Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Duel : un film mythique

n°968957
mrbebert
Posté le 10-08-2003 à 16:47:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Splinter a écrit :

Ce téléfilm m'a fait penser à Christine de John Carpenter (je crois) et à un autre navet américain que j'avais vu quand j'étais péty, "Enfer Mécanique" :d
 
Ce qui est frustrant, c'est qu'on ne sait pas * pourquoi * tout cela arrive, ni qui est le conducteur :/

Justement, c'est là tout l'intérêt :)

mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 16:47:24  profilanswer
 

n°968974
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Posté le 10-08-2003 à 16:51:39  profilanswer
 

du grand cinema ou telefilm plutot.
 
cest un peu l ancetre de projet blairwitch. un film fait avec tres peu de moyen , mais de grande qualité

n°968990
Splinter
:[
Posté le 10-08-2003 à 16:54:25  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

Justement, c'est là tout l'intérêt :)  


Bah je le vois pas bien  [:splinter]


---------------
Last.fm
n°969014
mrbebert
Posté le 10-08-2003 à 17:00:47  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Bah je le vois pas bien  [:splinter]  

C'est un type normal, par une journée normale, à qui il arrive des choses anormales.
Mais sans aucune raison valable, sans explication rationnelle. Et s'il n'y a aucune explication, il n'y a aucun moyen d'éviter cette situation :pt1cable:  
Si on savait qui était le chauffeur et ses raisons, ca deviendrait un bête film d'action, banal :/

n°969020
Splinter
:[
Posté le 10-08-2003 à 17:01:36  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

C'est un type normal, par une journée normale, à qui il arrive des choses anormales.
Mais sans aucune raison valable, sans explication rationnelle. Et s'il n'y a aucune explication, il n'y a aucun moyen d'éviter cette situation :pt1cable:  
Si on savait qui était le chauffeur et ses raisons, ca deviendrait un bête film d'action, banal :/  


Mouais  [:slyengel]


---------------
Last.fm
n°969929
tssstare
Posté le 10-08-2003 à 20:39:25  profilanswer
 

il avait quel age spielberg à l'époque de ce téléfilm?

n°969933
Splinter
:[
Posté le 10-08-2003 à 20:40:33  profilanswer
 

Tssstare a écrit :

il avait quel age spielberg à l'époque de ce téléfilm?


Une petite vingtaine d'années je crois :)


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche lien ptit film avec combat vache +homme ( à la matrix)[AVIS]Le meilleur film de tout les temps stat inside
recherche un filmA partir de quel moment considerez vous un film comme du 7e art ?
Location de film chinois en DVD zone 2Qui a vu Snatch [film culte inside]
La pub dans les film bien ou mal !!!!!Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???recherche le nom d'un film de s-f
Plus de sujets relatifs à : Duel : un film mythique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR