Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

 


Trophées des Films Moisis - Pire Film International 2018


 
12.8 %
 5 votes
1.  Beyond Skyline
 
 
10.3 %
 4 votes
2.  Black Panther
 
 
7.7 %
 3 votes
3.  Jurassic World : Fallen Kingdom
 
 
5.1 %
 2 votes
4.  Pacific Rim Uprising
 
 
2.6 %
    1 vote
5.  Hurricane
 
 
5.1 %
 2 votes
6.  Titan
 
 
5.1 %
 2 votes
7.  Tom Cruise Mission Impossible Fallout
 
 
28.2 %
 11 votes
8.  Un film français aurait gagné haut la main
 
 
23.1 %
 9 votes
9.  Un autre film français était sans doute pire
 

Total : 45 votes (6 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

Le film le plus nul de 2021 : Les Bodin's en Thaïlande, New challenger

n°43307734
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 22-09-2015 à 13:00:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Berceker United a écrit :


Ho mon dieu, il l'ont fait  [:drixmok:2]  
J'ai l'impression de voir Gantz, j'ai tenu 2 minutes. Dans 5 ou 10 ans une version Us va sortir avec un autre nom sans faire référence au manga. (pacifique Rime) j'ai tenu 2 minutes. Même si je fais 16h de volé et que c'est le seul film disponible, je regarde pas.


Pacific Rim, ça se regarde au 2e degré, avec un seau de popcorn et un manuel des clichés du cinéma :D.
C'en est tellement bourré que ça en devient un hommage magistral :love:.


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 22-09-2015 à 13:00:16  profilanswer
 

n°43310626
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 22-09-2015 à 16:33:29  profilanswer
 

Ah ça, ça va être le Iznogoud de la décennie 2010 à tous les coups  [:klivan:1]

n°43310719
abiero
Posté le 22-09-2015 à 16:42:06  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Ah ça, ça va être le Iznogoud de la décennie 2010 à tous les coups [:klivan:1]


Les bandes annonces y ressemble fortement en effet.

n°43352389
toupouri
Posté le 26-09-2015 à 12:39:19  profilanswer
 

Pas encore vu Terminator.
 
Donc en attendant, pour 2015, je vais garder 2 ex-aequo : Jurassic World et Mission Impossible.
 
Et encore, j'élimine d'emblée Avengers l'ère d'étron et autres films de SH pour que ça ne fausse pas le classement.

n°43356469
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 26-09-2015 à 21:05:01  profilanswer
 

MI est très bon, tu reproches quoi?

n°43356600
angellus2
Posté le 26-09-2015 à 21:18:06  profilanswer
 

Ploufys a écrit :

 

Un film live est sortie et je confirme c'est vraiment mauvais.


Les adaptations live de mangas sont hors compétition :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°43358563
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-09-2015 à 00:58:57  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


Pacific Rim, ça se regarde au 2e degré, avec un seau de popcorn et un manuel des clichés du cinéma :D.
C'en est tellement bourré que ça en devient un hommage magistral :love:.


C'est également comme ça que je l'ai regardé, fût-ce complètement con :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°43360335
toupouri
Posté le 27-09-2015 à 12:01:00  profilanswer
 

tombig a écrit :

MI est très bon, tu reproches quoi?


Personnellement, je n'ai pas aimé du tout.
 

Spoiler :

Beaucoup de clichés. Un méchant caricatural. Une intrigue alambiquée, sans intérêt et sans originalité. J'ai eu l'impression qu'ils étaient partis d'un film classique et déjà vu et qu'ils avaient surenchéri en compliquant un peu le scénario et en mettant plus d'action. C'est lourd, c'est froid comme une succession de scènes d'action stupides, avec des personnages inintéressants. Ca n'apporte rien. Même Tom Cruise sent le réchauffé avec une vilaine teinture brune.
 
La poursuite à moto est pas mal mais à part ça, beaucoup de cascades sont franchement ratées (le saut en BMW). J'ai trouvé la scène avec l'Airbus nulle, okay. Et à ce stade, ce n'est plus du placement produit, c'est un spot de publicité.


 
Vraiment sans intérêt, j'ai trouvé ça long et l'ayant vu à sa sortie, je ne me souviens d'absolument rien. :spamafote:
 
Alors oui, ça rivalise avec un James Bond tout aussi ridicule. Mais dans le genre espionnage, j'ai vu des films moins grandguignolesques avec des situations beaucoup plus tendues, intéressantes... Cleanskin j'ai beaucoup aimé par exemple :)

n°43369550
grande dam​e
Posté le 28-09-2015 à 11:49:52  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Europacorp, quand ils tiennent une licence il lâche pas. Je serais pas étonné d'une Lucy 2. Elle revient dans un smartphone.


Lucy 2 est confirmé depuis pas mal de temps :o

n°43370407
Zho
Posté le 28-09-2015 à 13:04:53  profilanswer
 

grande dame a écrit :


Lucy 2 est confirmé depuis pas mal de temps :o


 
Vivement la critique de Durendal  [:lergo:3]


---------------
Did you think this was the way your world would end?
mood
Publicité
Posté le 28-09-2015 à 13:04:53  profilanswer
 

n°43370485
abiero
Posté le 28-09-2015 à 13:11:37  profilanswer
 

Zho a écrit :

 

Vivement la critique de Durendal [:lergo:3]


S'il est revenu, ça fait deux mois qu'il a rien posté, c'est louche, ça me manque presque :o

n°43370798
grande dam​e
Posté le 28-09-2015 à 13:36:58  profilanswer
 

Il a pas survecu a son orgamse devant la suite de Maze Runner :o

n°43504852
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2015 à 19:41:33  answer
 

Y'en a til un parmi vous qui s'est risqué à regarder Pixel ?

n°43507027
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-10-2015 à 07:26:53  profilanswer
 

tombig a écrit :

MI est très bon, tu reproches quoi?


tu prends "anne franck", tu retire les nazi, son coté juif et tu lui ajoute des plume DLC et voila ! c la meme avec les MI :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°43507968
toupouri
Posté le 11-10-2015 à 12:01:20  profilanswer
 


L'ironie n'est pas de mise, j'avais passé un très bon moment ;) Il y a des longueurs. Mais le film est sympa et ravira les amateurs de jeux vidéo. Il y a de bonnes idées dans les scènes d'action ainsi que visuellement : les cubes représentant les pixels sont superbes. Une bonne comédie familiale sympathique qui ne se prend pas au sérieux. Tu peux te lancer même si tu n'es pas fan d'Adam Sandler ou Kevin James.
 
 
Je sens qu'on va nous présenter La rage au ventre comme LE chef-d'œuvre en tête de gondole à offrir pour les fêtes de fin d'année :o Ca m'énerve d'avance sachant que c'est un très mauvais film, bourré d'invraisemblances, de clichés, de manichéisme, de bons sentiments, de déjà vu...

n°43508004
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-10-2015 à 12:06:01  profilanswer
 

Ploufys a écrit :

Un film live est sortie et je confirme c'est vraiment mauvais.


mais non, faut pas faire ça [:ciler]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°43509997
grande dam​e
Posté le 11-10-2015 à 16:29:36  profilanswer
 


Idem. Ca fait le boulot. Dans la catégorie 90 minutes brainless.  :o

n°43510389
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2015 à 17:43:41  answer
 

toupouri a écrit :


L'ironie n'est pas de mise, j'avais passé un très bon moment ;) Il y a des longueurs. Mais le film est sympa et ravira les amateurs de jeux vidéo. Il y a de bonnes idées dans les scènes d'action ainsi que visuellement : les cubes représentant les pixels sont superbes. Une bonne comédie familiale sympathique qui ne se prend pas au sérieux. Tu peux te lancer même si tu n'es pas fan d'Adam Sandler ou Kevin James.

 


Je sens qu'on va nous présenter La rage au ventre comme LE chef-d'œuvre en tête de gondole à offrir pour les fêtes de fin d'année :o Ca m'énerve d'avance sachant que c'est un très mauvais film, bourré d'invraisemblances, de clichés, de manichéisme, de bons sentiments, de déjà vu...


Et ben moi, j'ai vraiment trouvé ça débile pourtant j'aime bien l'humour gras d'Adam sandler. Je trouvais que l'on était tellement dans le cliché et la subtilité que ça en devenait une triste parodie. Je le classe pas dans les plus nuls tant j'ai ete déçu.

n°43522161
streamrivi​era
Posté le 12-10-2015 à 18:05:27  profilanswer
 

alors le film avec kevin dont parlait arthur, c'est la bouse du siecle?
surement si y a eric et ramzy...

n°43526612
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 13-10-2015 à 09:58:32  profilanswer
 

Qui va aller voir Aladin, parce que mon petit nez me dit que ça va flopper sévère.  
J'apprend par hasard que Kev Adams à tenté un casting de Terminator et Star Wars  [:striker eureka:1]

n°43527251
Kukron
Posté le 13-10-2015 à 10:42:59  profilanswer
 

J'ai vu "les profs 2" avec Kev Adams (film proposé dans l'avion, j'avais rien d'autre à faire) et c'est franchement pourri.
 
Sans exagérer c'est naze, des gags avec un mec qui pète (le gag revient plusieurs fois), une histoire naze, des caricatures grossières, l'actrice censée jouer la reine d'Angleterre qui lui ressemble pas du tout, apprendre à une élève la science en lui disant de tenir ses pieds droits car ça dépense moins d'énergie, Kev Adams...

n°43527446
Kukron
Posté le 13-10-2015 à 10:55:20  profilanswer
 

Toujours dans l'avion j'ai vu "La loi du marché" avec Vincent Lidon.
Un enchaînement de scènes de "tous les jours" sans réel fil directeur. On notera la scène de la vente du mobile-home, un quart d'heure de visite et de négociation du prix, fantastique en effet.
En plus le film se termine juste quand on pensait qu'il allait commencer.

n°43530996
streamrivi​era
Posté le 13-10-2015 à 15:09:02  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Qui va aller voir Aladin, parce que mon petit nez me dit que ça va flopper sévère.  
J'apprend par hasard que Kev Adams à tenté un casting de Terminator et Star Wars  [:striker eureka:1]


Les extraits ont suffit a m'en degouter.

n°43531334
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 13-10-2015 à 15:31:21  profilanswer
 

Aladdin c'est un des meilleurs disney... donc pour tous ceux de la génération début 90/80/70 ça va piquer les yeux.
 
Remarque ça aurait pu être pire, ils auraient pu faire Le roi lion avec Max Boublil dans le rôle de Simba, Omar Sy dans le rôle de Scar et Djamel Debbouze et Alain Chabbat dans le rôle de Timon et Pumba.. :/


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°43531387
xasyl
Posté le 13-10-2015 à 15:35:22  profilanswer
 

nixnbk a écrit :

Aladdin c'est un des meilleurs disney... donc pour tous ceux de la génération début 90/80/70 ça va piquer les yeux.
 
Remarque ça aurait pu être pire, ils auraient pu faire Le roi lion avec Max Boublil dans le rôle de Simba, Omar Sy dans le rôle de Scar et Djamel Debbouze et Alain Chabbat dans le rôle de Timon et Pumba.. :/


+1


---------------
Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci)
n°43533235
abiero
Posté le 13-10-2015 à 17:25:22  profilanswer
 

nixnbk a écrit :

Aladdin c'est un des meilleurs disney... donc pour tous ceux de la génération début 90/80/70 ça va piquer les yeux.

 

Remarque ça aurait pu être pire, ils auraient pu faire Le roi lion avec Max Boublil dans le rôle de Simba, Omar Sy dans le rôle de Scar et Djamel Debbouze et Alain Chabbat dans le rôle de Timon et Pumbaa.. :/


Arrête ça c'est un rêve secret [:ipoule:4] on franchirait les limites du surnutarel avec ce truc. :o Par contre j'sens que Disney va finir par le faire avec des vrais animaux ou pire en 3D et ça,ça m'enchante pas trop non plus... :/


Message édité par abiero le 13-10-2015 à 17:26:28
n°43537640
Hubert Far​nsworth
Posté le 13-10-2015 à 23:35:38  profilanswer
 

nixnbk a écrit :

Aladdin c'est un des meilleurs disney... donc pour tous ceux de la génération début 90/80/70 ça va piquer les yeux.
 
Remarque ça aurait pu être pire, ils auraient pu faire Le roi lion avec Max Boublil dans le rôle de Simba, Omar Sy dans le rôle de Scar et Djamel Debbouze et Alain Chabbat dans le rôle de Timon et Pumba.. :/


 
Je pense pas. Le simple fait de voir Kev Adams en tête d'affiche est suffisant pour alerter n'importe quelle personne née avant les années 2000 de la qualité intrinsèque d'un film.

n°43538510
toupouri
Posté le 14-10-2015 à 08:09:23  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Toujours dans l'avion j'ai vu "La loi du marché" avec Vincent Lidon.
Un enchaînement de scènes de "tous les jours" sans réel fil directeur. On notera la scène de la vente du mobile-home, un quart d'heure de visite et de négociation du prix, fantastique en effet.
En plus le film se termine juste quand on pensait qu'il allait commencer.


Cette description très juste :lol:
 
A force qu'on encense les drames sociaux, les réalisateurs français ont perdu toute notion d'intérêt de la chose filmée. Ils pensent que plus c'est sordide et trivial, plus ce sera fort :o

n°43549463
lakana
Posté le 15-10-2015 à 06:59:05  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Je pense pas. Le simple fait de voir Kev Adams en tête d'affiche est suffisant pour alerter n'importe quelle personne née avant les années 2000 de la qualité intrinsèque d'un film.


En tout cas le film n'est que 3e sur Paris et quand on lit des trucs à droite à gauche dans les commentaires de sites on tombe sur des trucs savoureux  [:yiipaa:4]  :
 
"Le pire est qu'Allocine met une critique de La Voix du Nord sensée être plutôt favorable et dont la notation serait de 3/5. Pourtant, quand on va sur le site de la Voix du Nord on voit que la critique ne donne pas de note et qu'elle est surtout beaucoup moins élogieuse :
"La photographie a beau repousser les limites de l’esthétique et les effets spéciaux se moquer d’être à ce point bâclés, la nostalgie nous étreint ! Tout cela évoquant irrésistiblement les farces aïoli-harissa de Philippe Clair. Notons une révélation en la personne d’Arthur Benzaquen qui chuinte mieux qu’il ne filme mais se révèle autrement plus drôle que Kev Adams et consorts, acteurs bas-de-casse héritiers de Michael Youn, héros analphabètes que l’époque tente d’ériger en modèles de fantaisie."
Sous l'usage de l'ironie ça dit clairement que c'est moche, idiot, mal joué et ça rappelle des nanars comme "Par où t'es rentré on t'as pas vu sortir ?". Ça s'appelle une descente en règle mais Allociné dit que ça vaut 3/5 ?
Allociné a aussi soigneusement évité de publier des critiques plus claires dans leur aspect négatif."

Message cité 2 fois
Message édité par lakana le 15-10-2015 à 06:59:29

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°43549530
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 15-10-2015 à 07:35:55  profilanswer
 

lakana a écrit :


En tout cas le film n'est que 3e sur Paris et quand on lit des trucs à droite à gauche dans les commentaires de sites on tombe sur des trucs savoureux [:yiipaa:4] :

 

"Le pire est qu'Allocine met une critique de La Voix du Nord sensée être plutôt favorable et dont la notation serait de 3/5. Pourtant, quand on va sur le site de la Voix du Nord on voit que la critique ne donne pas de note et qu'elle est surtout beaucoup moins élogieuse :
"La photographie a beau repousser les limites de l’esthétique et les effets spéciaux se moquer d’être à ce point bâclés, la nostalgie nous étreint ! Tout cela évoquant irrésistiblement les farces aïoli-harissa de Philippe Clair. Notons une révélation en la personne d’Arthur Benzaquen qui chuinte mieux qu’il ne filme mais se révèle autrement plus drôle que Kev Adams et consorts, acteurs bas-de-casse héritiers de Michael Youn, héros analphabètes que l’époque tente d’ériger en modèles de fantaisie."
Sous l'usage de l'ironie ça dit clairement que c'est moche, idiot, mal joué et ça rappelle des nanars comme "Par où t'es rentré on t'as pas vu sortir ?". Ça s'appelle une descente en règle mais Allociné dit que ça vaut 3/5 ?
Allociné a aussi soigneusement évité de publier des critiques plus claires dans leur aspect négatif."


Houlala ça sent la mafia française du cinéma comédie. Il faut pas toucher, il faut pas critiquer  [:lafroussedanstonfrog]

n°43554944
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2015 à 15:46:57  answer
 

Des articles élogieux, seulement 6 critiques presse, les commentaires désactivés, bref, webedia [:gzk:2]

n°43602947
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-10-2015 à 14:01:13  profilanswer
 
n°43604033
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 20-10-2015 à 15:08:09  profilanswer
 

Bon ben on a le film le plus nul de 2015 Aladdin et ces 40 menteurs.


Message édité par johnny-vulture le 20-10-2015 à 15:08:26

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°43604127
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 20-10-2015 à 15:13:47  profilanswer
 

pire de que robin du zboublil ? :o


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°43607099
luckynick
Posté le 20-10-2015 à 18:45:01  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Les adaptations live de mangas sont hors compétition :o


 
pluzun  :o  
 
rapellez vous du dernier maitre de l'air  [:rhetorie du chaos]  


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°43607120
luckynick
Posté le 20-10-2015 à 18:47:30  profilanswer
 

nixnbk a écrit :

pire de que robin du zboublil ? :o


 
il est pas hors catégorie celui-là ?  [:transparency]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°43609258
grao
The visitor
Posté le 20-10-2015 à 21:40:55  profilanswer
 

J'ai été voir Aladin, j'en attendais rien sauf à un nanar bien de chez nous.
Sauf que là on est dans le haut du panier, le nanar bio elevé au grand air, le film où TOUT est pourri je dis bien TOUT.
C'est extraordinaire, vraiment, autant de blagues qui tombent à plat, de scènes mal jouées, de repompage sur différentes comédies dans même changer un mot de la phrase... C'est prodigieux !

Message cité 2 fois
Message édité par grao le 20-10-2015 à 21:41:14

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°43611753
Kukron
Posté le 21-10-2015 à 02:00:33  profilanswer
 

grao a écrit :

J'ai été voir Aladin, j'en attendais rien sauf à un nanar bien de chez nous.
Sauf que là on est dans le haut du panier, le nanar bio elevé au grand air, le film où TOUT est pourri je dis bien TOUT.
C'est extraordinaire, vraiment, autant de blagues qui tombent à plat, de scènes mal jouées, de repompage sur différentes comédies dans même changer un mot de la phrase... C'est prodigieux !


J'ai eu la même impression en voyant Les profs 2. L'as tu vu aussi ? Je me demande lequel des deux est le pire.

n°43611807
grao
The visitor
Posté le 21-10-2015 à 02:29:59  profilanswer
 

Ha non pas vu, je vais matter ça cette semaine pour faire le duel.


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°43612196
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2015 à 07:57:07  answer
 

La détresse des gens dans les commentaires AlloCiné   [:_-'-_flying_-'-_]

n°43613138
farib
Posté le 21-10-2015 à 09:56:05  profilanswer
 

apparemment y'a un délire Internet vrais faux commentaires 5 étoiles qui a pris suites aux polémiques de commentaires fake
 

Citation :

  5 - Chef d'oeuvre
Bonjour à tous, ce film est un chef d'oeuvre, la mise en scène est parfaite, le jeu d'acteurs incroyable et l'humour génialissime, la preuve je l'ai vu avant hier je ne me suis toujours pas arrêté de rire ! Ce qui m'a le plus touché reste la musique, en effet ce film mérite l'Oscar de la meilleure musique (rappellons que Kev Adams a été l'élève d'Hans Zimmer tout de même !). Ma scène préférée reste la scène où Eric et Ramzy se jètent de l'eau sur la nacelle pour laver les vitres ! Moment culte et fous rires garantis ! Je suis allé voir le film avec une certaine Jennifer (fan de SODA, 20 ans, CAP koiffur) rencontrée sur Tinder, inutile de dire que j'ai emballé tellement le choix du film était parfait. Je le conseille à 300% !
 
Ajoutée le mardi 20 octobre 2015


 

Citation :

   5 - Chef d'oeuvre
Je n'ai pas vu le film, mais j'ai un "bac +5" en journalisme. En attendant de trouver un travail dans ce domaine, je me suis dis que j'allais peut être postuler sur allocine vu que 50% du job consiste à prétendre que Kev Adams a du talent. Du coup voilà, j'attends de vos nouvelles :)


 

Citation :


   5 - Chef d'oeuvre
Ce film est juste une pure folie. C’est bien simple, même les pub avant le film étaient à se tordre tout le monde était mort de rire dans la salle. Et quand le générique a commencé alors là, ça a été l'hystérie générale on pouvait plus s'arrêter de se gondoler, on entendait même plus les dialogues tellement les gens riaient fort. Les pompiers sont intervenus 4 fois : un vieux qui a fait une crise cardiaque tellement il riait, et trois petits jeunes qui sont entrés en transe, ils bavaient et tremblaient dans tous les sens, c'était pas beau à voir, ça a même jeté un froid pendant 30 secondes, mais là il y a eu le gag du panneau stop dans le désert et... La folie !!!!! Tout le monde se pissait dessus et jetait ses sceaux de pop corn en l'air, un truc de dingue. Kev Adams est un acteur de génie, sûrement le plus grand de tous les temps, et otus les acteurs du film sont fabuleux, même les figurants. Je conseille.


Citation :

   5 - Chef d'oeuvre
Un Must! A voir impérativement avant de mourir Surement le plus grand film de tout le temps! Ce film est un chef d’œuvre, il devrait être remboursé par la sécurité social! Pendant toute la séance tout le publique a rit du début à la fin, des gens se levait de leur siège pour se rouler par terre d'autre et se tapait la tête contre les murs à force de rire. Les gens se faisaient littéralement pipi dessus L’interprétation des acteurs est magnifique, Kev Adams est au sommet de son art, un artiste comme on en voit qu'une fois par siècle , un génie. Les seconds rôles son extraordinaire également, les cascades époustouflante, la réalisation parfaite. Je l'ai déjà vu 15 fois et dommage que le cinéma ferme et qu'il me faille me nourrir la nuit sinon j'y serais encore. Vivement le blueray et pourquoi pas voir 2 ce serait le but de ma vie!


Message édité par farib le 21-10-2015 à 09:57:12

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Opel Astra Sport 2L DTI 16S année 2003 ! Quelqu'un ???URGENT !!Le nouveau Film "SIN CITY"
Film introuvableMeilleur film de l'année 2004
recherche vieux filmL'américain, plus mauvais film français de l'année ?
Help, cherche le titre d'1 film sorti au ciné il y a quelques année !!21 Grammes, le film de l'année ?
quelle film n°1 au box office France cette année ?quel est le film que vous attendez le plus cette année au ciné?
Plus de sujets relatifs à : Le film le plus nul de 2021 : Les Bodin's en Thaïlande, New challenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR