Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

 


Dr Strange 2, c'était comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  681  682  683  684  685  686
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°41976932
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 16-05-2015 à 20:28:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Koolklem a écrit :

D'autant que le personnage apparait dans Wolverine Origins vite fait, et joué par autre acteur :whistle:


Je pense que ce film nest pas canon pour les persos secondaires (genre Deadpool ...)


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le 16-05-2015 à 20:28:05  profilanswer
 

n°41977673
gaymer's
Modayrateur
Posté le 16-05-2015 à 21:33:21  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

Ils vont faire un film sur Gambit ? :heink:

 

Jamais compris la fascination autour de ce personnage...


Oui il sera aussi dans X-Men Apocalypse.

 

Mais bon Channing Tatum cheveux longs ça le fait pas du tout mais on verra.

 

Reste à voir les personnages supplémentaires inclus,  la top ça serait Malicia qui est lié à son histoire.

n°41977941
tcho_natha​n
Posté le 16-05-2015 à 21:59:19  profilanswer
 

gaymer's a écrit :


 
Mais bon Channing Tatum cheveux longs ça le fait pas du tout mais on verra.  
 
 


 
C'est pour ça que tu penses que c'était pas un bon choix d'acteur ?
Y a pas mal de concept arts sur internet avec channing tatum qui donnent à penser qu'au contraire, ça lui va très bien.


Message édité par tcho_nathan le 16-05-2015 à 22:01:35
n°41978535
gaymer's
Modayrateur
Posté le 16-05-2015 à 22:57:11  profilanswer
 

Oui c'est plus visuel, il est plutôt bon acteur même si il respire pas l'oscar.
 
Sinon cheveux longs ça va pas il aura sûrement la coupe hérissée
http://i.ytimg.com/vi/oYdD0SR7ExU/hqdefault.jpg
 
Comme ennemi je vois évidemment Sinister et son équipe des Maraudeurs même si pour un 1er film il va sûrement avoir affaire a la guilde des assassins son tout premier ennemi.


Message édité par gaymer's le 16-05-2015 à 23:01:18
n°41980329
tcho_natha​n
Posté le 17-05-2015 à 11:25:06  profilanswer
 

Justement. Y a des concept arts sur internet avec lui et une coupe hérissée , et ça claque.

n°41980459
gaymer's
Modayrateur
Posté le 17-05-2015 à 11:38:23  profilanswer
 

J'aimerais qu'il garde aussi les yeux rouges sur noir mais bon ça fait trop dark.

 

Sinon comme ennemi des maraudeurs je vois bien déjà Vertigo, Lady Mastermind et Arclight.
Comme allié des Xmen pourraient très bien en faire partie.


Message édité par gaymer's le 17-05-2015 à 11:40:22
n°41981066
- Mandrill​ -
Posté le 17-05-2015 à 13:18:14  profilanswer
 

Les yeux rouges sur noir au contraire c'est vraiment pas dur à faire au cinoche maintenant et ça rendrait bien.
 
Mais encore une fois, un film solo sur lui ça raconterait quoi ?
 
Y a pas eu des masses de bonnes histoires sur lui en BD...
Après, avec l'environnement New Orleans, voleurs et assassins, oui, avec de bons scénaristes y aurait plus un cadre pour une série télé je pense (et dans l'air du temps, entre True Blood et True Detective, le Bayou a la cote... True Mutant ? :D)

n°41981587
gaymer's
Modayrateur
Posté le 17-05-2015 à 14:48:16  profilanswer
 

Ave la guilde des assassins, les maraudeurs et Sinister y a de quoi faire.
Avec de grosses pointures mutants, Wolverine ça serait top mais il a raccroché.

n°42027319
LowLow
HFR since 2001
Posté le 21-05-2015 à 14:00:30  profilanswer
 

Pas de version longue / fin alternative pour la sortie en vidéo d'Avengers 2 (en tout cas pas pour tout de suite)

 

Il y a eu il y a quelques temps cette rumeur, qui semble encore très tenace, d'une version longue (c'était passé ici)... mais pourtant il n'y aura très probablement PAS de version longue (c'est pas passé ici je crois), ou si c'est le cas un jour, certainement pas pour la sortie en vidéo de aout/septembre 2015.
Pour rappel le buzz initial est parti d'un mail d'amazon uk promettant ceci à ses clients. Ceci a été repris des millions de fois sur le web, le plus souvent sans citer la source... Mais ensuite amazon uk a aussi envoyé à ses mêmes clients un DÉMENTI, avec excuses. Par contre cette seconde nouvelle, elle, n'a été que très peu reprise sur le web...
http://www.comicbookmovie.com/fans [...] /?a=119852


Message édité par LowLow le 21-05-2015 à 14:04:20

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°42031033
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 21-05-2015 à 17:38:26  profilanswer
 

Si y'a version longue il n'y aura en tout cas pas de plans avec effets speciaux.


---------------
You too can dance like Higgy Pop
mood
Publicité
Posté le 21-05-2015 à 17:38:26  profilanswer
 

n°42034001
LowLow
HFR since 2001
Posté le 21-05-2015 à 23:10:23  profilanswer
 

Ça existe des plans sans effets spéciaux sur ce film ? :o


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°42035065
thana54
made in concept
Posté le 22-05-2015 à 08:24:51  profilanswer
 

Le placard à chemises de Barton :o

n°42039506
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-05-2015 à 14:29:39  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Si y'a version longue il n'y aura en tout cas pas de plans avec effets speciaux.


Tant mieux, je crois que ce n'est pas vraiment ce qu'attendent les gens :D

n°42040464
- Mandrill​ -
Posté le 22-05-2015 à 15:25:14  profilanswer
 

Moi c'est en gros tout ce que les distributeurs ont fait enlever à Whedon que je voudrais voir dans la v. longue, donc a priori des scènes qui donnent un peu plus de consistance aux personnages.

n°42062258
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-05-2015 à 00:28:16  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Enfin vu avengers 2. Bien aimé,  même si on ne comprends rien au début si on a pas vu captain america 2. Vous pensez que le grand public suit tous les films ?


Plus que ca2, c'est plutôt agent of shield qu'il faut voir pour comprendre le début :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°42062329
- Mandrill​ -
Posté le 25-05-2015 à 01:02:50  profilanswer
 

Mouais, j'ai pas eu l'impression d'avoir raté quelque chose alors que j'ai pas vu Agents Of SHIELD (enfin juste le pilote, mais j'ai pas trouvé ça terrible)

n°42062634
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 25-05-2015 à 07:23:03  profilanswer
 

Je trouve ça débile de devoir regarder une série bof pour avoir à comprendre un film...


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°42063298
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 25-05-2015 à 10:57:30  profilanswer
 

Ben l'idée n'est pas mauvaise et la cohérence scenaristique/chronologique est bien tentée, même si la série est à chier ... Je ne sais pas si il y'a eu des précédents...


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°42064550
gaymer's
Modayrateur
Posté le 25-05-2015 à 13:41:56  profilanswer
 

Le problème c'est que la série Agent Of Shield est vraiment très moyenne, agent carter aussi était vraiment bof.
 
C'est de la qualité de chaines grand public très loin de NetFlix ou HBO.

n°42064756
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-05-2015 à 14:03:51  profilanswer
 

Cela dit, il paraît que la saison 2 de AoS était vraiment bonne, avec un final particulièrement excellent.
 

Spoiler :

Si je ne dis pas de connerie, la série explique surtout le début du film (comment ils ont su que le sceptre se trouvait là) et le fait que l'héliporteur apparaisse à la fin du film (réparé par Coulson semble-t-il).

n°42064986
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 25-05-2015 à 14:26:46  profilanswer
 

Ha .. je me suis arreter à la premiere moitié de la S1 .. pas eu le courage pour la suite .. et pourtant .. j'ai regardé Flash jusqu'au bout (un de mes Super Heros d'enfance preféré avec Iron man)


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°42065015
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-05-2015 à 14:30:36  profilanswer
 

Flash, la saison 1 a été globalement franchement sympa niveau générosité d'intrigues, de révélations, de rebondissements, malgré des défauts certains (souvent inhérents au style CW). Et puis visuellement, ça tient quand même vachement bien la route pour une "petite" série !

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 25-05-2015 à 14:30:55
n°42066383
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-05-2015 à 17:38:11  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Cela dit, il paraît que la saison 2 de AoS était vraiment bonne, avec un final particulièrement excellent.


Là où autant Agent Carter était vraiment bof du fait que la série a été créé que comme un bouche-trou pour la mi-saison d'AoS, AoS a sû s'intégrer et créer des liens sur sa fin vers Avengers 2 (expliquant les points que tu cites notamment), Cap 3 voire Inhumans. Certains acteurs pourraient fort bien se retrouver dans les films, il serait même dommage de ne pas revoir Coulson dans Cap 3 :o
Ce qui est dommage un peu sur la fin de la saison 2 c'est qu'elle "oblige" une saison 3 de la série, tellement la fin était bonne elle aurait pu se conclure pour laisser pleinement la place aux films.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°42066968
tcho_natha​n
Posté le 25-05-2015 à 19:10:44  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Flash, la saison 1 a été globalement franchement sympa niveau générosité d'intrigues, de révélations, de rebondissements, malgré des défauts certains (souvent inhérents au style CW). Et puis visuellement, ça tient quand même vachement bien la route pour une "petite" série !


+1
J'ai beaucoup aimé

n°42073164
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-05-2015 à 12:55:22  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Je trouve ça débile de devoir regarder une série bof pour avoir à comprendre un film...

La saison 2 est bonne.
Et ça serait la même chose avec un film mauvais.
 
Le problème, c'est qu'ils ont vraiment eu du mal dans la saison 1 à faire une série Marvel sans montrer un héro Marvel. La série était pas prenante. Avec la saison 2, ils ont réussi à rendre l'histoire intéressante, et le qualité suit.
 
Ensuite, tu n'as pas à voir la série pour comprendre le film. C'est juste si tu veux vraiment suivre toute l'histoire et TOUT  comprendre


Message édité par Tolor le 26-05-2015 à 12:59:46

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°42073284
- Mandrill​ -
Posté le 26-05-2015 à 13:08:30  profilanswer
 

Oui au début du film tu comprends assez bien l'enjeu de la mission et OSEF de savoir comment ils ont retrouvé Strucker et Cie. Ça fait une entrée en pleine action, comme dans un James Bond ou autre serial (ce que sont ces films au fond)

n°42104219
LowLow
HFR since 2001
Posté le 28-05-2015 à 21:36:36  profilanswer
 

Tilda Swinton pour incarner L'Ancien dans Doctor Strange [:hawkins]
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr [...] et-marvel/

 

Un excellent choix d'après moi. Avec Benedict Cumberbatch qui est aussi un excellent choix je trouve que le casting est très fort.

 

Reste à savoir s'ils vont faire une femme de ce personnage ou si elle va se grimmer en homme ?
J'aime autant la première solution.


Message édité par LowLow le 28-05-2015 à 21:44:55

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°42105329
gaymer's
Modayrateur
Posté le 29-05-2015 à 00:05:42  profilanswer
 

J'ai hâte de voir ce film, j'aime beaucoup l'ambiance magique.
 
Par contre suis étonné de pas voir la Sorcière Rouge au casting, ils veulent vraiment lui donner qu'un pouvoir de muté.

n°42105345
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-05-2015 à 00:09:54  profilanswer
 

stancw a écrit :

Ha .. je me suis arreter à la premiere moitié de la S1 .. pas eu le courage pour la suite .. et pourtant .. j'ai regardé Flash jusqu'au bout (un de mes Super Heros d'enfance preféré avec Iron man)


La S1 (que j'ai aussi trouvée assez pourrie sur ses 3 premiers quarts) s'améliore sur la fin, et la S2 est assez regardable. En fait ça évolue en série d'espionnage façon Alias (infiltration, manipulation, trahison, etc), avec des super-pouvoirs et des ET en toile de fond :o

n°42111131
william72
Residente et ville
Posté le 29-05-2015 à 15:35:15  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

J'ai hâte de voir ce film, j'aime beaucoup l'ambiance magique.
 
Par contre suis étonné de pas voir la Sorcière Rouge au casting, ils veulent vraiment lui donner qu'un pouvoir de muté.


 
Même au niveau comics y a jamais eu trop d'interactions entre le dr strange et la sorcière rouge. Pour rester cohérent ils devraient essayer d'y intégrer soit certains défenseurs (pas mal pour introduire de nouveaux persos et faire comme pour les vengeurs) soit (et même surtout) spiderman vu que c'est avec lui qu'on a eu certaines des meilleurs histoires de dr strange dans des marvel team-up etc


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42111404
gaymer's
Modayrateur
Posté le 29-05-2015 à 15:55:12  profilanswer
 

Y a eu des interactions notamment quand le pouvoir de Wanda à été lié à la magie du chaos qui plus tard lui a fait péter un plomb.

 

Par contre on parle de Strange dans la série Iron Fist

n°42111475
chtidunker​quois
Posté le 29-05-2015 à 16:00:21  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Y a eu des interactions notamment quand le pouvoir de Wanda à été lié à la magie du chaos qui plus tard lui a fait péter un plomb.  
 
Par contre on parle de Strange dans la série Iron Fist


 
Daredevil non ? parce que la série Iron fist n'est pas prévu avant 2016...

n°42111509
gaymer's
Modayrateur
Posté le 29-05-2015 à 16:02:54  profilanswer
 

Non c'est bien Iron fist que j'ai lu l'article (plus le lien)

 

Sinon j'ai hâte de voir Ant Man et avec le temps les 4 fantastiques commence à me plaire j'ai l'impression qu'on va être surpris.

n°42111536
Ibo_Simon
Posté le 29-05-2015 à 16:05:03  profilanswer
 

william72 a écrit :


 
Même au niveau comics y a jamais eu trop d'interactions entre le dr strange et la sorcière rouge. Pour rester cohérent ils devraient essayer d'y intégrer soit certains défenseurs (pas mal pour introduire de nouveaux persos et faire comme pour les vengeurs) soit (et même surtout) spiderman vu que c'est avec lui qu'on a eu certaines des meilleurs histoires de dr strange dans des marvel team-up etc


 
Il a procédé à la mise au monde de ses jumeaux.
Il l'a traité quand elle a commencé à dérailler, à plusieurs reprises (c'est en gros le seul sorcier capable de la contenir).

n°42111622
gaymer's
Modayrateur
Posté le 29-05-2015 à 16:11:51  profilanswer
 

Dans le style super héros magique y a un créneau à prendre compare aux autres styles trop représentés chez Marvel et DC.

 

J'ai lu que le précédent et reconnu réalisateur de Ant Man en voulait fait une comédie et le refus de Marvel à entraîné son départ.

n°42112563
airy
Posté le 29-05-2015 à 17:30:48  profilanswer
 

stancw a écrit :

Ha .. je me suis arreter à la premiere moitié de la S1 .. pas eu le courage pour la suite .. et pourtant .. j'ai regardé Flash jusqu'au bout (un de mes Super Heros d'enfance preféré avec Iron man)


J'ai regardé le premier épisode et depuis j'essaye de trouver une envie un créneau pour regarder la suite. Pourtant, je suis du genre sérievore qui finit à 99,9999 les saisons commencées.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°42112828
william72
Residente et ville
Posté le 29-05-2015 à 17:54:29  profilanswer
 


Ibo_Simon a écrit :

 

Il a procédé à la mise au monde de ses jumeaux.
Il l'a traité quand elle a commencé à dérailler, à plusieurs reprises (c'est en gros le seul sorcier capable de la contenir).

 

Ah attention je ne dis pas qu'il n'y en a pas eu mais que sur les plus de 50 ans d'existence du personnage, les collaborations les plus marquantes outre les autres défenseurs ça reste surtout spiderman bien qu'il ne soit pas dans le même créneau.
Après si on veut rester dans le côté mystique etc y aura aussi le fils de Satan ou même sa soeur qui seront tout autant voir même plus intéressants que la sorcière rouge.
Si ils avaient chez Marvel par exemple l'idée de faire une adaptation des marvel team-up ou on retrouve ensembles Carol Danvers, Satana, et spiderman quand le dr strange devient un loup-garou pour moi ce serait le top.


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42112959
william72
Residente et ville
Posté le 29-05-2015 à 18:07:46  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Y a eu des interactions notamment quand le pouvoir de Wanda à été lié à la magie du chaos qui plus tard lui a fait péter un plomb.

 

Par contre on parle de Strange dans la série Iron Fist

 

J'avais pas capté que c'était dans ce cadre la et déjà dr strange + Iron fist ça me parle déjà plus. Dr strange dans des histoires avec des membres des vengeurs de maniere récurrente reste assez récent en fait. Y a des persos bien plus marquants le concernant mais bon les films et séries ne peuvent pas être une retranscritption à l'identique des bd


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42145116
LowLow
HFR since 2001
Posté le 02-06-2015 à 11:36:42  profilanswer
 

Premiers spots TV pour Ant-Man :
http://lestoilesheroiques.fr/2015/ [...] t-pas.html
 
Un article intéréssant sur le MCU et le risque d'overdose (thème abordé parfois ici) :
http://braindamaged.fr/2015/05/30/ [...] t-univers/


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°42146046
gaymer's
Modayrateur
Posté le 02-06-2015 à 12:45:22  profilanswer
 

Clair qu'il va y avoir des franchises qui vont se planter, à la rigueur si y avait juste Marvel studios ça irait mais avec la FOX et surtout Warner qui prépare une série de films ça va faire beaucoup. Mais si la qualité est la.

 

Ce qui est dommage c'est que si les flops touchent les franchises ça sera les héros les moins connus qui vont en pâtir comme Strange ou Gambit.

 

Après c'est aux studios de faire plusieurs types de films, les gardiens avec leur côté décalé humour permet de pas faire doublon avec Avengers, les Batman /Superman sont très sombre et adulte. Strange dans le style magique à un créneau ainsi qu'un héros principal de couleur avec Black Panther ou féminin avec Miss Marvel.

 

FF a un style bien à lui d'après les trailers ça va peut être lui permettre de se faire une place, pareil pour Deadpool complément barré.

 

Mais bon le fan de comics et quand même heureux d'être surchargé de films de héros et j'espère en être aussi sur séries TV.

 

Après tout y a des films d'un type ou autre dont il y a de nombreuses sorties chaque année et sans qu'on fasse d'overdose.


Message édité par gaymer's le 02-06-2015 à 12:47:53
n°42170931
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-06-2015 à 07:30:39  profilanswer
 

Overdose pas forcément, mais s'il suffit d'attendre 2-3 mois après la sortie du film pour pouvoir se chopper gratuitement ( :o ) le film au lieu de payer 15€ pour aller voir un film, pour les studios c'est peut être pas le bon plan pour rentabiliser ce genre de films qui nécessitent de gros moyens.
Là où des séries passent mieux et sont mieux "rentabilisées" commercialement parlant. Je pense notamment à Arrow ou Gotham, en film ça n'aurait jamais marché.
 
Bah Black Panther, Miss Marvell et Strange je les verrais plus en série/mini-série qu'en film.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  681  682  683  684  685  686

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR