Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [DVD] Night of the living dead

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DVD] Night of the living dead

n°6273310
Miky Willi​s
Posté le 09-08-2005 à 11:54:52  profilanswer
 

le nouveau film de Romero sort demain et il serait grand temps de réviser ses classiques. La nuit des morts-vivant (night of the living dead) est le premier voume de la tetralogie des zombies (sortie en 1968).
Je cherche une bonne édition DVd du film original (pas celui en re-colorisé et pas le remake de tom Samini)
 
Voilà, j'ai cherché sur le net, apparement l'édition de Bach films est plus que moisie (copie de vhs?), celle de Arcades (collection odyssée du cinéma) meme tarif... bref si quelqu'un a une petite idée, je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 11:54:52  profilanswer
 

n°6286669
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 11-08-2005 à 04:12:54  profilanswer
 

A ce que j'ai pu lire, la seule édition potable c'est celle qui est en bonus dans le DVD du Retour des Morts Vivants : http://www.dvdfr.com/dvd/dvd.php?id=8285, le film est en noir et blanc et -apparemment- en VOST ;)
Par contre je sais pas s'il se trouve facilement car il a été retiré du marché pour une question de droits :/


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6286705
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 11-08-2005 à 04:57:22  profilanswer
 

J'ai ce DVD, je confirme il est bien en NB VOST. La qualitée est honette, et apres quelques recherches sur le net, cette edition est sans dout la meilleure.  :jap:  
 
Par contre le film est  :love:  :love:  
Sinon j'ai cette edition de Zombie http://www.dvdfr.com/dvd/dvd.php?id=6522  Elle contient un DVD bonus tres riche, avec un documentaire sur la saga des zombies, les differences de montage US/euro...
 
Bref, malgré le fait que j'ai moyennement aprecié le jour des morts-vivant j'attend avec impatience Land of the dead
 
 
elle donne quoi la version de tom SamiVini??

n°6298680
Georges43
Posté le 12-08-2005 à 18:55:23  profilanswer
 

Il y a une éditin de chez Néo qui est très très bien et qu'on trouvait encore il y a peu en grande surface pour 1 Euro.

n°6306517
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 14-08-2005 à 00:16:41  profilanswer
 

http://www.dvdrama.com/forums/ftopic72098.php [:huit]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6306558
Sheeana
SC addict
Posté le 14-08-2005 à 00:38:20  profilanswer
 

le remake a été fortement décrié, et pourtant .... je le trouve tout simplement exellent :)
 
voir peut être mieux que l'original, bien meilleur réa, ne fait pas artisanale, avec une ambiance de plomb et des tensions palpables entre les protagoniste.
 
bref un huis clos extrèmement bien mené à mon gout :)

n°6321860
Miky Willi​s
Posté le 16-08-2005 à 17:22:16  profilanswer
 

moi j'ai vu en Divx le remake de tom savini et c'est bien de la balle. je crois même que Roméro cautionne sans regret ce film. Il est en couleur et reprend quasiment la même trame que l'original mais moi je l'ai trouvé très bien notamment pour le maquillage (normal c'est savini) mais aussi les idées: huis clos tension, etc...
 
pour la prochaine édition de la trilogie, moi ça fait un peu chier j'ai dejà les deux autres...j'vais ptet me faire le dvd du retour des morts-vivants avec le film en vost N&B en bonus...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [DVD] Night of the living dead

 

Sujets relatifs
dvdpost...Location de DVD qui n'arrive pas :sLes morts vivants à la Shaun of the dead
Quelqu'un pour m'enregistrer tous les matchs du PSG sur DVD ??Vous pensez quoi des locations de DVD avec cinésnap ?
[Topic Unic] J'irai dormir chez vous - Un inédit le 8 mars !~~ BlindTest ~~ (BT-206 ---> C'est partiiii !)
[Topic unique] Night watch(DVD à venir) Live 8 - Concert Anglais mythique !! Paris pourrÿ :fou:
Recherche d'un extrait de Saturday Night LiveBlade Runner - DVD zone 2 - ENFIN il arrive... bientot !
Plus de sujets relatifs à : [DVD] Night of the living dead


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR