Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Explication fin du film Le Territoire Des Loups

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explication fin du film Le Territoire Des Loups

n°33343938
victor02
Posté le 17-02-2013 à 19:03:28  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai des doutes concernant la fin du film Le Territoire Des Loups, je voulais savoir si

Spoiler :

sa femme est morte ou pas ? On la vois à plusieurs reprises dans le film. Quand les autres personnes vois leur proche, c'est qu'ils vont mourir, lui aussi vois sa femme alors est ce que cela signifie qu'il va mourir ? A la fin on voit une image de sa femme qui est hospitalisé alors est elle morte ou sur le point de mourir ? Et lui, va-t'il mourir ?


 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-02-2013 à 19:03:28  profilanswer
 

n°33350083
Agressive ​Perfector
Posté le 18-02-2013 à 09:01:34  profilanswer
 

victor02 a écrit :

Bonsoir,
J'ai des doutes concernant la fin du film Le Territoire Des Loups, je voulais savoir si

Spoiler :

sa femme est morte ou pas ? On la vois à plusieurs reprises dans le film. Quand les autres personnes vois leur proche, c'est qu'ils vont mourir, lui aussi vois sa femme alors est ce que cela signifie qu'il va mourir ? A la fin on voit une image de sa femme qui est hospitalisé alors est elle morte ou sur le point de mourir ? Et lui, va-t'il mourir ?


 
Merci de votre aide


 
Triple oui  :o  

Spoiler :


Sa femme est morte dans le film  
Il va mourir certainement  
La femme de Liam Neeson est morte aussi dans la vraie vie (accident de ski  :sweat: )

n°33352413
Odjis Munk​ilewe
Posté le 18-02-2013 à 12:54:52  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Triple oui  :o  

Spoiler :


Sa femme est morte dans le film  
Il va mourir certainement  
La femme de Liam Neeson est morte aussi dans la vraie vie (accident de ski  :sweat: )



 

Spoiler :

J'ai vu le film, et je suis parti au début du générique. Mais il me semble avoir lu sur internet qu'il y avait une séquence post-générique, ou on apprenait que bah finalement, il battait le gros loup dominant.

n°33352938
tarranis
Posté le 18-02-2013 à 13:38:07  profilanswer
 

Spoiler :

On en sait rien, on devine un duel mano à mano contre le chef de meute et ses sbires,  il est dans la mayrde quand même  :o .Je mets 100 euros sur le loup.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Explication fin du film Le Territoire Des Loups

 

Sujets relatifs
Quel est le fameux prénom dans le film "Le prénom" ?Les titres de films devenus tout pourris en français
Recherche titre d'un filmLe film Maniac
Festival Nikon - 500 courts métrages en compétitionExplication film Rogue, l'ultime affrontement
cherche titre film epouvanteVos conseils de B.O pour fond sonore de film
Disney achète Lucas Film & Star Wars 7 
Plus de sujets relatifs à : Explication fin du film Le Territoire Des Loups


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR