| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [demolition man]Les 3 coquillages |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 18:43:43 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 29-10-2003 à 19:34:25 --------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | À cause de ce topic je suis en train de revoir le film
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon pour les coquillages, dans la VO il disent bien "seashells" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eraser17 | ou quand il apprend que comme formation pdt sa cryogenisation il a eu la couture et le tricotage alors que l'autre a eu combat a main nue, science des amres et tout ca --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
TotalRecall homo sapiens computus |
--------------- Kits amplis classe D / T Topic .Net - C# @ Prog |
ZePenguin Le pingouin c'est bien | bordel je retrouve plus mon DVD |
Pinzo Tamagoshi |
J'ai vu la VO avec sous-titrages en portugais et c'est pas terrible, tous ces petits "gags" ne sont pas vraiment marrants, de plus j'ai pas fait attention à l'original, juste au sous-titre.
--------------- I'll thank you very much. |
ZePenguin Le pingouin c'est bien |
|
Pinzo Tamagoshi |
Bah voui mais en attendant je vois pas aut'chose. Imaginez-vous la scène. --------------- I'll thank you very much. |
kytine :| |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | A mon avis c'est les bernard l'hermite qui sont dedans qui te lechent le c.l --------------- |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | a mon avis c uen astuce de scenariste, et ya pas de solution |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | De toute facon, apres ce que Shell nous a fait, moi j'y toucherai pas. Et puis a quoi ca sert, un calecon? --------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Pinzo Tamagoshi |
Il dit ça t'es sûr?
--------------- I'll thank you very much. |
THE REAL SMILEY Real Yvele Noyel ? |
--------------- 3 motos et 7 cylindres :o |
Pinzo Tamagoshi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ce sont des pubs qu'ils écoutent --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pinzo Tamagoshi |
Ah bon? --------------- I'll thank you very much. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ils appellent ça des minitubes, ou un truc du genre.
Message édité par antp le 30-10-2003 à 23:12:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pinzo Tamagoshi |
Comprends mieux. --------------- I'll thank you very much. |
Lanthane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Journal Le Monde] Démolition d'une institution | |
| Plus de sujets relatifs à : [demolition man]Les 3 coquillages | |