Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5184  5185  5186  ..  9823  9824  9825  9826  9827  9828
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°39243250
Prodigy
Posté le 22-08-2014 à 18:28:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :


cette courge de Bill Murray


 
Je te jure, on se croise dans la rue, les galaxies se replient sur elles-mêmes, des trous noirs apparaissent partout et l'univers implose :o

mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 18:28:31  profilanswer
 

n°39243276
DavidAmes
Posté le 22-08-2014 à 18:31:39  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
La Guerre des Mondes a déjà été adapté en 1953, Spielberg n'a rien inventé.
 
On peut aller loin comme ça  [:o'gure:1]  


 
Je me rappelle pas que la guerre des mondes des années 50 soit aussi "intimiste". Mais soit. C'était seulement pour dire que Cloverfield n'a rien inventé et que c'est, au mieux, un film moyen. Contrairement au film de Spielberg qui reste un excellent film.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°39243285
foudelou
Posté le 22-08-2014 à 18:32:41  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Ah perso j'avais vraiment aimé le concept de Cloverfield. Pas de séquence flashback pour t'expliquer pendant 15 minutes l'origine du truc, pas de héros sur qui repose l'anéantissement de la bête là où 250 000 militaires ont échoué ("on sait pas ce que c'est, mais c'est en train de gagner" ), pas de scientifiques pour t'expliquer comment s'en sortir ("on sait pas ce que c'est mais...Argh *couic*)...
Et c'était aussi l'un des premiers films (blair witch était allé beaucoup moins loin à son époque dans mes souvenirs) à utiliser super habilement le marketing viral. Avec plein de petits détails insignifiants dans le film juste là pour permettre aux geeks de se palucher sur des théories :D

Un des premiers surement pas, mais ouais c'était bien fun avec ce côté Cthulu, la vid de la station pétrolière au japon engloutie et tout :love:  
Et ouais le côté "aucune chance de survie" est vraiment intéressant. Un peu dans le même genre, la guerre des mondes de Spielbeg est très bon aussi :o Le côté fataliste "on se fait envahir en quelques minutes et aucune défense n'est efficace" me fait dresser le zizi, dommage pour la fin quoi :/
 
Hé ben grilled  [:deouss]  Comme quoi je suis pas le seul :D


Message édité par foudelou le 22-08-2014 à 18:33:51

---------------
Normal people are people you don't know well
n°39243303
foudelou
Posté le 22-08-2014 à 18:34:34  profilanswer
 

Zho a écrit :


 
Ils parlaient même de faire du monstre une sorte de Godzilla américain et il y avait des détails hors film qui donnaient des indices sur la genèse de la bestiole.  
 
J'avais trouvé le film flippant au ciné, très efficace, même si le procédé "je continue à filmer alors que je suis poursuivi par des monstres arachnides" un peu usant. Y'a matière à faire une suite.  [:canaille]  
 
Quant à l'histoire d'amour bateau et aux personnages, y'a pire dans le genre et ça m'a pas trop gêné. Et il y a Lizzy Caplan.  :love:

Maiwai [:zedlefou:1] Une suite merde!


---------------
Normal people are people you don't know well
n°39243332
Prodigy
Posté le 22-08-2014 à 18:38:08  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :


Je me rappelle pas que la guerre des mondes des années 50 soit aussi "intimiste". Mais soit. C'était seulement pour dire que Cloverfield n'a rien inventé et que c'est, au mieux, un film moyen. Contrairement au film de Spielberg qui reste un excellent film.


 
J'aime bien les 2, dans des registres radicalement différents :o

n°39243358
foudelou
Posté le 22-08-2014 à 18:41:09  profilanswer
 

War of the World je dirais que c'est tout au plus un bon blockbuster, notamment à cause de cette fin gachée (qu'importe si c'est fidèle ou non au vieux film ou au livre, c'est en tout cas mal amené :o ). Cloverfield est quand même plus original et osé :o
Mais j'aime aussi les 2 et j'ai d'ailleurs subitement envie de les revoir :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 22-08-2014 à 18:44:50

---------------
Normal people are people you don't know well
n°39243427
foudelou
Posté le 22-08-2014 à 18:49:12  profilanswer
 

Je veux bien que tu développes parce que pour moi

Spoiler :

une civilisation extra-terrestre qui est là depuis des milliers (millions ?) d'années à nous observer sous toutes les coutures se faisant avoir par un putain de virus de la grippe ou quelconque microbe (c'était bien ça ? :D ), elle n'est pas digne d'être plus évoluée que nous. Pour moi ce n'est ni possible ni crédible :o

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 22-08-2014 à 18:50:42

---------------
Normal people are people you don't know well
n°39243473
DavidAmes
Posté le 22-08-2014 à 18:54:00  profilanswer
 

On a le droit d'aimer les deux, hein. Mais comme ce Spielberg est souvent attaqué, je le défends.  :o  
 Et puis, en terme de mise en scène, d'écriture, d'acteurs, de photographie... De tout en fait. Même sur le plan de l'originalité. il est laaaaaargement supérieur au film de Reeves.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°39243482
Zho
Posté le 22-08-2014 à 18:54:48  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :


 
Je me rappelle pas que la guerre des mondes des années 50 soit aussi "intimiste". Mais soit. C'était seulement pour dire que Cloverfield n'a rien inventé et que c'est, au mieux, un film moyen. Contrairement au film de Spielberg qui reste un excellent film.


 
C'est pas la même approche et je ne pense pas que le film de Spielberg soit novateur du côté des personnages: Il faut se supporter la lourdeur des valeurs familiales, le cliché du père divorcé en disgrâce auprès de ses enfants qui se rachète son image, l'ex femme qui a épousé un winner en secondes noces, une gamine qui hurle et un ado tête brûlée; c'est assez pénible.  
 

Spoiler :

Et la scène de fin:  [:clooney38]


 
 
 


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°39243532
DavidAmes
Posté le 22-08-2014 à 19:00:06  profilanswer
 

Le personnage du père est bien plus complexe.

 
Spoiler :

Il doit abandonner un de ses enfants malgré tout. Il tue un type de sang-froid parce qu'il fait flipper sa fille. A la fin, il se remet pas vace son ex. Il se réconcilie seulement avec ses enfants Je ne vois pas souvent ça dans les films d'Hollywood...


Message édité par DavidAmes le 22-08-2014 à 19:01:33

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 19:00:06  profilanswer
 

n°39243550
Daphne
kernel panic
Posté le 22-08-2014 à 19:03:06  profilanswer
 

La scène de fin de la Guerre des Mondes j'avais lu une inteprétation sympa :

Spoiler :

En fait ils sont morts un peu avant la fin et ils se retrouvent dans un genre de paradis avec le reste de sa famille qui sont tous morts aussi. Ce qui expliquerait qu'ils se retrouvent de manière absurde tous ensemble dans leur maison, la seule encore debout du quartier.


J'avais trouvé ça pas con et ça collait bien avec la fin "alternative" de Minority Report, dans le même esprit "ça ressemble à un happy end mais en fait si tu réfléchis y'a un détail qui fait que..."

n°39243566
babyboy4
Posté le 22-08-2014 à 19:06:00  profilanswer
 

Daphne a écrit :

La scène de fin de la Guerre des Mondes j'avais lu une inteprétation sympa :

Spoiler :

En fait ils sont morts un peu avant la fin et ils se retrouvent dans un genre de paradis avec le reste de sa famille qui sont tous morts aussi. Ce qui expliquerait qu'ils se retrouvent de manière absurde tous ensemble dans leur maison, la seule encore debout du quartier.


J'avais trouvé ça pas con et ça collait bien avec la fin "alternative" de Minority Report, dans le même esprit "ça ressemble à un happy end mais en fait si tu réfléchis y'a un détail qui fait que..."


 
 

Spoiler :

le quartier de Boston à la fin est totalement intact. Je sais pas qui a pensé à cette théorie mais il n'y a pas le moindre début d'indice qui amène à ce raisonnement pour moi.

n°39243648
Daphne
kernel panic
Posté le 22-08-2014 à 19:15:47  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
 

Spoiler :

le quartier de Boston à la fin est totalement intact. Je sais pas qui a pensé à cette théorie mais il n'y a pas le moindre début d'indice qui amène à ce raisonnement pour moi.



Quartier, maison, bref, l'important c'est l'improbabilité totale du truc au vu des événements.

n°39243653
Zho
Posté le 22-08-2014 à 19:16:15  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Je veux bien que tu développes parce que pour moi

Spoiler :

une civilisation extra-terrestre qui est là depuis des milliers (millions ?) d'années à nous observer sous toutes les coutures se faisant avoir par un putain de virus de la grippe ou quelconque microbe (c'était bien ça ? :D ), elle n'est pas digne d'être plus évoluée que nous. Pour moi ce n'est ni possible ni crédible :o



 [:cerveau +1] J'ai trouvé ça un peu gros,

Spoiler :

même si je m'attendais à une "happy end" (blockbuster, Spielberg, gamins indestructibles).


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°39243681
Zho
Posté le 22-08-2014 à 19:19:55  profilanswer
 

Daphne a écrit :

La scène de fin de la Guerre des Mondes j'avais lu une inteprétation sympa :

Spoiler :

En fait ils sont morts un peu avant la fin et ils se retrouvent dans un genre de paradis avec le reste de sa famille qui sont tous morts aussi. Ce qui expliquerait qu'ils se retrouvent de manière absurde tous ensemble dans leur maison, la seule encore debout du quartier.


J'avais trouvé ça pas con et ça collait bien avec la fin "alternative" de Minority Report, dans le même esprit "ça ressemble à un happy end mais en fait si tu réfléchis y'a un détail qui fait que..."


Pourquoi pas finalement, même si ça reste une interprétation car il y a assez peu d'éléments qui y font penser spontanément. Ça aurait le mérite d'être original.  
Minority Report, je l'ai trouvé excellent, c'est un film visuellement magnifique, intelligent, adulte.  [:binary finary:1]


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°39243695
Kede
Posté le 22-08-2014 à 19:22:12  profilanswer
 

La guerre des Mondes est quand même terrible dans le genre "film bazardé par hollywood"
bluffant dans sa grosse première partie où Tom Cruise est confronté à la fin du monde, où tout s'effondre, Spielberg sait vraiment filmer le tragique (la scène du train  :love: )
 
et puis passé un moment, le film se transforme en sombre bouse, comme ça, sans prévenir

Spoiler :

le moment où le putain de gamin veut aller combattre, cette fiotte mérite-t-elle de fin embrocher sous un vaisseau ET... et puis cette fin terrible  [:gargamail:4]


Par contre je trouve que Minority Report est un des meilleurs films de SF, très convaincant, et pour le coup la nouvelle de Dick a largement été transcendée - même si la fin, sans être géniale, reste très acceptable.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°39243719
Prodigy
Posté le 22-08-2014 à 19:25:50  profilanswer
 

Kede a écrit :

Par contre je trouve que Minority Report est un des meilleurs films de SF, très convaincant, et pour le coup la nouvelle de Dick a largement été transcendée


 
La vache :D
 
La nouvelle de Dick est un modèle de finesse et d'intelligence, le film est un gros roller coaster débile :D

n°39243822
bzhyoyo
Posté le 22-08-2014 à 19:41:21  profilanswer
 

Kede a écrit :

Et j'ai réalisé qu'à part Ghost Dogs j'avais rien vu d'autres de Jim Jarmusch, est-ce que ses autres films sont de cette qualité ?


 
Pareil, j'adore Ghost Dog.
De ce que j'ai vu de Jarmusch, je conseillerai en effet Dead Man et surtout Down by Law (We scream for ice cream!), à la fois poétique et burlesque, dans un noir et blanc magnifique. Mystery Train et Stranger Than Paradise m'ont également plu mais comme toujours chez lui, il faut savoir s'accommoder d'une certaine lenteur. Typiquement le genre de film qu'on adore ou qu'on déteste, pas de juste milieu.

n°39243831
gig-gic
jouic jouic
Posté le 22-08-2014 à 19:43:35  profilanswer
 


Si tu te débrouilles bien en anglais, je te conseille ses spectacles, c'est génial :D


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°39243850
foudelou
Posté le 22-08-2014 à 19:46:30  profilanswer
 

J'avais oublié qu'il y avait Martin Freeman tiens !  
Pour la version FR je te la conseille pas :o Ils ont vraiment rien pigé (avec François Berléand dans le rôle du patron :o )


---------------
Normal people are people you don't know well
n°39243866
roswellent​ongues
Posté le 22-08-2014 à 19:48:29  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Chronicle avait réussi à détourner assez habilement le truc je trouve :D


J'avais oublié cet exemple anéfé. Bon film ce Chronicle.

n°39243892
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 22-08-2014 à 19:51:40  profilanswer
 

Kede a écrit :

j'ai rematé Ghost Dogs l'autre jour, c'est pas le meilleur film que j'ai vu, mais un de mes préférés assurément :o
Cette ambiance  :love: ce tueur noir qui lit le hagakure, ces petits mafieux italien de la côte Est qui écoutent du rap et qui sont plus capables de payer leur loyer, la bande son exceptionnelle du RZA, on touche à tellement de genres, et ça reste extrêmement cohérent, du burlesque au tragique, et ça choque jamais. Vraiment un film génial, le genre de film que je peux pas couper quand je tombe dessus :o
 
Et j'ai réalisé qu'à part Ghost Dogs j'avais rien vu d'autres de Jim Jarmusch, est-ce que ses autres films sont de cette qualité ?


Cette année j'ai bien aimé "Only Lovers Left Alive". Sinon, il y a celui avec les scènes dans des taxis de nuit, un genre de film à sketch, avec Roberto Begnini, Béatrice Dalle, ... Je ne l'ai pas vu en entier (un pote m'avait montré deux de ces sketches) et j'ai oublié le titre...
 

foudelou a écrit :

Je veux bien que tu développes parce que pour moi

Spoiler :

une civilisation extra-terrestre qui est là depuis des milliers (millions ?) d'années à nous observer sous toutes les coutures se faisant avoir par un putain de virus de la grippe ou quelconque microbe (c'était bien ça ? :D ), elle n'est pas digne d'être plus évoluée que nous. Pour moi ce n'est ni possible ni crédible :o



Dans le bouquin, c'était plus cohérent :

Spoiler :

Les extraterrestres arrivent de Mars, donc ils ne sont pas là depuis longtemps. Donc, plutôt normal qu'ils se fassent avoir par un virus terrestre.
 
Cela dit, dans le film de Spielberg, ce sont uniquement les vaisseaux qui sont déjà là, non ? Les extraterrestres eux-mêmes arrivent avec cette espèce de tempête, dans un éclair, non ? Mais bon, ils auraient déjà pu se choper ce virus quand ils sont venus garer leurs trapanelles...[:spamafote]


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°39243996
roswellent​ongues
Posté le 22-08-2014 à 20:02:27  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Ah perso j'avais vraiment aimé le concept de Cloverfield. Pas de séquence flashback pour t'expliquer pendant 15 minutes l'origine du truc, pas de héros sur qui repose l'anéantissement de la bête là où 250 000 militaires ont échoué ("on sait pas ce que c'est, mais c'est en train de gagner" ), pas de scientifiques pour t'expliquer comment s'en sortir ("on sait pas ce que c'est mais...Argh *couic*)...
Et c'était aussi l'un des premiers films (blair witch était allé beaucoup moins loin à son époque dans mes souvenirs) à utiliser super habilement le marketing viral. Avec plein de petits détails insignifiants dans le film juste là pour permettre aux geeks de se palucher sur des théories :D


 
Je fais partie aussi des défenseurs de Cloverfield, que j'ai largement préféré au Godzilla prétentieux sorti cette année.  
Concernant Blair Witch, il me semble qu'au début, des gens s’interrogeaient la véracité ou non de la vidéo trouvée. Le "on a retrouvé que cette vidéo" avait plutôt bien fonctionné.  
 

Spaune a écrit :


 
Y'a VHS, c'est dans le style mais c'est pas trop mal je trouve


 
Le premier est pas top, mais dans le second, les 2 histoires centrales sont top : l'invasion zombie depuis le point de vue d'un zombie et surtout la secte :love: :love:

n°39243998
foudelou
Posté le 22-08-2014 à 20:03:00  profilanswer
 

jubeat a écrit :


Dans le bouquin, c'était plus cohérent :

Spoiler :

Les extraterrestres arrivent de Mars, donc ils ne sont pas là depuis longtemps. Donc, plutôt normal qu'ils se fassent avoir par un virus terrestre.

 

Cela dit, dans le film de Spielberg, ce sont uniquement les vaisseaux qui sont déjà là, non ? Les extraterrestres eux-mêmes arrivent avec cette espèce de tempête, dans un éclair, non ? Mais bon, ils auraient déjà pu se choper ce virus quand ils sont venus garer leurs trapanelles...[:spamafote]


Spoiler :

Disons que tu débarques pas en mode invasion totale sans étudier un peu le terrain avant, SURTOUT si t'y as déjà foutu tes valises il y a bien longtemps :o (il me semble bien que ça parle de centaines de milliers d'années [:klemton] ) Enfin j'imagine, d'autant plus si tu es doté d'une technologie (et donc à priori d'un intellect) bien plus développée.


Je sais pas, ça me parait surréaliste. Enfin bon ça reste agréable à regarder en tout cas :D

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 22-08-2014 à 20:03:43

---------------
Normal people are people you don't know well
n°39244015
roswellent​ongues
Posté le 22-08-2014 à 20:06:45  profilanswer
 

Une maladie, ça peut apparaître subitement, comme ça..Regarde les conquistadors.

n°39244026
Kede
Posté le 22-08-2014 à 20:08:31  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
La vache :D
 
La nouvelle de Dick est un modèle de finesse et d'intelligence, le film est un gros roller coaster débile :D


vous vulgarisez  [:lumbahaab:3]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°39244094
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 22-08-2014 à 20:19:10  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Spoiler :

Disons que tu débarques pas en mode invasion totale sans étudier un peu le terrain avant, SURTOUT si t'y as déjà foutu tes valises il y a bien longtemps :o (il me semble bien que ça parle de centaines de milliers d'années [:klemton] ) Enfin j'imagine, d'autant plus si tu es doté d'une technologie (et donc à priori d'un intellect) bien plus développée.


Je sais pas, ça me parait surréaliste. Enfin bon ça reste agréable à regarder en tout cas :D


Et puis il faut relativiser, le bouquin date de 1898...


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°39244188
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 22-08-2014 à 20:31:45  profilanswer
 

Franchement on énumérer plein de défauts de WOTW, Fanning insupportable, l'ado débile, les aliens qui sont battus par l'infiniment petit... même si ces éléments me gênent aussi pendant chaque visionnage, le film est quand même grandiose niveau visuel et sonore, la scène ou l'on découvre les tripodes en compagnie des passants, leur "cri" (?) qui glace le sang, le chaos qui suit, je me souviens encore de cette expérience cinéma comme si c'était hier.

 

La scène ou l'ado veut partir est également terrifiante, pas pour la tête de con dont on se fout, mais a cause de la musique solennelle, des équipements militaires high-tech qui ne servent à rien... Ca donne vraiment une impression de désespoir.

 

Pour Cloverfield, j'ai toujours regretté de ne pas avoir été le voir au cinéma, car il doit surement briller dans ces conditions... J'aimerais également comme vous tous une suite, même si j'ai du mal à imaginer quelle forme elle prendrait : autre groupe de gens lambdas dans une autre partie de la ville, caméras embarquées de militaires durant l'opération visant à détruire la créature ? Elle pourrait également apporter des débuts de réponse sur les origines du monstre et la raison de son comportement, qui confirmerait les théories échafaudées grâce aux éléments viraux et aux easter eggs contenus dans le film (le satellite qui tombe par ex)


Message édité par Gigastor le 22-08-2014 à 20:32:22
n°39244207
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-08-2014 à 20:34:11  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :


Pour Cloverfield, j'ai toujours regretté de ne pas avoir été le voir au cinéma, car il doit surement briller dans ces conditions... J'aimerais également comme vous tous une suite, même si j'ai du mal à imaginer quelle forme elle prendrait : autre groupe de gens lambdas dans une autre partie de la ville, caméras embarquées de militaires durant l'opération visant à détruire la créature ? Elle pourrait également apporter des débuts de réponse sur les origines du monstre et la raison de son comportement, qui confirmerait les théories échafaudées grâce aux éléments viraux et aux easter eggs contenus dans le film (le satellite qui tombe par ex)


Les parents du monstre qui débarquent [:sneijder:3]
Puisqu'il est admis que ce ne serait qu'un bébé :o

n°39244498
babyboy4
Posté le 22-08-2014 à 21:11:31  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Spoiler :

Disons que tu débarques pas en mode invasion totale sans étudier un peu le terrain avant, SURTOUT si t'y as déjà foutu tes valises il y a bien longtemps :o (il me semble bien que ça parle de centaines de milliers d'années [:klemton] ) Enfin j'imagine, d'autant plus si tu es doté d'une technologie (et donc à priori d'un intellect) bien plus développée.


Je sais pas, ça me parait surréaliste. Enfin bon ça reste agréable à regarder en tout cas :D


 

Spoiler :

ils avaient sûrement des casques qu'ils ont enlevé après avoir vérifié que l'atmosphère était saine
 
#prometheus

n°39244551
Daphne
kernel panic
Posté le 22-08-2014 à 21:18:19  profilanswer
 

:D

n°39244794
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-08-2014 à 21:46:40  profilanswer
 

jubeat a écrit :


Cette année j'ai bien aimé "Only Lovers Left Alive". Sinon, il y a celui avec les scènes dans des taxis de nuit, un genre de film à sketch, avec Roberto Begnini, Béatrice Dalle, ... Je ne l'ai pas vu en entier (un pote m'avait montré deux de ces sketches) et j'ai oublié le titre...
 


 
Night On Earth.
 
J'adore aussi du père Jarmusch Stranger Than Paradise, Down By Law et Dead Man. J'adore sa façon de filmer les villes la nuit.
 
Et la scène avec Tom Waits & Iggy Pop dans Coffee And Cigarettes vaut aussi son pesant de cacahuètes même si le reste du film est assez moyen.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°39245491
super gued​ers
Posté le 22-08-2014 à 22:37:01  profilanswer
 

Kede a écrit :

La guerre des Monde (...) et puis passé un moment, le film se transforme en sombre bouse, comme ça, sans prévenir


 

Prodigy a écrit :

Minority Report (...) le film est un gros roller coaster débile


aaaah le vendredi dans tout ce qu'il a de mieux


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°39246189
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 23-08-2014 à 00:05:28  profilanswer
 

Vous avez entendu parler de ce film ?
 
http://www.shockmansion.com/wp-content/myimages/2014/08/Robot.jpg
 
Il y a également un trailer qui tourne :
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 36209.html


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°39246264
Prodigy
Posté le 23-08-2014 à 00:15:09  profilanswer
 

super gueders a écrit :


aaaah le vendredi dans tout ce qu'il a de mieux


 
Le truc c'est que je pense que Minority Report est une merde le reste de la semaine aussi. Si jamais ça t'intéresse de savoir pourquoi ou si t'as besoin d'arguments j'ai déjà suffisamment débattu de ce film sur ce topic, tu trouveras facilement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 23-08-2014 à 00:15:56
n°39246564
shiipithol​la
Posté le 23-08-2014 à 00:58:07  profilanswer
 

jubeat a écrit :

Vous avez entendu parler de ce film ?
 
http://www.shockmansion.com/wp-con [...] /Robot.jpg
 
Il y a également un trailer qui tourne :
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 36209.html


 
Rien de transcendant dans la bande annonce mais le film reste à surveiller.  
 
Par contre Melanie Griffith  [:adnauseam:4]  ... A chaque fois que j'vois sa gueule je ressens un mélange de dégoût et de pitié. Son chirurgien s'est pris pour Picasso ou ? Putain comment on peut volontairement se défigurer comme ça au lieu de juste accepter de vieillir comme tout le monde. Quelle tristesse ...

n°39246962
nakata
frog game
Posté le 23-08-2014 à 08:02:27  profilanswer
 

jubeat a écrit :

Vous avez entendu parler de ce film ?
 
http://www.shockmansion.com/wp-con [...] /Robot.jpg
 
Il y a également un trailer qui tourne :
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 36209.html


Pas entendu parler, mais l'acteur mérite de brûler en enfer rien que pour être à l'origine du smiley le plus beauf depuis hish.

n°39247020
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 23-08-2014 à 08:37:09  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

Vous connaissez la série animée ricaine Archer ? J'ai vu les 2 premières saisons et après avoir trouvé ça fun pendant 15 min, puis lourd pendant 1h, j'ai finalement bien aimé.

 

Un mélange de OSS117 et Drawn together.


J'ai regardé quelques épisodes c'est assez inégal mais j'ai bien accroché à cet humour comportement con à l'image de son héro :D


---------------
Galerie photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5184  5185  5186  ..  9823  9824  9825  9826  9827  9828

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR