Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

 


Trophées des Films Moisis - Pire Film International 2018


 
12.8 %
 5 votes
1.  Beyond Skyline
 
 
10.3 %
 4 votes
2.  Black Panther
 
 
7.7 %
 3 votes
3.  Jurassic World : Fallen Kingdom
 
 
5.1 %
 2 votes
4.  Pacific Rim Uprising
 
 
2.6 %
    1 vote
5.  Hurricane
 
 
5.1 %
 2 votes
6.  Titan
 
 
5.1 %
 2 votes
7.  Tom Cruise Mission Impossible Fallout
 
 
28.2 %
 11 votes
8.  Un film français aurait gagné haut la main
 
 
23.1 %
 9 votes
9.  Un autre film français était sans doute pire
 

Total : 45 votes (6 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

Le film le plus nul de 2021 : Les Bodin's en Thaïlande, New challenger

n°39194538
everfrost
Amused
Posté le 18-08-2014 à 14:10:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

le zombie a écrit :

Retour plus complet sur Lucy, candidat au titre du film le plus pourri de l'année 2014. Ce retour va être riche en spoiler, vous êtes prévenus :o


Tu m'as donné envie de le voir :D


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 14:10:45  profilanswer
 

n°39195126
grao
The visitor
Posté le 18-08-2014 à 14:54:09  profilanswer
 

belettete a écrit :

Tain, Lucy... jsuis ressortie "wtf ??"
 
Oups, faut argumenter...
 
Le scénario est assez incohérent, ils ont voulu se baser d'un fait réel (utilisation 10% du cerveau), mais tout cela part trop dans l'incohérence (les barrières qui sont franchies pour accéder à des parties non utilisées) puis dans la science-fiction. Du coup les conf du professeur paraissent complètement décalées et parfois avec des non-sens. Et les dialogues sont creux.
De là à dire que c'est le plus nul, je ne pense pas, mais une bonne déception et un gaspillage, oui.


Ca a été balancé il y a des années et depuis on sait qu'on en sait rien.


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°39201782
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 19-08-2014 à 08:24:06  profilanswer
 

En tout cas vous m'avez vendu du rêve ce matin :jap:


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°39203981
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 19-08-2014 à 11:32:17  profilanswer
 

Apparement les 3 frères déchainent les passions :

Citation :

Bonjour à tous et toutes.
C'est bientôt la rentrée et nous aimerions , "aime et rions "ce sera le mot d'orde de septembre. Nous aimerions moins d'agressivité de vulgarité dans vos commentaires, car nous ne pouvons pas plaire à tout le monde . Notre retour à été motivé par votre empathie à notre égard , alors le film est fait , la boucle est bouclée, les 3 frères vont disparaître . Soyez indulgents , aimables , gentils, avec votre prochain car les temps sont durs et la guerre est proche de l'orient , la société anxiogène est mal en point , nous avons peur . Le rire et la joie sont nos seuls compagnons pour supporter tout cela . Les inconnus vous ont fait du bien pendant 35 ans et ceux qui font du mal on les ignore. Si on continue c'est parce qu'une partie d'entre vous nous suit .
Il ne faut pas grand chose pour que la retraite nous guette. Des bises aux Fans.
Tchusss
Pascal L


https://www.facebook.com/LesInconnu [...] n=timeline
 
Il est si mauvais que ca ?


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°39204964
Hubert Far​nsworth
Posté le 19-08-2014 à 12:46:45  profilanswer
 


 
+1, c'est une comédie très potable, qui souffre de la comparaison avec le premier, c'est tout.
 
J'ai matté Fiston juste après, ça peut jouer aussi. :o

n°39205209
the gaston​ lagaffe
Posté le 19-08-2014 à 13:08:12  profilanswer
 

le zombie a écrit :

Retour plus complet sur Lucy, candidat au titre du film le plus pourri de l'année 2014. Ce retour va être riche en spoiler, vous êtes prévenus :o
 


 
 
Merci , je me doutais bien du désastre. Mais tu m'as bien fait marrer.
 

Zho a écrit :


 
C'est pas un chef d'œuvre certes et c'est dans la lignée de ces films dont on espère faire des suites avec pour héroïne une post-ado ni belle ni l'aide qui est confrontée à un univers dystopique, vampiresque ou magico-enchanté et qui va devenir gigafortiche alors qu'elle se destinait à un BTS secrétariat bilingue ou à travailler dans une des usines de la dictature.  [:dessinata] Elle en profite en général pour s'amouracher d'un beau gosse ténébreux, taiseux et mystérieux, le genre qui fait mouiller les gamines de 12-18 ans.  [:gatt:1]  
 
Ça a commencé avec Twilight et ya eu 3 ou 4 films qui ont suivi dans cette veine avec des guests oscariséees qui viennent cachetoner pendant 10 jours de tournage.  [:zho:3]  
 
La pauvre Shailene Woodley, elle fait un peu pitié dans le style "j'accepte les scénarios que Jennifer Lawrence a refusés". C'est sa version cheap et abordable. Le film est niais, convenu, sans surprise. C'est bêta et ça tient avec des grosses ficelles. Ça fait passer le temps, c'est pas totalement honteux mais ça manque tellement d'étincelle et d'imagination.  [:guilletit:1]  


 
 
 
Hunger games en fait ?
 
Vivement que cette mode se termine comme celle des super héros .. on va se gaver ça encore combien de temps.. ça cannibalise le reste des productions....

Message cité 2 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 19-08-2014 à 13:13:33

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°39205746
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 19-08-2014 à 13:47:26  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


Hunger games en fait ?
 
Vivement que cette mode se termine comme celle des super héros .. on va se gaver ça encore combien de temps.. ça cannibalise le reste des productions....


Hunger Games pas vraiment, l’héroïne est débrouillarde, intelligente, forte mentalement, et a aucun moment elle n'a besoin d'un boulet de mec pour s'en sortir.


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°39206391
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 19-08-2014 à 14:23:35  profilanswer
 

 
le zombie a écrit :

Lucy, mon Dieu.... j ai eu l impression d assister en direct à un suicide collectif  [:dakans]

 
totoz a écrit :

mort cerebral de besson depuis longtemps :o

 
totoz a écrit :


REMAKE merdique de limitless  [:totoz:3]

 


Bon je ne vais pas tout quoter mais au niveau de mes collègues de travail j'ai des retours ultra positifs et ils ont quasiment tous aimé ce film...
Je suis déçu par les gens sans déconner... je ne comprend pas comment on peux apprécier ce film au scénario troué et à la ................................
BLASÉ !

Message cité 2 fois
Message édité par Piwig le 19-08-2014 à 14:24:00
n°39207594
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 19-08-2014 à 15:30:47  profilanswer
 

En fait je me suis trompé pour Lucy,  
 
elle ne conduit pas une
 

Spoiler :

Audi


 
mais une  
 

Spoiler :

308


 
J'ai mélangé les 2, désolé :o


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°39207979
Zho
Posté le 19-08-2014 à 15:49:49  profilanswer
 

le zombie a écrit :

En fait je me suis trompé pour Lucy,  
 
elle ne conduit pas une
 

Spoiler :

Audi


 
mais une  
 

Spoiler :

308


 
J'ai mélangé les 2, désolé :o


T'es allé le revoir pour vérifier?  :o


---------------
Did you think this was the way your world would end?
mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 15:49:49  profilanswer
 

n°39208007
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-08-2014 à 15:51:23  profilanswer
 

Piwig a écrit :


 
 
Bon je ne vais pas tout quoter mais au niveau de mes collègues de travail j'ai des retours ultra positifs et ils ont quasiment tous aimé ce film...
Je suis déçu par les gens sans déconner... je ne comprend pas comment on peux apprécier ce film au scénario troué et à la ................................
BLASÉ !


moi je sais moi je sais: tes collègues ne sont qu'un ramassis de bidochons :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°39235609
Aspearin77
You will fear the wild!
Posté le 22-08-2014 à 01:55:34  profilanswer
 

J'ai aussi été voir "Lucy" et la bande son Besson.. non merci. :non:


---------------
Topic Vente -- Galerie Tofs
n°39236546
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 22-08-2014 à 09:49:47  profilanswer
 

Zho a écrit :


T'es allé le revoir pour vérifier?  :o


 
Non non, je suis tombé sur un article se félicitant que la 308 soit utilisée par l’héroïne.
 
Quand j'y repense, je me dis que vraiment tout est raté, même la course poursuite, qui n'a même pas de sens vu qu'à cet instant Lucy

Spoiler :

a le pouvoir de TOUT contrôler, excepté le temps, elle aurait donc pu voler :o .


Cette course poursuite est donc nulle, sans même un début d'impression de vitesse, les accidents sont ridicules et ridiculement exagérés sur la fin, c'est de la merde.
 
Bonus : odieux connard en parle :o (je n'ai pas encore lu)
http://odieuxconnard.wordpress.com [...] /lucy-fer/


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°39237010
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 22-08-2014 à 10:29:00  profilanswer
 

J'ai vu Brick Mansions cette semaine :
L'adaptation Américaine de Banlieue 13.
Produit par Europa Corp.
Réalisé par Camille Delamarre, qui était éditeur sur des chefs d'oeuvres comme le Transporteur 3 et Taken 2.
Ecrit et filmé par Luc Besson en personne.

 


Donc, déjà, au départ, ça part pas gagnant.

 

On retrouve David Belle dans le même rôle que dans la version française : Le Yamakasi infiltré qui combat le méchant (RZA) qui vend de la drogue dans cette banlieue pourrie.
On retrouve Paul Walker, le héros du film, son dernier d'ailleurs, qui joue le flic (il remplace donc Cyril Raffaeli).

 

Je ne vais pas vous cacher que la version française, malgré moult défauts, est meilleure que cette version Américaine, sortie pourtant 10 ans plus tard.

 

Il y a deux énormes problème dans ce film :
1 - Le jeu d'acteur de David Belle, autant en français sa passe, autant en anglais, ça casse.
2 - Le talent pour le combat de Paul Walker. Autant dans les courses poursuites en voiture, le mec est convaincant ( [:master of obvious] ), autant pour les scènes de combat et de Parkour, il fait tâche à côté de Belle. On a l'impression qu'il est là parce qu'il est "bankable", après les réussites commerciales des deux derniers F&F.

 

Résultat, pour un film où tu suis un duo. Quand ça parle t'es pas convaincu, et quand ça fight t'es pas convaincu non plus.

 

Le pire c'est que ça se prend grave au sérieux. Tous les acteurs jouent à fond, y a pas une vanne de tout le film.

 

Je ne parle pas du scénar qui est le même que Banlieue 13, donc bourré d'incohérence et de facilités.
Mention spéciale au finish WhatzeFuckesque attention spoiler :

Spoiler :

RZA, le méchant, dealer de drogue, chef du gang de Brick Mansions, qui tue des gens parce qu'il est pas content, qui veut balancer un missile avec une bombe à Neutron sur la ville, termine le film maire de Détroit. [:le_chien:2] [:le_chien:2] [:le_chien:2] [:le_chien:2] [:le_chien:2]

 

Je n'ai pas encore vu Lucy, mais je pense que BM est un plus sérieux candidat au titre pour cette année.

 

Pour la blague, sur IMDB Banlieue 13 est noté 7.4/10, Metascore de 70/100, et 80% sur Rotten Tomatoes.
Pour Brick Mansion : 5.7/10, 40/100, 26%

 

Ce qui est encore plus moche, c'est que le film est rentable. le film a couté 20M$, et en a rapporté 42M$, soit 20M$ de bénef, la moitié du budget de Lucy.
:D

 


Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 22-08-2014 à 10:29:56

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°39239222
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2014 à 13:04:22  answer
 

En ce qui me concerne, et au delà des blockbusters d'actions et de super heros qui ne m'intéressent pas, j'ai trouvé Noah d'une médiocrité qui n'a d'égale que le manichéisme d'un sermon de pasteur du middle ouest.
Le début se laisse regarder malgré le postulat que l'on sent laborieusement destiné à la parabole contemporaine. [:midnaite:3]  
L'homme créature pécheresse et dépravée se voit infliger un châtiment divin et implacable, Noé, porteur de la vision divine, construit son arche mais un méchant séducteur parvient à s'y incruster et à séduire un de ses fils. Sa fille adoptive, sensée être stérile tombe enceinte grâce à des évènements dont je préfère taire le développement.
S'en suit une longue oraison mièvre sur la légitimité de l'homme et de l'innocence des rejetons... [:zest:1]  
Niveau casting c'est du tout vu, la figure virile et paternelle par excellence : Russel Crowe qui semble savoir où il va au début du film mais se perd en feignantise à mesure que le scénario se disloque.
Le reste des acteurs est formidablement à contre temps sur le déroulement et peinent à faire sujet dans l'histoire.

n°39239339
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2014 à 13:19:57  answer
 

TheCreator a écrit :


 
ohla ohla j'ai rien dit de tel hein :D


Le cinéma Japonais d'après guerre, à l'instar de la nouvelle vague Française ou du réalisme Italien, n'est pas à regarder avec un œil non entrainé. Ça n'est pas un cinéma calqué sur le développement et le rythme des intrigues désormais imposés par les productions US depuis la moitié des années 70. C'est un peut comme si tu passais d'une piste de Katy Perry et que tu essayais de switcher sur du Ornette Coleman.
Kitano, malgré le grandiose Hana-Bi qui casse les codes du polar et les rythmes hollywoodiens, est ce qui se fait de moins pointu et finalement de plus périssable dans le cinéma Japonnais. Prend le temps d'apprendre à regarder le cinéma de Shindō et Ozu pour ne citer qu'eux, tu t'ouvriras à quelque chose d'intéressant.

n°39239658
Cizia
Posté le 22-08-2014 à 13:48:55  profilanswer
 

le zombie a écrit :

Retour plus complet sur Lucy, candidat au titre du film le plus pourri de l'année 2014. Ce retour va être riche en spoiler, vous êtes prévenus :o
 
 

Spoiler :

et glisse sa main sur les seins de Lucy. On se dit "putain enfin des boobs !", mais non. Lucy se défend et le méchant prouve alors qu'il est un vrai putain de méchant en lui donnant des coups de pieds dans le bide [:am72:1] Oui, vous avez compris ce qui va se passer... [:am72:1]
La came se répand dans le corps de Lucy et plutôt que de crever d'une overdose, cette petite cassos voit son ADN se modifier [:kede:3] C’est tellement puissant que Lucy commence à voler et se retrouve au plafond comme Spiderman  [:tenaka:2] Puis à un moment elle nous fait même un vol chelou, comme si une tornade passait dans le coin [:emmett8]  


 


 
De la coke coupée à la kriptonite?!   ce festival de nawak [:tinostar]


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°39240837
the gaston​ lagaffe
Posté le 22-08-2014 à 15:07:27  profilanswer
 

le zombie a écrit :


Bonus : odieux connard en parle :o (je n'ai pas encore lu)
http://odieuxconnard.wordpress.com [...] /lucy-fer/


 
 [:albounet]  
 
merci tu m'as fait ma journée


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°39241280
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 22-08-2014 à 15:40:20  profilanswer
 

Dans les coms, un lien vers ça
http://o.aolcdn.com/hss/storage/midas/1cfcbc4cd6bbebdad8ed947529b4d2c1/200512925/lucy.jpg
http://news.moviefone.ca/2014/07/3 [...] eout-menu/


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°39247960
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 23-08-2014 à 12:24:56  profilanswer
 

Vu Lucy hier soir, globalement d'accord avec l'argumentation du zombie.
Par contre le fait qu'elle devienne une super machine delamortkitue était déjà acquis dans la bande annonce, donc on ne peut pas critiquer le principe, on est au courant en allant voir le film et c'est ce sur quoi il est basé, on sait qu'on ne va pas voir un docu Arte (quoique certaines séquences...)
 
 
Les dialogues ne m'ont pas gêné, c'est "mainstream" mais ça passe; la musique passe bien aussi à mon avis, rien de mémorable mais c'est bien intégré.
Quelques séquences docu/belles images sont dispensables (ça fait genre "on sait faire de la troidé, regardez, on en met dans le film [:petoulachi:4]" ).
Le parallèle Lucy/Lucy est mal amené et complètement hors de propos.
 
 
Par contre (warning spoiler):
 

Spoiler :

La "transformation" de Lucy lorsque la drogue se répand dans son organisme est hautement whatthefuckesque


 

Spoiler :

La course poursuite, lamentable, les accidents ridicules (les bagnoles qui se retournent en roulant à 30 à l'heure, lolwut?), et l'accident final avec tous les flics qui se mangent la bitte... j'étais [:darms] dans la salle


 

Spoiler :

A la fin, le chinois qui arrive à tirer une roquette bien droit sous le feu nourri des flics dans le couloir et sans recul


 

Spoiler :

Le chef des méchants qui tire au pistolet en ayant les deux mains transpercées  [:implosion du tibia]


 

Spoiler :

Encore plus tard à la fin, le chef des méchants arrive à entrer dans la salle où se trouve Lucy en étant manifestement passé devant le pif des flics qui restent... et qui ne l'ont pas vu?  :heink:


 

Spoiler :

Globalement les méchants sont super cons, car sachant que la blondasse est capable de tout maitriser d'un battement de cil je ne vois pas pourquoi ils s'escriment à lui courir après

n°39252723
toupouri
Posté le 24-08-2014 à 00:17:37  profilanswer
 

Vu Godzilla.
 
Même Besson ne pourra jamais atteindre ce niveau de nullité.
 
Quelques remarques en vrac :

Spoiler :


Les acteurs sont moches, putain la tronche du gamin... Et sa mère... Juliette Binoche qui joue 30s, WTF ?
 
Les insectes au design moderne trop graphique quoiqu'un peu pompé (Starship Troopers). Non mais sérieux, entre les bestioles géantes qui mangent des missiles et Godzilla qui crache du feu bleu (seriously)... Le tout avec des bruitages de corne de brume / vuvuzela repris de Pacific Room parce que c'est cool et tendance.
 
On est au Japon mais c'est un Américain qui donne les ordres dans la centrale nucléaire, les Japonais n'ont pas de scientifiques qualifiés. Idem c'est l'armée américaine qui intervient. Extraordinaire.
 
Le héros a ses parents ingénieurs/savants/sommités dans le nucléaire et lui il finit troufion dans l'armée, très crédible. Il se téléporte un peu partout. C'est un troufion mais on fait appel à lui pour sauver le monde parce que c'est le fils de celui qui avait tout compris. Il sait désarmer une bombe en 60s mais il le fera pas. A Hawaii, l'hélico de l'armée le dépose à terre mais il doit prendre le tram pour aller choper son avion, pas sympa l'armée aurait pu le poser à l'aéroport. Ca lui permettra de sauver un gentil enfant chinois. Et à la fin, il retrouve son gosse puis sa famille parmi la foule, ouf.
 
Pignolage désormais traditionnel sur l'armée avec un général au visage bien anguleux et tous ses Vasquez/Ramirez/Sanchez serviles qui débitent leur jargon militaire comme des robots "yeah, ad'm'ral". L'amiral est sur un porte-avion, puis sur terre, etc. Il bascule de la marine à l'infanterie.
 
99 % du film est de nuit et vraiment, on voit rien. Il y a une scène de jour, le parachutage, on se dit "cool enfin", mais en fait c'est le crépuscule et 30s plus tard, il fait nuit. Tout est fait pour nuire à la lisibilité : fumée, nuages, nuit...
 
Beaucoup de scènes pompées dans d'autres films ou déjà vues.
 
Ultra long et chiant.

n°39253348
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2014 à 10:49:15  answer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
Vivement que cette mode se termine comme celle des super héros .. on va se gaver ça encore combien de temps.. ça cannibalise le reste des productions....


 
Jusqu'à la fin de tes jours et même au delà. La créativité au cinéma est morte. Quelqu'un avait posté un comparatif des œuvres originales vs adaptations / biopic au XXIe siècle qui voulait tout dire. Il faut se faire une raison, le cinéma grand public ne se renouvelle plus et n'est plus capable d'offrir autre chose que de l'adaptation, readaptation, rereadaptation grand spectacle de comics/roman/bio à succès.  
 
L'avenir est maintenant dans les séries.

n°39253403
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2014 à 11:02:44  answer
 
n°39253430
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2014 à 11:07:24  answer
 


 
On peut chier sur Besson, n'empêche qu'il a quasiment que des œuvres originales à son actif :o

n°39253607
farib
Posté le 24-08-2014 à 11:35:42  profilanswer
 

vu brick mansion:
 
manque quand même la réplique "ici c'est pas Monaco c'est Bagdad."


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°39258222
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 24-08-2014 à 21:27:47  profilanswer
 

farib a écrit :

vu brick mansion:
 
manque quand même la réplique "ici c'est pas Monaco c'est Bagdad."


Ha ouais c'est vrai que ça manque dans le film :D
En même temps ça manque de tellement de choses ce film :o.


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°39258643
Zho
Posté le 24-08-2014 à 22:08:58  profilanswer
 

On va avoir droit à la suite de Olympus Has Fallen (= La Chute de la Maison Blanche)  [:obawi]  
 

Citation :

Gerard Butler, Morgan Freeman, Aaron Eckhart, Angela Bassett and Radha Mitchell will return for a sequel titled London Has Fallen revolving around a plot to strike London during the funeral of the British Prime Minister. Production was scheduled to begin in May 2014 in London.


 
Sauf que vu le script, ça va pas pouvoir s'appeler La Chute de la Maison Blanche 2  [:cerveau petrus]. Il va falloir s'adapter au nouveau contexte: La Chute de l'Habitant de la Maison Blanche en voyage à Downing Street.
 
En même temps, le 1er film était pas nul, il était truffé de clichés et d'incohérences, et finalement plutôt distrayant.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Zho le 24-08-2014 à 22:10:25

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°39258874
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 24-08-2014 à 22:28:55  profilanswer
 

nixnbk a écrit :

J'ai vu Brick Mansions cette semaine :  
L'adaptation Américaine de Banlieue 13.
Produit par Europa Corp.
Réalisé par Camille Delamarre, qui était éditeur sur des chefs d'oeuvres comme le Transporteur 3 et Taken 2.
Ecrit et filmé par Luc Besson en personne.
 
 
 
 
 


 
Protip : Editor, ca veut dire monteur.

n°39259102
angellus2
Posté le 24-08-2014 à 22:52:00  profilanswer
 

Zho a écrit :

On va avoir droit à la suite de Olympus Has Fallen (= La Chute de la Maison Blanche)  [:obawi]  
 

Citation :

Gerard Butler, Morgan Freeman, Aaron Eckhart, Angela Bassett and Radha Mitchell will return for a sequel titled London Has Fallen revolving around a plot to strike London during the funeral of the British Prime Minister. Production was scheduled to begin in May 2014 in London.


 
Sauf que vu le script, ça va pas pouvoir s'appeler La Chute de la Maison Blanche 2  [:cerveau petrus]. Il va falloir s'adapter au nouveau contexte: La Chute de l'Habitant de la Maison Blanche en voyage à Downing Street.
 
En même temps, le 1er film était pas nul, il était truffé de clichés et d'incohérences, et finalement plutôt distrayant.  :o


J'ai pas vu celui là, mais white house down était quand même pas mal gratiné :d


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°39259170
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 24-08-2014 à 22:58:01  profilanswer
 

Ezechiel Lydian a écrit :


 
Protip : Editor, ca veut dire monteur.


Et c'est tout ce que tu ressors de ce post ? :o
 
Merci pour le tip. Encore un faux-ami de merde :jap:


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°39260426
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 25-08-2014 à 09:03:37  profilanswer
 


C'est indéniablement un candidat très sérieux pour 2014... Même en évaluant chaque aspect du film séparément (scénario, musique, fx, dialogues...), aucun n'est correct.
 
C'est du Michael Bay raté.
 
D'après Allociné, le réal serait parti pour faire une trilogie [:leskipper:2]

n°39260534
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 25-08-2014 à 09:24:18  profilanswer
 

Perso le dernier Godzilla je l'ai trouvé meilleur que les Transformers 2&3 réunis...
 
Et je pense que le 4 est un plus sérieux candidat que Godzilla.


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°39260543
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 25-08-2014 à 09:25:13  profilanswer
 


 
Entièrement d'accord... Les scénaristes / adaptateurs sont devenus rois, seules les séries renouvellent le genre, de par leur possibilité de créer une profondeur sans équivalence par rapport à la durée d'un film.
Les films francais sont peut-être les pires: les scénarii originaux sont pourris (base de téléfilm avec heureusement des nanas à poil genre Casta), les adaptations de BD sont ignobles...

n°39263699
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 25-08-2014 à 13:36:31  profilanswer
 

tombig a écrit :


Entièrement d'accord... Les scénaristes / adaptateurs sont devenus rois, seules les séries renouvellent le genre, de par leur possibilité de créer une profondeur sans équivalence par rapport à la durée d'un film.
Les films francais sont peut-être les pires: les scénarii originaux sont pourris (base de téléfilm avec heureusement des nanas à poil genre Casta), les adaptations de BD sont ignobles...


En parlant adaptation de BD j'ai trouvé le petit Nicolas pas mal, sauf pour la tronche de Merad en bon père de faille franchouillard (bien dans le rôle mais pas le physique de l'emploi, comme Gad Elmaleh en François Pignon [:ddr555] )
Mais globalement c'est mauvais ouais (Marsupilami en tête [:vomi] )
 
Pour 2014 je ne pense pas que Lucy gagne, je pense que Hercule sera un bon challenger vu qu'il sent le nanard dès la bande annonce (et quelle belle armure! :o)

n°39263714
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 25-08-2014 à 13:37:26  profilanswer
 

lequel d'Hercule ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par nixnbk le 25-08-2014 à 13:37:41

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°39263723
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 25-08-2014 à 13:38:23  profilanswer
 

nixnbk a écrit :

lequel d'Hercule ? :o


Ah il y en a plusieurs?  [:alph-one]  
Celui avec le mec chevelu qui a une armure trop petite :d

n°39263789
farib
Posté le 25-08-2014 à 13:43:59  profilanswer
 

nixnbk a écrit :

lequel d'Hercule ? :o


avec "The Rock" en hercule


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°39264016
kaboom85
Posté le 25-08-2014 à 13:58:26  profilanswer
 

y a the rock, ce sera pas nul :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Opel Astra Sport 2L DTI 16S année 2003 ! Quelqu'un ???URGENT !!Le nouveau Film "SIN CITY"
Film introuvableMeilleur film de l'année 2004
recherche vieux filmL'américain, plus mauvais film français de l'année ?
Help, cherche le titre d'1 film sorti au ciné il y a quelques année !!21 Grammes, le film de l'année ?
quelle film n°1 au box office France cette année ?quel est le film que vous attendez le plus cette année au ciné?
Plus de sujets relatifs à : Le film le plus nul de 2021 : Les Bodin's en Thaïlande, New challenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR