Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  La critique Cinéma du jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La critique Cinéma du jour

n°25951632
halley-bru​ley
Posté le 24-03-2011 à 23:26:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ayant décidé de regarder au moins un film par jour, depuis samedi dernier (chose largement faite avec 10 films en 6 jours, j'essaie pas de battre un record, vous inquiétez pas :D ) j'avais songé à prendre un film par jour, dans ceux que je regarde ces derniers temps et d'en faire une petite critique. Bon, comme je suis absolument pas pro du cinéma (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris cette résolution, enrichir ma culture cinématographique), mon avis ne vaudra certainement pas grand chose. Mais j'avais pensé, suite à ma petite critique, rassembler les arguments positifs et négatifs de chacun et de résumer ça pour chaque film, avec la note de chacun. En gros, ce serait une critique groupée avec une note moyenne, et un film par jour.
 
Comme c'est une idée ambitieuse, je me demandais si ça vous intéressait? Car je voudrais pas faire un flop non plus :D Voilou!
Sachant que je prends que des films très connus pour que la plupart puisse participer et que les autres aient envie (ou pas) de les regarder!

mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 23:26:07  profilanswer
 

n°25961113
halley-bru​ley
Posté le 25-03-2011 à 21:56:46  profilanswer
 

Bon je le fais alors? Qui ne dit mot consent? :D Et puis si ça fait un flop, j'arrêterai :)

n°26032059
roger21
Posté le 01-04-2011 à 23:32:09  profilanswer
 

mais oui lâche toi bordel :o

n°26032266
Kede
Posté le 01-04-2011 à 23:53:55  profilanswer
 

je sens que l'idée va plaire ici  [:kede:3]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°26032306
ov3rflow
Overrage
Posté le 01-04-2011 à 23:58:59  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :

Bonjour à tous,
 
Ayant décidé de regarder au moins un film par jour, depuis samedi dernier (chose largement faite avec 10 films en 6 jours, j'essaie pas de battre un record, vous inquiétez pas :D ) j'avais songé à prendre un film par jour, dans ceux que je regarde ces derniers temps et d'en faire une petite critique. Bon, comme je suis absolument pas pro du cinéma (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris cette résolution, enrichir ma culture cinématographique), mon avis ne vaudra certainement pas grand chose. Mais j'avais pensé, suite à ma petite critique, rassembler les arguments positifs et négatifs de chacun et de résumer ça pour chaque film, avec la note de chacun. En gros, ce serait une critique groupée avec une note moyenne, et un film par jour.
 
Comme c'est une idée ambitieuse, je me demandais si ça vous intéressait? Car je voudrais pas faire un flop non plus :D Voilou!
Sachant que je prends que des films très connus pour que la plupart puisse participer et que les autres aient envie (ou pas) de les regarder!


 
 
Donc t'y connais rien, et toi même tu n'y crois pas trop en ce qui concerne la qualité. Ca part déjà bien  :o  
 
En plus que des films connus, donc ou des milliers de critiques d'amateur et de journaliste seront déjà présente un peu partout sur le net.
 
Ca risque d'être enrichissant. [:implosion du tibia]

n°26039079
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 03-04-2011 à 09:54:09  profilanswer
 

Cool, on va ENFIN savoir ce que tout le monde pense de Bienvenue chez les Ch'tis. J'ai hâte. [:mad_overclocker]

n°26042304
asterios p​olyp
Triple A dégradé
Posté le 03-04-2011 à 18:31:32  profilanswer
 

bon ça commence quand  :pt1cable:

n°26043830
Cizia
Posté le 03-04-2011 à 21:25:01  profilanswer
 

vous l'avez dégouté le pauvre   :lol:


Message édité par Cizia le 03-04-2011 à 21:25:08
n°26053349
halley-bru​ley
Posté le 04-04-2011 à 20:24:48  profilanswer
 

Bon je sais pas faire la différence entre le sérieux et le foutage de gueule moi :D

n°26054095
MHB
Posté le 04-04-2011 à 21:10:07  profilanswer
 

Ben disons que critiquer des films très connus présente peu d'intérêt, ceux-ci ayant chacun un topic qui leur est déjà consacré. Je préfèrerai découvrir des films que je ne connais pas.
 
Je pense aussi qu'une critique par jour, c'est un peu trop. En faire une par semaine, permettrait à chacun de participer (tout le monde n'est pas connecté tous les jours).
 
Donc, personnellement, je te conseillerai plutôt des critiques plus espacée dans le temps sur des films pas trop connus.
Bien-sûr, comme tu l'as dis, critiquer des films peu connus réduirait le nombre de personnes pouvant participer au débat. Mais tu peux aussi annoncer une semaine à l'avance quelle sera le prochain film que tu critiquera, ce qui laissera le temps aux personnes intéressées de le regarder.
 
Voilà, c'est juste mon idée. Mais, elle aura pas forcément plus de succès :D

mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 21:10:07  profilanswer
 

n°26069526
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-04-2011 à 01:00:03  profilanswer
 

Moi j'ai envie de lui dire, "vas-y, lance-toi", et si c'est nul, on aura tout loisir de critiquer et se moquer. Ca me paraît un bon deal.


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°26100638
asterios p​olyp
Triple A dégradé
Posté le 08-04-2011 à 22:31:44  profilanswer
 

mais ouais go... go..., lâche le fauve, envoie la purée, exprime toi... on attend, tu ne vois pas l'impatience que tu suscites  :heink:  
un teaser pareil, pour nous laisser en plan derrière,  :sweat:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  La critique Cinéma du jour

 

Sujets relatifs
Les célébrités sous leur pire jour.Famille d'explorateurs - Nouvelle Qualitäy - début jour 1, mois 4
Cherche affiches de cinéma avec un bébéAffiches de cinéma inspirant la danger
[Cinéma] Top Ten 2015Avoir canal +, canal + sport juste pour 1 match, 1 jour
Et si un jour HFR s'arrêtait ?...Cinéma - Ce que vous avez vue / allez voir
Mise à jour d'un Indice Optimisatoire (Io) pertinent 
Plus de sujets relatifs à : La critique Cinéma du jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR