Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

 


Trophées des Films Moisis - Pire Film International 2018


 
12.8 %
 5 votes
1.  Beyond Skyline
 
 
10.3 %
 4 votes
2.  Black Panther
 
 
7.7 %
 3 votes
3.  Jurassic World : Fallen Kingdom
 
 
5.1 %
 2 votes
4.  Pacific Rim Uprising
 
 
2.6 %
    1 vote
5.  Hurricane
 
 
5.1 %
 2 votes
6.  Titan
 
 
5.1 %
 2 votes
7.  Tom Cruise Mission Impossible Fallout
 
 
28.2 %
 11 votes
8.  Un film français aurait gagné haut la main
 
 
23.1 %
 9 votes
9.  Un autre film français était sans doute pire
 

Total : 45 votes (6 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

Le film le plus nul de 2021 : Les Bodin's en Thaïlande, New challenger

n°40321468
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 00:33:39  answer
 

Reprise du message précédent :
En parlant de Divergente. (à classer dans les vrais navets)
 
L'actrice ?! elle joue vraiment mal....  [:iteza]  
 
 [:seagal_amused]  [:seagal_furious]  [:seagal_happy]  [:seagal_terrified]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2014 à 00:34:44
mood
Publicité
Posté le 07-12-2014 à 00:33:39  profilanswer
 

n°40322052
Hubert Far​nsworth
Posté le 07-12-2014 à 08:42:18  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
+1 vu hier d'ailleurs , c'est vraiment mais vraiment pas top... et le pire c'est qu'il laisse la fin ouverte pour une suite...
 
Pour le pire , je mettrais quand même transformer 4, bon il y a des trucs sympa visuellement mais bordel que c'est long, mal joué et mal ficelé... un calvaire...


 
C'est inspiré d'une série de livres de "Science fiction" ado donc oui y'aura 2 autres films, c'est sur et certain.
 
C'est exactement la recette de Hunger Games et Divergente et ça marche tellement bien qu'on risque d'en bouffer jusqu'a l'écoeurement pendant une bonne décénnie.

n°40322140
Kukron
Posté le 07-12-2014 à 09:29:21  profilanswer
 

Oui c'est vraiment la mode des adaptations de romans SF pour ados, romans qui eux aussi surfent sur la mode de leur propre succès et qui sortent à la chaine avec une qualité décroissante.

n°40322220
toupouri
Posté le 07-12-2014 à 09:58:03  profilanswer
 

Des suites à Labyrinthe... [:do not want]
 
Divergente 2: L'insurrection, ce titre à la con digne d'un Hunger Games :pfff:  
 
C'est vrai que Shailene Woodley joue hyper mal.

n°40323167
Hubert Far​nsworth
Posté le 07-12-2014 à 13:11:45  profilanswer
 

Niveau jeu d'acteur, je trouve que dans les 3 films (Hunger Game, divergente, labyrinthe) ils sont mauvais mais bon, pas scandaleux non plus...
 
En revanche sur l'histoire labyrinthe est vraiment pitoyable. Autant les 2 autres ont un univers cliché mais qui à un minimum de sens mais là tout le film est une succesion d'incohérences, qui plus est extrêmement mal filmé.
 
L'odieux connard résume tout plutôt bien : http://unodieuxconnard.com/2014/11 [...] ns-detour/
 
Même "Eh mec, elle est où ma caisse?" a un scénar beaucoup plus construit et cohérent.

n°40327636
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-12-2014 à 22:25:06  profilanswer
 

spurina a écrit :

C'est l'aliénation américaine : continuer la saga tant qu'il y a du fric à se faire, à tel point qu'il restent incapables de s'arrêter avant.


ya pas eu de suite a La Cité de l'ombre  [:dragoda]  [:dragoda]  [:dragoda]  [:dragoda]  
 
lété super bien pourtant  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°40327958
moonboots
Posté le 07-12-2014 à 22:58:26  profilanswer
 

totoz a écrit :


ya pas eu de suite a La Cité de l'ombre  [:dragoda]  [:dragoda]  [:dragoda]  [:dragoda]  
 
lété super bien pourtant  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


c'est vrai ? ce n'est pas pour enfants ?

n°40328024
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-12-2014 à 23:03:44  profilanswer
 

moonboots a écrit :


c'est vrai ? ce n'est pas pour enfants ?


bah si c pour les enfants, les foetus meme :o

 

ambiance fallout, plus de bouffe, presque plus d'électricité, corruption, morts, martin landau, bill murray: tu veux quoi de plus ? :o

 

The 100 mais sous terre :o


Message édité par totoz le 07-12-2014 à 23:04:25

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°40328894
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2014 à 01:49:57  answer
 


 
J'ai pas vu le film, juste des trailers, mais ça m'a suffit pour comprendre que c'était dans la lignée de pas mal de films récents à base de casting "sims" fait de jeunes qui se ressemblent tous dans le plus jolie des mondes [:castor_masqu]
Difficile d'être charismatique dans ce genre de monde. D'ailleurs tu changerais d'acteur entre le début et la fin que tu verrais pas la différence.
 
 
Sinon j'ai vu Lucy, je ne le classerais pas parmi les pires films de 2014 parce que certains ont certainement réussis à faire pire, mais c'est vrai que du début à la fin c'est complétement con. J'me disais que ça allait être un truc façon des fleurs pour Algernon mais en plus blockbuster quoi (Ouais bon j'avais de l'espoir :o), mais du début à la fin c'est absurde et incohérent. En plus ça arrive à être lassant alors que c'est court. Respect.

n°40328899
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-12-2014 à 01:51:14  profilanswer
 


t pile poil dedans  [:implosion du tibia]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 08-12-2014 à 01:51:14  profilanswer
 

n°40329596
Kukron
Posté le 08-12-2014 à 09:36:01  profilanswer
 


J'ai récemment vu Les âmes vagabondes en me basant sur l'intrigue "des extra-terrestres parasitent le cerveau des humains".
Ce que je ne savais pas c'était que c'est tiré d'un roman de l'auteur de Twilight [:delarue5]  
Du coup le film se résume au fait que l’héroïne ne sait pas se décider entre deux mecs, et c'est là qu'on rejoint la phrase en gras : pendant tout le visionnage j'ai passé mon temps à me demander qui était qui parmi ces deux gars.

n°40329844
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 08-12-2014 à 09:59:10  profilanswer
 

farib a écrit :

Le Labyrinthe/The Maze Runner
 
pas forcément le pire de l'année, mais un mix qui pompe HungerGames/Divergente/ResidentEvil/Cube/Alien/TheIsland/et même Spiderman2
 
quel peu d'imagination


Et a priori ça suit même pas le bouquin.


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°40330015
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-12-2014 à 10:14:48  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


Et a priori ça suit même pas le bouquin.


ah wai ?  [:totozzz]

 

c une trilogie + 2 prequelles (un pour 2016 et l'autre pas sortie en fr) source: kikipédia :o

 

http://i.imgur.com/o2KMMDF.jpg

 

edit: Le deuxième tome La Terre brûlée sortira aux États-Unis en 2015 sous le titre Maze Runner: Scorch Trials. :o

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 08-12-2014 à 10:15:44

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°40332216
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 08-12-2014 à 13:21:48  profilanswer
 

toupouri a écrit :

Des suites à Labyrinthe... [:do not want]
 
Divergente 2: L'insurrection, ce titre à la con digne d'un Hunger Games :pfff:  
 
C'est vrai que Shailene Woodley joue hyper mal.


Des suites qui vont laisser des séquelles (si je peux me permettre)

n°40332233
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 08-12-2014 à 13:24:17  profilanswer
 

totoz a écrit :


ah wai ?  [:totozzz]

 

c une trilogie + 2 prequelles (un pour 2016 et l'autre pas sortie en fr) source: kikipédia :o

 

http://i.imgur.com/o2KMMDF.jpg

 

edit: Le deuxième tome La Terre brûlée sortira aux États-Unis en 2015 sous le titre Maze Runner: Scorch Trials. :o


Je parlais de l'histoire du film sorti au cinoche. Ils ont, d'après un pote qui a lu et vu le film, pris de grosses libertés.

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 08-12-2014 à 13:24:42

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°40336934
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2014 à 19:14:54  answer
 

Kukron a écrit :


J'ai récemment vu Les âmes vagabondes en me basant sur l'intrigue "des extra-terrestres parasitent le cerveau des humains".
Ce que je ne savais pas c'était que c'est tiré d'un roman de l'auteur de Twilight [:delarue5]  
Du coup le film se résume au fait que l’héroïne ne sait pas se décider entre deux mecs, et c'est là qu'on rejoint la phrase en gras : pendant tout le visionnage j'ai passé mon temps à me demander qui était qui parmi ces deux gars.


 
Ah, toi aussi tu t'es fait avoir, j'ai vu le pitch SF, Andrew Niccol, mais j'avais pas vu non plus d'après le roman de Stephenie Meyer :o
C'est dans la lignée ouais, le triangle amoureux ou elle doit choisir entre A et B, acteurs choisis parce qu'ils correspondent aux recherches faite sur le profil typique qui plaira aux adolescentes (J'imagine bien le casting: bonjour nous recherchons des jeunes hommes châtains, musclés mais pas trop, la mâchoire carré mais les traits fins, pour la couleur des yeux on vous laisse le choix mais faudrait quand même qu'ils aient le regard vide pour leur donner un côté mystérieux)
C'est comme ça dans tout les films pour ados. Pour reprendre l'expression d'OdieuxConnard, tu te retrouves donc avec pléthore de Jean-Jacques au charisme de bovins dont tu n'auras que faire du sort qu'il leur est réservé vu que tu les auras oublié dès la scène suivante.

n°40371850
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-12-2014 à 20:48:43  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


Je parlais de l'histoire du film sorti au cinoche. Ils ont, d'après un pote qui a lu et vu le film, pris de grosses libertés.


comme pour Superman Z (k)aka WWZ ? :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°40375803
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 12-12-2014 à 10:42:13  profilanswer
 

Ouaip.


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°40377855
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-12-2014 à 13:57:08  profilanswer
 

'tin "les francis" .....


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°40387016
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 13-12-2014 à 16:19:14  profilanswer
 

Lol ste bouse  :o


---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°40522917
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 30-12-2014 à 08:34:42  profilanswer
 

Top 10 des pires films 2014 selon Le Point, morceaux choisis
 

Citation :

1. Lucy
L'ironie du sort veut que le dernier-né de Luc Besson soit le plus gros succès français à l'international depuis 1994 avec ses 52,1 millions d'entrées. Le film se révèle pourtant comme l'escroquerie de l'année.


 

Citation :

2. Le Hobbit 3 : la bataille des cinq armées
 
Ce dernier opus était autant attendu qu'il a déçu. Plus qu'un navet, Le Hobbit 3 est une déception, surtout pour les fans de la saga. Même le fils du père du Hobbit et du Seigneur des anneaux, Christopher Tolkien, l'a taclé : "Ils ont éviscéré le livre en en faisant un film d'action pour les 15-25 ans."


 

Citation :

3. Les Recettes du bonheur
Tout est dit : la France, la cuisine. Rajoutez-y un peu de balades à vélos, de scènes romantiques près de la rivière et les mentalités bornées - à tendance xénophobe - de quelques Français, et vous obtiendrez un film plâtré de clichés. Rarement un long-métrage n'a si bien défini le mot "navet".


 
 

Citation :


4. Les Trois Frères, le retour
Les trois humoristes livrent une prestation sans aucune saveur dont le résultat tient surtout du ringard et du vulgaire.


 
http://www.lepoint.fr/cinema/les-1 [...] or=CS3-190
 
 [:othmaneg]  [:kras$]  [:htaed:1]  [:julien rodriguez]  [:mickay]


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°40523038
Hubert Far​nsworth
Posté le 30-12-2014 à 09:04:30  profilanswer
 

Tiens, je vois qu'il y un La légende d'Hercule à côté duquel j'étais passé.

 

Est il encore plus nul que le Hercule avec Dwayne Johnson (qui est quand même une sacré merde)? Si certains ont vu les deux.


Message édité par Hubert Farnsworth le 30-12-2014 à 09:05:00
n°40523073
elciosss
Posté le 30-12-2014 à 09:11:29  profilanswer
 

le zombie a écrit :

Top 10 des pires films 2014 selon Le Point, morceaux choisis

 



Citation :

1. Lucy
L'ironie du sort veut que le dernier-né de Luc Besson soit le plus gros succès français à l'international depuis 1994 avec ses 52,1 millions d'entrées. Le film se révèle pourtant comme l'escroquerie de l'année.

Citation :

 

2. Le Hobbit 3 : la bataille des cinq armées

 

Ce dernier opus était autant attendu qu'il a déçu. Plus qu'un navet, Le Hobbit 3 est une déception, surtout pour les fans de la saga. Même le fils du père du Hobbit et du Seigneur des anneaux, Christopher Tolkien, l'a taclé : "Ils ont éviscéré le livre en en faisant un film d'action pour les 15-25 ans."


Citation :

3. Les Recettes du bonheur
Tout est dit : la France, la cuisine. Rajoutez-y un peu de balades à vélos, de scènes romantiques près de la rivière et les mentalités bornées - à tendance xénophobe - de quelques Français, et vous obtiendrez un film plâtré de clichés. Rarement un long-métrage n'a si bien défini le mot "navet".


Citation :

4. Les Trois Frères, le retour
Les trois humoristes livrent une prestation sans aucune saveur dont le résultat tient surtout du ringard et du vulgaire.


http://www.lepoint.fr/cinema/les-1 [...] or=CS3-190

 

[:othmaneg]  [:kras$]  [:htaed:1]  [:julien rodriguez]  [:mickay]

 

Je suis assez d'accord avec la critique pour le film Lucy et je comprends la déception pour le Hobbit 3 mais pour moi ce dernier n'a pas sa place dans le TOP des Navets 2014.

 

Lucy a été pour moi une sorte de viol mental, j'ai eu l'impression d’être entré dans le cerveau d'un scénariste en plein trip sous acide. Je ne comprends pas son succès international.

 

J'ai pas vu les deux autres films cités.

Message cité 1 fois
Message édité par elciosss le 30-12-2014 à 09:12:46
n°40523155
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2014 à 09:28:47  answer
 

elciosss a écrit :


 
Je suis assez d'accord avec la critique pour le film Lucy et je comprends la déception pour le Hobbit 3 mais pour moi ce dernier n'a pas sa place dans le TOP des Navets 2014.
 
Lucy a été pour moi une sorte de viol mental, j'ai eu l'impression d’être entré dans le cerveau d'un scénariste en plein trip sous acide. Je ne comprends pas son succès international.
 
J'ai pas vu les deux autres films cités.


Ah bon ? Moi j'ai pas trouvé ca "pourri" non plus.
Luc Besson s'est lancé dans un style de film (appellons ca la reality science fiction ?) qu'il ne maitrise pas et rend son film incomprehensible mais apres ca se regarde.
 
Par contre cette obsession de Luc Besson des mechants chinois...

n°40523229
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-12-2014 à 09:42:10  profilanswer
 
n°40523326
elciosss
Posté le 30-12-2014 à 09:59:53  profilanswer
 


J'ai pas trouvé ça "pourri" à proprement parler, je l'ai regardé jusqu'au bout en esperant avoir un semblant "d'explications?".
Mais le scénario de ce film me fait vraiment penser aux genre de trip qu'on pourrait avoir des potes en plein délire dans une arrosée.
On refait le monde comme des gosses:  
- "On dirait que je deviens un super héros car j'ai fait une overdose de came, mais au lieu de mourir je me découvre des super pouvoir!"
- "Ah ouais! Alors genre tu pourrais voler, marcher sur les murs, aller dans le futur, dans le passé : TROP STYLE  !"
Après pour donner un "sens" à tout ce bordel bon courage.

 

J'aime bien l'idée : "L'être humain n'utilise pas tout le potentiel de son cerveau", mais ça ne va nulle-part!

 

Dès les 20 premières minutes du film, les forces entre "l'héroïne" et le "méchant" sont déséquilibrées car ce dernier veux tuer une sorte de "DÉESSE".

 

Bref . . . je suis curieux de voir ce que vont donner "Lucy :2", "Lucy :3", "Lucy :4" et "Lucy :5"    :o


Message édité par elciosss le 30-12-2014 à 10:00:40
n°40523364
Aspearin77
You will fear the wild!
Posté le 30-12-2014 à 10:05:47  profilanswer
 
n°40523697
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2014 à 10:46:13  answer
 

Lucy c'est un pitch de base qui peut être sympa, un casting qui fait pas trop peur à première vue, et des moyens pour faire quelque chose de pas dégueulasse.
 
Le problème c'est que c'est livré par un Besson à l'égo démesuré qui devrait se contenter de réaliser et laisser des gens doués pour ça s'occuper du scénario.
Il a pas le niveau pour écrire quelque chose d'intelligent, faudra qu'il s'y fasse, car c'est problématique quand c'est le thème du film.

n°40527172
Zho
Posté le 30-12-2014 à 17:00:12  profilanswer
 

Oyez, oyez!  [:gaga hurle] C'est l'heure des bilans pour l'année 2014! [:intercalaire]  
 
Comme il y a pas mal de merdes, je vous propose de diviser l'ensemble des films en sélection pour les Trophées des Films Moisis en 2 catégories:
 
1. Films en langue française [:bighead:2]
 
Aux Yeux des Vivants
Barbecue
Benoît Brisefer : Les Taxis Rouges
Fiston
Les Francis
Les Trois Frères: Le Retour
N’importe Quoi
On A Marché sur Bangkok
Qu’est-ce qu’on a Fait au Bon Dieu ?
Sous les Jupes des Filles
Tu Veux ou Tu Veux Pas
 
2. Films en langue étrangère  [:scarlettj:5]  
 
Brick Mansions
Divergente
Godzilla
Grace
I, Frankenstein
La Légende d’Hercule (version Kellan Lutz)
Le Hobbit 3
Le Labyrinthe
Les Recettes du Bonheur
Lucy
Ninja Turtles
Pompeii
Sex Tape
Si Je Reste
The Baby
The Canyons
Three Days to Kill
Transformers 4
Welcome to New York
 
J'ai vu certains des films nominés (5 français et 15 étrangers) et je me suis basé sur les propositions du topic tout au long de l'année. :jap:  
 
Je suis pas très chaud pour laisser Transformers 4, Le Hobbit ou Godzilla: les 2 premiers sont sans surprise, et on s'attendait plus ou moins à ces résultas; et le 3ème a certaines qualités esthétiques. [:brendaline:4] Pareil pour Welcome to NY, qui dans son genre, fait bien ressentir le glauque de la situation. [:ronfl]  
 
10 films en course pour le Trophée du Films Moisi Français, et 19 pour le Trophée du Films Moisi Etranger. Ca serait bien d'arriver à 10 dans la 2ème catégorie pour lancer les votes. J'espère que j'en ai pas oublié de majeur.  [:cerveau fang fung]


Message édité par Zho le 30-12-2014 à 17:01:29

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°40527303
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2014 à 17:13:27  answer
 

Noé ?

n°40527316
abiero
Posté le 30-12-2014 à 17:14:20  profilanswer
 

Exodus ?
300 2 ?
 
J'en ai quelques autres qui pourraient, mais je les ai pas vu  :whistle:


Message édité par abiero le 30-12-2014 à 17:21:24
n°40527331
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 30-12-2014 à 17:15:49  profilanswer
 

Les moins bons films que je suis allé voir au ciné cette année, je dirais Lucy et La Planète des Singes. Ils étaient pas foncièrement mauvais mais j'en garderai pas un grand souvenir  [:toninus:1]


Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 30-12-2014 à 17:16:06
n°40527446
Zho
Posté le 30-12-2014 à 17:29:35  profilanswer
 

J'ai hésité pour Noé, Exodus et autres blockbusters qui n'ont pas satisfait tout le monde, mais ça fait une liste longue comme le bras et on va finir par inclure Interstellar. :o  J'ai pas du tout aimé les deux premiers, mais on est pas dans la même catégorie que Hercule ou I Frankenstein. Je leur reproche de se prendre beaucoup au sérieux alors qu'ils sont à la limite du kitsch et d'être sérieusement bancales soit en termes de scénarios, soit en termes de montage (Exodus).
 
C'est dur à faire car les films ne sont pas sélectionnés pour les mêmes raisons: certains, c'est des nanards concons mais qui peuvent être marrants, d'autres c'est des déceptions, d'autres, c'est du foutage de gueule de cynisme, et d'autres, ya rien à sauver. :(  


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°40528510
Hubert Far​nsworth
Posté le 30-12-2014 à 19:53:09  profilanswer
 

C'est pas tout monsieur Zho, mais on attend le sondage. [:matnissa:1]  
 
Pour moi, Le Labyrinthe, sans nul doute.

n°40528983
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2014 à 20:55:37  answer
 

Soyons honnête, il y a dans cette liste un film que même son argument de vente a renié, il a dit dans mes souvenirs grosso modo (pardon sylphide) "on m'a forcé à le faire, ce n'est pas vraiment mon œuvre toussa". N'importe quoi gagne haut la main, même les commentaires allociné sont d'accord avec moi.

n°40529162
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2014 à 21:18:28  answer
 

On doit pas avoir la même définition d'un mauvais film les gars :o

 

Je vous conseille de regarder Tiger Blade en français pour que vous compreniez c'est quoi un vrai film de merde.

n°40529238
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-12-2014 à 21:25:23  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Pour moi, Le Labyrinthe, sans nul doute.


oh oui pas mal celui la !  
1ere heure soporifique
la gonzesse qui arrive a la fin et qui en sert a RIEN
le cliffhanger de la toute fin (cad les 3 dernieres minutes) plus interessant que le film entier
charisme des acteurs au niveau boloss
 
:love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°40529260
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2014 à 21:27:45  answer
 

Si on part dans le vieux... Je crois que j'ai le truc ultime : karaté cat
http://forum.nanarland.com/viewtop [...] 17&t=19439

Citation :

Nam Nai-Choi est décidément constant dans sa filmographie et semble fasciné par toutes les excentricités les plus dégénérées. Certes, l'histoire en elle-même n'est pas plus absurde qu'une autre (des aliens en vadrouille sur Terre tentent de regagner leur planète natale), mais quand c'est pour justifier un affrontement démentiel entre un chat de l'espace et un clébard super intelligent, y'a de quoi rester scotché. Je crois que ce qui m'a le plus fait halluciner, ce n'est pas l'utilisation astucieuse de leur environnement par les deux animaux (le chat qui active les essuie-glaces pour latter le museau de son adversaire !), ni les envolées catapultages, mais bien la réalisation par le chat d'un german souplex sur le chien !!! Et le tout réalisé avec un sérieux papal. Bon, il est vrai que le niveau technique est impressionnant, mais tout de même, merde quoi, on parle bien d'un chat qui fait des prises de catch !


n°40529545
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2014 à 21:58:27  answer
 


Ah je le rajoute dans mes listes "films à regarder " [:vapeur_cochonne]

n°40529618
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 30-12-2014 à 22:07:32  profilanswer
 

Pour Labyrinthe, pas de bol, je viens de lire les 3 livres en moins d'un mois (un défi - cadeau à la clé qui vaut son pesant de cacahuète :bounce: ) et les deux derniers tomes sont vraiment nul à chier. Autant l'histoire du premier livre peut être intéressante, autant l'histoire de la bande de jeunes en dehors du labyrinthe devient totalement ridicule par la suite. Bon après il y a de faibles chances pour que le film soit mieux que le bouquin... :lol:

 

PS : à noter qu'entre le premier tome et le film il y a beaucoup de différences.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 30-12-2014 à 22:09:29
n°40529967
Zho
Posté le 30-12-2014 à 23:00:43  profilanswer
 

Non mais on se recentre sur 2014. Karaté Cat et Tiger Blade, c'est bien joli mais ça remonte.  :o  
 
Ok pour garder Le Labyrinthe dans le sondage à venir.  :jap: C'est vrai que le scénario ne tient pas la route et qu'on sent qu'ils sont partis d'un concept sans vraiment travailler la cohérence et l'enchaînement des scènes, avec un dernier quart d'heure wtf.  
 
"Oui mais dans le livre et dans les suivants on comprend mieux"  [:zinbou:5] L'argument pourri pour essayer de défendre un adaptation ratée (si en plus le livre est raté aussi, c'est mal barré).


Message édité par Zho le 30-12-2014 à 23:01:13

---------------
Did you think this was the way your world would end?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Opel Astra Sport 2L DTI 16S année 2003 ! Quelqu'un ???URGENT !!Le nouveau Film "SIN CITY"
Film introuvableMeilleur film de l'année 2004
recherche vieux filmL'américain, plus mauvais film français de l'année ?
Help, cherche le titre d'1 film sorti au ciné il y a quelques année !!21 Grammes, le film de l'année ?
quelle film n°1 au box office France cette année ?quel est le film que vous attendez le plus cette année au ciné?
Plus de sujets relatifs à : Le film le plus nul de 2021 : Les Bodin's en Thaïlande, New challenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR