Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [DVD] Enfin Mission existe en dvd ! Et l'armée des ombres ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DVD] Enfin Mission existe en dvd ! Et l'armée des ombres ??

n°636399
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 09-06-2003 à 19:17:33  profilanswer
 

Ahhhhh depuis le temps ! Il est enfin sorti en dvd.
 
quand on pense qu'ils sortent des bouzes pas possibles en dvd à peine 1 mois après la sortie en salle, là il aura fallu attendre quand même longtemps pour un film qui date de 1985 :/
 
J'ai aussi pris la leçon de piano et le bon, la brute et le truand [:duduletoul]
 
mais j'ai pas trouvé l'armée des ombres de Melville :(
 
quelqu'un sait s'il existe en DVD ??
 
Faut dire que c'est peut-etre encore un peu tôt, il ne date que de 1969 celui là :fou:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 19:17:33  profilanswer
 

n°636790
Nemesi's
Posté le 09-06-2003 à 20:43:21  profilanswer
 

kel dvd est sorti apres 1 mois de ciné  [:forummp3]  :??:

n°637081
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 09-06-2003 à 21:26:14  profilanswer
 

Nemesi's a écrit :

kel dvd est sorti apres 1 mois de ciné  [:forummp3]  :??:  


 
je sais pas ... des tas de navets. Y'en a même qui ne sortent qu'en DVD
 
Tiens je viens de voir M Batignole en dvd. Pourtant la sortie ciné n'est pas très ancienne. Alors pourquoi attendre 107 ans avant de sortir des chef d'oeuvres qui ont 20 ans ou + ? :??:

n°637115
Nemesi's
Posté le 09-06-2003 à 21:30:20  profilanswer
 

remasterisation  [:k@zouille]  , en plus ce ke j'adore sur les films assé vieux c k'ils arrivent kan mm a nous pondre du 5.1 [:rofl]

n°2312737
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-03-2004 à 12:46:45  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Ahhhhh depuis le temps ! Il est enfin sorti en dvd.


 
Je l'ai regardé hier.
 
La vf est a mourir de rire : la moitié des dialogues sont en espagnol ou en dialectes indiens. Et n'ont bien sur pas été doublés.  
 
Donc les protagonistes changent sans arret de voix.  
 
C'est à un point tel qu'un moment l'un d'eux dit "non non", mais ils ont gardé le "no no" ...  
 
Par contre le "making off" sur le deuxieme disque est tres interressant. Ca ressemble plus a un docummentaire sur la pauperisation des indiens d'ameriques latine qu'a un making off, mais c'est tres instructif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [DVD] Enfin Mission existe en dvd ! Et l'armée des ombres ??

 

Sujets relatifs
DVD zone 1 : revendeurSa existe un nazi communiste ?
[Topik Unik] Depeche Mode / Dave Gahan / DM 2023 Memento Mori TourA quand une mission habitée sur Mars ?
PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVDwarhammer quel armée jouer vous ?
Clubs house dans le finistère et les environs, cela existe?[Oz'] Sortie DVD Zone 2
Matrix en DVD : Deux versions ?Quelqu'un à l'armée des ombres en Cassette ou autre ?
Plus de sujets relatifs à : [DVD] Enfin Mission existe en dvd ! Et l'armée des ombres ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR