Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7299  7300  7301  ..  9822  9823  9824  9825  9826  9827
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°50417081
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-07-2017 à 09:49:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :

Ah et sinon le t n'était pas pour toi spécifiquement. :jap:
 
Quant au reste j'en reparlerai quand je serai d'attaque.


mince, moi qui me faisait une joie d'être la cible :)
 
t'es la fatigue? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 22-07-2017 à 09:49:09  profilanswer
 

n°50417093
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-07-2017 à 09:52:23  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :

"Il faut sauver le soldat Nolan"  :lol:  
 
C'est tellement ça, il va tellement se prendre des seaux de merde de la part des haineux [:hansaplast]


c'est pas être haineux que de critiquer quand même bourdel! :fou:
perso, Dunkerque ml'a fait passer un bon moment, mais c'est loin d'être le film que j'attendais. Vu une fois, suffisant. Pas plus.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50417118
Yeagermach​42
Posté le 22-07-2017 à 10:00:32  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


là, tu n'as pas tort :jap:
 
maintenant, moi, sans être allé vérifier, juste en lisant les posts ici et là, si il y a eu autant de morts à Dunkerque, autant d'avions de combats, toussa, ben c'est un peu bizarre d'avoir fait l'impasse, non?
c'est un peu comme si on filmait le débarquement avec trois corvettes et cinq soldats sur la plage, ça ferait un peu tache, même avec de superbes images de NG, non? :heink:


Ben oui, mais faut pas le dire cela s'apparentrait a du nolan bashing  :o

n°50417178
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-07-2017 à 10:18:35  profilanswer
 

Azrail a écrit :

TRIPLE THREAT: Official Comic-Con Trailer (Well Go USA)
 
Starring Tony Jaa, Iko Uwais, Tiger Chen, Celina Jade, Michael Jai White, Jeeja Yanin, Scott Adkins, Michael Bisping, Michael Wong
 
https://youtu.be/p443GU8yCuM
 
 
Ptain le truc c'est The Raid 15 sous stéroides http://i.imgur.com/stv25Hl.gif


Mouais non, malheureusement. La b-a est largement en dessous de celles des deux Raids :/
https://youtu.be/6f6f_kfp1Z8?t=65
https://youtu.be/MG9uFX3uYq4?t=73

n°50417183
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-07-2017 à 10:19:36  profilanswer
 

super gueders a écrit :


dans la catégorie je ne lis pas bien et je m'énerve pour absolument aucune raison, je te tire mon chapeau :)
je n'ai jamais parlé de qualité des films, ni que ça devait être absolument un chef d'oeuvre :heink: Faut pas inventer des phrases quand elles ne sont pas là
Chacun à vécu des expériences ciné plus ou moins marquantes. Pacific Rim en est une pour moi. Il n'y a aucun jugement dans les films choisis mais dans cette capacité qu'à HFR au fil des pages à n'aimer pas grand chose mais de lister 25 claques sur les 4 dernières années appuyant la fameuse échelle de valeur du topic chef d'oeuvre<->bouse
Pas plus.


C'est marrant, on a tous lu et compris la même chose avec ton post, mais on doit tous mal lire alors :o

 

Tu y sous-entends que les films que j'ai cité ne peuvent pas être des claques et tu te permets même de nous jeter à la gueule l'échelle binaire d'HFR. Tu ne parles pas directement de chefs d'oeuvre mais tu y assimiles les "claques" en les opposant aux "bouses infâmes" (comme tu le fais dans le post que je cite). Et oui, quand on n'est pas aigri de la vie, on peut trouver 5 ou 10 films marquants sur les dernières années avec discernement.

 

Tous les défauts de logique dans ton post et dans ta dernière phrase... Tu aurais pu simplement participer normalement à la discussion.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 22-07-2017 à 11:17:43
n°50417190
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 22-07-2017 à 10:20:37  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Grosse grosse claque Dunkerque  [:timoonn:5]  [:implosion du tibia] même si deux-trois trucs sont un peu trop appuyés.
 
Par contre, j'ai pas bien compris pourquoi

Spoiler :

le personnage joué par Tom Hardy atterrit en zone allemande et se fait capturer au lieu de se parachuter en zone alliée [:klemton]



 

Spoiler :

comme dit plus haut, tu ne peux pas sauter a cette altitude la. Le parachute n'a pas le temps de s'ouvrir. En plus en aviation, surtout a l’époque, c'est vraiment le dernier recours, je connais plus les chiffres mais ca finissait souvent mal. On le voit avec son wingman qui prefere amerrir (meme si c'est pour servir l'histoire). De toute façon Nolan voulait finir sur une belle image pour conclure son l'histoire, et aussi comme pour dire qu'il y en a qui ont du se sacrifier et qui n'ont pas pu rentré. L'avion plane bien, mais trop bien dans le film (faire un virage pareil pour revenir atterrir faut pas déconner).
 
D'ailleurs toute la partie aviation est un peu trop lente, je pense que c'est fait exprès pour que ce soit visible et lisible pour nous. En vrai ca va plus vite et est surtout beaucoup plus violent physiquement pour les pilotes.

n°50417230
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-07-2017 à 10:30:54  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


c'est pas être haineux que de critiquer quand même bourdel! :fou:
perso, Dunkerque ml'a fait passer un bon moment, mais c'est loin d'être le film que j'attendais. Vu une fois, suffisant. Pas plus.


Ta critique est tout à fait acceptable, c'est pas du bashing [:hansaplast]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°50417251
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-07-2017 à 10:34:45  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Ta critique est tout à fait acceptable, c'est pas du bashing [:hansaplast]


me suis emporté, désolé :jap:
 
Comme je l'ai dit ailleurs, Dunkerque m'a fait passer un meilleur (bien meilleur) moment qu'Interstellar, indépendamment de l'histoire qui n'a rien à voir bien sûr. On ne peut pas accrocher à tous les films :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50417414
dougray
Posté le 22-07-2017 à 11:07:47  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

En terme d'efficacité, la grosse queucla était Fury, je sursautais littéralement à chaque descente d'obus :D


En termes de spectacle, ça fonctionne. Mais j'ai trouvé le film très mauvais.

n°50417467
kaboom85
Posté le 22-07-2017 à 11:22:05  profilanswer
 

dunkirk

 


pas inoubliable, je suis déçu

 

niveau ambiance/musique, bruits, etc, ça marche bien
par contre les personnages sont tellement peu developpés qu'on ne peut pas vraiment ressentir d'empathie pour eux.
le petit jeunot joue pas très bien je trouve (ou alors est dirigé d'une manière que je n'aime pas), toujours la meme tete, ne panique jamais, comment suis je censé vouloir qu'il s'en sorte?
un exemple de ce qui ne va pas :

Spoiler :

cillian murphy qui ne veux pas y retourner, mais on sait pas pourquoi il est si traumatisé


limite la deconstruction temporelle de l'histoire la dessert en fait  [:adnauseam:4]

 

après c'est pas mauvais, hein.
mais j'en attendais plus clairement

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 22-07-2017 à 11:22:18

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 22-07-2017 à 11:22:05  profilanswer
 

n°50417536
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-07-2017 à 11:34:26  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Je crois qu'il est allé voir la ville de Dunkerque. 10h de route à partir de Pau, ca me semble plus logique :)
 
Il dit même que "la ville n'est pas extraordinaire"

Tu m'étonnes, y a que des arsouilles dans le nord :o


---------------
Ma cinémathèque
n°50417562
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-07-2017 à 11:38:49  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

dunkirk

 

un exemple de ce qui ne va pas :

Spoiler :

cillian murphy qui ne veux pas y retourner, mais on sait pas pourquoi il est si traumatisé




Spoiler :

Tu me mets le doute mais si, on sait, on le voit après pourquoi.

n°50417684
symaski62
Posté le 22-07-2017 à 12:04:16  profilanswer
 

merde    [:tim_coucou]  
 
saw 8: jinsaw   bandes-annonces
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°50417700
chaisedeja​rdin
Posté le 22-07-2017 à 12:05:49  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

merde    [:tim_coucou]  
 
saw 8: jinsaw   bandes-annonces
 


 
Exactement  [:bernard_henri_libye:5]

n°50417765
von35
Posté le 22-07-2017 à 12:16:29  profilanswer
 

Dunkirk c'est le film de guerre le plus propre, pas de crasse/sang/impression de guerre.

n°50417774
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 22-07-2017 à 12:17:33  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Mouais non, malheureusement. La b-a est largement en dessous de celles des deux Raids :/
https://youtu.be/6f6f_kfp1Z8?t=65
https://youtu.be/MG9uFX3uYq4?t=73


J'ai plus l'impression de voir un nouvel Expendables qu'un nouveau Raid, en effet. :jap:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°50417858
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-07-2017 à 12:36:00  profilanswer
 

Claude Rich est mort, et ça m'emmerde.
 
Pour le plaisir, je passe cette belle photo :
 
http://cache.20minutes.fr/photos/2017/07/21/france-extrait-film-7a8e-diaporama.jpg
 
Ce n'est pas son plus grand rôle, loin de là, mais c'est un bon exemple du pourquoi je conchie le cinéma français actuel. Non pas que je voudrais que ce soit bêtement comme avant, mais parce que il y avait une classe que n'ont plus les films actuels, et des acteurs/actrices de cette trempe qui donneraient envie d'aller au ciné. Je ne referai pas le débat du pourquoi la production actuelle est médiocre as hell, ni même que c'était mieux avant (au final le nombre de bouses qui sortaient à cette époque était plus ou moins le même en proportion), mais il y avait un style (assez théâtral il est vrai) que n'ont plus les productions actuelles, criardes, vulgaires, nombrilistes et mal joués. Bien entendu il y a des exceptions. Mais d'une manière générale je trouve la production actuelle d'un inintérêt total, creux et vain. Comme mon post d'une certaine manière. :D
 
Mais ne faites pas trop attention. J'avais juste envie de rendre un petit hommage à cet acteur que j'aime beaucoup.  [:teto:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Teto le 22-07-2017 à 12:42:23

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°50417946
kaboom85
Posté le 22-07-2017 à 12:53:03  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Spoiler :

Tu me mets le doute mais si, on sait, on le voit après pourquoi.



 

Spoiler :

oui après, je trouve ça dommage.
du coup ça perd de sa force imo


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50418237
chaisedeja​rdin
Posté le 22-07-2017 à 13:39:19  profilanswer
 

La plus grosse perte du cinéma français au cours de ces dernières années c'est Alain Resnais.  
 
REP Alain

n°50418346
Payoknay
Posté le 22-07-2017 à 13:54:08  profilanswer
 

CR Valérian et la cité des milles planètes
Je l'ai vu en 2D, en anglais, et sans avoir lu la BD.
 
Ça n'est pas au niveau d'un 5ème élément mais j'ai passé un bon moment.
Le principal attrait de ce film est le visuel : c'est coloré, beau, détaillé, j'aime.
L'histoire est ok mais il y quelques longueurs et certaines discussions/répliques m'apparaissent exagérées ou hors contexte.
Verdict: 4/5, j'aimerais le revoir à l'occasion sur un écran 4K pour encore mieux apprécier l'image.
 

n°50418391
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-07-2017 à 14:01:35  profilanswer
 

Teto a écrit :

Claude Rich est mort, et ça m'emmerde.
 
Pour le plaisir, je passe cette belle photo :
 
http://cache.20minutes.fr/photos/2 [...] porama.jpg
 

Elle est en noir & blanc ta belle photo et y a plein de grains :/


---------------
Ma cinémathèque
n°50418503
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 22-07-2017 à 14:19:08  profilanswer
 

le cinéma théâtrale de papa, non merci.
 
les américains ont su très tôt faire la différence entre théâtre et cinéma.
c'est comme tata à qui tu dis de bouger c'est pas une photo  :o  
 
ce n'est que depuis 15 ans que les films français sont devenus potables et regardables.

n°50418574
Furorento
Posté le 22-07-2017 à 14:30:22  profilanswer
 

sicqo a écrit :

le cinéma théâtrale de papa, non merci.

 

les américains ont su très tôt faire la différence entre théâtre et cinéma.
c'est comme tata à qui tu dis de bouger c'est pas une photo :o

 

ce n'est que depuis 15 ans que les films français sont devenus potables et regardables.

 

[:lol wut] Le cinéma fr n'est jamais tombé aussi bas que depuis lors. Et je le regrette. :/

 

n°50418669
roswellent​ongues
Posté le 22-07-2017 à 14:46:06  profilanswer
 

sicqo a écrit :

le cinéma théâtrale de papa, non merci.
 
les américains ont su très tôt faire la différence entre théâtre et cinéma.
c'est comme tata à qui tu dis de bouger c'est pas une photo  :o  
 
ce n'est que depuis 15 ans que les films français sont devenus potables et regardables.


TL;DR
Je préfère partir plutôt qu'entendre ça, plutôt que d'être sourd  [:beel1]


Message édité par roswellentongues le 22-07-2017 à 14:47:24
n°50418753
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 22-07-2017 à 15:00:24  profilanswer
 

Furorento a écrit :

 

[:lol wut] Le cinéma fr n'est jamais tombé aussi bas que depuis lors. Et je le regrette. :/

 



Plus bas en quoi ?

 

Beaucoup critiquent les films français sans même aller les voir.
Perso j'en vois pas mal, et on a de tout,
comme les bonnes bouses américaines.

 

n°50418961
super gued​ers
Posté le 22-07-2017 à 15:26:17  profilanswer
 

Spaune a écrit :

tu voulais dire quoi part ce post alors?


faut vraiment te prendre par la main toi. déjà expliqué plus haut


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°50419003
super gued​ers
Posté le 22-07-2017 à 15:31:54  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

C'est marrant, on a tous lu et compris la même chose avec ton post, mais on doit tous mal lire alors :o


c'est le cas ici
 

Paul le Poulpe a écrit :

Tu y sous-entends que les films que j'ai cité ne peuvent pas être des claques et tu te permets même de nous jeter à la gueule l'échelle binaire d'HFR. Tu ne parles pas directement de chefs d'oeuvre mais tu y assimiles les "claques" en les opposant aux "bouses infâmes" (comme tu le fais dans le post que je cite). Et oui, quand on n'est pas aigri de la vie, on peut trouver 5 ou 10 films marquants sur les dernières années avec discernement.


encore une fois ce n'est pas ce qui est écrit :)
 

Paul le Poulpe a écrit :

Tu aurais pu simplement participer normalement à la discussion.


c'est aussi le cas, ce n'est pas moi qui prend la mouche au départ. vous lisez dans mon post des critiques négatives envers vos choix ce qui n'est, encore une fois, pas le cas


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°50419063
kaxxymo
Posté le 22-07-2017 à 15:39:00  profilanswer
 

Spaune a écrit :

désolé :(
 
Pour recentrer, hier j'ai vu Colossal, je savais pas grand chose du film, en fait c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais, finalement le monstre on le voit pas beaucoup.
 
C'était pas mal oué. Pas une claque cela dit :o


 
C'est vraiment un film indé, on te hype un kaiju avec au fond une histoire de relation entre deux amis tout bidon, ca vaut juste une diffusion télévision ce genre de film.

n°50419066
Random Dud​e
Posté le 22-07-2017 à 15:39:41  profilanswer
 

Song to song et Love hunters, certains ont testé ? :jap:
j'hésite pour ce soir, dans deux registres différents :o

n°50419070
kaxxymo
Posté le 22-07-2017 à 15:40:16  profilanswer
 

meta67 a écrit :

UGC a changé le design de son site, ça fait du bien, si il pouvait aussi rénover les chiottes à Strasbourg ça serait nickel :o


 
S'ils pouvaient aussi mettre plus de place pour les jambes, je n'y vais plus, je vais a Cgr au moins là c'est mieux et c'est surtout mieux au niveau du son et de la vidéo

n°50419092
kaxxymo
Posté le 22-07-2017 à 15:43:32  profilanswer
 

Pour les gens qui se tâtent pour Baby driver (ils ne devraient pas), les six premières minutes : https://www.youtube.com/watch?v=6XMuUVw7TOM (source : Chaine Youtube de Colombia Pictures)

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 22-07-2017 à 15:43:48
n°50419329
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 22-07-2017 à 16:10:48  profilanswer
 

RIP John Heard, 72 ans.

 

http://amp.tmz.com/2017/07/22/john [...] home-alone


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°50419360
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 22-07-2017 à 16:14:22  profilanswer
 


pour moi ça restera le papa de "maman j ai raté l'avion"
irrémédiablement  
rep John


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50419405
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 22-07-2017 à 16:19:16  profilanswer
 


Ah dunkerque mis à mal par cette triste nouvelle  :o  
reprenez je vous prie
c'était tres divertissant  :o


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50419824
Robbo
Posté le 22-07-2017 à 17:04:44  profilanswer
 

Teto a écrit :

Claude Rich est mort, et ça m'emmerde.
 
Pour le plaisir, je passe cette belle photo :
 
http://cache.20minutes.fr/photos/2 [...] porama.jpg
 
Ce n'est pas son plus grand rôle, loin de là, mais c'est un bon exemple du pourquoi je conchie le cinéma français actuel. Non pas que je voudrais que ce soit bêtement comme avant, mais parce que il y avait une classe que n'ont plus les films actuels, et des acteurs/actrices de cette trempe qui donneraient envie d'aller au ciné. Je ne referai pas le débat du pourquoi la production actuelle est médiocre as hell, ni même que c'était mieux avant (au final le nombre de bouses qui sortaient à cette époque était plus ou moins le même en proportion), mais il y avait un style (assez théâtral il est vrai) que n'ont plus les productions actuelles, criardes, vulgaires, nombrilistes et mal joués. Bien entendu il y a des exceptions. Mais d'une manière générale je trouve la production actuelle d'un inintérêt total, creux et vain. Comme mon post d'une certaine manière. :D


Les experts en histoire de France peuvent-ils nous renseigner sur un éventuel lien entre cette constatation, ce livre de Neal Gabler et ce lien Wikipedia ? L'idée est peut-être saugrenue, je n'y connais rien. Merci par avance   [:jvc_hfr_0:5]


Message édité par Robbo le 22-07-2017 à 17:05:15
n°50420463
duck69
Posté le 22-07-2017 à 17:59:04  profilanswer
 


 
+1
 

Paul le Poulpe a écrit :

Vous avez pris quoi comme claques devant des films, ces dernières années ? Des films ou des séquences où vous êtes particulièrement rentré dedans, des moments qui vous ont chamboulé ou laissé sur le cul.
 
Je repensais à Room, à A monster calls qui me déchire le coeur à chaque fois ou à la dernière scène de Captain Phillips avec Tom Hanks la légende. Le deuxième visionnage de Tree of Life qui m'a complètement transcendé, aussi, quelle expérience [:kazama:3]  
A bien y réfléchir, le docking de Interstellar ou la collision dans Gravity étaient des grands moments d'intensité.
 

Spoiler :

Le plan séquence d'Avengers :o


 
Et vous ?


 
Pour moi :
 
The Dark Knight - La claque du joker par Heath Ledger
The Raid - Une violence rarement mis en scène au cinéma , c'est brut de décoffrage.
Life of pi - L'impression d’être avec lui dans la barque , les images sont magnifique.
Pacific Rim - Vu deux fois au ciné , plaisir coupable , la scène avec le bateau comme arme est juste magique.
Gravity - La sensation de solitude fait froid dans le dos , les mouvement de camera sont irréel.
Match point - jamais un film ma foutu plus les boule que celui là ...

n°50420567
Furorento
Posté le 22-07-2017 à 18:16:20  profilanswer
 

sicqo a écrit :


Plus bas en quoi ?  
 
Beaucoup critiquent les films français sans même aller les voir.  
Perso j'en vois pas mal, et on a de tout,  
comme les bonnes bouses américaines.  
 


 
Compare les acteurs et les films de la décennie 90, début 2000 ....
 
films FR que faisait les grands acteurs comme Jean Reno, Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Gerard Depardieu
 
Léon
Le 5e élément
Le dîner de cons
Un indien dans la ville
Les visiteurs
le jaguar
Operation Corned Beef
Les anges gardiens
L'ours
Mission Cléopâtre
Les trois freres
La cite des enfants perdus
Microcosmos
Amelie Poulain
 
 
C’était varié : comedie, sf, action, nature
 
Je retiens également Ronin qui se passe en France dont les cascades valent le détour
et Frantic avec Harrisson Ford a Paris
 
........avec celle de maintenant (régression depuis 10-15 ans), je n'ai pas retenu grand chose, je citerai :
 
voila maintenant qui sont les grands acteurs : Jean Dujardin, Dany Boon et Omar Sy
 
OSS 117 (que j'ai eu beaucoup de mal a accepter mais qui est quand même correct avec le recul)
Les chtis (ca se regarde une fois, pas mon préféré de Boon)
Intouchables (succès qui m'a toujours surpris, rien d'extraordinaire)
Le prénom (que j'ai bien aimé)
taken 1
 
bref je n'ai pas retenu énormément de choses malheureusement...et on perd en variété.
Je trouve que Dany Boon a de bonnes idées, mais il tourne ses films en ridicule, c'est dommage.
Et Dujardin n'a pas de réelle volonté de décoller a l'international
 
J'ai beaucoup aimé les Ardennes qui se passe en France mais qui est un film belge.

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 22-07-2017 à 18:26:00
n°50420650
super gued​ers
Posté le 22-07-2017 à 18:27:13  profilanswer
 

duck69 a écrit :

Pour moi :
The Dark Knight - La claque du joker par Heath Ledger
Match point - jamais un film ma foutu plus les boule que celui là ...


Si on remonte avant les années 2010 je dirais qu'une de mes plus grosses claques ever c'est L'assassinnat de Jesse James par le lâche Robert Ford  
Et dans les années 2010 je rajouterai Le conte de la princesse Kaguya


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°50420670
m0m0ne
Posté le 22-07-2017 à 18:30:25  profilanswer
 

Je dis oui et oui [:fufu67]
Même si su je ne saurais nier quelques problème de rythme dans le second


Message édité par m0m0ne le 22-07-2017 à 18:31:20
n°50420732
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-07-2017 à 18:40:53  profilanswer
 

Grosse faute de goût dans la plus belle scène de Dunkerque:
 

Spoiler :


l'avion en panne sèche, l'hélice qui s'arrête, le bruit du vent...
 
mais POURQUOI tu coupes pas la musique putain bordel de dieu  [:fegafobobos:2]  


---------------
rm -rf internet/
n°50420794
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 22-07-2017 à 18:50:44  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Compare les acteurs et les films de la décennie 90, début 2000 ....
 
films FR que faisait les grands acteurs comme Jean Reno, Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Gerard Depardieu
 
Léon
Le 5e élément
Le dîner de cons
Un indien dans la ville
Les visiteurs
le jaguar
Operation Corned Beef
Les anges gardiens
L'ours
Mission Cléopâtre
Les trois freres
La cite des enfants perdus
Microcosmos
Amelie Poulain
 
 
C’était varié : comedie, sf, action, nature
 
Je retiens également Ronin qui se passe en France dont les cascades valent le détour
 
........avec celle de maintenant (régression depuis 10-15 ans), je n'ai pas retenu grand chose, je citerai :
 
voila maintenant qui sont les grands acteurs : Jean Dujardin, Dany Boon et Omar Sy
 
OSS 117 (que j'ai eu beaucoup de mal a accepter mais qui est quand même correct avec le recul)
Les chtis (ca se regarde une fois, pas mon préféré de Boon)
Intouchables (succès qui m'a toujours surpris, rien d'extraordinaire)
Le prénom (que j'ai bien aimé)
taken 1
 
bref je n'ai pas retenu énormément de choses malheureusement...et on perd en variété.
Je trouve que Dany Boon a de bonnes idées, mais il tourne ses films en ridicule, c'est dommage.
Et Dujardin n'a pas de réelle volonté de décoller a l'international
 
J'ai beaucoup aimé les Ardennes qui se passe en France mais qui est un film belge.

tu compares les blockbusters ou les bon films français? je t'avoue que je n'ai jamais été en phase avec les bankables français (et encore moins les sois disant "grands acteurs" ), par contre des pépites tu en a plein et de tout les genres.
 
vite fait : une bonne partie en filtrant sur mon pseudo  ;)  
 
Je vais bien, ne t'en fais pas
ne le dis à personne
réparer les vivants
9 mois ferme
L'Auberge Espagnole
Mea Culpa
tout ce qui brille
La French
Les petits mouchoirs
Salaud, on t'aime
Les Combattants
L’écume des jours
La Prochaine fois je viserai le cœur
Une Rencontre
 
tu verras qu'ils sont généralement mal notés, n'ont pas toujours un gros succès mais sont de super films.
j'en vois tellement, et sans à priori, impossible de tous les citer.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7299  7300  7301  ..  9822  9823  9824  9825  9826  9827

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR