Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ong Bak - enfin un bon film de combat ?

n°3274661
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 21-07-2004 à 19:56:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dolohan a écrit :

et bien moi je ne suis pas d'accord.  
je trouve qu'au contraire, la dimension martiale des choregraphies de tony ja est plus affirmée que dans bcp de films contemporains.
j'irai meme jusqu'a dire qu'il s'agit d'un retour en arriere et que l'on assiste a une sort de resurection du combat narratif de bruce lee(des choregraphie qui ont un statut de manifeste destinée a faire valoir une certaine conception du combat).
 
tony ja propose des enchainements coherents, degageant une vrai sensation de puissance (je pense notament a ce middle kick delirant fait avec 5m d'elan, ou ce coup de genoux arreté au niveau du visage).
il a une tres bonne gestion de l'espace, une posture vraiment offensive et intimidante.
 
bref, moi, je suis ravis par ce bonhomme, et j'espere qu'il ne va pas etre rattrapé par le honkong style saoulant qui transforme les hommes en sautrelles suspendus a des filins.
moi ca m'emmerde.


 
Fouyouyou, on a uppé mon topic  :ouch:  
 
Sinon, c'est a quel moment le middle kick dont tu parles ?
 
Yaurait des dates de sorties dividi ?

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 19:56:48  profilanswer
 

n°3274685
com21
real men don't click
Posté le 21-07-2004 à 19:59:08  profilanswer
 

07 octobre 2004 en france


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3274766
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 21-07-2004 à 20:13:01  profilanswer
 

com21 a écrit :

07 octobre 2004 en france


 
merci  :jap:

n°3601305
beleg
黑社會
Posté le 30-08-2004 à 10:25:32  profilanswer
 

Par lequipe du realisateur cascadeur de Ong Bak :
http://www.borntofightmovie.com/images/bg_page1.jpg
http://www.themovieblog.com/archives/btf2.jpg
 
Site web : http://www.borntofightmovie.com/
Trailer : http://www.borntofightmovie.com/media/movie02.WMV
 

n°3604124
eikioni
Posté le 30-08-2004 à 15:01:35  profilanswer
 

Break style combat !!


---------------
http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki
n°3604531
mickael de​ psagot
Posté le 30-08-2004 à 15:38:59  profilanswer
 

JKDallround a écrit :

tu as l'air de t'y connaitre, alors pk etre allé voir du coté de chez innosanto, considéré comme un traitre?
le mouvement de Taky Kimura est celui désiré par bruce lee, pas une revisite du JKD( Kali JKD, sorte d'usurpateur non reconnu par Linda Lee et les autres eleves de Bruce Lee) désireux d'y inclure des techs de son pays, par complexe d'inferiorité patriotique ou je ne sais quel principe tordu
En France il ne vous sera donné que de voir du Kali JKD(cette version au rabais s'étant imposée en 1er dans le grand bizness des fedés...)
 
concernant le fait que Bruce Lee se "cokai", Bob Wall a repondu non a cette question, en pleine interview ou pourtant il descendait Bruce lee  depuis le debut, en evoquant ses torts (nombreux, il faut le reconnaitre)


 
 
oui, mais finalement, le plus fort, c'est l'elephant ou le rhinoceros??? parce qu'un rhinoceros, c'est fort, quand meme....
 
bref, tout ca pour dire que la discussion "qui c'est le plus fort", je ne suis pas sur qu'elle soit a propos...
 
surtout que si ca continue, il y en a au moins un qui va vous sortir que jc vandamme c'est le meilleurs, et que la, vous allez tous franchement regrette d'avoir entame le sujet...
<;-)


---------------
"afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne."
n°3749178
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 14-09-2004 à 19:53:10  profilanswer
 

sur ce film , je sais pas si besson y est pour quelque chose , mais merci a celui qui a mis tragedie comme bo  :sarcastic:  
 
sinon j'ai trouvé le film exellent , sachant que j'ai mis pour ce genre de film le scénario de coté  :jap:

n°4033453
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 06:52:56  answer
 

:bounce: drapal

n°4033466
Riyad
Posté le 25-10-2004 à 07:13:23  profilanswer
 

BRUCE LEE toujours imité jamais égalé
l’homme le plus fort du monde. Il vit déjà dans un monde à part, celui des stars inaccessibles

n°4034255
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 25-10-2004 à 12:03:24  profilanswer
 

J'aime pas Bruce Lee  [:kbchris] .

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 12:03:24  profilanswer
 

n°4034262
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-10-2004 à 12:04:44  profilanswer
 

Guish a écrit :

J'aime pas Bruce Lee  [:kbchris] .

A MORT §§§  :fou:  [:uhlan]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°4034304
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 25-10-2004 à 12:10:58  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

A MORT §§§  :fou:  [:uhlan]


 [:prodigy]


Message édité par Guish le 25-10-2004 à 12:11:15
n°4034510
mooriska
Posté le 25-10-2004 à 12:46:40  profilanswer
 

bruce lee il touchait rien en combat, faut bien l'avouer ...

n°4034552
dolohan
Busard amateur
Posté le 25-10-2004 à 12:51:40  profilanswer
 

mooriska a écrit :

bruce lee il touchait rien en combat, faut bien l'avouer ...


parait qu'en plus il etait meme pas chinois mais senegalais...  
Et c'est parcequ'il etait noir et non metisse que Yip man ne lui a pas donné un enseignement complet, ce qui l'a mené a mettre au point le Jun fan kung fu.
ce qui est sur, c'est que s'il avait ete initié aux arcarnes du wing chun, il aurrait ete le premier homme en orbite avant meme yourri Gagarine...  
 :pt1cable:

n°4041399
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 26-10-2004 à 12:30:37  profilanswer
 

dolohan a écrit :

parait qu'en plus il etait meme pas chinois mais senegalais...  
Et c'est parcequ'il etait noir et non metisse que Yip man ne lui a pas donné un enseignement complet, ce qui l'a mené a mettre au point le Jun fan kung fu.
ce qui est sur, c'est que s'il avait ete initié aux arcarnes du wing chun, il aurrait ete le premier homme en orbite avant meme yourri Gagarine...  
 :pt1cable:


 
 :lol: je n'aurais pas mieux repondu  

n°6297034
sim100
Posté le 12-08-2005 à 14:59:20  profilanswer
 

Je ne vois pas pourquoi vous parlez de Burce Lee ou Jet Li ou Jacky Chan ou autre !
On se croirait dans une cours de récréation avec des gosses du genre "c'est les pokemon les plus forts...non c'est les digimon"
C'est ridicule. On s'en fou.
 
Bref cela dit pour revenir a Tony Jaa, et je ne prends pas sa défense et je ne le compare pas avec d'autre car j'aime bien les autres aussi, on en a beaucoup parlé en Thailande. En effet j'habite la bas.
 
C'est vrai qu'il s'est beaucoup entrainé pour le film. Tout est a son mérite.
 
Les coups sont vraiment portés. Pas à 100% bien sur. Mais ils ont pris de vrai combatants en Muay Thai pour faire le film et donc habitué à recevoir des coups. Vous pouvez le voir au Grand Stadium à Bangkok par exemple. De plus ici, les réalisateurs ne sont pas attaqués dès qu'un acteur se fait un petit bobo, donc pas de doublure, que du vrai.
 
L'histoire est complétement nulle. Si vous voyez les films thais vous comprendriez, et nous n'avons pas la même culture de toute façon, et croyez moi beaucoup de choses ont dû vous échapper, mais n'ont pas échappés aux thais avec leurs traditions. Pour les angles de caméra, c'est peut être pas au top, mais les autres films...et ils n'ont pas les même moyens que nous autres pour la réalisation d'un film.
Pour ceux qui trouvent que c'est une daube, bien je dirais mieux vaut faire une daube à cent mille dollars qu'une daube à 100 millions de dollars !
 
Luc Besson lui n'a rien à voir dans l'histoire. Il n'a fait qu'ammener le film en France, et encore il l'a pourris avec ses musiques. Le doublage vocale n'était pas necessaire non plus. Ca rend le film encore plus ridicule avec des vois françaises.
 
C'est au moins un film qui a été fait dans l'art et la tradition, qui ne sont pas les notres, avec de faibles moyens, mais qui a au moins l'avantage de ne pas tricher dans la qualité de ses combats et des coups portés.
 
Bonne nouvelle en tout cas, le deuxième film qui n'est pas une suite au premier est sortie hier, j'ai été le voir, il porte le doux nom de Tom Yum Goong, qui veut dire soupe de crevette. Ne vous impatientez pas, il sera en France en février prochain surement.
 
Pour un article allez voir ici
http://www.chiangmai-news.com
Chiang Mai étant une ville dans le nord de la Thailande

n°6297038
sim100
Posté le 12-08-2005 à 14:59:40  profilanswer
 

Je ne vois pas pourquoi vous parlez de Burce Lee ou Jet Li ou Jacky Chan ou autre !
On se croirait dans une cours de récréation avec des gosses du genre "c'est les pokemon les plus forts...non c'est les digimon"
C'est ridicule. On s'en fou.
 
Bref cela dit pour revenir a Tony Jaa, et je ne prends pas sa défense et je ne le compare pas avec d'autre car j'aime bien les autres aussi, on en a beaucoup parlé en Thailande. En effet j'habite la bas.
 
C'est vrai qu'il s'est beaucoup entrainé pour le film. Tout est a son mérite.
 
Les coups sont vraiment portés. Pas à 100% bien sur. Mais ils ont pris de vrai combatants en Muay Thai pour faire le film et donc habitué à recevoir des coups. Vous pouvez le voir au Grand Stadium à Bangkok par exemple. De plus ici, les réalisateurs ne sont pas attaqués dès qu'un acteur se fait un petit bobo, donc pas de doublure, que du vrai.
 
L'histoire est complétement nulle. Si vous voyez les films thais vous comprendriez, et nous n'avons pas la même culture de toute façon, et croyez moi beaucoup de choses ont dû vous échapper, mais n'ont pas échappés aux thais avec leurs traditions. Pour les angles de caméra, c'est peut être pas au top, mais les autres films...et ils n'ont pas les même moyens que nous autres pour la réalisation d'un film.
Pour ceux qui trouvent que c'est une daube, bien je dirais mieux vaut faire une daube à cent mille dollars qu'une daube à 100 millions de dollars !
 
Luc Besson lui n'a rien à voir dans l'histoire. Il n'a fait qu'ammener le film en France, et encore il l'a pourris avec ses musiques. Le doublage vocale n'était pas necessaire non plus. Ca rend le film encore plus ridicule avec des vois françaises.
 
C'est au moins un film qui a été fait dans l'art et la tradition, qui ne sont pas les notres, avec de faibles moyens, mais qui a au moins l'avantage de ne pas tricher dans la qualité de ses combats et des coups portés.
 
Bonne nouvelle en tout cas, le deuxième film qui n'est pas une suite au premier est sortie hier, j'ai été le voir, il porte le doux nom de Tom Yum Goong, qui veut dire soupe de crevette. Ne vous impatientez pas, il sera en France en février prochain surement.
 
Pour un article allez voir ici
http://www.chiangmai-news.com
Chiang Mai étant une ville dans le nord de la Thailande

n°6297387
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-08-2005 à 15:32:06  profilanswer
 

Bon j'ai vu ong bak lors de sa sortie :
- dialogues nuls
- musique nulle (tragédie, pff)
- acteurs MAUVAIS comme la galle
- humour nul
- sentimentalisme nul
- bref, scénario nul
 
 
Par contre, les combats, les cascades  :ouch:  :ouch:  
 
Enorme, les mecs qui ont pris les coups portés on du bien contracter les fesses pour pas sentir les coups (même s'il se retenait...  :sarcastic: )


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6306278
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-08-2005 à 23:20:33  profilanswer
 

ben t'as résumé le film de combats de manière générale quoi :D

n°17547037
takumi86
Posté le 14-02-2009 à 15:30:46  profilanswer
 

bon un ptit déterrage de topic...
j'ai vu il n'y a pas longtemps (hier) la bande annonce de Ong Bak 2 (parait même que le 3 est en tournage).
Il est réalisé par Tony Jaa lui même et ca n'a pas l'air trop mal filmé :)
par contre, changement de ton... ca a l'air de se passer dans les temps anciens (chaman etc...), bien plus violent et plus sombre
 
bref, y en a parmi vous qui l'ont vu?

n°17549192
Sgt_pepere
E-thug 4 life
Posté le 14-02-2009 à 20:53:50  profilanswer
 

bon bin au vu du trailer, j'en dis que tony Jaa a passé ces 2 dernières années à bosser la pratique des arts martiaux....
 
Sinon ça à l'air d'envoyer du bois sévère au niveau des scènes de combat donc je kiffe  :love:


Message édité par Sgt_pepere le 14-02-2009 à 20:54:35
n°17554786
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 15-02-2009 à 18:39:20  profilanswer
 

j'ai vu ya pas longtemps Tom Yum Goong de tony jaa (titre français : l'honneur du dragon)
le scénario est vraiment naze, mais les scènes de baston sont époustouflantes ! pour moi il est meilleur qu'ong bak.  
c'est le meilleur film de baston que j'ai vu :jap:

n°17596614
takumi86
Posté le 19-02-2009 à 21:31:48  profilanswer
 

après quelques petites recherches, il parait que le rapport entre ong bak 1 et le 2 est la statue.
Le deuxième opus serait en rapport avec la création de celle ci

n°32671845
vovinam vi​et vo dao
étre fort pour étre utile
Posté le 14-12-2012 à 22:13:23  profilanswer
 

mullet a écrit :

voila, hier en allant voir "21 grams", j'ai vu la bande annonce de "Ong bak" et ma foi ca a lair assez jouissif, avec notamment une scène rappelant l'excellent "kickboxer" de mon JCVD préféré :D  
Mais a part ca j'en sais pas bcp plus, zauriez des infos ?


salut moi jjai boucoup aimer on back je cherche des film d art martiaux a regarder , vous en connaisez dautre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un film ancienFilm - The Vindicator (1986) 4 ans avant Robocop...
The yards?? bon film ou pas?Musique du film En territoire ennemie
Aidez moi a retrouver le titre d'un vieux film svp...Overdose des Robins à la TV pour leur film !
Recherche titre du film sur les Beatles...Cherche film en rapport avec la biométrie
21 Grammes, le film de l'année ?Je cherche le titre du "meilleur" film avec Patrick Dewaere ...
Plus de sujets relatifs à : Ong Bak - enfin un bon film de combat ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR