Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5762  5763  5764  ..  9823  9824  9825  9826  9827  9828
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°42453006
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 01-07-2015 à 12:37:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca va tout déchirer. [:caseytatum]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 12:37:34  profilanswer
 

n°42453811
FrigoAcide
Posté le 01-07-2015 à 13:54:10  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

A la fin du 1, Lucy ne devient pas déjà une sorte de déesse ?  
Elle va devenir quoi cette fois ? Super-déesse ? Galactus en femme ? Proprio d'HFR ?


Pas vu le film, mais vu que la fin semble pompée sur le Ghost in the shell de 1995, il suffit peut-être de voir ce qui a été fait dans les suites pour deviner l'histoire de Lucy 2.
 

le zombie a écrit :

Comment dire sans le dire que c'est de la merde.


http://www.lemonde.fr/cinema/artic [...] _3476.html : Si Terminator Genisys avait été plus fin et plus conscient de ses enjeux, il eût pu constituer une expérience fascinante sur les vertigineuses possibilités d’une confusion poétique entre le corps matériel et son simulacre numérique.
 
[:timoonn:5]


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°42453850
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-07-2015 à 13:56:50  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


http://www.lemonde.fr/cinema/artic [...] _3476.html : Si Prometheus avait été plus fin et plus conscient de ses enjeux, il eût pu constituer une expérience fascinante sur les vertigineuses possibilités d’une confusion poétique entre le corps matériel et son simulacre numérique.
 
[:timoonn:5]


 
Le template que tu peux appliquer sur n'importe quel film  [:apges:3]
 
edit : 27% sur RT  [:exceptionnalnain:1]  
 

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 01-07-2015 à 14:20:45

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42454036
rahsaan
Posté le 01-07-2015 à 14:08:55  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


Pas vu le film, mais vu que la fin semble pompée sur le Ghost in the shell de 1995, il suffit peut-être de voir ce qui a été fait dans les suites pour deviner l'histoire de Lucy 2.

 


 

[:mike hoksbiger:3]
Pas Lucy et GITS dans la même phrase, pitié :(


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42454444
Spaune
Cordialement
Posté le 01-07-2015 à 14:36:26  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
 [:mike hoksbiger:3]  
Pas Lucy et GITS dans la même phrase, pitié :(


 
Ghost in the Shell est bien meilleur que Lucy.
 
1 phrase.

n°42454474
rahsaan
Posté le 01-07-2015 à 14:37:44  profilanswer
 

Certes, mais "mieux que Lucy", à mon avis ça ne veut rien dire :D


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42454493
Spaune
Cordialement
Posté le 01-07-2015 à 14:39:10  profilanswer
 

J'avais pensé à 1000 fois meilleur, mais 1000 fois 0 ça fait toujours 0 :/

n°42454575
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-07-2015 à 14:45:05  profilanswer
 

D'ailleurs je vois qu'en même temps que l'annonce de Lucy 2, Luc nous ressort aussi un Colombiana 2. Faut bien changer les idées de Megaton qui n'est pas sur le reboot du transporteur et qui n'a pas forcément envie de faire un Taken 4 tout de suite :D


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42454646
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 01-07-2015 à 14:50:16  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

D'ailleurs je vois qu'en même temps que l'annonce de Lucy 2, Luc nous ressort aussi un Colombiana 2. Faut bien changer les idées de Megaton qui n'est pas sur le reboot du transporteur et qui n'a pas forcément envie de faire un Taken 4 tout de suite :D


 [:arkns:4]  
Et sans Statham en plus  [:guimover]


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°42454699
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-07-2015 à 14:52:49  profilanswer
 

Réalisé par un pur produit Europacorp qui a commis le remake de Banlieue 13  [:gzk:2]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 14:52:49  profilanswer
 

n°42454722
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 01-07-2015 à 14:54:32  profilanswer
 

Arrêtez de tikriter lucy!  
 
https://www.youtube.com/watch?v=V7CjXzyA92s


---------------
Roquette, quequette !
n°42455452
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-07-2015 à 15:39:01  profilanswer
 

Des gens vont tenter Victoria, le film allemand en un unique plan-séquence (c'est un peu la mode) ?

 

Le pitch me donne pas vraiment envie, mais rien que pour la prouesse technique, je me tâte :O

 

https://www.youtube.com/watch?v=qlG0nauf8fo

Message cité 2 fois
Message édité par nyhctom le 01-07-2015 à 15:40:03

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°42455472
kaboom85
Posté le 01-07-2015 à 15:40:18  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

Des gens vont tenter Victoria, le film allemand en un unique plan-séquence (c'est un peu la mode) ?  
 
Le pitch me donne pas vraiment envie, mais rien que pour la prouesse technique, je me tâte :O
 
https://www.youtube.com/watch?v=qlG0nauf8fo


 
je tenterai surement !

n°42455515
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-07-2015 à 15:43:50  profilanswer
 


Farpaitement  [:farpaitement]  
Comme Durendal, pleurez d'admiration ! [:bakk6]


---------------
Eponyme
n°42455728
Spaune
Cordialement
Posté le 01-07-2015 à 15:57:50  profilanswer
 
n°42456016
Prodigy
Posté le 01-07-2015 à 16:22:41  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


Le template que tu peux appliquer sur n'importe quel film  [:apges:3]


 

Citation :

Si Mon curé chez les thaïlandaises avait été plus fin et plus conscient de ses enjeux, il eût pu constituer une expérience fascinante sur les vertigineuses possibilités d’une confusion poétique entre le corps matériel et son simulacre numérique.


 
[:figti]

n°42456605
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2015 à 17:06:39  answer
 

le zombie a écrit :


Citation :

On prend les mêmes et c'est reparti pour un nouveau voyage dans le temps un peu tiré par les cheveux. Mais qu'importe : on est ravis de retrouvé Schwarzy (...). L'humour en plus, une arme qu'utilise à fond ce nouvel épisode, beaucoup plus pop-corn movie que les précédents.


 
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] es/presse/
 
 


sérieux quoi, les mecs c'est des critiques... [:mike hoksbiger:3]

n°42456611
rahsaan
Posté le 01-07-2015 à 17:07:04  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

Des gens vont tenter Victoria, le film allemand en un unique plan-séquence (c'est un peu la mode) ?

 

Le pitch me donne pas vraiment envie, mais rien que pour la prouesse technique, je me tâte :O

 

https://www.youtube.com/watch?v=qlG0nauf8fo

 

Il me tentait aussi. À voir le contenu après.

 

J'avais vu Russian Ark, qui est une visite du musée de l'Ermitage à Saint Petersbourg, en un plan-séquence d'1h30.
La prouesse technique est indéniable, surtout avec le bal à la fin qui réunit des centaines de figurants en costumes d'époque.
Mais je ne suis pas tellement rentré dedans. J'avais l'impression de regarder un film touristique de musée, sans entrer dans une histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 01-07-2015 à 17:07:36

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42456647
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2015 à 17:10:02  answer
 

Sanglier a écrit :

J'ai vu Austerlitz d'Abel Gance.
Pierre Mondy est peut-être la meilleure incarnation de Napoléon au cinéma, notamment dans ses accès de colère qui pétrifient tout son entourage. Il porte le film sur ses épaules.
Il y a pourtant un gros casting : Marais, Simon, Palance, Welles... Claudia Cardinale  :love: . J'ai eu du mal à reconnaître Jean-Louis Trintignant.
La bataille en elle-même a du bouffer tout le budget puisque le couronnement n'est suggéré que par la scène de la maquette. L'idée est plutôt bonne au demeurant et elle fait figurer la grande absente de la cérémonie, la mère de Napoléon. Le camp de Boulogne n'est jamais montré non plus, si ce n'est par l'intérieur d'une cabane.
Le film reste très scolaire cependant et ne rate aucune citation historique.
La bataille, en elle même, n'est pas géniale. Un mélange de scènes en extérieur et de scènes en studio avec explosions surannées de fumée blanche où les figurants mettent du temps à tomber de manière outrancière. Rien à voir avec la belle bataille de Naseby dans le Cromwell de Ken Hughes, quelques années plus tard.


ce war addict :D

n°42456997
dobeliou
Posté le 01-07-2015 à 17:39:31  profilanswer
 

le zombie a écrit :

Citation :

Miraculeusement équilibré entre le respect de l'œuvre d'origine et un détournement de ses éléments constitutifs, ce nouveau Terminator parvient à trouver sa propre identité en trahissant aussi intelligemment son modèle.


Citation :

On prend les mêmes et c'est reparti pour un nouveau voyage dans le temps un peu tiré par les cheveux. Mais qu'importe : on est ravis de retrouvé Schwarzy (...). L'humour en plus, une arme qu'utilise à fond ce nouvel épisode, beaucoup plus pop-corn movie que les précédents.


Citation :

Il y a, c'est vrai, quelque chose de touchant dans le spectacle de cette machine humaine désormais ridée et grisonnante. Au fond, "Terminator Genisys"  est à "Terminator" ce que "Jurassic World" est à "Jurassic Park" : une madeleine de Proust bon marché, moyennement goûteuse, mais néanmoins comestible.


http://www.allocine.fr/film/fichef [...] es/presse/
 
Comment dire sans le dire que c'est de la merde.
 
Mais dans le même temps...

Citation :

Terminator Genysis était l’un des films les plus attendus de l’année. Y compris par James Cameron, créateur de la saga en 1984 et réalisateur de deux premiers volets ! Balayant d’un revers de main Terminator : Le soulèvement des machines (Jonathan Mostow, 2003) et Terminator : Renaissance (McG, 2009), le réalisateur a déclaré en vidéo qu’il considérait ce nouvel opus comme le troisième d’une saga qui en comporte cinq !


http://www.20minutes.fr/cinema/164 [...] volet-saga
 
 [:frogaski62:4]


 
Ouais, pas compris Cameron sur le coup la... un verre de trop surement.  
 
Après le dernier était carrément hors sujet, le 3 était une genre de clone du 2 en moins bien même si c'était regardable, peut être qu'il considère que celui la est le seul pertinent de la saga.  
 
Mais bon, au trailer on voit que c'est mal barré, puis de l'humour dans un Terminator....
Je veux bien qu'ils décident de prendre un autre chemin ou de "réinventer" la licence, mais de l'humour dans un Terminator qui semble bien inspiré des premiers et rempli de référence fanboyistes ca pue le truc bancal au mieux... (sans vouloir juger un film que je ne suis pas allé voir of course.
 
D'ailleurs Cameron avait enlevé toutes les parties pouvant préter à sourire sur le montage final de T2. Y'a des passages intéressants dans les scènes coupées, mais c'est clair que ca rend le film plus bancal amha.


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°42457185
babakar
Posté le 01-07-2015 à 18:00:53  profilanswer
 

Genisys va être une réussite c'est sur. J'ai hâte d'y aller.


---------------
In Sym we trust
n°42457236
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-07-2015 à 18:07:02  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

 

Il me tentait aussi. À voir le contenu après.

 

J'avais vu Russian Ark, qui est une visite du musée de l'Ermitage à Saint Petersbourg, en un plan-séquence d'1h30.
La prouesse technique est indéniable, surtout avec le bal à la fin qui réunit des centaines de figurants en costumes d'époque.
Mais je ne suis pas tellement rentré dedans. J'avais l'impression de regarder un film touristique de musée, sans entrer dans une histoire.

 

le film de Sokurov ? m'a jamais tenté ce truc, j'ai toujours cru que c'était un docu touristique, effectivement :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 01-07-2015 à 18:07:28

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°42457279
blankette
Posté le 01-07-2015 à 18:12:29  profilanswer
 

Terminator Genisys   [:lumbahaab:1]
Que dire sur ce film ? Je suis un peu embarrassé, je dirais qu'une part de moi l'a adoré et une autre part l'a détesté :D  
Vu en VOST 2D, j'avais réussi à me préserver des trailers jusqu'ici, du coup j'ai les ai regardés en rentrant et effectivement le deuxième est d'une débilité sans nom  [:patrick b666:2]  spoiler allégrement le principal retournement du film OKLM  [:fandalpinee]  
 
ALERTE SPOILER MAXIMUM

Spoiler :

Donc finalement j'ai été assez agréablement surpris de voir que dans cet opus John Connor est le Terminator, même si assez agacé de voir qu'il aura fallu une heure de film pour parvenir à cette conclusion. J'avais vu quelques interviews de Schwarzy à la télé et comme la com' insistait à mort sur le fait d'avoir recrée notre body-builder préféré comme en 84, je pensais que ce serait ce Terminator "jeune" qui serait le principal antagoniste du film et pas qu'il disparaîtrait dans le premier quart :D


Sauf qu'à un moment trop c'est trop, trop de twist, trop de retournements, trop d'effets spéciaux, trop d'action absurde, le film devient une espèce de parodie de lui-même :/
Où est passé la certaine sobriété qui régnait dans les deux premiers ? J'ai de plus en plus de mal avec ce genre de mise en scène mais ça c'est symptomatique de tous les films à gros budget actuels et pas seulement Terminator 5.  
Alors évidemment en fan des deux premiers le fan-service est là, du coup la pilule passe un peu mieux mais ça ne donne pas au film beaucoup de saveur pour autant :/  
 
Au final je me retrouve pas mal dans ce genre de critiques :  
 

Citation :

Une lutte à la vie à la mort entre les forces du bien et du mal. Sauf que les deux co-scénaristes se sont inutilement ingéniés à charger leur propos en jouant sur l'identité des personnages. Lesquels s'amusent dans un jeu de fausses pistes et de vrais mensonges, à tromper l'ennemi et intriguer le spectateur. Cet embrouillamini devient vite lassant.


 

Citation :

Le cahier des charges du blockbuster est rempli : les effets sont spéciaux, les scènes d'action, fréquentes, les (super-)héros, increvables. Tout est en toc, rien ne vit. C'est du cinéma de service marketing et d'ingénieurs en effets numériques.


Citation :


Il y a, c'est vrai, quelque chose de touchant dans le spectacle de cette machine humaine désormais ridée et grisonnante. Au fond, "Terminator Genisys"  est à "Terminator" ce que "Jurassic World" est à "Jurassic Park" : une madeleine de Proust bon marché, moyennement goûteuse, mais néanmoins comestible.


 
Et bien sûr n'oublions pas la petite scène post-générique comme dans n'importe-quel Marvel de supermarché pour bien te faire comprendre qu'il y aura une suite si t'étais pas déjà au courant  [:dileste4:5]

n°42457323
rahsaan
Posté le 01-07-2015 à 18:17:50  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

 

le film de Sokurov ? m'a jamais tenté ce truc, j'ai toujours cru que c'était un docu touristique, effectivement :O

 

Oui c'est un film très académique sur le fond, qui montre les grands personnages russes, comme les écrivains (Pouchkine etc.). Ce n'est pas désagréable à voir, mais il manque un petit truc pour que ce soit un "vrai" film. Paradoxalement, le tournage en conditions naturelles fait qu'il manque qqch de subtil...

 

Comme des explosions, des robots, un tsunami, des requins, du vrai cinoche quoi !


Message édité par rahsaan le 01-07-2015 à 18:19:10

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42457344
rahsaan
Posté le 01-07-2015 à 18:20:49  profilanswer
 

babakar a écrit :

Genisys va être une réussite c'est sur. J'ai hâte d'y aller.

 

Alors tu dois être un Terminator programmé pour cela  [:nico606]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42457470
babakar
Posté le 01-07-2015 à 18:38:23  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Alors tu dois être un Terminator programmé pour cela  [:nico606]


[:jesse james:3]


---------------
In Sym we trust
n°42457523
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2015 à 18:43:49  answer
 

Spaune a écrit :


 
Ghost in the Shell est bien meilleur que Lucy.
 
1 phrase.


tiens en parlant de Ghost in the shell.  
 
J'ai vu qu'il y avait les animes et film . Si on veut se faire l’intégrale , quel est ordre a respecter ? j'ai jetter un oeil sur linternet mais c'est assez bordelique  :o

n°42457591
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 01-07-2015 à 18:49:27  profilanswer
 

C'est comme les star wars, tu vas avoir un ordre par forumeur :o


---------------
Roquette, quequette !
n°42457654
FrigoAcide
Posté le 01-07-2015 à 18:55:50  profilanswer
 


Je dirais que tu peux lire le premier manga (sorti en deux tomes en France), voir le film de 95, et laisser tomber le reste. Avis perso [:cosmoschtroumpf]

 

edit : mais sinon il me semble que toutes les histoires, mangas, films et animes, sont plutôt indépendantes les unes des autres, donc j'ai envie de dire on s'en fout de l'ordre.

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 01-07-2015 à 18:57:12

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°42457674
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 01-07-2015 à 18:58:13  profilanswer
 


Une école de cinéma forme à des techniques de cinéma, pour des gens dont ça sera le métier; elle n'est pas supposée leur donner une culture cinéphilique il me semble...
Certes, on pourrait discuter de la finalité de ces formations et de la motivation des candidats, après tout certains n'ont que faire de devenir des "auteurs" et il n'y a aucun mal à vouloir faire de la soupe. :whistle:
En ce sens, soit on considère que la culture cinéphilique a une importance, et c'est con de restreindre la question à deux noms passe-partout. Ou on considère que c'est sans importance, en ce cas la question n'a même pas à exister.
 
 
Avec la TNT (gratuite), avec les bibliothèques municipales (qui en général ne coûtent pas grand chose), il y a largement moyen de se faire une culture cinéphilique sans trop de mal et sans être particulièrement fortuné - en particulier, les "classiques" passent assez souvent à la télé (Arte, France 3 du dimanche soir...) et peuplent les rayons des médiathèques publiques (certes, ça sera souvent en qualité DVD et non en BluRay).

n°42458042
rahsaan
Posté le 01-07-2015 à 19:33:52  profilanswer
 


 
Le GITS de 1995 est pour moi un chef-d'oeuvre, c'est en tous les cas le meilleur de tous de loin. (Un remake a été fait en 2008, avec simplement des effets améliorés, pas vu).  
La suite, GITS 2:Innocence (2004) a quelques scènes magnifiques (la parade avec l'éléphant, la maison des poupées), mais l'histoire est assez incompréhensible. C'est vraiment style over substance.  
 
Ensuite, il y a une série en deux saisons, Stand Alone Complex (2002-2003), de 26 épisodes chacun. J'ai trouvé les deux saisons très bien. Ce sont les enquêtes de la brigade, avec des épisodes one-shot et un fil conducteur dans chacun.  
Il y a alors un troisième long-métrage, Solid State Society (2006), qui suit la série et qui est bien fichu, même si j'ai souvenir d'un scénar assez confus. C'est beaucoup orienté action.  
 
Enfin, il y a un reboot/remake/prequel/du réchauffé de la série, GITS:Arise (2013-14), avec les persos plus jeunes, mais on m'a dit que ce n'était pas terrible.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 01-07-2015 à 19:35:54

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42458681
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-07-2015 à 20:39:12  profilanswer
 

Citation :

Les Profs 2 : meilleur démarrage français depuis 2008


 [:kolombin:4]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42459333
babyboy4
Posté le 01-07-2015 à 21:21:40  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Citation :

Les Profs 2 : meilleur démarrage français depuis 2008


 [:kolombin:4]


 
Merci la canicule et la fête du cinéma.

n°42459385
grozibouil​le
Posté le 01-07-2015 à 21:24:08  profilanswer
 

4€ la séance ???? c'était pas genre 10€ puis 1€ par la suite, il y a qqes années ?
 
Parce que bon, 4€, on est pas loin des tarifs réduits de certains cinés qui sont à 6 ou 7€.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42459465
rahsaan
Posté le 01-07-2015 à 21:28:58  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

4€ la séance ???? c'était pas genre 10€ puis 1€ par la suite, il y a qqes années ?
 
Parce que bon, 4€, on est pas loin des tarifs réduits de certains cinés qui sont à 6 ou 7€.


 
Les tarifs pleins d'aujourd'hui sont les tarifs réduits de demain.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42459588
Zoreil
Posté le 01-07-2015 à 21:36:23  profilanswer
 

blankette a écrit :

Terminator Genisys   [:lumbahaab:1]


 
pas mieux, merci j'avais la flemme :D

n°42459601
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 01-07-2015 à 21:37:00  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
T'es au courant que ni Aladin ni Robin des Bois n'ont été créés par Disney?


Oui merci, ainsi que la plupart des classiques comme Cendrillon ou Blanche Neige, mais il n'empêche qu'ils ont plus marqué les esprits que les rares adaptations filmées de l'époque. D'ailleurs, Robin des bois est sans doute le seul à avoir été adapté plusieurs fois en film.


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°42459939
dagum
Posté le 01-07-2015 à 22:02:16  profilanswer
 

La BA de Creed :love:  
Je suis hypé comme pas possible. Rocky c'est évidemment toute mon enfance / adolescence mais même après les avoir revus beaucoup plus tard, je suis toujours aussi bon public.
J'ai hâte.

n°42459951
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 01-07-2015 à 22:03:03  profilanswer
 

Je lance Blow Out, de De Palma  [:am72:5]

n°42459991
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-07-2015 à 22:05:16  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Citation :

Les Profs 2 : meilleur démarrage français depuis 2008


[:kolombin:4]

 

Ah bah, il y aura un troisième film alors :o

 


---------------
demain n'existe pas...
n°42460394
kaboom85
Posté le 01-07-2015 à 22:37:08  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
Ah bah, il y aura un troisième film alors :o
 


 
Les profs 3, voyage dans le temps !  
youpi  [:chwaii:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5762  5763  5764  ..  9823  9824  9825  9826  9827  9828

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR