Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6183  6184  6185  ..  9823  9824  9825  9826  9827  9828
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°44799270
roswellent​ongues
Posté le 12-02-2016 à 23:52:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Totalement d'accord avec ça. Ça ne me gêne absolument pas. C'est vivant.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2016 à 23:52:47  profilanswer
 

n°44799311
-neon-
Illuminé
Posté le 12-02-2016 à 23:59:36  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Un film DBZ par Snyder, et on peut mourir tranquille [:calimefrog:5]


Quand on voit le combat aérien de Man of Steel, c'est le premier truc auquel on pense :D
Je suis assez fan du boulot de Snyder, c'est du gros spectacle, l'image est souvent léchée, très graphique et pourtant lisible. J'ai vu tous ses films au cinéma et pour être honnête, je les ai tous kiffés, même le détesté Sucker Punch. Je reconnais sans problèmes qu'il y a d'énormes lacunes sur certaines oeuvres mais je sais pas, le mec sait faire de sacrées adaptations et il a un style qui me parle bien, alors j'accroche.

 

Pis ce putain de Watchmen qui pootre !  [:-neon-]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 13-02-2016 à 00:06:50

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°44799465
hawkins
Posté le 13-02-2016 à 00:33:16  profilanswer
 

Citation :

On aeu  que des brides d'informations çà et là, mais Ridley Scott sait ce qu'il fait, j'ai confiance.

 
 [:basongwe:2]  

 

Sinon à 21ans tu voulais absolument un scenario béton, puis d'un coup ce besoin a disparu?  [:basongwe:2]


Message édité par hawkins le 13-02-2016 à 00:34:30

---------------
Men are brave
n°44799594
gig-gic
jouic jouic
Posté le 13-02-2016 à 00:58:51  profilanswer
 

-neon- a écrit :


Quand on voit le combat aérien de Man of Steel, c'est le premier truc auquel on pense :D
Je suis assez fan du boulot de Snyder, c'est du gros spectacle, l'image est souvent léchée, très graphique et pourtant lisible. J'ai vu tous ses films au cinéma et pour être honnête, je les ai tous kiffés, même le détesté Sucker Punch. Je reconnais sans problèmes qu'il y a d'énormes lacunes sur certaines oeuvres mais je sais pas, le mec sait faire de sacrées adaptations et il a un style qui me parle bien, alors j'accroche.

 

Pis ce putain de Watchmen qui pootre ! [:-neon-]


Watchmen j'ai réessayé y a pas longtemps, j'ai pas réussi :/, pourtant j'avais aimé la première fois.
Faut que je lui redonne une chance :o


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°44799962
- gab
Posté le 13-02-2016 à 02:28:38  profilanswer
 

Bon bah Prisoners [:-tac-:5]  
 
Ça commence avec une photo absolument superbe, ça continue avec une montée en tension complètement dingue et parfaitement maîtrisée grâce à la musique, au montage et au jeu des acteurs, et ça finit avec les yeux encore fixés sur l'écran alors que le générique a fini de se dérouler depuis cinq minutes [:sadfrog62:2]  
 
Bordel de fion, c'est magistral, pas un gramme à jeter [:alexmagnus:1]  
 
Le seul moment où j'ai craint le couac, c'est quand
 

Spoiler :

la méchante déballe tout le truc à Jackman, on manque de frôler le cliché du méchant qui explique son plan au gentil qui va en profiter pour retourner la situation :o


Mais vu que ça ne prête pas à conséquence directement, ça passe bien :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°44800508
Teto
Ligne de fuite
Posté le 13-02-2016 à 08:51:45  profilanswer
 

J'ai donc vu hier Free Love.
 
C'est un mélo, c'est sublime.
 
Spoiler du début du film et de quelques personnages. Désolé si certains voulaient aller le voir et ont déjà lu. :jap:
 

Spoiler :

Julianne Moore est flic dans une ville de campagne plutôt tranquille. Brillante, elle cache son homosexualité à tous ses collègues, même à son partner (Shannon). Un jour qu'elle va "loin" pour jouer au volley et draguer tranquille, elle rencontre Page et c'est le coup de foudre réciproque. Après un premier rendez-vous un peu foiré (elles finissent dans le lit de Moore, mais un coup de téléphone le lendemain rend Moore très agressive car elle est terrifiée qu'un collègue appelle et découvre tout) elles se revoient et malgré la différence d'âge elles se rendent vite compte qu'elles sont faites l'une pour l'autre. Elles finissent par emménager dans une maison qu'elles retapent, après s'être mariées civilement à la mairie (ou plutôt ce qui en tient lieu) dans une très belle scène.
 
J'arrêterai là, ce serait spoiler la suite. On sait ce qui se passe ensuite si on a vu la BA et comme c'est tiré d'une histoire vraie (le film semble à peine dramatisé d'ailleurs), la plupart ici qui veulent voir le film doivent la connaître, mais bon, dans le doute.
 
C'est un des plus beaux films que j'ai vu ces derniers temps (Spotlight dans le genre dramatisation d'une histoire vraie est aussi très bien). Pas larmoyant pour 2 sous, mais l'émotion est vraie, pas de manipulation du spectateur. À la fin on voit de vraies photos des 2 femmes et des proches. C'est là qu'on s'aperçoit que le film est très fidèle à l'histoire. Les acteurs sont tous irréprochables et d'une intensité exceptionnelle, Moore et Page en tête bien entendu. On est très loin avec elles de l'émotion sur papier glacé et assez artificielle de Carol. On sent bien ici leur combat quotidien pour essayer d'avoir une vie normale, entre Page qui veut crier partout qu'elle est fière d'être avec l'amour de sa vie, et Moore qui essaie d'être la plus discrète possible à cause de son boulot (elle est brillante, et rêve d'être la première femme lieutenant de son Comté, mais dire qu'on est homo est le meilleur moyen de flinguer une carrière).
 
Shannon est très bien et cela fait plaisir de le voir dans un rôle sympa qui change de ses rôles habituels de méchant lambda où il a tendance à surjouer (Kent, si tu me lis...). La scène où il est furieux d'apprendre que son partner pour qui il avait un béguin est en fait lesbienne est excellente, et on comprend la distance qu'il y avait entre les 2 acteurs jusque là. J'ai adoré Carell, dans un rôle d'activiste juif gay qui propose spontanément de les aider à un moment du film. Page lui dit "vous vous servez de nous. Nous on veut ceci, et vous venez pour cela". Et Carell dans un grand sourire qui répond "Oui je me sers de vous. Parce que vous avez la possibilité d'écrire l'histoire, et de changer les choses, cela règlera votre problème et dans le même temps je fais avancer ma cause (le mariage gay)". Il a ici un rôle un peu plus hâbleur, très américain, de ce qu'il a l'habitude de jouer quand il fait des rôles dramatiques. Ce type me plaît de plus en plus.
 
Je ne parlerai pas trop de la réalisation, qui est très classique et s'efface complètement derrière son sujet. On est loin du clinquant m'as-tu vu d'un Fincher par exemple ( :o ). La musique est dans le ton du film, mais rien d'exceptionnel, moins bien que celle de Spotlight par exemple, alors qu'elle est très voisine.


 
J'insiste, oui c'est un mélo, mais c'est fait avec une telle pudeur que j'ai pas eu de souci à verser quelques larmes à la fin, sachant que je suis rétif à ce genre de film d'habitude.
 
J'imagine bien le producteur/scénariste/réalisateur qui regarde le coming-out de Page il y a de ça environ 2 ans si je me souviens bien, et qui se dit "faut que je fasse un film dessus" et qui se dit que le docu qu'il a vu quelques temps avant serait parfait pour ça. Et cela se voit à l'écran que ça été fait un peu pour elle (on n'imagine personne d'autre pour le rôle, en fait). D'ailleurs on la voit embrasser réellement Moore, et je n'ai pas souvenir qu'elle l'ait déjà fait avant (et non elle n'embrasse pas Lewitt dans Inception). Bref c'est un peu le rôle de sa vie (au sens propre), on la sent impliquée à fond.
 
Bref, courez le voir tout de suite si vous avez l'intention d'y aller, quitte à remettre d'autres films qui seront encore là la semaine prochaine. Dans mon cas il a fallu que je fasse plus de 50 bornes pour le voir (en VO peu de scéances par jour), le seul cinéma pas trop loin qui le diffusait le passait en vf, c'est un scandale. Mais bon, un film sur 2 gouines de la middle-class américaine qui ça peut intéresser, hein ?

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 13-02-2016 à 13:38:33
n°44800788
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2016 à 10:17:02  answer
 

gig-gic a écrit :


Watchmen j'ai réessayé y a pas longtemps, j'ai pas réussi :/, pourtant j'avais aimé la première fois.  
Faut que je lui redonne une chance :o


C'est l'un des meilleurs films de SH si il en est.

n°44800901
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2016 à 10:45:27  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44801099
petitebrun​ette1
Posté le 13-02-2016 à 11:23:47  profilanswer
 

Teto a écrit :

J'ai donc vu hier Free Love.
 
C'est un mélo, c'est sublime.
 
 
...
 
Bref, courez le voir tout de suite si vous avez l'intention d'y aller, quitte à remettre d'autres films qui seront encore là la semaine prochaine. Dans mon cas il a fallu que je fasse plus de 50 bornes pour le voir (en VO peu de scéances par jour), le seul cinéma pas trop loin qui le diffusait le passait en vf, c'est un scandale. Mais bon, un film sur 2 gouines de la middle-class américaine qui ça peut intéresser, hein ?


 
 J'ai l'intention d'aller le voir, mais je croyais qu'il ne sortait que mercredi.
 Tu spoiles un peu, quand même. [:sweetiiiie]

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 13-02-2016 à 11:24:40

---------------
Reviens,bgx  
n°44801172
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 13-02-2016 à 11:36:09  profilanswer
 

Creed
pas ennuyé pendant 2h00.
Le travelling qui accompagne l'entrée sur le ring du dernier combat est anthologique.

Message cité 1 fois
Message édité par chatoo le 13-02-2016 à 11:38:13

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
mood
Publicité
Posté le 13-02-2016 à 11:36:09  profilanswer
 

n°44801202
toupouri
Posté le 13-02-2016 à 11:42:02  profilanswer
 

super gueders a écrit :

C'est le Monsieur qui vous dit qu'il faut voir ce film :o
http://img11.hostingpics.net/pics/991016Sanstitre.jpg


Guillermo del Toro, j'attends toujours son retour :/
 
Je suis un grand fan de L'échine du diable et du Labyrinthe de Pan mais depuis... J'ai été assez déçu par Crimson Peak, on retrouve bien son univers graphique mais l'histoire est décevante.

- gab a écrit :

Bordel de fion, c'est magistral, pas un gramme à jeter [:alexmagnus:1]


Perso, j'ai trouvé la fin surfaite. Le film est tellement dense qu'il aurait pu se contenter d'une fin plus sobre sans être mauvais. Dans ce film, l'histoire est presque au second-plan, c'est la mise en scène qui fait tout l'intérêt, avec le travail sur les ambiances.


---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°44801406
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2016 à 12:11:33  answer
 


 
C'est carrément les 4 chevaliers de l'apocalypse là, ils deversent le seum sur tous les mecs du sud, il suffit que t'es un peu l'accent et tu passes pour un rigolo quand tu vis à Paris  [:midnaite:4]

n°44801721
vagam
Paladin Lorientais
Posté le 13-02-2016 à 13:02:50  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Vu Deadpool, ça aurait pu s'appeler "le one-man show de Ryan Reynolds", il aurait pu faire un film sur ses vacances à la plage et mettre les mêmes blagues dedans, on n'aurait presque pas vu la différence.  
 
Perso j'ai bien aimé mais sans plus. C'est rythmé, ça se regarde avec plaisir, les blagues sont rigolotes. L'histoire est sans intérêt et vue mille fois. Elle est fade quoi, comme une soupe en brique de marque distributeur, ni bonne ni mauvaise.


 
Je suis plutôt d'accord. Vu hier en VF (qui reste potable, à part la voie de RR, dommage ahah  [:mcsouss:1] ), j'ai eu l'impression que l'histoire était vraiment un prétexte pour balancer les blagues de Reynolds. Peut être que le film s'adresse plus aux vrais fans de Marvel... J'avais dans l'idée que cet opus sortirai des autres Marvel, mais au final je ne suis pas emballé.


---------------
Et pas que...!
n°44801833
acecel
Posté le 13-02-2016 à 13:20:42  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Excusez-moi de vous déranger dans vos discussions de haute volée cinématographique, mais je voulais faire part de la sortie prochaine (et sans doute confidentielle) du prochain Ben Wheatley qui a l'air parfaitement intriguant : https://www.youtube.com/watch?v=LKPghZ5cc_E
C'est un réalisateur que j'apprécie beaucoup, ses films sont inégaux, mais le mec a une vraie patte décalée que j'affectionne particulièrement. On le classe un peu parfois avec Lynch mais ça n'a pas grand chose à voir, à part l'indépendance filmique et l'univers parfois un peu perché.
Note pour les filles (brunette, blankette) : y'a Tom Hiddleston à poil dans la BA.


Han je le sens bien celui-là  [:dovakor]

n°44801860
ploP10
Posté le 13-02-2016 à 13:24:46  profilanswer
 
n°44801912
- gab
Posté le 13-02-2016 à 13:33:46  profilanswer
 

toupouri a écrit :

Perso, j'ai trouvé la fin surfaite. Le film est tellement dense qu'il aurait pu se contenter d'une fin plus sobre sans être mauvais. Dans ce film, l'histoire est presque au second-plan, c'est la mise en scène qui fait tout l'intérêt, avec le travail sur les ambiances.


"fin surfaite" ? Définis, je comprends pas :D
 
A la rigueur la scène dont je parle, on aurait pu s'en passer, l'exposition par des personnages trop sûrs d'eux c'est un peu délicat :o Pour le reste, histoire au second plan + intérêt résidant dans la mise en scène, c'est ce qu'il a fait avec Sicario et ça lui a bien réussi :D
 
Du coup je me demande si j'enchaîne avec Enemy, j'ai lu des retours plus mitigés.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°44801919
Teto
Ligne de fuite
Posté le 13-02-2016 à 13:34:51  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


 
 J'ai l'intention d'aller le voir, mais je croyais qu'il ne sortait que mercredi.
 Tu spoiles un peu, quand même. [:sweetiiiie]


Juste le début. Sorry si c'était déjà trop pour toi. :jap:
Edit : Après j'en ai peut-être dit un peu trop sur Shannon ou Carell ? J'ai édité. désolé. :(

chatoo a écrit :

Creed
pas ennuyé pendant 2h00.
Le travelling qui accompagne l'entrée sur le ring du dernier combat est anthologique.


Qui est un faux travelling d'ailleurs, y'a plusieurs coupes (plutôt visibles).

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 13-02-2016 à 13:40:17
n°44802029
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 13-02-2016 à 13:52:10  profilanswer
 

Teto a écrit :


Qui est un faux travelling d'ailleurs, y'a plusieurs coupes (plutôt visibles).


juste  
j'ai cru à un travelling en première vision tellement la montée en pression est bien rendue.


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°44802396
simon123
Posté le 13-02-2016 à 14:44:00  profilanswer
 

Vraiment un chouette moment j'ai adoré haha

n°44802487
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-02-2016 à 15:00:03  profilanswer
 

On annonce Deadpool à 100/115 millions de dollars pour son premier weekend (4 jours, lundi férié aux USA), certains le voient déjà au delà des 250 voir 300 millions $ rien qu'aux USA. Si on se base sur un prudent 50/50 US/Extérieur, ça donnera 600 millions, pour une mise de départ qu'on estime autour de 55 millions. La Fox peut enfin se relancer dans l'univers Comics après le désastre industriel du reboot des 4 Fantastiques. De quoi voir arriver sereinement le prochain X-Men et mettre en chantier le prochain Wolverine, Gambit et Deadpool 2.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 13-02-2016 à 15:38:25

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°44802495
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-02-2016 à 15:01:48  profilanswer
 

Hé ben, voilà qui fait rêver.

n°44802539
FrigoAcide
Posté le 13-02-2016 à 15:10:42  profilanswer
 

http://blog.francetvinfo.fr/popup/ [...] arvel.html
 
"Je voulais que Deadpool soit le plus proche possible du vrai personnage puisque dans X-Men Wolverine, j'avais incarné la version la moins authentique de Deadpool. (...) J'ai donc pris part à la production pour que ça reste conforme à ce que nous avions écrit, explique Ryan Reynolds dans une interview. On nous a accordé un tout petit budget : à peu près l'équivalent du budget coke de n'importe quelle superproduction hollywoodienne. Mon job était que chaque penny soit dépensé au profit du film : pas de dîner classe, pas de billet d'avion en première, ni rien de tout ça."
 
J'ai appris que les scénaristes ont aussi bossé sur Zombieland. C'est totalement cohérent quand j'y repense, c'est le même humour. Si vous avez aimé Zombieland, vous aimerez Deadpool !


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44803179
Teto
Ligne de fuite
Posté le 13-02-2016 à 16:40:05  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

http://blog.francetvinfo.fr/popup/ [...] arvel.html
 
"Je voulais que Deadpool soit le plus proche possible du vrai personnage puisque dans X-Men Wolverine, j'avais incarné la version la moins authentique de Deadpool. (...) J'ai donc pris part à la production pour que ça reste conforme à ce que nous avions écrit, explique Ryan Reynolds dans une interview. On nous a accordé un tout petit budget : à peu près l'équivalent du budget coke de n'importe quelle superproduction hollywoodienne. Mon job était que chaque penny soit dépensé au profit du film : pas de dîner classe, pas de billet d'avion en première, ni rien de tout ça."
 
J'ai appris que les scénaristes ont aussi bossé sur Zombieland. C'est totalement cohérent quand j'y repense, c'est le même humour. Si vous avez aimé Zombieland, vous aimerez Deadpool !


Je ne suis pas enthousiaste vis-à-vis du film, même si j'ai bien aimé. Mais on ne peut pas retirer au film sa sincérité et la sincérité de tous ceux qui ont bossé dedans. Cela se voit, et ça fait plaisir.

n°44803570
gig-gic
jouic jouic
Posté le 13-02-2016 à 17:26:14  profilanswer
 

- gab a écrit :


"fin surfaite" ? Définis, je comprends pas :D
 
A la rigueur la scène dont je parle, on aurait pu s'en passer, l'exposition par des personnages trop sûrs d'eux c'est un peu délicat :o Pour le reste, histoire au second plan + intérêt résidant dans la mise en scène, c'est ce qu'il a fait avec Sicario et ça lui a bien réussi :D
 
Du coup je me demande si j'enchaîne avec Enemy, j'ai lu des retours plus mitigés.


Ennemy est beaucoup moins accessible.
Mais ça vaut le coup :jap:


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°44803660
gig-gic
jouic jouic
Posté le 13-02-2016 à 17:36:31  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

http://blog.francetvinfo.fr/popup/ [...] arvel.html
 
"Je voulais que Deadpool soit le plus proche possible du vrai personnage puisque dans X-Men Wolverine, j'avais incarné la version la moins authentique de Deadpool. (...) J'ai donc pris part à la production pour que ça reste conforme à ce que nous avions écrit, explique Ryan Reynolds dans une interview. On nous a accordé un tout petit budget : à peu près l'équivalent du budget coke de n'importe quelle superproduction hollywoodienne. Mon job était que chaque penny soit dépensé au profit du film : pas de dîner classe, pas de billet d'avion en première, ni rien de tout ça."
 
J'ai appris que les scénaristes ont aussi bossé sur Zombieland. C'est totalement cohérent quand j'y repense, c'est le même humour. Si vous avez aimé Zombieland, vous aimerez Deadpool !


C'était quoi le problème de Deadpool dans Wolverine par simple curiosité ? :D


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°44803801
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 13-02-2016 à 17:53:49  profilanswer
 

bha j'ai pas souvenir que dans les BD il y'a eu un deadpool comme celui-ci (mais j'ai pas tout lu) , ils ont fait n'importe quoi du perso, il n'aurait meme pas du s'appeler Deadpool, juste Weapon XI ou X je sais plus ..


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°44803820
farangset
Posté le 13-02-2016 à 17:56:56  profilanswer
 

Vu deadpool ce matin.
 
Bon j'ai vraiment beaucoup aimé, mais je le prend comme une comédie avec un peu d'action.
 
Très réceptif à l'humour j'étais vraiment mort de rire à plusieurs reprises.
 
Scénar classique , les x men sont moyen moyen mais ryan reynolds est top.
 
A revoir en blueray avec des potes et une pizza 4 fromages.

n°44803841
FrigoAcide
Posté le 13-02-2016 à 18:00:02  profilanswer
 

gig-gic a écrit :


C'était quoi le problème de Deadpool dans Wolverine par simple curiosité ? :D


De mémoire, au début, c'est pas si mal, on voit Wade Wilson avant sa transformation, mercenaire ninja qui balance des vannes tout le temps. Des vannes pourries par contre, plus proches de Jean Roucas que du film Deadpool de 2016. C'était la grève des scénaristes et les acteurs écrivaient leur propres lignes sur le pouce juste avant de tourner, comme sur Quantum of Solace.
 
Puis, toujours de mémoire, il est transformé par le projet X en même temps que Logan / Wolverine, et là c'est nawak, le design du personnage est farfelu, quelqu'un lui a cousu la bouche pour lui fermer sa gueule (l'idée n'est pas mal dans le fond mais enlève tout l'intérêt au personnage), et surtout, il a des lames qui sortent des poings comme Wolverine, et il balance des lasers par les yeux.
 
La scène post-credit lui rouvre la bouche : https://www.youtube.com/watch?v=onvfnqj-LbI
 
Le film dans l'ensemble s'est fait pourrir par la critique, perso je l'ai trouvé fade, mais plus fun qu'un X-Men 3 par exemple. Au moins on voit Gambit.
 
http://s14.postimg.org/n9lzrtq69/deadpool_wolverine_vs_deadpool_new_movie_means_o.jpg
 
http://s27.postimg.org/9g9o74qkz/1411672826.jpg
 
http://s27.postimg.org/qutwfenpv/x_men_origins_wolverine_photo_deadpool_wolverine.jpg


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44803849
petitebrun​ette1
Posté le 13-02-2016 à 18:01:31  profilanswer
 

euh, excusez mon ignorance, mais  c'est quoi le délire avec Deadpool?
J'ai vu la BA qui n'arrête pas de passer au ciné, comment dire....c'est une daube, non?  
ou alors je suis passée à côté de la BA?  [:kanterkro]


---------------
Reviens,bgx  
n°44803909
FrigoAcide
Posté le 13-02-2016 à 18:07:59  profilanswer
 

À noter que "l'ancien" Deadpool fait une apparition dans le nouveau film :  
 

Spoiler :

http://s7.postimg.org/cx3njnfvv/XOWolverine_298.jpg


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44803921
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-02-2016 à 18:09:46  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

euh, excusez mon ignorance, mais c'est quoi le délire avec Deadpool?
J'ai vu la BA qui n'arrête pas de passer au ciné, comment dire....c'est une daube, non?
ou alors je suis passée à côté de la BA? [:kanterkro]


Je comprends pas la hype  [:boy johnny:5]

n°44803948
babyboy4
Posté le 13-02-2016 à 18:13:34  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

euh, excusez mon ignorance, mais  c'est quoi le délire avec Deadpool?
J'ai vu la BA qui n'arrête pas de passer au ciné, comment dire....c'est une daube, non?  
ou alors je suis passée à côté de la BA?  [:kanterkro]


 
Pas encore vu le film hélas mais la promo aux US a été, je pense, une des meilleures de ces dernières années par exemple.

n°44804040
fearblade
Posté le 13-02-2016 à 18:21:30  profilanswer
 

Vu kung fu panda 3 et the good dinosaur (pas vraiment de rapports à part que c'est de l'animation)
 

Spoiler :

Deux purges, je n'irai pas plus loin dans le propos, je déconseille fortement à part amendement /carteUGC, et encore...


 


---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°44804064
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-02-2016 à 18:24:00  profilanswer
 

Eh bah j'allais voir Dead Pool un peu à reculon,
au final j'ai plutot apprécié.
L'humour gras des bandes annonces est toujours présént mais souvent mieux amené (forcément).
Ca passe plutot bien et j'ai même ri plusieurs fois.
Des tonnes de références à l'univers Marvel (dont certaines que j'ai sans doute loupé n'étant pas fan du tout des X-Mens etc...)
 
C'est plutot pas mal foutu visuellement. Je m'attendais à moins d'effets spéciaux vu le budget du film. Au final ca ne se ressent pas.
 
Enfin bon c'est un bon petit film du week end quoi. Faut pas en attendre une révolution.
 
Même ma moitié à apprécié alors que pour le coup les super heros elle en a rien à cirer.
 
C'est un bon chtit film quoi.
 
Le scénar est clairement en carton, mais c'est pas du tout l'intéret du film.
L'intéret du film c'est voir deadpool faire le con en gros.
Dans différentes situations.
Voir de quelle facon il va faire le con.
 
Et j'dois dire que c'est souvent assez bien trouvé.
 
Si vous vous etes fait chier devant avengers, ou les X-mens y'a des chances que DeadPool vous plaise.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-02-2016 à 18:28:38
n°44804098
fearblade
Posté le 13-02-2016 à 18:28:50  profilanswer
 

Potentiellement, Deadpool peut plaire à tout le monde qui apprécie l'humour et les références, dans le film comme dans le comics, le fait qu'il soit un "super-héro" n'est là que pour servir le propos.
 
Perso, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant marré
 

Spoiler :

La scène de la mini-main où il dit à sa "coloc" de dégager pour se palucher  [:cesar666:1]


---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°44804123
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-02-2016 à 18:32:30  profilanswer
 

Juste un truc encore,
 
La traduction sur la VO est parfois super bancale.
 
J'sais pas ce que ca donne en VF mais ca doit etre catastrophique.
 
Vu que pas mal de blagues sont des jeux de mots etc...
 
En VF ca doit très très mal passer.

n°44804129
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 13-02-2016 à 18:33:04  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Je comprends pas la hype  [:boy johnny:5]


+1
Jamais pigé le délire autour des marvels en général  :o

n°44804149
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-02-2016 à 18:34:39  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :


+1
Jamais pigé le délire autour des marvels en général  :o


 
Bah justement moi non plus.
 
mais ca n'enlève rien au fait que ce film est clairement en décalage par rapport au reste de la production Marvel.
 
ET c'est ce qui le rend intéressant.
 
Perso j'y allais plutot a reculon. Vu la hype justement.
Et j'ai été très agréablement surpris.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-02-2016 à 18:35:45
n°44804153
parfait-in​connu
Posté le 13-02-2016 à 18:34:51  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Juste un truc encore,
 
La traduction sur la VO est parfois super bancale.
 
J'sais pas ce que ca donne en VF mais ca doit etre catastrophique.
 
Vu que pas mal de blagues sont des jeux de mots etc...
 
En VF ca doit très très mal passer.


ça fait plusieurs fois que je vois ce message, aurais tu de mémoire des exemples?
je pense qu'en VF ils ont simplement adapté les blagues car rien ne m'a choqué

n°44804166
abiero
Posté le 13-02-2016 à 18:36:57  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Bah justement moi non plus.
 
mais ca n'enlève rien au fait que ce film est clairement en décalage par rapport au reste de la production Marvel.
 
ET c'est ce qui le rend intéressant.
 


 
 
C'est pas un film fait par Marvel c'est surement pour ça qu'a un peu plus de risques et de décalage parce que clairement les films du "MCU" a part Avengers c'est quasi toujours naze.

n°44804169
fearblade
Posté le 13-02-2016 à 18:37:04  profilanswer
 

@parfait inconnu: J'ai fait la même remarque dans un post précédent, disant que je l'ai vu en VOST et que des fois je regardais les sous titres par curiosité pour voir comment ils avaient traduit un jeu de mot, et c'était completement WTF

Message cité 1 fois
Message édité par fearblade le 13-02-2016 à 18:37:53

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6183  6184  6185  ..  9823  9824  9825  9826  9827  9828

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR