| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : The Dark Knight |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Reprise du message précédent : --------------- Je n'ai pas envie de mettre de signature. |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 18:09:57 ![]() ![]() |
Fenston Mangeur de mulets. | On parle aussi du Ridler. --------------- Vivement la veillée du 21 décembre. |
rahsaan | Sur IMDB, ils disent que J-G. Levitt serait là pour le Riddler : Message édité par rahsaan le 02-02-2011 à 19:36:10 --------------- Leurs voix sont douces et leurs politiques sont dures. | Ils ont des millions mais nous sommes des millions. | Voyage autour du monde. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Emzy Natural born player | Il ne sera pas L'homme Mystère alors ?
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je n'ai pas envie de mettre de signature. |
aurel Fraggueur en liberté | Drapal pour ces 2 derniers magnifiques films. |
glabouni | |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- | :love: Valérie I want you :love: | |
gaymer's Born This Way ! | J'ai bien aimé Marion dans Inception.
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
MoNgOoS3 Gnah |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
gaymer's Born This Way ! |
glabouni |
|
igor1984 |
DavidAmes |
--------------- One girl, two cocks... Ultimate showdown ! |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- | :love: Valérie I want you :love: | |
dje69r Arme de distraction massive | No problemo yo_play --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
yo_play The Dark Knight |
Pour ceux qui veulent, ça commence sur un mauvais topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25602436 Message édité par yo_play le 22-02-2011 à 21:40:17 --------------- Everything burns. |
reynholm | drapal |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
gaymer's Born This Way ! | Pourquoi y en a un autre? |
gaymer's Born This Way ! | ah ok j’avais pas fait gaffe, y a pas rises dans ce topik. |
Kede | je l'ai revu ce soir pour la 5ème fois je pense (2 fois au ciné, 2 fois en DVD, première fois en blu-ray).
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 11-06-2011 à 00:53:00 --------------- J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler". |
airy Courage ! Duty ! Honor ! | je ne sais pas si c'est déjà passé :
--------------- It's a good day to die, when you know the reason why, citizen we fight for what is right ! A noble sacrifice, when duty calls you pay the price, for my federation, i will give my life. |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ? | http://www.lexpress.fr/culture/cin [...] 17722.html
--------------- The End Is the Beginning Is the End | GT XBOX 360 - BillyCorgan81 | >> SKYRIM - 360/PS3 HFR | DIABLO 3 dispo ! |
yo_play The Dark Knight | Pour info, y'a un autre topic maintenant :
--------------- Everything burns. |
Patrick B666 Moant |
--------------- J'veux du nucléaire |
343_guiltyspark Cheerleader fucker. Xoxo. |
--------------- GT: EU Spiggy47 | Ainsi parlait Zarathoustra. | Mason "Neighbor" Cobb, best Halo 3 player of all time. Here is his MLG's mainstage montage. |
Patrick B666 Moant |
--------------- J'veux du nucléaire |
SnowLeopard | La fin de TDK |
SuperLobo Vivement les vacances | http://www.youtube.com/watch?v=eCBxoossZOw
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |