre je ne comprends pas ton commentaire sur la gendarmerie. Le film ne ridiculise personne à part peut être le scenariste car franchement quel scenariste peut pondre cette merde infame.

n°49672705
cheesecake
Posté le 09-05-2017 à 00:43:18  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Brice 3 est en effet minable :o


 
Brice 3 Bordel  [:prozac]  
C'est un supplice

n°49673836
farib
Posté le 09-05-2017 à 09:41:09  profilanswer
 

je savais meme pas qu'il était sorti


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°49675658
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 09-05-2017 à 12:00:57  profilanswer
 

The Circle
 
Emma Watson, Tom Hanks dans un univers d'une boite a la facebook/apple, un genre de thriller / film d'anticipation qui tourne autour de la protection / l'exposition des donnees personnelles sur les reseaux sociaux.
 
Apres 20 premieres minutes pas fofolles mais ou tu te dis que ca va peut-etre donner quelque chose d'acceptable, le film dans sa seconde partie tombe dans le ridicule. Probleme de montage peut-etre, mais aucune logique dans les faits et gestes des personnages. Rien de credible, on a envie de tarter les personnages du fait de leurs reactions.
 
Emma Watson joue comme un pied, Tom Hanks est juste la pour quelques scenes de type "KeyNote".
 
Bref, pour le moment ma pire exp. de 2017.
 
 


---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°49676817
jamere
Posté le 09-05-2017 à 13:36:09  profilanswer
 

nintendose a écrit :

The Circle
 
Emma Watson, Tom Hanks dans un univers d'une boite a la facebook/apple, un genre de thriller / film d'anticipation qui tourne autour de la protection / l'exposition des donnees personnelles sur les reseaux sociaux.
 
Apres 20 premieres minutes pas fofolles mais ou tu te dis que ca va peut-etre donner quelque chose d'acceptable, le film dans sa seconde partie tombe dans le ridicule. Probleme de montage peut-etre, mais aucune logique dans les faits et gestes des personnages. Rien de credible, on a envie de tarter les personnages du fait de leurs reactions.
 
Emma Watson joue comme un pied, Tom Hanks est juste la pour quelques scenes de type "KeyNote".
 
Bref, pour le moment ma pire exp. de 2017.
 
 


 
Comme c'est étonnant.

n°49677323
toupouri
Posté le 09-05-2017 à 14:09:28  profilanswer
 

Emma Watson :D
 
Sa carrière post-Harry Potter peine à démarrer. Je ne sais pas si ça vient d'elle ou des rôles mais je ne l'ai jamais vue crever l'écran.

n°49679308
jamere
Posté le 09-05-2017 à 16:14:31  profilanswer
 

A on avis, il lui faut un rôle/expérience à la Portman dans Vendetta pour se lancer.

n°49687431
tarranis
Posté le 10-05-2017 à 09:28:32  profilanswer
 

dougray a écrit :

A fond
 
A priori, le film me faisait envie. La bande annonce focalisait sur des scènes d'action et des cascades bien filmées et réalisées, ce qui est plutôt atypique du cinéma français. Et j'ai vu Babysitting 1 et 2 du même réalisateur qui sont de bonnes comédies familiales :)
 
Verdict : [:jeanlucpicard]
 
Un humour minable. Des cascades minables. Des gags minables. Des personnages minables, notamment le personnage de Melody qui montre les limite d'une caricature excessive. Des performances minables, notamment André Dussollier qui a vraiment du mal à se mettre au niveau du film.
 
A ce stade d'humiliation au nom d'un humour qui n'est même pas drôle, je pense que la gendarmerie devrait porter plainte. Si un film dénigrait une communauté ethnique ou religieuse, ce ne serait pas toléré, à juste titre. Alors je ne vois pas en vertu de quoi on devrait accepter que des fonctionnaires soient ridiculisés. Que des grands noms du cinéma comme Luc B. aient fait ça à l'époque, soit, mais ce n'est plus drôle, a fortiori dans le contexte actuel.


je ne suis pas du tout d'accord avec ce post, j'ai bien rigolé devant le film !

n°49691510
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 10-05-2017 à 14:04:20  profilanswer
 

tarranis a écrit :


je ne suis pas du tout d'accord avec ce post, j'ai bien rigolé devant le film !

 

Au collège j'avais un pote qui disait "Chacun ses mauvais goûts".


---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°49783489
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 18-05-2017 à 09:18:23  profilanswer
 

J'ai vu des extraits de cette merde, ça sent vraiment, mais alors vraiment très mauvais.
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 50677.html

n°49792262
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 18-05-2017 à 20:34:30  profilanswer
 

Alien Covenant : vous virez Fassbender et vous obtenez un gros tas de merde.
 
Un bon candidat pour le titre 2017.


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°49795041
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 19-05-2017 à 09:35:39  profilanswer
 

+1

n°49795082
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 19-05-2017 à 09:39:05  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Brice 3 est en effet minable :o


 
 
Brice 3 est une honte, clairement, c'est gênant et pas drôle, j'ai trouvé totalement mauvais, en fait c'est même pas mauvais, c'est malsain, genant, tu te dis que c'est pas possible de faire un film avec aucun humour, même Eric et Quentin de Quotidien font plus rire... c'est dire le niveau


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°49957381
bozoleclow​n
Posté le 05-06-2017 à 11:21:51  profilanswer
 

Vu LIFE hier soir, y'as du potentiel pour concourir dans ce topic. :sleep:

n°49960667
eocen
Posté le 05-06-2017 à 16:52:59  profilanswer
 

le zombie a écrit :

Alien Covenant : vous virez Fassbender et vous obtenez un gros tas de merde.
 
Un bon candidat pour le titre 2017.


 
faut pas déconner quand même..

n°49963281
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2017 à 21:01:08  answer
 

En tête : Brice 3, une purge intégrale...   [:alain doux-lilas:2]  
Mais franchement la suite de Jack Reacher était une sombre bouse.  [:lulu_merlan]


Message édité par Profil supprimé le 05-06-2017 à 21:01:36
n°49993822
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 08-06-2017 à 17:14:55  profilanswer
 

Tiens j'ai vu "Il a déjà tes yeux".
 
C'est pas le pire film de l'année mais j'ai trouvé ça vraiment pas génial. Enfin je cherche toujours les passages comiques...

n°50231868
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-07-2017 à 10:22:28  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

Vu LIFE hier soir, y'as du potentiel pour concourir dans ce topic. :sleep:


https://www.youtube.com/watch?v=71rNhpUHcFI
 
pour les puriste de l'Espace   :)


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Opel Astra Sport 2L DTI 16S année 2003 ! Quelqu'un ???URGENT !!Le nouveau Film "SIN CITY"
Film introuvableMeilleur film de l'année 2004
recherche vieux filmL'américain, plus mauvais film français de l'année ?
Help, cherche le titre d'1 film sorti au ciné il y a quelques année !!21 Grammes, le film de l'année ?
quelle film n°1 au box office France cette année ?quel est le film que vous attendez le plus cette année au ciné?
Plus de sujets relatifs à : Le film le plus nul de 2021 : Les Bodin's en Thaïlande, New challenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR