Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

 


Trophées des Films Moisis - Pire Film International 2018


 
12.8 %
 5 votes
1.  Beyond Skyline
 
 
10.3 %
 4 votes
2.  Black Panther
 
 
7.7 %
 3 votes
3.  Jurassic World : Fallen Kingdom
 
 
5.1 %
 2 votes
4.  Pacific Rim Uprising
 
 
2.6 %
    1 vote
5.  Hurricane
 
 
5.1 %
 2 votes
6.  Titan
 
 
5.1 %
 2 votes
7.  Tom Cruise Mission Impossible Fallout
 
 
28.2 %
 11 votes
8.  Un film français aurait gagné haut la main
 
 
23.1 %
 9 votes
9.  Un autre film français était sans doute pire
 

Total : 45 votes (6 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

Le film le plus nul de 2021 : Les Bodin's en Thaïlande, New challenger

n°41474170
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 26-03-2015 à 09:20:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

Le film à venir de Debbouze m'a l'air d'être un bon candidat aussi  :whistle:  
https://www.youtube.com/watch?v=1Ni6lh4GVxA


Là, c'est presque du hors catégorie.

Zho a écrit :

Après 50 nuances de merde, je suis allé voir Divergente 2, histoire d'alimenter le topic. Je ne me suis pas déplacé pour rien.  [:pikitfleur:3]


Divergente 2, c'est du masochisme ! :D Moi non-plus je ne comprends pas comment ils arrivent toujours à avoir des acteurs sérieux à l'affiche de ce genre de productions...
 
 
 
Sinon, je reposte ma critique ici afin de voter pour Invincible / Unbroken
 
Non contente d'être mauvaise actrice, Angelina Jolie s'impose comme une mauvaise réalisatrice. On sent bien ce qu'elle a voulu faire mais c'est raté, niais et ultra lourd à tous les niveaux.
 
Le film commence par un montage achronologique très convenu avec des va et viens pénibles. 1h30 ne suffisait pas, il fallait absolument tenir plus de 2h pour faire un "grand" film. Sauf que pour ça, il faut de la matière et surtout bien la maîtriser. Il y a beaucoup de scènes trop longues, comme la dérive en bateau interminable, occasion d'étaler des incohérences voire des énormités.
 
Tout est caricatural, cliché... Aucune émotion, aucune tension dramatique ! L'essentiel du film se déroule dans les prisons japonaises, Angelina Jolie focalise sur les sévices endurées comme si son côté sadique et pervers ressortait. Sauf que le film n'est absolument pas dur, on ne ressent jamais de souffrance ou d'angoisse, à un moment j'ai même pensé à Koh Lanta.
 
Les personnages sont peu nombreux et peu profonds, servis par un casting médiocre. Peu de personnages secondaires. Des acteurs sous-exploités (Garrett Hedlund). Pas de dialogues.
 

Spoiler :

Les scènes en avion, notamment les crashs, sont complètement ratées. Les attaques de requins sont ridicules, regardez plutôt Kon-Tiki !


 
Si vous voulez un bon film dans le genre, regardez Les voies du destin ou Far away, les soldats de l'espoir.
 
Ce film est un échec total et pathétique, prétentieux, constitué d'éléments récupérés çà et là, mu par une tentative désespérée de ressembler aux références du genre. Ne reste, en guise d'intérêt, que la dimension histoire vraie du film.
 
Dans certaines scènes, on sent qu'elle place des figurants avec des belles gueules pour faire un beau plan émouvant, et balance la musique par dessus. Sauf qu'il n'y a pas de thème, d'ailleurs. Et ça sonne faux, surfait, artificiel, complaisant...
 
A la fin, on glisse un petit message sur la religion, seule chose ayant permis au héros de survivre et l'objectif est atteint, on a rassemblé tous les clichés.
 
Zéro en notant large.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2015 à 09:20:23  profilanswer
 

n°41497361
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 27-03-2015 à 23:32:05  profilanswer
 

Zho a écrit :

Après 50 nuances de merde, je suis allé voir Divergente 2, histoire d'alimenter le topic. Je ne me suis pas déplacé pour rien.  [:pikitfleur:3]


J'apprécie ce que tu fais là. Aller voir ces merdes ET revenir nous en parler sur un ton primesautier de Jean-Pierre Bacri en pleine redescente. Merci. :D


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°41537813
thyasz
Posté le 01-04-2015 à 12:19:50  profilanswer
 

Zho a écrit :


"Mais t'as rien compris, il faut relire les liiiiiivres" se disaient les collégiennes en sortant lorsqu'elles se sont lancées dans une analyse profonde du film. Ben voilà, c'est ce que je vais faire.  [:buggy]


J'ai pas osé aller voir les films tellement les BA et les retours avaient l'air daubesques. Par pure curiosité dans ce genre de situation, j'ai tenté la lecture du premier bouquin, j'ai même pas tenu jusqu'à la moitié. J'avais fait de même pour Hunger Games (j'ai pas poussé jusqu'à Twilight quand même, faut pas déconner).
Il y a un côté jouissif lorsqu'on entend "c'est parce que t'as pas lu le livre/c'est mieux dans le livre" et qu'on peut s'appuyer sur ledit bouquin pour confirmer que ben non, désolé, c'est quand même de la merde.

n°41538461
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 01-04-2015 à 13:32:58  profilanswer
 

Perso je suis pret à croire que les bouquins sont mieux, étant donné que j'ai fait ce même constat bien des fois.  
D'ailleurs pour le film de Debbouze, j'ai récemment lu "Pourquoi j'ai mangé mon père" qui vu le titre doit être la source d'inspiration du film. Et bien rien qu'avec la bande annonce on se rend bien compte que seuls le titre et le fait que ca se passe à la préhistoire ont été gardés.  
Parce ce livre est vraiment très sympa (une horde de premiers humains dont les obsessions du père sont d'évoluer et de savoir dans quelle ère géologique ils se trouvent pour savoir s'ils sont en retard ou pas :) )


---------------
Mon profil Last FM
n°41538643
thyasz
Posté le 01-04-2015 à 13:49:32  profilanswer
 

metalyogi a écrit :

Perso je suis pret à croire que les bouquins sont mieux, étant donné que j'ai fait ce même constat bien des fois.  
D'ailleurs pour le film de Debbouze, j'ai récemment lu "Pourquoi j'ai mangé mon père" qui vu le titre doit être la source d'inspiration du film. Et bien rien qu'avec la bande annonce on se rend bien compte que seuls le titre et le fait que ca se passe à la préhistoire ont été gardés.  
Parce ce livre est vraiment très sympa (une horde de premiers humains dont les obsessions du père sont d'évoluer et de savoir dans quelle ère géologique ils se trouvent pour savoir s'ils sont en retard ou pas :) )


J'ai fait ce constat aussi, et je suis persuadée que c'est également le cas pour les bouquins visant un public ado (ça l'était pour les quelques bouquins que j'ai lu avant/après avoir vu l'adaptation). Par contre "mieux" ne veut pas dire "bon" pour autant  :D  
 
Pas sûre que Debbouze ait lu le bouquin en question.

n°41545476
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 02-04-2015 à 08:27:13  profilanswer
 

Je l'ai entendu chez Hanouna: il a confirmé ne pas avoir lu le bouquin "pour ne pas être pollué par l'oeuvre initiale" [:little-wolf:2] ...

n°41545548
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 02-04-2015 à 08:40:54  profilanswer
 

tombig a écrit :

Je l'ai entendu chez Hanouna: il a confirmé ne pas avoir lu le bouquin "pour ne pas être pollué par l'oeuvre initiale" [:little-wolf:2] ...


 [:oovaveoo:1]


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°41545878
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-04-2015 à 09:25:07  profilanswer
 

tombig a écrit :

Je l'ai entendu chez Hanouna: il a confirmé ne pas avoir lu le bouquin "pour ne pas être pollué par l'oeuvre initiale" [:little-wolf:2] ...


C'est ça, pour laisser libre cours à SON interprétation artistique d'un titre. Avec un singe qui a la main droite dans la poche dans le pagne. [:salade man:2]  
 
Sans déconner, son passage au 20h de mémé Chazal, avec le perso 3D, lui qui guignolise comme il a toujours su faire et ne faire que ça, c'était déprimant.


Message édité par the Bloodhound Gang le 02-04-2015 à 09:25:52

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°41548807
thyasz
Posté le 02-04-2015 à 12:46:51  profilanswer
 

tombig a écrit :

Je l'ai entendu chez Hanouna: il a confirmé ne pas avoir lu le bouquin "pour ne pas être pollué par l'oeuvre initiale" [:little-wolf:2] ...


Je regarde rarement la TV, et encore moins les émissions où passe Hanouna, mais ça colle bien avec l'image que je me fais de lui ^^
"Pollué", franchement... x)

n°41600293
Hubert Far​nsworth
Posté le 08-04-2015 à 15:54:10  profilanswer
 

Le figaro a voté !
 

Citation :


 
Pourquoi j'ai pas mangé mon père, anatomie d'un ratage
 


 
http://www.lefigaro.fr/cinema/2015 [...] ratage.php
 

Citation :


 
Édouard découvre le feu, la viande cuite et l'espoir, mais pas comment l'on déride le public.[...] Bref, si vous cherchez encore une punition pour vos enfants...
 

mood
Publicité
Posté le 08-04-2015 à 15:54:10  profilanswer
 

n°41600950
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 08-04-2015 à 16:49:16  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :

Le figaro a voté !
 

Citation :


 
Pourquoi j'ai pas mangé mon père, anatomie d'un ratage
 


 
http://www.lefigaro.fr/cinema/2015 [...] ratage.php
 

Citation :


 
Édouard découvre le feu, la viande cuite et l'espoir, mais pas comment l'on déride le public.[...] Bref, si vous cherchez encore une punition pour vos enfants...
 



 

Citation :

[...]C'est à se demander comme Édouard a appris à parler avec son père adoptif,[...]


C'est à se demander comme le critique a appris à écrire... :o


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°41602370
toupouri
Posté le 08-04-2015 à 19:54:21  profilanswer
 

Ce qu'il y a de bien avec le film de Debbouze, c'est qu'on peut tout parier dessus comme film le plus nul avant même de l'avoir vu :o
 
Pathé commence déjà à regretter d'avoir mis un tel budget là-dedans :D
 
Et le coup de faire jouer sa meuf, digne d'un "Gérard", c'est la marque des plus grands réalisateurs. Cf Michael Youn et sa femme dans Vive la France.

n°41605150
Hubert Far​nsworth
Posté le 08-04-2015 à 23:52:38  profilanswer
 

Ou encore Bernard-Henry Levy. Les grands hommes se rejoignent. [:hish:1]

n°41615456
vivien75
Posté le 10-04-2015 à 02:11:04  profilanswer
 

pourquoi j'ai pas mangé mon père, c'est tellement nul que je sui resté 30 minutes à réfléchir à l'abscence d'amour propre et le jemenfoutisme pour leur travail qu'ont certaines personnes. A moins que ce soit une capacité d'auto illusion , je sais pas.
 
 Bref un film qui fait réfléchir!

Message cité 1 fois
Message édité par vivien75 le 10-04-2015 à 02:11:43
n°41615498
vivien75
Posté le 10-04-2015 à 02:57:01  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Pour Labyrinthe, pas de bol, je viens de lire les 3 livres en moins d'un mois (un défi - cadeau à la clé qui vaut son pesant de cacahuète :bounce: ) et les deux derniers tomes sont vraiment nul à chier. Autant l'histoire du premier livre peut être intéressante, autant l'histoire de la bande de jeunes en dehors du labyrinthe devient totalement ridicule par la suite. Bon après il y a de faibles chances pour que le film soit mieux que le bouquin... :lol:  
 
PS : à noter qu'entre le premier tome et le film il y a beaucoup de différences.


 
je confirme le tome 1 de labirynthe est pas mal, pour les 2 autres , on à l'impression que l'auteur invente au fur et à mesure , un peu comme une mauvaise copie de lost.  
 
Divergeante , pour l'avoir lu, ça devient niais et boutoneux dès la page 35 du premier tome (et la 3e minute  du film)

n°41634255
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 12-04-2015 à 09:01:04  profilanswer
 

Vous me déconseillez d'ailler voir le film de Jamel alors ? :o


---------------
Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois -  Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary
n°41636235
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 12-04-2015 à 14:30:20  profilanswer
 

SUb42 a écrit :

Vous me déconseillez d'ailler voir le film de Jamel alors ? :o


http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-201196.jpg oh bah non vas y, cours ! hihhihihii

 

Désolaÿ :o

Message cité 1 fois
Message édité par edhelas le 12-04-2015 à 14:30:49

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°41636288
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 12-04-2015 à 14:41:40  profilanswer
 

edhelas a écrit :


http://forum-images.hardware.fr/im [...] 201196.jpg oh bah non vas y, cours ! hihhihihii
 
Désolaÿ :o


[:z800]


---------------
Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois -  Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary
n°41648137
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 13-04-2015 à 16:54:05  profilanswer
 

vivien75 a écrit :

pourquoi j'ai pas mangé mon père, c'est tellement nul que je sui resté 30 minutes à réfléchir à l'abscence d'amour propre et le jemenfoutisme pour leur travail qu'ont certaines personnes. A moins que ce soit une capacité d'auto illusion , je sais pas.
 
 Bref un film qui fait réfléchir!


Je crois que c'est un style. J'ai côtoyé des professionnels du cinéma qui avaient des goûts très bizarres, notamment au niveau de l'humour. Vu qu'ils s'entourent de gens qui ont le même goût, ça m'étonne pas qu'on aie des films qui n'auraient jamais du voir le jour.

n°41653913
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 14-04-2015 à 09:02:23  profilanswer
 

je suis aller voir le film d'animation de debouze avec de gros aprioris vu les multiples critiques à son sujet... certes ce n'est pas le dessin animé du siècle, certes il cumule clichés et autre poncifs (mais pas plus qu'un Disney) mais je ne l'ai absolument trouvé catastrophique ou honteux...c'est un film d'animation sympathique avec de l'humour pipi caca pour les enfants et une lecture plus second degrés pour les parents...debouze fait du debouze, rien de surprenant.
 
Bref il ya des films qu'il faut automatiquement encenser et d'autres automatiquement fustiger, "pourquoi j'ai pas mangé mon père" fait partie de la seconde catégorie mais dans l'absolu ce film n'est pas meilleur ni moins bien que la trouzaine de film d'animation qui sortent chaque année sans nous laisser un souvenir impérissable...les critiques me semblent exagérées mais forcément de bon ton pour briller en société  :o


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°41654103
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 14-04-2015 à 09:24:17  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

je suis aller voir le film d'animation de debouze avec de gros aprioris vu les multiples critiques à son sujet... certes ce n'est pas le dessin animé du siècle, certes il cumule clichés et autre poncifs (mais pas plus qu'un Disney) mais je ne l'ai absolument trouvé catastrophique ou honteux...c'est un film d'animation sympathique avec de l'humour pipi caca pour les enfants et une lecture plus second degrés pour les parents...debouze fait du debouze, rien de surprenant.
 
Bref il ya des films qu'il faut automatiquement encenser et d'autres automatiquement fustiger, "pourquoi j'ai pas mangé mon père" fait partie de la seconde catégorie mais dans l'absolu ce film n'est pas meilleur ni moins bien que la trouzaine de film d'animation qui sortent chaque année sans nous laisser un souvenir impérissable...les critiques me semblent exagérées mais forcément de bon ton pour briller en société  :o


 [:arthoung31:2]


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°41654172
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 14-04-2015 à 09:30:28  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

je suis aller voir le film d'animation de debouze avec de gros aprioris vu les multiples critiques à son sujet... certes ce n'est pas le dessin animé du siècle, certes il cumule clichés et autre poncifs (mais pas plus qu'un Disney) mais je ne l'ai absolument trouvé catastrophique ou honteux...c'est un film d'animation sympathique avec de l'humour pipi caca pour les enfants et une lecture plus second degrés pour les parents...debouze fait du debouze, rien de surprenant.
 
Bref il ya des films qu'il faut automatiquement encenser et d'autres automatiquement fustiger, "pourquoi j'ai pas mangé mon père" fait partie de la seconde catégorie mais dans l'absolu ce film n'est pas meilleur ni moins bien que la trouzaine de film d'animation qui sortent chaque année sans nous laisser un souvenir impérissable...les critiques me semblent exagérées mais forcément de bon ton pour briller en société  :o


Ouais donc c'est d'la merde.
 
Quant à savoir si c'est "pas pire que tout un tas d'autres films", la différence c'est que ces autres flims d'animation qui méritent le direct-to-DVD n'ont pas la même promo à coups de Cocorico, de "la création française qui se bat dans la cour des grands comme dreamworks" (alors que quand t'as vu la BA, LOL) etc.
 
La haine, le dégoût et les critiques sont à la hauteur de l'engouement qu'on te force par ailleurs.
 
EDIT :
 
http://i.imgur.com/K4dhofb.gif
http://i.imgur.com/nS6YQaZ.gif
http://i.imgur.com/ilyQgV3.gif
http://i.imgur.com/mthLPg1.gif
 
Franchement ?

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 14-04-2015 à 09:39:07

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°41654405
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 14-04-2015 à 09:50:50  profilanswer
 

De toutes façons, la nouvelle production française de haut niveau qui sort demain au ciné va vite voler la vedette au film de Jamel :  
https://www.youtube.com/watch?v=JqbWGmPTUyk
 
Qui va à l'avant première ce soir ? :o


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°41654495
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 14-04-2015 à 09:57:34  profilanswer
 

Proxy  :fou:  
 
 
Quesako?


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°41654496
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 14-04-2015 à 09:57:36  profilanswer
 

nixnbk a écrit :

De toutes façons, la nouvelle production française de haut niveau qui sort demain au ciné va vite voler la vedette au film de Jamel :  
https://www.youtube.com/watch?v=JqbWGmPTUyk
 
Qui va à l'avant première ce soir ? :o


Ah ça sort demain. [:guilletit:5] Ca aussi ça avait l'air gratiné.
 
Pareil John Oldman... Le mec, c'est devenu physique.


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°41654623
delldoute
Posté le 14-04-2015 à 10:06:35  profilanswer
 


Il a aussi fait le con dans le métro?

n°41654651
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 14-04-2015 à 10:08:35  profilanswer
 

Non il a tiré son pagne à un autre qui est mort.


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°41654666
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 14-04-2015 à 10:09:05  profilanswer
 

Besoule a écrit :

Proxy  :fou:  
 
 
Quesako?


Robin des bois : la véritable histoire.
 
Le cast :  

Citation :

Directed by Anthony Marciano
Writing Credits (in alphabetical order)
Max Boublil  
Anthony Marciano
 
Cast  
Max Boublil - Robin de Bois
Géraldine Nakache - Marianne
Malik Bentalha - Tuck
Ary Abittan - Petit Jean
Gérard Darmon - Le Shérif de Nottingham
Patrick Timsit - Alfred
Eric Metzger - Gaston
Quentin Margot - Firmin


 
Enjoy :o


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°41654694
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 14-04-2015 à 10:11:38  profilanswer
 

Max Boublil
 
http://i.imgur.com/xdA3I.gif


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°41654698
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2015 à 10:11:41  answer
 

L'airgrance du topic  [:tibo2002]

n°41654775
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 14-04-2015 à 10:18:05  profilanswer
 


Bah écoute, ouvre les fesses si tu trouves ça génial, fonce, fais comme Pota, le courageux, Pota le brave, Pota le dégoundé hein, et reviens nous en faire une critique. Mais ouvre bien, parce que là, ils vont s'y mettre à plusieurs avec leurs vannes toutes éventées dans la BA...


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°41654800
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 14-04-2015 à 10:19:41  profilanswer
 


Et Anthony Marciano, qui est le co-auteur des sketchs de Boublil.
 
Qualitance.


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°41654889
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 14-04-2015 à 10:25:30  profilanswer
 

nixnbk a écrit :

Et Anthony Marciano, qui est le co-auteur des sketchs de Boublil.
 
Qualitance.


Cet entresoi du ciné français... [:fandalpinee]


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°41655591
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 14-04-2015 à 11:10:35  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


Ouais donc c'est d'la merde.

 

Quant à savoir si c'est "pas pire que tout un tas d'autres films", la différence c'est que ces autres flims d'animation qui méritent le direct-to-DVD n'ont pas la même promo à coups de Cocorico, de "la création française qui se bat dans la cour des grands comme dreamworks" (alors que quand t'as vu la BA, LOL) etc.

 

La haine, le dégoût et les critiques sont à la hauteur de l'engouement qu'on te force par ailleurs.

 

[:mr mala:1] c'est d'la merde parce que c'est jamel donc  [:l'artefact:3]
perso quand je vais voir un film de Michael bay je ne m'attend pas à voir du Lelouche...je sais donc parfaitement ce que je vais voir à l'écran, ya pas de surprise sur le degrés de profondeur du scénar ou des acteurs car c'est même pas le propos et je comprend toujours pas les haters qui déversent leur bile sur ces films popcorn médiocres comme s'il fallait attendre autre chose que ce que l'on nous vend.

 

Pour le film de jamel c'est pareil, Oui on nous vend du "super film d'animation made in france" et ma foi coté animation, rendu général, mise en scène et tout le bazar, le film est loin d'être à la rue.
Après oui c'est pas profond pour 2 sous, c'est parfois bas du front et debouze en fait des caisses mais le contrat du film est rempli.

 



Message édité par Bass__Ton le 14-04-2015 à 11:12:37

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°41655710
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 14-04-2015 à 11:17:00  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


Bah écoute, ouvre les fesses si tu trouves ça génial, fonce, fais comme Pota, le courageux, Pota le brave, Pota le dégoundé hein, et reviens nous en faire une critique. Mais ouvre bien, parce que là, ils vont s'y mettre à plusieurs avec leurs vannes toutes éventées dans la BA...


:lol: :lol: :lol:
 
Quoique dégoundé c'est une calebasse je crois [:salade man:2]
 
Étonnamment, même si je partage les appréhensions a priori sur ce Robin des Bois, j'aime assez Max Boublil et Anthony Marciano et j'avais bien aimé Les gamins :o Pour un premier film, c'était plutôt réussi.

n°41655823
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 14-04-2015 à 11:23:32  profilanswer
 

-id- a écrit :


:lol: :lol: :lol:
 
Quoique dégoundé c'est une calebasse je crois [:salade man:2]
 
Étonnamment, même si je partage les appréhensions a priori sur ce Robin des Bois, j'aime assez Max Boublil et Anthony Marciano et j'avais bien aimé Les gamins :o Pour un premier film, c'était plutôt réussi.


On appelle ça l'effet Alain Chabat.


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°41657394
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 14-04-2015 à 13:45:13  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


Robin des bois : la véritable histoire.
 
Le cast :  

Citation :

Directed by Anthony Marciano
Writing Credits (in alphabetical order)
Max Boublil  
Anthony Marciano
 
Cast  
Max Boublil - Robin de Bois
Géraldine Nakache - Marianne
Malik Bentalha - Tuck
Ary Abittan - Petit Jean
Gérard Darmon - Le Shérif de Nottingham
Patrick Timsit - Alfred
Eric Metzger - Gaston
Quentin Margot - Firmin


 
Enjoy :o


C'est l'équipe réserve du Jamel Comedy Club? Ou les invités de la prochaine émission d'Arthur?  [:shulsie:2]  
 
Sérieux, Abittan, Bentalha, Boublil, Timsit, ce fond de panier que tu veux pas  [:depardieu:5]


Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 14-04-2015 à 13:47:18
n°41658378
luckynick
Posté le 14-04-2015 à 15:06:26  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


Robin des bois : la véritable histoire.
 
Le cast :  

Citation :

Directed by Anthony Marciano
Writing Credits (in alphabetical order)
Max Boublil  
Anthony Marciano
 
Cast  
Max Boublil - Robin de Bois
Géraldine Nakache - Marianne
Malik Bentalha - Tuck
Ary Abittan - Petit Jean
Gérard Darmon - Le Shérif de Nottingham
Patrick Timsit - Alfred
Eric Metzger - Gaston
Quentin Margot - Firmin


 
Enjoy :o


 
je suis déception  [:sad frog:5]  
 
y a pas kev adams, hanouna et cyprien donc aucun intérêt  [:spamafoote]  


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Opel Astra Sport 2L DTI 16S année 2003 ! Quelqu'un ???URGENT !!Le nouveau Film "SIN CITY"
Film introuvableMeilleur film de l'année 2004
recherche vieux filmL'américain, plus mauvais film français de l'année ?
Help, cherche le titre d'1 film sorti au ciné il y a quelques année !!21 Grammes, le film de l'année ?
quelle film n°1 au box office France cette année ?quel est le film que vous attendez le plus cette année au ciné?
Plus de sujets relatifs à : Le film le plus nul de 2021 : Les Bodin's en Thaïlande, New challenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR