| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gringo80 | Reprise du message précédent :
+1 Carrément
Message édité par gringo80 le 21-11-2009 à 23:45:27 --------------- The slow one now will later be fast, As the present now will later be past -- Je vends des films. Et quelques autres trucs. |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 23:45:08 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
cyclonix13 Ebichuman!!! | je viens de faire un tour sur IMDB pour noter Twilight 2 ... et je vois qu'il a 4,4 de moyenne
Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 22-11-2009 à 00:27:39 |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
moonboots |
je te disais ça à propos de Twilight parce que tu n'es pas le premier à dire ce que tu viens de dire, idem pour d'autres films comme Transformers, GI Joe, ou 2012 où le spectateur sait parfaitement qu'il va voir une merde... dans ce cas-là pourquoi ne pas aller dans le cinoche d'à côté en prenant le risque d'aller voir un truc qui matraque moins mais qui sera peut-être plus intéressant ? Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 22-11-2009 à 00:23:34 |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 22-11-2009 à 00:27:48 |
Prince DeLU |
--------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
Hunters | Nan mais au bout d'un moemnt twilight faut arrêter d'être aveugle et reconnaître que c'est fait pour les adolescentes moyennes et puis c'est tout. Je vois pas pourquoi on cherche encore a y trouver des qualités ou un sens, c'est un peu comme critiquer le scenario d'un film de boule je trouve. Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 22-11-2009 à 02:38:22 --------------- Quand tu aura fini de lire cette phrase tu realisera que c'était totalement inutile. |
scOulOu Born Under Saturn |
--------------- Science-fiction, sang, sexe et violence, par un poto |
daaadou El Duderino |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gordon Shumway ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- KEEP CALM AND PONY ON |
moonboots |
AirSonic Ball don't lie |
AirSonic Ball don't lie |
|
sirius gott | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
adrien monk |
|
|
moonboots |
|
adrien monk |
|
moonboots |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ce soir sur TF1 et France 2 c'est Besson ou ... Besson --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DavidAmes |
--------------- One girl, two cocks... Ultimate showdown ! |
mini-mousaille . | 3 ème plus gros démarrage de tout les temps pour Twilight : New moon !
|
simouu peso |
--------------- Stringer Bell, Marlo Stanfield, izi monnaie Au taff on m'appelle l'indien, toujours bourré dans la réserve |
Gordon Shumway ¯\_(ツ)_/¯ | Depuis deux semaines, y a un réalisateur argentin, Fede Alvarez, qui se fait harceler par tous les studios d'Hollywood... Depuis qu'il a mis en ligne son court-métrage, Ataque de Pánico!. Qu'il a tourné pour 300$ (gardez la somme en tête).
scOulOu Born Under Saturn |
--------------- Science-fiction, sang, sexe et violence, par un poto |
Grobert Rocket to the moon. |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |