| |||||
| Auteur | Sujet : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |
|---|---|
John Oldman | Reprise du message précédent :
Message édité par John Oldman le 24-01-2012 à 22:01:16 --------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? " |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 21:47:20 ![]() ![]() |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 24-01-2012 à 21:48:36 |
BTR90 Aucune citation personnelle. |
|
Gazette | Non non c'est surtout seagal qui a dit qu'il pouvait botter le cul de JCVD, et quand JCVD lui à proposé une démonstration seagal s'est barré, et seagal a dit pas mal de merde sur JCVD entre temps. --------------- Feedback Boite à prescription Aquarelle |
BTR90 Aucune citation personnelle. |
|
mgs-solidsnake- PSN: mgs-solidsnake- | non la scene cest passé chez sly qui la raconte mm et a bien dit que seagal cest barré avant de prendre une rouste. a l'epoque jcvd etait au top de sa forme seagal non. --------------- si on te demande dis que tu sais pas. comme ça tu ne pourras pas mentir ! Feed_Back |
gringo80 | Et Seagal a piqué un Role à JCVD aussi --------------- The slow one now will later be fast, As the present now will later be past -- Je vends des films. Et quelques autres trucs. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
gringo80 |
--------------- The slow one now will later be fast, As the present now will later be past -- Je vends des films. Et quelques autres trucs. |
freeza01 | Pour memoire, seagall est en delicatesse avec la justice yankee, accusee de harcelement sexuel (et ce n'est pas rien), et d'exercice illegal de la justice dans sa reality tv de merde a destination des rednekcs, ou il fait equipe avec un sheriff facho IRL. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yngwie |
--------------- Pascal Nègre vient de dire sur BFM : " il est mort vivant " |
Zaib3k | il est pas crédible sur la photo |
cyberjo Flirt avec les glaciers | m'en fou des affiches je veux la bande annonce --------------- Faire sa bière maison - La Montagne c'est la souffrance, la liberté et la fondue |
Morgul Negative, I am a meat popsicle | Tain mais Norris quoi, on dirait que c'est le plus jeune de la bande sur ces images alors qu'il a 70 balais |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
--------------- Pride FC Fans |
Etienne Lantier No Pasaran |
|
Zaib3k |
John Oldman |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? " |
ynorsa | Et le principal
Message édité par ynorsa le 30-04-2012 à 13:28:21 |
mgs-solidsnake- PSN: mgs-solidsnake- |
--------------- si on te demande dis que tu sais pas. comme ça tu ne pourras pas mentir ! Feed_Back |
10-davId Fouyouyou | finalement c'est bien un R-Rated |
MHB | Ça n'empêchera pas le film d'être une grosse daube comme son prédécesseur Message cité 2 fois Message édité par MHB le 01-05-2012 à 23:20:11 |
yngwie |
MHB |
|
10-davId Fouyouyou |
|
MHB |
|
10-davId Fouyouyou |
|
MHB |
Message cité 1 fois Message édité par MHB le 02-05-2012 à 00:07:57 |
yngwie |
10-davId Fouyouyou |
|
mgs-solidsnake- PSN: mgs-solidsnake- |
là pour le coup c'était vraiment à chier. un vrai massacre. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-05-2012 à 00:40:53 --------------- si on te demande dis que tu sais pas. comme ça tu ne pourras pas mentir ! Feed_Back |
cyberjo Flirt avec les glaciers |
--------------- Faire sa bière maison - La Montagne c'est la souffrance, la liberté et la fondue |
Fenston Mangeur de mulets. |
Je trouve aussi. Le looping du film était plus réussi que l'original par exemple. J'ai adoré les scènes aériennes, elles trouaient vraiment le cul. Après, le film pêche par son excès de babillage. Un peu comme le premier Expendables. Ca blablate pour t'infliger un scénario dont tu te branles. Mais globalement, j'ai trouvé ça correct et respectueux. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 02-05-2012 à 10:11:00 --------------- Vivement la veillée du 21 décembre. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- "Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery |
John Oldman |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? " |
freeza01 | A-team était vraiment fendard et respectueux de l'original, avec en plus caméo de deux acteurs de la série et clin d'oeil (avec la musique du générique, souvenez vous, projeté sur le mur...) --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Apprentice | Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live! |
| Antony & The Johnsons | Pour une Libre Pensée - The Chronic |
| [Topic Citron] Citroën Numéro 9 | The Pussycat Dolls : de la bombe poupée ! |
| Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] | Attention aux bagages à main Easy Jet |
| [The story of stuff] 20 minutes pour se rendre compte... | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| Plus de sujets relatifs à : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) | |