| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 15:47:13 ![]() ![]() |
moonboots |
|
yoann_2004 | Sur la pochette du DVD de the watchmen le mec en bleu (le professeur je sais pu son nom Message cité 2 fois Message édité par yoann_2004 le 20-11-2009 à 17:05:45 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
moonboots |
|
yo_play The Dark Knight |
--------------- Everything burns. |
scOulOu Born Under Saturn |
--------------- Science-fiction, sang, sexe et violence, par un poto |
Prince DeLU |
--------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
DavidAmes |
--------------- One girl, two cocks... Ultimate showdown ! |
DavidAmes |
--------------- One girl, two cocks... Ultimate showdown ! |
simouu peso |
Message édité par simouu le 20-11-2009 à 18:32:11 --------------- Stringer Bell, Marlo Stanfield, izi monnaie Au taff on m'appelle l'indien, toujours bourré dans la réserve |
Dkiller |
Carey n'a peut être pas le physique musclé body buildé de Tom Cruise mais il est surement plus costaud et surtout il fait des trucs de taré que Cruise ne pourra jamais faire avec sa gonflette a deux balles |
DavidAmes | Bof Carey peut retourner à ces films comiques et laisser Cruise lui montrer ce que c'est réellement un acteur doué --------------- One girl, two cocks... Ultimate showdown ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
DavidAmes |
Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 20-11-2009 à 20:07:41 --------------- One girl, two cocks... Ultimate showdown ! |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 20:50:23 ![]()
|
adrien monk |
|
DavidAmes | C'est vraiment Spielberg qui a fait A.I ?! Je veux dire,on est sur qu'il était sur les plateaux de tournage ? Il y a des moments,je trouvais ça beau,bien fait et puis d'autres j'étais un peu étonné...L'ensemble reste digeste,voir même agréable.Ce n'est pas le meilleur Spielberg en tout cas.
Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 20-11-2009 à 22:50:59 --------------- One girl, two cocks... Ultimate showdown ! |
DavidAmes |
Vu qu'elle est proche de la mort,elle essaye de finir au plus vite le récit.Elle décide d'expliquer rapidement avec cette fameuse voix off Message édité par DavidAmes le 20-11-2009 à 22:37:40 --------------- One girl, two cocks... Ultimate showdown ! |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Lyrks |
--------------- http://quarky.over-blog.com |
simouu peso | Vu A l'origine, C'est très bien filmé, l'histoire tient bien la longueur malgré quelques passages un peu chiants, Cluzel tiens parfaitement son rôle, et j'ai même trouvé que Devos jouait bien, fait rare C'est pas le film du siècle ni un chef d'oeuvre mais un bon film Message cité 2 fois Message édité par simouu le 21-11-2009 à 11:31:20 --------------- Stringer Bell, Marlo Stanfield, izi monnaie Au taff on m'appelle l'indien, toujours bourré dans la réserve |
adrien monk |
|
simouu peso | Perso j'aime pas --------------- Stringer Bell, Marlo Stanfield, izi monnaie Au taff on m'appelle l'indien, toujours bourré dans la réserve |
Prodigy The war is on | Excellentissime actrice en effet (amha). Faut voir Sur mes lèvres pour le constater --------------- El besto actor del mundo |
adrien monk | dans les deplechin aussi elle est bien j'ai vu un conte de noel et esther kahn et bien sur aussi dans "la moustache" de carrere Message édité par adrien monk le 21-11-2009 à 14:09:16 |
Gordon Shumway ¯\_(ツ)_/¯ |
meriadeck arme de distractions massives |
Cutter |
Till Lindemann heirate mich | Xfiles 2 sur canal en ce moment, pour l'instant ce n'est pas génial --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
yop ma caille |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Dkiller |
Ça ne changera pas |
AirSonic Ball don't lie |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Gordon Shumway ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- KEEP CALM AND PONY ON |
gringo80 |
+1 Carrément
Message édité par gringo80 le 21-11-2009 à 23:45:27 --------------- The slow one now will later be fast, As the present now will later be past -- Je vends des films. Et quelques autres trucs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |