Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7298  7299  7300  ..  9823  9824  9825  9826  9827  9828
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°50414359
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 21-07-2017 à 20:04:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Claude Rich :(


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 20:04:10  profilanswer
 

n°50414380
DivadG
Posté le 21-07-2017 à 20:07:09  profilanswer
 

Un petit Fossoyeur de film pour le weekend :o
 
La science-fiction a-t-elle échoué ?
https://www.youtube.com/watch?v=yCDb9Cqa2oo

n°50414643
meta67
Posté le 21-07-2017 à 20:50:49  profilanswer
 

UGC a changé le design de son site, ça fait du bien, si il pouvait aussi rénover les chiottes à Strasbourg ça serait nickel :o

n°50414717
von35
Posté le 21-07-2017 à 21:02:13  profilanswer
 

Dunkerque, c'est quand même pas terrible, heureusement que les scènes d'avion sont superbes sur le plan visuel, historique, photographie et sonore.

 

Le reste du film c'est l'histoire des soldats muet, qui attendent sur une plage bien propre, sans véhicules, canons ou trous d'obus. Tout ça en voyant 350 gars sur la plage au son du tic tact. Ah j'adore aussi les lampadaires 2010, les lotissements, ou l'usine arcelor même pas cachés aux fx...


Message édité par von35 le 21-07-2017 à 21:30:50
n°50414885
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-07-2017 à 21:22:33  profilanswer
 

Kors'R a écrit :


 
Fausse pub virale de la boîte qui fait les Jaeger :o


Je ne dis pas le contraire. :jap:
Il est clair que cela n'a rien à voir avec ce qu'on aura au final (enfin, faut espérer). :D


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°50414985
roswellent​ongues
Posté le 21-07-2017 à 21:33:08  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Spiderman: Homecoming
 
Ca passe. C'est une comédie crétine et Peter Parker est un gamin crétin, parfois gonflant mais c'est le personnage. Les gags fonctionnent plutôt pas mal. Ca se tient très bien dans le MCU. Certaines scènes sont irregardables par contre. Voilà, ça fait le job :o


C'était pas Iron-Man 4 featuring Spider-Man ?

n°50414989
roswellent​ongues
Posté le 21-07-2017 à 21:33:58  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
lesquelles?
Comme tu dis, il fait le job. On ne s'ennuie pas. Y a des trucs en trop, qui risquent de gâcher les suites

Spoiler :

le costume à la Iron Man, mais il est où son sens d'araignée maintenant??

mais sinon, ça passe.
 
moi, perso,  
Homecoming >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Spiderman avec Garfield
Homecoming >>>>>>>>> Suicide Squad
et même Homecoming >>> Deadpool
 


Je crois que j'ai préféré les Amazing à Homecoming en fait

n°50415364
tcho_natha​n
Posté le 21-07-2017 à 22:08:09  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

 

Pareil fury road c'te claque au ciné :love:
Surtout que je l'avais vue dans des conditions optimal en mode 3 potes dans une salles "privatisé" :love:


Dans ton salon, quoi :o

n°50415565
chaisedeja​rdin
Posté le 21-07-2017 à 22:28:13  profilanswer
 

Dunkerk
 
Bruyant et moyen

n°50415941
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 21-07-2017 à 23:06:58  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Dans ton salon, quoi :o


Un salon avec un écran de 20m alors  :D

mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 23:06:58  profilanswer
 

n°50415950
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 21-07-2017 à 23:08:25  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :

Dunkerk
 
Bruyant et moyen

Et la VF ?


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50415955
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 21-07-2017 à 23:09:09  profilanswer
 


Bon j'ai été voir Dunkerque comme tout le monde me l'a recommandé, j'en reviens!
 
Résultat:
 
Bein c'est loin!  10 heures de routes (j'habite Pau) on aurait pu me prévenir [:330tdx2]. Pour une ville qu'a rien d'extraordinaire en plus  [:souk]  
150 balles de gazole + péage + la bouffe + l'hôtel les crêpes pour les gosses. Va te faire enc***r Christopher Nolan  [:toad666]  
 


---------------
Noisettes
n°50416082
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 21-07-2017 à 23:20:59  profilanswer
 

j’espère qu'avec ça s’était en Imax

n°50416104
chaisedeja​rdin
Posté le 21-07-2017 à 23:23:02  profilanswer
 


En fait le topic avait raison, les balles qui ricochent et les bombes sonnent pareil en anglais ou français

n°50416125
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-07-2017 à 23:25:04  profilanswer
 

bondiou y a des gens qui font 10 heures de route avec les mioches pour aller au cinoche [:delarue]


---------------
Ma cinémathèque
n°50416201
Arkin
Posté le 21-07-2017 à 23:32:52  profilanswer
 

Capuccini a écrit :


Bon j'ai été voir Dunkerque comme tout le monde me l'a recommandé, j'en reviens!
 
Résultat:
 
Bein c'est loin!  10 heures de routes (j'habite Pau) on aurait pu me prévenir [:330tdx2]. Pour une ville qu'a rien d'extraordinaire en plus  [:souk]  
150 balles de gazole + péage + la bouffe + l'hôtel les crêpes pour les gosses. Va te faire enc***r Christopher Nolan  [:toad666]  
 


 
t'es quand même pas allé voir dunkerque avec tes enfants ?!


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°50416204
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 21-07-2017 à 23:33:49  profilanswer
 

Original ce troll.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50416205
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 21-07-2017 à 23:34:07  profilanswer
 

Sing
 
vraiment bien.
ma fille a adoré.

n°50416262
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-07-2017 à 23:47:55  profilanswer
 

sicqo a écrit :

j’espère qu'avec ça s’était en Imax

 
Space a écrit :

bondiou y a des gens qui font 10 heures de route avec les mioches pour aller au cinoche [:delarue]

 
Arkin a écrit :

 

t'es quand même pas allé voir dunkerque avec tes enfants ?!


La belle brochette de second degré dis donc  [:alfa j:3]

n°50416357
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 22-07-2017 à 00:12:02  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :

Dunkerk
 
Bruyant et moyen


 
Dunkerque
 
A part une belle photo et un ou deux instants intéressants c'est une déception. C'est sans doute suffisamment immersif pour le spectateur qui ne se pose aucune question ou ne prend aucun recul avec son seau de pop corn mais quand on connaît l'histoire ou qu'on apprécie ce genre de film on repère tout de suite de nombreuses erreurs. Surtout qu'au départ la communication du film était axée sur l'authenticité. Nolan aurait gagné à mettre des effets spéciaux en qualité et quantité, de travailler sur les décors en s'appuyant sur les moyens authentiques dont il disposait et de réaliser ce film avec des tripes. Le film a clairement le cul entre plusieurs chaises autant à cause d'une narration bien trop éclatée, des plans de coupe/ erreurs de raccord manifestes (due à la narration ou non d'ailleurs) que de parti pris du réalisateur. En fait ce qui m'a surpris et passablement "choqué" bien que le terme choqué soit abusé c'est l'impression de vide à tous les niveaux. A croire que l'esprit de Nolan ait été égaré par le vide spatial d'Interstellar (où pour le coup le vide stellaire/planétaire avait un sens).
 
La guerre c'est un théâtre d'opération et non une scène de performance contemporaine surtout pour une bataille comme Dunkerque. On dirait ici un film de guerre aseptisé/propre sur lui malheureusement,  bien loin des grands standards du genre comme Croix de fer, La Ligne Rouge, Le jour le plus long ou d'une série comme Band of brothers pour ne citer que ceux là. Ou même du Week-end à Zuydcote qui reste bien meilleur sur le sujet. On se demande où sont l'impression de bordel, les confrontations, l'odeur de la poudre, le sang, les larmes, le désespoir, le cynisme, l’héroïsme, la souffrance, la lâcheté et les petitesses du combat et des combats intérieurs au milieu des vicissitudes de la guerre.  
 
Dunkerque au total ce sont 40.000 morts et plus de 300 avions abattus sans parler de tous les équipements abandonnés.  
Et là rien. C'est aussi net que les plages du Touquet/Deauville un jour d'hiver au petit matin ou qu'une épilation brésilienne.  
 
Du coup ce n'est plus un film de guerre mais une sorte de "promenade" étriquée, un verre de canada dry à la main, dans un musée survendu avec quelques séquences "pédagogiques" faites pour impressionner.
 
Heureusement que j'avais une carte UGC avec moi et que je n'ai pas cédé à la tentation de payer 9€ pour de l'IMAX avec les critiques très favorables qu'on peut lire un peu partout.
Je l'aurais eu mauvaise.  
Pas plus de 2/5 pour moi et encore je suis aimable car j'avais bien aimé Interstellar.


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°50416404
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 22-07-2017 à 00:25:15  profilanswer
 

Sans les comparer car ils ont rien à voir l'un et l'autre mais j'ai préféré mon visionnage de Dunkerque que d'Interstellar  [:timoonn:5]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°50416415
Spaune
Cordialement
Posté le 22-07-2017 à 00:27:39  profilanswer
 

Space a écrit :

bondiou y a des gens qui font 10 heures de route avec les mioches pour aller au cinoche [:delarue]


https://media.giphy.com/media/y62P0aQUYLYAg/giphy.gif

n°50416529
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 22-07-2017 à 01:22:43  profilanswer
 

TRIPLE THREAT: Official Comic-Con Trailer (Well Go USA)

 

Starring Tony Jaa, Iko Uwais, Tiger Chen, Celina Jade, Michael Jai White, Jeeja Yanin, Scott Adkins, Michael Bisping, Michael Wong

 

https://youtu.be/p443GU8yCuM

 


Ptain le truc c'est The Raid 15 sous stéroides http://i.imgur.com/stv25Hl.gif

Message cité 3 fois
Message édité par Azrail le 22-07-2017 à 01:25:05

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50416568
petitebrun​ette1
Posté le 22-07-2017 à 01:36:02  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :

 

Dunkerque

 

A part une belle photo et un ou deux instants intéressants c'est une déception. C'est sans doute suffisamment immersif pour le spectateur qui ne se pose aucune question ou ne prend aucun recul avec son seau de pop corn mais quand on connaît l'histoire ou qu'on apprécie ce genre de film on repère tout de suite de nombreuses erreurs. Surtout qu'au départ la communication du film était axée sur l'authenticité. Nolan aurait gagné à mettre des effets spéciaux en qualité et quantité, de travailler sur les décors en s'appuyant sur les moyens authentiques dont il disposait et de réaliser ce film avec des tripes. Le film a clairement le cul entre plusieurs chaises autant à cause d'une narration bien trop éclatée, des plans de coupe/ erreurs de raccord manifestes (due à la narration ou non d'ailleurs) que de parti pris du réalisateur. En fait ce qui m'a surpris et passablement "choqué" bien que le terme choqué soit abusé c'est l'impression de vide à tous les niveaux. A croire que l'esprit de Nolan ait été égaré par le vide spatial d'Interstellar (où pour le coup le vide stellaire/planétaire avait un sens).

 

La guerre c'est un théâtre d'opération et non une scène de performance contemporaine surtout pour une bataille comme Dunkerque. On dirait ici un film de guerre aseptisé/propre sur lui malheureusement,  bien loin des grands standards du genre comme Croix de fer, La Ligne Rouge, Le jour le plus long ou d'une série comme Band of brothers pour ne citer que ceux là. Ou même du Week-end à Zuydcote qui reste bien meilleur sur le sujet. On se demande où sont l'impression de bordel, les confrontations, l'odeur de la poudre, le sang, les larmes, le désespoir, le cynisme, l’héroïsme, la souffrance, la lâcheté et les petitesses du combat et des combats intérieurs au milieu des vicissitudes de la guerre.

Dunkerque au total ce sont 40.000 morts et plus de 300 avions abattus sans parler de tous les équipements abandonnés.
Et là rien. C'est aussi net que les plages du Touquet/Deauville un jour d'hiver au petit matin ou qu'une épilation brésilienne.

 



On n'a pas dû voir le même film, alors, parce que moi, j'ai bien vu tout ça.
Et aussi les morts et les équipements abandonnés.  [:madoxav]

 

C'est sans doute dû au fait que je ne connais pas l'histoire, que je ne me pose pas de question et que mon énorme seau de pop corn m'a empêchée de prendre du recul.  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 22-07-2017 à 01:36:51

---------------
Reviens,bgx  
n°50416656
Furorento
Posté le 22-07-2017 à 02:49:51  profilanswer
 

Space a écrit :

bondiou y a des gens qui font 10 heures de route avec les mioches pour aller au cinoche [:delarue]

 

Je crois qu'il est allé voir la ville de Dunkerque. 10h de route à partir de Pau, ca me semble plus logique :)

 

Il dit même que "la ville n'est pas extraordinaire"

Message cité 2 fois
Message édité par Furorento le 22-07-2017 à 02:52:08
n°50416716
gonc
Posté le 22-07-2017 à 05:20:50  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


On n'a pas dû voir le même film, alors, parce que moi, j'ai bien vu tout ça.
Et aussi les morts et les équipements abandonnés. [:madoxav]

 

C'est sans doute dû au fait que je ne connais pas l'histoire, que je ne me pose pas de question et que mon énorme seau de pop corn m'a empêchée de prendre du recul. [:tinostar]


Non mais laisser tomber. Personne connaissait cette tranche d'histoire en details mais t'as tous un tas de personnes qui veulent se croire plus intelligentes que les autres et qui sont allées sur wiki où tout autre site pour apprendre par cœur tout ça et pouvoir cracher à la gueule de Nolan.


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°50416726
Mister Yod​a
Posté le 22-07-2017 à 06:02:09  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Et le Valerian de Besson est en train de se faire défoncer par la presse US.

Citation :

unclear, unfun, indecipherable, indigestible...an excellent sedative

http://www.hollywoodreporter.com/a [...] ew-1019847
 
Sympa.
 
EDIT: http://variety.com/2017/film/revie [...] 202491466/
 
Un poil plus positive, Delevingne est applaudie mais DeHaan coule le film. Le reste à de bonne prétentions mais reste bancal. Pour résumer.

Bah c'est bien résumé :o.
À peine vu, déjà oublié.

n°50416765
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-07-2017 à 07:23:13  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Sans les comparer car ils ont rien à voir l'un et l'autre mais j'ai préféré mon visionnage de Dunkerque que d'Interstellar  [:timoonn:5]


sans vouloir loin de moi relancer un troll mais j'ai toujours trouvé Interstellar archi nul donc oui, Dunkerque lui est supérieur sans problème, alors qu'il n'est déjà que moyen.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50416767
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-07-2017 à 07:25:20  profilanswer
 

gonc a écrit :


Non mais laisser tomber. Personne connaissait cette tranche d'histoire en details mais t'as tous un tas de personnes qui veulent se croire plus intelligentes que les autres et qui sont allées sur wiki où tout autre site pour apprendre par cœur tout ça et pouvoir cracher à la gueule de Nolan.


c'te vrai troll...
pas tomber dans ce post, pas tomber...[:moustik510]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50416773
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-07-2017 à 07:37:43  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


c'te vrai troll...
pas tomber dans ce post, pas tomber...[:moustik510]


Reste qu'il (elle?) n'a pas tort.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°50416835
super gued​ers
Posté le 22-07-2017 à 08:25:34  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Sur que Django Unchained c'est une claque, oulala


A quel moment j'ai jugé de la qualité des films que les gens ont cité en tant que claque? Aucun.
Retourne chercher des photos d'acteurs avec des pantalons moulants je crois que c'est ce que tu fais de mieux. Tu aurais pu citer Human Centipede et je ne serais pas venu te les briser comme tu sais si bien le faire, vu que c'est propre à chacun le ressenti provoqué par un film
 

Daphne a écrit :

Non mais lui réponds pas hein.


Mais c'est sur, répondre aux gens, c'est complètement surfait. [:hansaplast]  
Je ne faisais que soulever la distinction entre ce qu'on peut appeler une claque et un film qu'on a simplement apprécié pour éviter les listes de 25 claques :o
 

Paul le Poulpe a écrit :

Je n'ai pas demandé des chefs d'oeuvre, tu vas pas recommencer à nous casser les bonbons avec ton bon goût (surtout pour citer Pacific Rim en premier). Je parle de films où on est particulièrement rentré dedans pour n'importe quelle raison. Et c'est le cas pour ceux que je cite pour moi. OSEF que ça ne soit pas des chefs d'oeuvre.


dans la catégorie je ne lis pas bien et je m'énerve pour absolument aucune raison, je te tire mon chapeau :)
je n'ai jamais parlé de qualité des films, ni que ça devait être absolument un chef d'oeuvre  :heink:  Faut pas inventer des phrases quand elles ne sont pas là
Chacun à vécu des expériences ciné plus ou moins marquantes. Pacific Rim en est une pour moi. Il n'y a aucun jugement dans les films choisis mais dans cette capacité qu'à HFR au fil des pages à n'aimer pas grand chose mais de lister 25 claques sur les 4 dernières années appuyant la fameuse échelle de valeur du topic chef d'oeuvre<->bouse
Pas plus.


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°50416842
super gued​ers
Posté le 22-07-2017 à 08:29:05  profilanswer
 

Très bonne critique de Dunkirk je trouve qui explique justement la non présence de sang à l'écran
 
Christopher Nolan s'en va t'en guerre et la gagne: Eblouissant


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°50416862
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-07-2017 à 08:38:02  profilanswer
 

Teto a écrit :


Reste qu'il (elle?) n'a pas tort.


ah parce qu'on n'a pas le droit de ne pas connaître ce pan d'histoire, d'aller vérifier, et de commenter par la suite? Ah bon? :??: Pis ne pas la connaître, c'est se révéler donc con/conne? Pis on n'a pas le droit de ne pas aimer le film et de critiquer Dieu Nolan?? [:shimay:1]
merde... [:w3c compliant]
Un peu tordue sa réponse...

 

Au fait, gonc y était, sur Dunkerque, quand c'est arrivé? Parce que sinon, ben...

 


Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 22-07-2017 à 08:39:10

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50416864
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 22-07-2017 à 08:38:42  profilanswer
 

Furorento a écrit :

 

Je crois qu'il est allé voir la ville de Dunkerque. 10h de route à partir de Pau, ca me semble plus logique :)

 

Il dit même que "la ville n'est pas extraordinaire"


  [:crazydrummergeek]

n°50416874
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-07-2017 à 08:44:04  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


ah parce qu'on n'a pas le droit de ne pas connaître ce pan d'histoire, d'aller vérifier, et de commenter par la suite? Ah bon? :??: Pis ne pas la connaître, c'est se révéler donc con/conne? Pis on n'a pas le droit de ne pas aimer le film et de critiquer Dieu Nolan?? [:shimay:1]
merde... [:w3c compliant]  
Un peu tordue sa réponse...
 
Au fait, gonc y était, sur Dunkerque, quand c'est arrivé? Parce que sinon, ben...  


Non. Mais les amateurs d'histoire sont les pires quand il s'agit de critiquer un film historique, car rien ne trouve grâce à leurs yeux et qu'à moins d'être un docu débitant de manière neutre le film sera toujours de la merde. Ils sont infichus de comprendre qu'un film n'est pas un documentaire. Après faut pas exagérer, il ne s'agit pas d'être révisionniste ou désinvolte. Mais un film, à cause de sont point de vue forcément subjectif, ne peut pas être 100% historiquement exact, que ce soit dans le propos ou les moyens de la reconstitution. Mais j'en reparlerai.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 22-07-2017 à 08:45:21

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°50416900
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-07-2017 à 08:55:19  profilanswer
 

Teto a écrit :


Non. Mais les amateurs d'histoire sont les pires quand il s'agit de critiquer un film historique, car rien ne trouve grâce à leurs yeux et qu'à moins d'être un docu débitant de manière neutre le film sera toujours de la merde. Ils sont infichus de comprendre qu'un film n'est pas un documentaire. Après faut pas exagérer, il ne s'agit pas d'être révisionniste ou désinvolte. Mais un film, à cause de sont point de vue forcément subjectif, ne peut pas être 100% historiquement exact, que ce soit dans le propos ou les moyens de la reconstitution. Mais j'en reparlerai.


là, tu n'as pas tort :jap:
 
maintenant, moi, sans être allé vérifier, juste en lisant les posts ici et là, si il y a eu autant de morts à Dunkerque, autant d'avions de combats, toussa, ben c'est un peu bizarre d'avoir fait l'impasse, non?
c'est un peu comme si on filmait le débarquement avec trois corvettes et cinq soldats sur la plage, ça ferait un peu tache, même avec de superbes images de NG, non? :heink:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50416914
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-07-2017 à 08:59:56  profilanswer
 

Ah et sinon le t n'était pas pour toi spécifiquement. :jap:
 
Quant au reste j'en reparlerai quand je serai d'attaque.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 22-07-2017 à 09:00:41

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°50416946
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-07-2017 à 09:11:32  profilanswer
 

Les avis ont l'air de se rejoindre sur Dunkerque, c'est bon signe [:hansaplast]  
Encore plus envie de le voir [:hansaplast]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°50416982
Spaune
Cordialement
Posté le 22-07-2017 à 09:21:59  profilanswer
 

super gueders a écrit :


A quel moment j'ai jugé de la qualité des films que les gens ont cité en tant que claque? Aucun.
 


 
tu voulais dire quoi part ce post alors?
 

super gueders a écrit :


On a dit des claques
 
Cela devrait sensiblement limité les listes...
 
Mais bon, je dirais qu'on est dans la logique HFR, soit c'est une claque soit c'est une bouse infâme


 
Et je ne relève pas la suite du message, le recul, tu connais pas en fait

n°50417035
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-07-2017 à 09:36:57  profilanswer
 

"Il faut sauver le soldat Nolan"  :lol:  
 
C'est tellement ça, il va tellement se prendre des seaux de merde de la part des haineux [:hansaplast]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°50417081
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-07-2017 à 09:49:09  profilanswer
 

Teto a écrit :

Ah et sinon le t n'était pas pour toi spécifiquement. :jap:
 
Quant au reste j'en reparlerai quand je serai d'attaque.


mince, moi qui me faisait une joie d'être la cible :)
 
t'es la fatigue? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7298  7299  7300  ..  9823  9824  9825  9826  9827  9828

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR