Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Qu'un peut il m'expliquer qqch sur le film "les neuf reines" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'un peut il m'expliquer qqch sur le film "les neuf reines" ?

n°2829360
zamel
Posté le 29-05-2004 à 15:35:24  profilanswer
 

Je viens tout juste de voir les neuf reines mais j'ai malheureusement loupé 10 mns du fait d'un coup de fil.  
Je n'ai donc rien compris au comment de l'arnaque. Pour être plus précis, qu'est ce que le jeune arrive à soutirer comme sous vu que le plus agé n'a strictement rien investi dans l'histoire ? D'où vient la plus value ?
Merci.
 
PS : j'avais posté ce message dans le topik unik cinéma sur la section cinéma. N'ayant reçu aucune réponse, je suis passé directement dans la sous catégorie correspondante.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 15:35:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Qu'un peut il m'expliquer qqch sur le film "les neuf reines" ?

 

Sujets relatifs
Quel est le titre de ce film svp??titre dune chanson jouer dans un film
Kel technologie de tournage utilisait dans le film Ong Back?Ecrire le roman tiré d'un film
"american beauty", film de ce soir, c'est une historie vraie?une chanson du film BASIC INSTINCT ?
[Film] Le ConvoyeurChicago film/piece
Chansons film "mon fils cet inconnu"Film à me conseiller! Du genre comique et triste :)
Plus de sujets relatifs à : Qu'un peut il m'expliquer qqch sur le film "les neuf reines" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR