| |||||
| Auteur | Sujet : DRiVE |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 17:50:51 ![]() ![]() |
eocen | Voilà ce qui tourne sur les réseaux sociaux depuis qques semaines :
|
John Oldman | Oscar du poker face ? --------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? " |
Mine anti-personnel | Oscar de la meilleure musique, ce serait justifié. |
asterios polyp Triple A dégradé | Je préfère le poker face aux froncements de sourcils de Dujardin |
John Oldman | Bah poker face c'est à la portée d'un peu tout le monde quoi --------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? " |
Mine anti-personnel | Je recommande le site de James Sallis, auteur du roman dont le film est tiré: http://www.jamessallis.com/
|
asterios polyp Triple A dégradé |
|
John Oldman | cela dit je me rappelle pas avoir vu UNE scène de poursuite en voiture correctement tournée. Vitesse qui change du tout au tout selon les plans, compteur à 150, sol filmé à 65 etc etc...c'est du laxisme ou quoi ? c'est vraiment flagrant dans Driver notamment.
Message cité 1 fois Message édité par John Oldman le 01-02-2012 à 17:45:38 --------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? " |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 01-02-2012 à 20:35:34 --------------- J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler". |
-id- Libérez MU ! |
--------------- Libérez MU ! |
Mine anti-personnel |
|
Cu Chulainn And all the pieces matter. |
--------------- "Regarde s'il est vivant d'abord. Pas la peine de lui taper dessus s'il est mort." |
John Oldman | Tout ce blabla pour justifier une réa de merde tout simplement
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? " |
--------------- "Regarde s'il est vivant d'abord. Pas la peine de lui taper dessus s'il est mort." |
-id- Libérez MU ! |
--------------- Libérez MU ! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- "Omar's comin, yo!" |
eocen |
John Oldman |
Message édité par John Oldman le 04-02-2012 à 11:33:05 --------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? " |
Mine anti-personnel | Les 7 premières minutes du film sont en ligne: http://www.comingsoon.net/news/wee [...] p?id=86269 |
John Oldman | les seules valables quoi --------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? " |
beta-pixel PSN : kirsten_fr |
--------------- Melancholia Le topic. |
kevinchotin BACK DOOR INVADER RETURNS | Bravo la pub pour GoodYear au début du bluray... --------------- Pan, pan et pan pan ! |
davidgag | comme John et beta , ca commençait super bien !
|
eocen |
|
Kede | haïssez j'ai envie de dire --------------- J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler". |
Kassad Dévoreur de Corbacs, mec ! | Vu ce weekend.
--------------- Escouade de choc, mec ! |
John Oldman |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? " |
Kassad Dévoreur de Corbacs, mec ! |
John Oldman |
philippe06 | qq un a identifié toutes les bagnoles (modèle/marque) du film? --------------- SAUTEZ DANS L'URINOIR POUR Y CHERCHER DE L'OR - JE SUIS VIVANT ET VOUS ETES MORTS (GLEN RUNCITER) |
Zouhir93 Une 590 et une soudure | drap --------------- Une 590 et une soudure |
Kassad Dévoreur de Corbacs, mec ! |
Zouhir93 Une 590 et une soudure | c'pas comme ça --------------- Une 590 et une soudure |
yngwie |
--------------- Pascal Nègre vient de dire sur BFM : " il est mort vivant " |
SOF40 |
--------------- " Machete don't text " |
Zouhir93 Une 590 et une soudure | finalement j'vais faire ça tout seul Message édité par Zouhir93 le 19-04-2012 à 11:40:16 --------------- Une 590 et une soudure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mulholand drive / suicide club : help j'ai rien compris | Drive -- après 24 et Prison Break, la nouvelle série drama de la FOX |
| Seiko Kinetic ou citizen eco drive | Vend : Raquette Babolat Pure Drive Team |
| qui a capter mulholland drive | Mullholland Drive |
| mulholland drive | Es-ce normal d'avoir rien capté a Mulholland Drive ? |
| Mullholland Drive Explikez moi :) | J'viens de voir Mulholland Drive ...bein g mal à la tête...et vous ? |
| Plus de sujets relatifs à : DRiVE | |