Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  "Bob l'éponge" au cinéma!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Bob l'éponge" au cinéma!

n°41056741
mikeymouse
Rend l'argent !
Posté le 15-02-2015 à 14:04:30  profilanswer
 

C'est fait!  Vu ce matin en 3D pour 5, 50eros. Merci pour ce petit film sympa que vous pouvez regardez de la surface lunaire sans soucis!  Lol, un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles.  Un mélange de technologies créatives comme la 3D, la 2D, le mattpainting, le surf driving, bref un " melting potes" de créateurs rassemblés dans une production très professionnelle.  Là ou les frères Wachowsky buttent sur leurs films " zapping" comme Jupiter et Cloud Atlas, Bob s' eclate à L.A. avec des Pirates.  Illustrateur,  j'ai bien aimé et me suis bien marré!  Merci Bob.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2015 à 14:04:30  profilanswer
 

n°41057653
3euros
Posté le 15-02-2015 à 16:09:17  profilanswer
 

C'est quoi le rapport avec le frère et la sœur Wachowsky?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par 3euros le 15-02-2015 à 16:09:38
n°41058508
mikeymouse
Rend l'argent !
Posté le 15-02-2015 à 18:17:49  profilanswer
 

3euros a écrit :

C'est quoi le rapport avec le frère et la sœur Wachowsky?  :??:


Perso, pour moi, à notre époque,  je trouve que certains films,  pas tous comme Expendables par exemple ou le film est  linéaire,  c'est à dire que l'histoire se déroule dans le temps et l'espace de façon normale,  je trouve qu'une tendance Hollywoodienne converge vers des films proche du " mode tv", bref du mode zapping.  Un cinéma qui vous propose de "zapper" pour vous le film en passant d'une époque à une autre, d'un temps à un autre. Ici, dans "Bob" , on passe même d'une technique de cinéma à une autre ( 2D, Acteurs reels, 3D). Un rendu plutôt réussi! Pour les Wachowskys, dont je suis le premier fan, je dirais que "Jupiter" passe d'une action,  d'un paragraphe du film à un autre de manière plutôt aléatoire voir incongru. Un exercice de style qui, de mon point de vue ne leurs pas réussi, pour "Jupiter".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  "Bob l'éponge" au cinéma!

 

Sujets relatifs
Places de cinéma à 7euros au lieu de 10,80La fête du cinéma 2014
Cinéma titre de filmCinéma titre de film
Les meilleures scènes de sexe/masturbation au cinémaBob Morris 2012 => 2021 Christopher Kirk ...
[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)Qualité des affiches de cinéma
Magasin qui vend des affiches de cinéma?les films que vous avez vu pour la fête du cinema
Plus de sujets relatifs à : "Bob l'éponge" au cinéma!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR