Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1506 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2444  2445  2446  ..  3904  3905  3906  3907  3908  3909
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°20635887
gringo80
Posté le 21-11-2009 à 23:45:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

dobeliou a écrit :

Revu Inglorious Basterds, y'a pas à chier, svraiment excellent...

Ca supporte bien le revisionnage, et a part quelques passages qui m'énervent (souvent les passages en francais :sweat:) j'ai pris mon pied comme je l'avais pas pris depuis pulp fiction... ou jacky brown, je sais pu lequel est sorti après [:petrus75]

Puis en plus du génie de certaines scènes, je trouve que prendre comme background la WW2, et le traiter de cette manière, ca rajoute juste ce qu'il faut de piquant pour rendre le tout excellent...

Puis Christoph Walz :love:

+1 Carrément

Spoiler :

La scène ou Pitt parle italien avec son gros accent américain doit devenir mythique. :o  

Message édité par gringo80 le 21-11-2009 à 23:45:27

---------------
The slow one now will later be fast, As the present now will later be past -- Je vends des films. Et quelques autres trucs.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 23:45:08  profilanswer

n°20636023
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 22-11-2009 à 00:07:15  profilanswer

je suis allé voir Twilight Chapitre 2

comme prévu, et comme l'année dernière, la salle était remplie de jeunes femmes agées de 15 à 20 ans max.

bref, chapitre 1 était ridicule à en rire, chapitre 2 est tout simplement mauvais : un pur film pour ados qui leur montre comment maîtriser leurs émotions (l'amour, la peur, la colère, etc.) et comment faire des choix dans la vie.

c'est NUL! :o

n°20636041
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-11-2009 à 00:10:47  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

bref, chapitre 1 était ridicule à en rire, chapitre 2 est tout simplement mauvais : un pur film pour ados qui leur montre comment maîtriser leurs émotions (l'amour, la peur, la colère, etc.) et comment faire des choix dans la vie.

C'est la même chose dans Star Wars en fait :whistle:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20636071
moonboots
Posté le 22-11-2009 à 00:14:11  profilanswer

bizarre que vous vous acharniez à aller voir un film dont vous savez par avance que vous avez peu de chance de l'aimer puisque vous n'aviez déjà pas aimé le précédent...   :/
franchement pour moi le premier Twilight était une bonne surprise, ce n'est même pas un film fantastique, c'est juste une petite histoire d'amour, les deux acteurs ont du charme, basta

n°20636080
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-11-2009 à 00:15:02  profilanswer

Bonne comédie, 2012 :o

---------------
Rock'n Roll - Sleaze - New Noise
n°20636085
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 22-11-2009 à 00:15:32  profilanswer

je viens de faire un tour sur IMDB pour noter Twilight 2 ... et je vois qu'il a 4,4 de moyenne :lol:

sinon, une super critique du film :

Citation :

Who is Bella in this movie? Bella is a lady who cries for her beloved, the vampire, and who wishes to give up her life as a living person, perhaps give up on her soul, for the man she loves. She is about to graduate and yet she shows no interest in a career path. She doesn't plan for college. She has no hobbies. She makes no plans at all, apart for the near-suicidal thoughts of giving up her life to be next to a vampire.

What a message for girls! It's a good thing she has two different male figures - strong, agile, kind-hearted, etc. - who wish nothing else than *protect* her of the dangers of the world out there. Good thing indeed! And you have to wonder why two guys would be so much in love with a girl who has barely any personality. She has no passions to speak of, no knowledge on a specific subject, she can hardly even smile!! How gracious is that? But in Stephanie Meyer's world, a girl can only be happy while she sits idly next to a guy watching him fix motorcycles. Then she can almost smile at times. It takes a guy to make a girl happy, nothing more or less! Bella risks her life on a frequent basis just so, during the adrenaline rushes, she can "meet" Edward. Oh yeah, the guy who leaves her and yet deserves all that. Seriously, how much more of a doormat could that girl be?  

And is it really what girls are watching and getting their messages from? How about when they find out that, in the real world, boys have sexual urges and won't be so respectful as vampires and werewolves? How much of their selves and safety and self-respect will they give up for the *honor* of being with a guy?  

In short, the movie only wasn't boring when it irritated me for its messages for girls. Moms who takes their kids to this movies, please... talk to them that in the real world guys are our equals and nothing more than that.

Message cité 1 fois
Message édité par cyclonix13 le 22-11-2009 à 00:27:39
n°20636100
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 22-11-2009 à 00:17:23  profilanswer

moonboots a écrit :

bizarre que vous vous acharniez à aller voir un film dont vous savez par avance que vous avez peu de chance de l'aimer puisque vous n'aviez déjà pas aimé le précédent...   :/
franchement pour moi le premier Twilight était une bonne surprise, ce n'est même pas un film fantastique, c'est juste une petite histoire d'amour, les deux acteurs ont du charme, basta

oui c'est clair, mais étant donné que j'ai une amie trentenaire qui aime Twilight et qui va le voir genre 3 fois, je devais le voir pour trouver les bons arguments et lui "démontrer" qu'elle aime de la merde  [:tinostar]  

je me rattraperai demain en allant voir In the loop

n°20636123
moonboots
Posté le 22-11-2009 à 00:20:11  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

oui c'est clair, mais étant donné que j'ai une amie trentenaire qui aime Twilight et qui va le voir genre 3 fois, je devais le voir pour trouver les bons arguments et lui "démontrer" qu'elle aime de la merde  [:tinostar]

je me rattraperai demain en allant voir In the loop

très drôle In the Loop (par contre à voir en VO à mon avis)

je te disais ça à propos de Twilight parce que tu n'es pas le premier à dire ce que tu viens de dire, idem pour d'autres films comme Transformers, GI Joe, ou 2012 où le spectateur sait parfaitement qu'il va voir une merde... dans ce cas-là pourquoi ne pas aller dans le cinoche d'à côté en prenant le risque d'aller voir un truc qui matraque moins mais qui sera peut-être plus intéressant ?

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 22-11-2009 à 00:23:34
n°20636151
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 22-11-2009 à 00:26:10  profilanswer

moonboots a écrit :

je te disais ça à propos de Twilight parce que tu n'es pas le premier à dire ce que tu viens de dire, idem pour d'autres films comme Transformers, GI Joe, ou 2012 où le spectateur sait parfaitement qu'il va voir une merde... dans ce cas-là pourquoi ne pas aller dans le cinoche d'à côté en prenant le risque d'aller voir un truc qui matraque moins mais qui sera peut-être plus intéressant ?

parce que perso j'ai une carte UGC et je vais voir tous les trucs regardables, c'est à dire quasimment tout sauf la quasi totalité des films français. les autres je sais pas.

n°20636155
moonboots
Posté le 22-11-2009 à 00:27:01  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

parce que perso j'ai une carte UGC et je vais voir tous les trucs regardables, c'est à dire quasimment tout sauf la quasi totalité des films français. les autres je sais pas.

:jap:   ah ok ça explique sans doute ce phénomène (et les effets pervers des abonnements)

Message édité par moonboots le 22-11-2009 à 00:27:48
n°20636810
Prince DeL​U
Posté le 22-11-2009 à 02:02:34  profilanswer

moonboots a écrit :

t'es fou toi, gi joe c'est la parodie de l'année!

---------------
Last.fm <> PSN: Prince_DeLU
n°20636968
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-11-2009 à 02:24:24  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

ouai j'ai fais ça au début mais on s'en lasse, on selectionne, si c'est pour perdre 1h30 de ma vie et passer pour un bouffon de première classe sur un forum :/

---------------
mes baydays meriaBigPictures mes flims
n°20637046
Hunters
Posté le 22-11-2009 à 02:38:04  profilanswer

Nan mais au bout d'un moemnt twilight faut arrêter d'être aveugle et reconnaître que c'est fait pour les adolescentes moyennes et puis c'est tout. Je vois pas pourquoi on cherche encore a y trouver des qualités ou un sens, c'est un peu comme critiquer le scenario d'un film de boule je trouve.

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 22-11-2009 à 02:38:22

---------------
Quand tu aura fini de lire cette phrase tu realisera que c'était totalement inutile.
n°20637101
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-11-2009 à 02:49:26  profilanswer

Hunters a écrit :

Nan mais au bout d'un moemnt twilight faut arrêter d'être aveugle et reconnaître que c'est fait pour les adolescentes moyennes et puis c'est tout. Je vois pas pourquoi on cherche encore a y trouver des qualités ou un sens, c'est un peu comme critiquer le scenario d'un film de boule je trouve.

Mais y'a des bastons entre vampires, au moins, ou bien c'est juste chiant ? :o

---------------
Science-fiction, sang, sexe et violence, par un poto
n°20637474
daaadou
El Duderino
Posté le 22-11-2009 à 05:10:28  profilanswer

Hunters a écrit :

c'est un peu comme critiquer le scenario d'un film de boule je trouve.

J'aime beaucoup l'analogie :D

n°20637617
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-11-2009 à 09:06:20  profilanswer

dobeliou a écrit :

Revu Inglorious Basterds, y'a pas à chier, svraiment excellent...  

Ca supporte bien le revisionnage, et a part quelques passages qui m'énervent (souvent les passages en francais :sweat:) j'ai pris mon pied comme je l'avais pas pris depuis pulp fiction... ou jacky brown, je sais pu lequel est sorti après [:petrus75]  

Puis en plus du génie de certaines scènes, je trouve que prendre comme background la WW2, et le traiter de cette manière, ca rajoute juste ce qu'il faut de piquant pour rendre le tout excellent...  

Puis Christoph Walz :love:

mais par contre qu'est ce que les français jouent mal :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°20637656
Gordon Shu​mway
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-11-2009 à 09:33:48  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

je viens de faire un tour sur IMDB pour noter Twilight 2 ... et je vois qu'il a 4,4 de moyenne :lol:

C'est pas représentatif: y a une campagne de vote sur divers forums mondiaux visant à faire baisser la moyenne en mettant systématiquement 1.

http://www.imdb.com/title/tt1259571/ratings

---------------
KEEP CALM AND PONY ON
n°20637713
moonboots
Posté le 22-11-2009 à 09:54:51  profilanswer

oui bizarre parce que le numéro 1 ne mérite pas sa faible note

n°20637720
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 22-11-2009 à 09:57:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Bonne comédie, 2012 :o

Même pas, j'aurais plutôt catégoriser ça dans les drames  :o  

n°20637726
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 22-11-2009 à 10:00:51  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est pas représentatif: y a une campagne de vote sur divers forums mondiaux visant à faire baisser la moyenne en mettant systématiquement 1.

http://www.imdb.com/title/tt1259571/ratings

La différence des notes H/F est flagrante  :D

n°20637902
sirius got​t
Posté le 22-11-2009 à 10:58:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys
n°20638033
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-11-2009 à 11:18:27  profilanswer

sirius gott a écrit :

J'ai bien aimé la première scène :o

oui celle là est bien, je parlais plus du jeu d'acteur de Mélanie Laurent et du black

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°20638551
adrien mon​k
Posté le 22-11-2009 à 12:41:25  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

oui celle là est bien, je parlais plus du jeu d'acteur de Mélanie Laurent et du black

[:thalis]

[:toad666]  [:mechant]  [:makokotte]  

elle est bien mélanie

on ne touche pas a ma chouchoute

n°20638689
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 22-11-2009 à 13:02:57  profilanswer

moonboots a écrit :

oui bizarre parce que le numéro 1 ne mérite pas sa faible note

ah bon? pourtant c'est une grosse daube

n°20638690
Gordon Shu​mway
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-11-2009 à 13:03:03  profilanswer

adrien monk a écrit :

on ne touche pas a ma chouchoute

Toi, c'est sa chachatte que tu ne toucheras pas.

---------------
KEEP CALM AND PONY ON
n°20638817
moonboots
Posté le 22-11-2009 à 13:21:08  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

ah bon? pourtant c'est une grosse daube

selon toi, mais ça a eu un gros succès et tous les fans hystériques auraient dû faire remonter la note

n°20638831
adrien mon​k
Posté le 22-11-2009 à 13:23:16  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Toi, c'est sa chachatte que tu ne toucheras pas.

[:nul]  [:dropsy]

n°20639227
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 22-11-2009 à 14:14:54  profilanswer

moonboots a écrit :

selon toi, mais ça a eu un gros succès et tous les fans hystériques auraient dû faire remonter la note

aparemment il n'y a pas que les fans hystériques qui sont allés le voir

n°20639255
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 22-11-2009 à 14:18:04  profilanswer

sinon The Road sort dans une dizaine de jours! je suis assez impatient j'avoue au vu des critiques très positives et la caractère noir du film.

j'ai lu le livre il y a environ 1 an et demi, et même si j'ai trouvé qu'il était 2 fois trop long pour ce que c'était au final, ça reste très riche sur le plan intellectuel et artistique

n°20639298
Lagaffe59
Fear The Reaper
Posté le 22-11-2009 à 14:23:46  profilanswer

Moi de mon côté je vais sûrement me laisser tenter par Le Rapt, ça à l'air pas mal du tout...

Sinon dernier film vu Away We Go, j'ai du lutter contre l'endormissement (travaux maison toute l'am, apéro...et film pas super captivant alors dur dur d'essayer de laisser les volets ouverts) et j'ai été assez choqué du prix de la place (9€ alors que dans ma petite ville d'habitude 4.50€...)
Film gentillet mais sans plus, je m'attendais à autre chose

n°20639310
moonboots
Posté le 22-11-2009 à 14:25:22  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Film gentillet mais sans plus, je m'attendais à autre chose

tu m'étonnes, assez mièvre même, les films US de ce genre m'exaspèrent

n°20639557
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-11-2009 à 15:01:01  profilanswer

Ce soir sur TF1 et France 2 c'est Besson ou ... Besson [:kzimir]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20639971
Hunters
Posté le 22-11-2009 à 15:52:22  profilanswer

C'est pas vraiment du cinema mais, j'ai essayé la demo du jeu Avatar, décors excelents (graphismes potables et même mieux que ca si on considère la fluidité du jeu, son optimisation) mais alors serieusement l'animation des Navis et autres animaux est vraiment pas du tout convainquante :/

J'espere que le film n'aura pas ce defaut, parce que la ca rend vraiment pas bien ...

---------------
Quand tu aura fini de lire cette phrase tu realisera que c'était totalement inutile.
n°20640230
DavidAmes
Posté le 22-11-2009 à 16:28:34  profilanswer

yop ma caille a écrit :

C'est juste un de mes films préférés.

La fin me fera toujours chialer :hello:

C'est vrai que j'étais assez scotché sur certaines scènes "émotions".Il y a juste la scène du "cirque" où j'étais un peu perplexe.

---------------
One girl, two cocks... Ultimate showdown !
n°20641236
mini-mousa​ille
.
Posté le 22-11-2009 à 18:48:47  profilanswer

3 ème plus gros démarrage de tout les temps pour Twilight : New moon !

140 M $ le premier week end ! :ouch:

http://boxofficemojo.com/alltime/weekends/

Chute de 70% à prévoir la semaine prochaine... :o

ça, c'est du film de pussos !

n°20641760
simouu
peso
Posté le 22-11-2009 à 20:04:40  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ça, c'est du film de pussos !

De pucelles  [:aloy] . Par contre truc drôle, vendredi en allant voir A l'Origine, on voit une grosse file d'attente pour chopper les places et là annonce que Twilight est complet, la moitié de la file est partie, salut les filles  [:simchevelu] .

Sinon vu Iron Man, très sympa  [:implosion du tibia]

---------------
Stringer Bell, Marlo Stanfield, izi monnaie Au taff on m'appelle l'indien, toujours bourré dans la réserve
n°20641968
Gordon Shu​mway
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-11-2009 à 20:29:52  profilanswer

Depuis deux semaines, y a un réalisateur argentin, Fede Alvarez, qui se fait harceler par tous les studios d'Hollywood... Depuis qu'il a mis en ligne son court-métrage, Ataque de Pánico!. Qu'il a tourné pour 300$ (gardez la somme en tête).

http://www.youtube.com/watch?v=-dadPWhEhVk

---------------
KEEP CALM AND PONY ON
n°20642070
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-11-2009 à 20:42:55  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Depuis deux semaines, y a un réalisateur argentin, Fede Alvarez, qui se fait harceler par tous les studios d'Hollywood... Depuis qu'il a mis en ligne son court-métrage, Ataque de Pánico!. Qu'il a tourné pour 300$ (gardez la somme en tête).

Ah oui ça envoie bien la purée, mais 300$ ça me paraît quand même douteux comme chiffre... Passe encore pour les cgi, mais à moins de faire tourner toute sa famille et celles de ses potes, je vois pas trop comment il a pu payer les figurants (même s'ils doivent pas revenir trop cher en Argentine) :D

---------------
Science-fiction, sang, sexe et violence, par un poto
n°20642121
Gordon Shu​mway
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-11-2009 à 20:47:55  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah oui ça envoie bien la purée, mais 300$ ça me paraît quand même douteux comme chiffre... Passe encore pour les cgi, mais à moins de faire tourner toute sa famille et celles de ses potes, je vois pas trop comment il a pu payer les figurants (même s'ils doivent pas revenir trop cher en Argentine) :D

Ce genre de truc, c'est toujours la même chose: tu crois vraiment qu'il a payé pour l'utilisation de la musique de 28 Jours Plus Tard? :D Tu choppes des potes, des potes de potes, et si c'est pas assez tu fous une annonce à la fac ou tu demandes à des gens dans la rue, ils ne demanderons pas à être payés.

---------------
KEEP CALM AND PONY ON
n°20642250
Grobert
Rocket to the moon.
Posté le 22-11-2009 à 20:58:51  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Sympa [:implosion du tibia] j'ai préféré ça a 2012 [:ocube]

---------------
Last.fm
n°20642384
Groomy
Oisif
Posté le 22-11-2009 à 21:09:24  profilanswer

C'est 'achement bien fait  [:knahos]

---------------
"Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2444  2445  2446  ..  3904  3905  3906  3907  3908  3909

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware