Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

DRiVE

n°32978061
SOF40
Posté le 15-01-2013 à 20:30:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Till Lindemann a écrit :

un des meilleurs films 2011 pour moi

 

Idem, y avait vraiment un style.


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 15-01-2013 à 20:30:06  profilanswer
 

n°32981790
Kede
Posté le 16-01-2013 à 06:25:01  profilanswer
 

Le_Sudar a écrit :

Juste pour être sûr (j'ai pas lu toutes les pages du topic), rassurez moi je ne suis pas le seul à avoir trouvé ce film nul à chier, lent, ridicule ..... si ?


on va te mettre en relation avec John Oldman  [:-odysseus-:1]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°32982608
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 16-01-2013 à 09:44:36  profilanswer
 

Le_Sudar a écrit :

Juste pour être sûr (j'ai pas lu toutes les pages du topic), rassurez moi je ne suis pas le seul à avoir trouvé ce film nul à chier, lent, ridicule ..... si ?


 
si, certainement, car les autres qui n'ont pas aimés ne viennent pas sur ce topic. :o  
 
On le répète : ce n'est pas fast and furious... :pfff:

n°32983163
Kede
Posté le 16-01-2013 à 10:26:21  profilanswer
 

love_laurie a écrit :

Je remonte ce topic!
Je m'attendais à un gros navet, un Fast&Furious du pauvre.
 
Mais agréablement surpris, si on fait abstraction des quelques défauts

Spoiler :

(boite de vitesse avec 40 rapports)

, ça reste plutôt un bon film si on se fait chier un soir
 
Peut être déçu qu'il n' y pas autant de course au volant que peut suggérer le titre du film


en clair, tu pensais voir une daube avec des poursuites en bagnole, mais t'as quand même été déçu car t'as pas eu assez de vroum vroum  [:poutrella] ?


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°33005070
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-01-2013 à 22:18:51  profilanswer
 

love_laurie a écrit :

Je remonte ce topic!
Je m'attendais à un gros navet, un Fast&Furious du pauvre.

 

Mais agréablement surpris, si on fait abstraction des quelques défauts

Spoiler :

(boite de vitesse avec 40 rapports)

, ça reste plutôt un bon film si on se fait chier un soir

 

Peut être déçu qu'il n' y pas autant de course au volant que peut suggérer le titre du film


Pour l'avoir vu au ciné, je peux t'assurer que certains ont été déçus ...   :D  

n°33006086
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 18-01-2013 à 00:43:03  profilanswer
 

Kede a écrit :


en clair, tu pensais voir une daube avec des poursuites en bagnole, mais t'as quand même été déçu car t'as pas eu assez de vroum vroum  [:poutrella] ?


Le film s'appelle "drive" et la BA te vends un truc à la "transporteur".
Au final, tu te retrouves avec un Romeo et Juliette des temps modernes.
 
C'est comme si tu achetes un playboy et en ouvrant la magasine, ca parle config PC  [:ltail]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°33006264
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-01-2013 à 01:54:59  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Le film s'appelle "drive" et la BA te vends un truc à la "transporteur".
Au final, tu te retrouves avec un Romeo et Juliette des temps modernes.

 

C'est comme si tu achetes un playboy et en ouvrant la magasine, ca parle config PC  [:ltail]


La bande annonce était trompeuse en effet. S'il n'y avait eu qu'elle, je n'y serais pas allé. Mais les critiques m'ont bien fait comprendre que l'on était pas devant un F&F like ...

n°33006291
love_lauri​e
Posté le 18-01-2013 à 02:06:54  profilanswer
 

Kede a écrit :


en clair, tu pensais voir une daube avec des poursuites en bagnole, mais t'as quand même été déçu car t'as pas eu assez de vroum vroum  [:poutrella] ?

 

Jz suis d'accord sur les propos de Dallas
Pas réellement déçu car le film suit une autre trajectoire, donc cela change un peu du quotidien

  

Je le fait pour Jordana Brewster  [:fading] le reste je valide


Message édité par love_laurie le 18-01-2013 à 02:10:41
n°33269482
Mine anti-​personnel
Posté le 10-02-2013 à 23:59:55  profilanswer
 

Ce qui est marrant, c'est les parodies. Je sais pas si tous les films marchent sont parodiés mais Drive semble avoir inspiré les apprentis cinéastes; surtout la scène d'ouverture.
 


Y'en a d'autres...


Message édité par Mine anti-personnel le 11-02-2013 à 00:17:39
n°33742782
eocen
Posté le 25-03-2013 à 10:33:32  profilanswer
 

The Place Beyond The Pines
"Une puissance et une intensité hors norme"
 
http://www.cineaddict.fr/wp-content/uploads/2013/03/The-Place-Beyond-The-Pines.jpg
 
Courrez le voir !
C'est magnifique.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2013 à 10:33:32  profilanswer
 

n°33742879
elkhoul
Everybody be cool
Posté le 25-03-2013 à 10:41:45  profilanswer
 

Tant qu'à faire, autant parler du prochain Winding Refn, il y a Gosling dedans aussi. :o

n°33746291
zono
Punisher
Posté le 25-03-2013 à 14:43:47  profilanswer
 

Le_Sudar a écrit :

Juste pour être sûr (j'ai pas lu toutes les pages du topic), rassurez moi je ne suis pas le seul à avoir trouvé ce film nul à chier, lent, ridicule ..... si ?


 
Moi aussi j'ai trouvé ce film nul à chier.
 
Enfin, l'intro avec écrit 'drive' en rose et kavinsky, ça j'ai bien aimé.
 
Après je me suis juste fait chier. En même temps, le film est super chiant, le "héros" a l'air complètement con, sa voisine a l'air con aussi, ils n'ont rien à dire, rien à faire, il faut dire quand même qu'on s'en bat un peu les couilles de leur vie. Et franchement, le coup de la tête aplatie comme une citrouille c'était super ringard et en plus on l'a déjà vu dans dead man.  
 
Pour finir la scène d epoursuite à la wanabee mad max 1 était nulle aussi.
 
Et ryan gosling était mieux quand il faisait disney.
 
Mais bon le clip du début était cool.

n°33746633
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 25-03-2013 à 15:05:15  profilanswer
 

zono a écrit :


 
Moi aussi j'ai trouvé ce film nul à chier.
 
Enfin, l'intro avec écrit 'drive' en rose et kavinsky, ça j'ai bien aimé.
 
Après je me suis juste fait chier. En même temps, le film est super chiant, le "héros" a l'air complètement con, sa voisine a l'air con aussi, ils n'ont rien à dire, rien à faire, il faut dire quand même qu'on s'en bat un peu les couilles de leur vie. Et franchement, le coup de la tête aplatie comme une citrouille c'était super ringard et en plus on l'a déjà vu dans dead man.  
 
Pour finir la scène d epoursuite à la wanabee mad max 1 était nulle aussi.
 
Et ryan gosling était mieux quand il faisait disney.
 
Mais bon le clip du début était cool.


 
 [:hugeq:1]  

n°33937714
343_guilty​spark
oui
Posté le 11-04-2013 à 10:00:44  profilanswer
 

elkhoul a écrit :

Tant qu'à faire, autant parler du prochain Winding Refn, il y a Gosling dedans aussi. :o


Il me faut ma dose quotidienne de trailer. :o C'est plus fort que moi je ne tiens plus en place !

 

Y'en a-t-il un pour faire un topic ? Est-ce nécessaire ?

Message cité 1 fois
Message édité par 343_guiltyspark le 11-04-2013 à 10:03:41

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°33937837
Mine anti-​personnel
Posté le 11-04-2013 à 10:10:52  profilanswer
 

343_guiltyspark a écrit :


Il me faut ma dose quotidienne de trailer. :o C'est plus fort que moi je ne tiens plus en place !  
 
Y'en a-t-il un pour faire un topic ? Est-ce nécessaire ?


Un quoi ?

n°33955459
343_guilty​spark
oui
Posté le 12-04-2013 à 17:26:50  profilanswer
 

Y a-t-il quelqu'un pour créer le topic d'Only god forgives ?
y'en a-t-il un/une pour le faire ? C'est ce que je voulais dire. :jap:


---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°33955656
Mine anti-​personnel
Posté le 12-04-2013 à 17:44:01  profilanswer
 

343_guiltyspark a écrit :

Y a-t-il quelqu'un pour créer le topic d'Only god forgives ?
y'en a-t-il un/une pour le faire ? C'est ce que je voulais dire. :jap:


Ben oui, toi  :o  si tu estimes que c'est nécessaire, utile, amusant...

n°33958880
343_guilty​spark
oui
Posté le 13-04-2013 à 01:36:48  profilanswer
 

je demandais ça comme ça hein :o


---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°34148755
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 29-04-2013 à 21:46:54  profilanswer
 

zono a écrit :


 
Moi aussi j'ai trouvé ce film nul à chier.
 
Enfin, l'intro avec écrit 'drive' en rose et kavinsky, ça j'ai bien aimé.
 
Après je me suis juste fait chier. En même temps, le film est super chiant, le "héros" a l'air complètement con, sa voisine a l'air con aussi, ils n'ont rien à dire, rien à faire, il faut dire quand même qu'on s'en bat un peu les couilles de leur vie. Et franchement, le coup de la tête aplatie comme une citrouille c'était super ringard et en plus on l'a déjà vu dans dead man.  
 
Pour finir la scène d epoursuite à la wanabee mad max 1 était nulle aussi.
 
Et ryan gosling était mieux quand il faisait disney.
 
Mais bon le clip du début était cool.


 
+1  [:perco_35:1]  Une daube comme j'en ai rarement vu  :D  

n°34148798
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-04-2013 à 21:48:55  profilanswer
 

ben ouais c'est pas du vroum vroum hein  [:dannyocean:1]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°34148834
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 29-04-2013 à 21:50:33  profilanswer
 

non, c'est de la merde  [:shit hahat:5]

n°34418895
Mine anti-​personnel
Posté le 24-05-2013 à 13:48:54  profilanswer
 

Vu: Only God forgives de même réa et avec le même acteur.
 
Ceux qui se sont ennuyés à Drive vont encore plus s'ennuyer à celui-ci. Le scénar tient sur un timbre-poste. Encore moins de dialogue, et les quelques rares qui restent sont parfois coupés au son. Gosling prononce 5 phrases complètes, à tout casser et se fait péter la gueule pas un flic thaïlandais, qui est le vrai héros du film. Par rapport à Drive, le rôle de Gosling est complément différent: son personnage est faible, fragile, assujetti à sa maman (Kristin Scott-Thomas, très bien). Le rôle du super-héros se reporte donc sur le flic, taiseux et sur-doué en arts martiaux et en boucherie humaine (sabre, aiguille et couteaux en tout genre).
 
Le film laisse perplexe: on sent que Refn en a vraiment rien à foutre de faire un film commercialement correct (ses producteurs vont faire la gueule), comme s'il voulait s'excuser d'avoir fait un succès holywoodien avec une star et vite retourner au ghetto gore-arty.  
 
Malgré tout, c'est un bel objet: musique classieuse de Cliff Martinez, photo léchée avec des intérieurs sombres, comme dans Drive, en plus sombre.  
 
je pense aller le revoir, pour mieux l'étudier.
 
Petit conseil: n'allez pas le voir après manger, vous pourriez souiller la moquette du ciné  :o

n°34532752
eocen
Posté le 03-06-2013 à 16:08:59  profilanswer
 

Mine anti-personnel a écrit :

Vu: Only God forgives de même réa et avec le même acteur.
 
Ceux qui se sont ennuyés à Drive vont encore plus s'ennuyer à celui-ci. Le scénar tient sur un timbre-poste. Encore moins de dialogue, et les quelques rares qui restent sont parfois coupés au son. Gosling prononce 5 phrases complètes, à tout casser et se fait péter la gueule pas un flic thaïlandais, qui est le vrai héros du film. Par rapport à Drive, le rôle de Gosling est complément différent: son personnage est faible, fragile, assujetti à sa maman (Kristin Scott-Thomas, très bien). Le rôle du super-héros se reporte donc sur le flic, taiseux et sur-doué en arts martiaux et en boucherie humaine (sabre, aiguille et couteaux en tout genre).
 
Le film laisse perplexe: on sent que Refn en a vraiment rien à foutre de faire un film commercialement correct (ses producteurs vont faire la gueule), comme s'il voulait s'excuser d'avoir fait un succès holywoodien avec une star et vite retourner au ghetto gore-arty.  
 
Malgré tout, c'est un bel objet: musique classieuse de Cliff Martinez, photo léchée avec des intérieurs sombres, comme dans Drive, en plus sombre.  
 
je pense aller le revoir, pour mieux l'étudier.
 
Petit conseil: n'allez pas le voir après manger, vous pourriez souiller la moquette du ciné  :o


 
«Only God Forgives» divise Royal et Filippetti !
http://next.liberation.fr/cinema/2 [...] um=twitter

n°36051126
eocen
Posté le 28-10-2013 à 23:38:22  profilanswer
 

Ce film est .. un ovni.
 
http://25.media.tumblr.com/f410fcbc62c381b24e980cef3172f5d2/tumblr_mszfe5MQnK1qgqw54o1_500.gif

n°40332161
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 08-12-2014 à 13:15:20  profilanswer
 

vu hier soir sur France4. Un poil de transporteur, un chouia de Braquage à l'anglaise, avec une BO totalement bizarre, et ça donne... une grosse baffe.

n°40333348
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 08-12-2014 à 14:46:11  profilanswer
 

zono a écrit :

 

Moi aussi j'ai trouvé ce film nul à chier.

 

Enfin, l'intro avec écrit 'drive' en rose et kavinsky, ça j'ai bien aimé.

 

Après je me suis juste fait chier. En même temps, le film est super chiant, le "héros" a l'air complètement con, sa voisine a l'air con aussi, ils n'ont rien à dire, rien à faire, il faut dire quand même qu'on s'en bat un peu les couilles de leur vie. Et franchement, le coup de la tête aplatie comme une citrouille c'était super ringard et en plus on l'a déjà vu dans dead man.

 

Pour finir la scène d epoursuite à la wanabee mad max 1 était nulle aussi.

 

Et ryan gosling était mieux quand il faisait disney.

 

Mais bon le clip du début était cool.

 

Tout est dit  [:aulas:4]


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°40343765
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 09-12-2014 à 14:02:50  profilanswer
 

Gosling était mieux utilisé dans La Faille :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mulholand drive / suicide club : help j'ai rien comprisDrive -- après 24 et Prison Break, la nouvelle série drama de la FOX
Seiko Kinetic ou citizen eco driveVend : Raquette Babolat Pure Drive Team
qui a capter mulholland driveMullholland Drive
mulholland driveEs-ce normal d'avoir rien capté a Mulholland Drive ?
Mullholland Drive Explikez moi :)J'viens de voir Mulholland Drive ...bein g mal à la tête...et vous ?
Plus de sujets relatifs à : DRiVE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR