Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Court métrage fantastique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Court métrage fantastique

n°34658391
vaastlefil​m
Posté le 14-06-2013 à 12:39:56  profilanswer
 


Bonjour à tous
 
 
Je souhaite profiter de mon passage sur ce forum pour vous présenter mon prochain court métrage. Celui ci s'appelle VAAST. C est un court métrage médiéval fantastique obscur.  
 
 L'équipe du film est composé à 100% de bénévole. Cependant, produire u film engendre des coûts très importants pour la location du matériel, les déplacements, défraiements etc. C'est pourquoi nous passons par le crowfunding. C'est aussi sur ce site que vous pourrez voir le teaser du film.
 
http://fr.ulule.com/vaast/  
 
Vous pouvez également nous suivre sur https://www.facebook.com/vaastlefilm  
 
Si le projet vous plaît, n'hésitez pas à en parler autour de vous, nous vous en serons très reconnaissants.


---------------
vaast
mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 12:39:56  profilanswer
 

n°34658860
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 14-06-2013 à 13:34:04  profilanswer
 

[:war3_hum] casse-toi, vil SPAM


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°34658947
vaastlefil​m
Posté le 14-06-2013 à 13:40:55  profilanswer
 

Parler de son projet est autorisé. La politesse aussi

n°34716989
Maratus
L'ESCARGOT CACA
Posté le 19-06-2013 à 21:12:22  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Court métrage fantastique

 

Sujets relatifs
Livre Numérique Multimédia (fantastique/sf)Comment écrire un livre fantastique ou du même genre?
Cherche nouvelles pour court-métrageJe cherche un film fantastique d'amour
Cherche films fantastique des années 1990Pourquoi la statue de Rio a un bras plus court ?
Ma meilleure amie à ecrit un roman fantastique[Topik Unik] Bref : Le nouveau programme court déjanté de CANAL+ !
Plus de sujets relatifs à : Court métrage fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR