Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [Cinéma] Les Frères Grimm, le nouveau Terry Gilliam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Cinéma] Les Frères Grimm, le nouveau Terry Gilliam

n°6577622
daStubdaS
Posté le 18-09-2005 à 19:20:27  profilanswer
 

Après le tournage catastrophique et avorté de son Don Quichotte (ayant néanmoins donné naissance au très intéressant Lost In La Mancha ( http://www.imdb.com/title/tt0308514 )), le nouveau film de Terry Gilliam sort très bientôt, le 5 octobre.
 
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/85/89/18439037.jpg
 
Il s'agit des Frères Grimm, à l'affiche duquel on retrouve Matt Damon et Heath Ledger dans les rôles des frères Grimm et, notamment, Monica Bellucci. Vous trouverez plus d'informations sur ces sites :
 
http://www.lesfreresgrimm.com  (site officiel français. La bande annonce y est présente)
 
http://miramax.com/thebrothersgrimm  (site US officiel, à priori... fort peu dynamique)
 
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 51499.html  (page Allociné sur laquelle on trouve le synopsis :)
 

Citation :


Synopsis
 
A l'aube du XIXe siècle, les frères Grimm étaient connus dans toutes les campagnes pour être les seuls capables de vaincre les esprits maléfiques et les créatures en tous genres qui épouvantaient les villages. Leur lucrative entreprise cachait cependant un petit secret : Jacob et Will se contentaient de combattre les monstres diaboliques que leurs complices animaient grâce à d'ingénieux trucages et d'impressionnantes mises en scène...
Lorsque les autorités les obligent à se rendre à Marbaden, l'enjeu est tout autre. Le hameau vit dans la terreur absolue depuis que ses petites filles sont enlevées les unes après les autres. Cette fois, les frères Grimm n'ont pas affaire à une illusion. Avec la très belle Angelika, ils vont découvrir que la forêt lugubre renferme un terrible secret, un monde de magie et de sortilèges peuplé des plus incroyables créatures...


 
Et enfin, la page IMDB : http://www.imdb.com/title/tt0355295 ... dont la note (5.9) m'inquiête un peu. [:gaxx]
 
J'ai vu la bande annonce au cinéma et, si je la trouve intéressante, je suis resté un peu sur ma faim, sachant que Terry Gilliam est derrière la caméra. L'univers à l'air original et donne envie mais le souffle de Terry Gilliam ne crêve pas vraiment l'écran, à mon avis. Wait & see...
 
Ca plus la note IMDB (je sais, ce n'est pas la référence absolue mais bon...), ça me fait un peu peur.
 
Certains l'ont-ils déjà vu ? Il est sorti dans quelques pays, dont les USA, me semblent-il... Et pour ceux qui l'aurait vu, qu'en est-il ? Un vrai Gilliam comme on les aime ? :)  
 

mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 19:20:27  profilanswer
 

n°6579159
daStubdaS
Posté le 18-09-2005 à 21:58:35  profilanswer
 

Bon, personne ne l'a encore vu ? [:gaxx]  
 
 
 
Comment ça 'up déguisé' ? :o

n°6580024
m4u
Posté le 18-09-2005 à 23:29:24  profilanswer
 

faut que je le vois ce film (j'espère que ça sera pas le même genre de bide que ce topic  :whistle: )

n°6580355
daStubdaS
Posté le 19-09-2005 à 00:14:21  profilanswer
 

Rhooo, un bide, un bide... comme tu y vas. C'est juste un topoc modeste, qui ne veut pas écraser les autres topocs, un topoc sans prétention, un... un gros bide, moui, tu as raison !

n°6604109
anonyme4ev​er
I am Jack's smirking revenge
Posté le 22-09-2005 à 08:39:32  profilanswer
 

Ce topic n'est pas un bide : on attend tout simplement le film voilà tout.


---------------
forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma
n°6609554
daStubdaS
Posté le 22-09-2005 à 21:29:48  profilanswer
 

anonyme4ever a écrit :

Ce topic n'est pas un bide : on attend tout simplement le film voilà tout.


 
Je sais. J'ai juste poster ce topic après avoir vu la bande annonce. Je pensais que quelqu'un l'avait déjà vu et pourrait donner son avis. :D

n°6625596
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 25-09-2005 à 10:36:29  profilanswer
 

ça ne purra jamais valoir Brazil, mais [:huit] quand même


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°6625622
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 25-09-2005 à 10:43:18  profilanswer
 

[:drap] en tout cas la bande annonce ne me donne pas envie de le voir, je déteste les montages de bande annonce "hollywoodiens" les changements de plans intempestifs de plus ou moins de 12i/sec qui font un condensé du film... Les voix françaises n'aident pas non plus, l'abondance de numérique aussi ?
Wait & See, une séquence du film serait plus appropriée pour moi comme teaser :jap:


Message édité par mucus le 25-09-2005 à 10:44:23
n°6631269
Sheeana
SC addict
Posté le 26-09-2005 à 04:56:39  profilanswer
 

bon ... apparament les premières critiques en provenances des states et du canada sont vraiment pas bonnes
 
27 (ou 37 % j'ai un doute)% sur rottentomatoes c'est vraiment pas glorieux .....

n°6631272
Gnub
Posté le 26-09-2005 à 05:04:51  profilanswer
 

Vu il y a une semaine. C'est gentillet :o
 
J'ai trouvé qu'il y avait une imagerie proche de pirate des Caraïbes [:olimou]

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 05:04:51  profilanswer
 

n°6631480
daStubdaS
Posté le 26-09-2005 à 09:23:41  profilanswer
 

Mouais... c'est ce que je craignais un peu. Vu la bande annonce, pas trop mal mais un cran en dessous, pour du Gilliam. J'ai peur de le voir... :sweat:

n°6633144
Gnub
Posté le 26-09-2005 à 15:00:52  profilanswer
 

Ca reste correct :o mais c'est pas superlatif :o


Message édité par Gnub le 26-09-2005 à 15:05:34
n°6633241
Tiberi Jea​n
Posté le 26-09-2005 à 15:18:26  profilanswer
 

Après lecture d'une interview de TG, plusieurs sueurs froides : il n'a pas eu le final cut (du tout), il a sucré la scène centrale du film au montage pour accélérer le rythme (mais aussi pour faire chier le studio), etc, etc... Et au final le film était prêt depuis plus d'un an mais bloqué pour les problèmes de pouvoirs entre TG et la production.
 
Gasp, je le sens mal celui-là...  :cry:

n°6703224
Coxwell
Posté le 06-10-2005 à 18:03:06  profilanswer
 

J'ai hâte de le voir, même si j'ai peur du résultat final. Enfin, j'espère me tromper, et être agréablement surpris.

n°6703473
Gnub
Posté le 06-10-2005 à 18:46:46  profilanswer
 

Ne vous attendez pas à un grand moment de cinéma, mais ça reste un bon divertissement bien mené :)

n°6711104
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-10-2005 à 21:24:49  profilanswer
 

Vu hier, film très sympa, le mix de tous les contes donne un air sympa au film, parfois innatendu.
Un bon moment :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6712850
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 07-10-2005 à 23:54:50  profilanswer
 

vu ce soir :) c'est un bon film avec vraiment de très bon passages

Spoiler :

Johnatan Price est vraiment exellent  :love:


on retrouve quelques aspects déjantés des films de Terry Gilliam mais on sent quand même la pression d'une grosse production, certain passages font vraiment gros cliché aux norme hoolywoodienne ainsi que le casting... (matt damon et l'actrice principale :( )
Mais ca reste un très bon divertissement


---------------
"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°6719347
anonyme4ev​er
I am Jack's smirking revenge
Posté le 09-10-2005 à 00:51:02  profilanswer
 

Le film est vraiment super bancal et décousu, on sent qu'il en manque des morceaux, mais ça reste très sympa de voir le traitement des contes de fée par Sir Gilliam.


---------------
forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma
n°6720208
Kede
Posté le 09-10-2005 à 03:07:56  profilanswer
 

J'ai trouvé qu'on s'emmerdait pas mal...
En tout cas l'ambiance est bien foutue

n°6726300
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Posté le 10-10-2005 à 02:10:23  profilanswer
 

Fan de Terry Gilliam de l'époque de Brazil jusqu'a 12 Monkeys, j'attendais beaucoup de ce film. Quelle déception pour moi finalement de sortir du ciné en me demandant ce que j'étais venu foutre dans la salle.
Mes plus grands reproches sur ce film ce film sont dirigés vers le jeu d'acteur desastreux de la plupart des personnages et vers les effets spéciaux les plus ratés qu'il m'ait été donné de voir depuis longtemps.
Le grand guignolesque de beaucoup de scenes m'ont gaché beaucoup trop de plaisir, le jeu ultra poussif de tous (a part peut etre les deux freres et la trappeuse) donne trop souvent dans le ridicule et la surenchere.
Au final Terri Gilliam a pondu un film ultra décousu, rattrapé peut etre par quelques plans ingenieux ou l'on sent vraiment sa patte et une image assez belle (immediatement gachée par le ridicule des sfx).
Quand à l'histoire en elle meme, elle reste agréable sans plus, sans etre vraiment originale non plus puisque qu'on a la profonde impression de deja vu (normal me direz vous puisque l'histoire du film est ce qui est censé avoir inspiré les contes des freres Grimm).
Mention speciale au Gingerbread Man, l'effet special le plus raté depuis des décennies et dont la présence ridicule n'apporte absolument rien à l'histoire, on sent vraiment qu'on a voulu caser un max de references aux contes sans vraiment penser à leur intégration de maniere fluide dans la trame narrative.

n°6726563
Coxwell
Posté le 10-10-2005 à 08:51:26  profilanswer
 

copié/collé de ma critique postée sur ma page perso
 
The Brothers Grimm de Terry Gilliam
 
Mettons tout de suite les choses au clair. Même si le dernier film de l'ex-Monty Python sent la "coupe" à plein-nez (montage charcuté) et est victime de choix de forme et de casting parfois incongrus, tâche est de reconnaître que l'univers créé est suffisamment inventif/débridé et décalé pour être totalement cohérent avec le reste de l'oeuvre de Terry Gilliam. Quelle mouche a pu bien piquer les critiques presse pour être aussi sévères à son égard ? Mauvaise foi ou exigences trop poussées vis à vis du cinéaste ? Certes, le film est un divertissement piloté pour une large part par les producteurs-castrateurs Weinstein ayant causé moult maux au metteur en scène, mais le résultat final laisse à penser -comme l'a suggéré le créateur du site Resetmag.com que nous saluons au passage - que le réalisateur semble fonctionner dans un travail d'opposition avec son environnement socio-professionnel comme il l'a si bien démontré depuis Brazil.
 
La mise en scène est à l'image du portrait de cet homme de main du général Delatombe (brillamment campé par Jonathan Pryce): un opéra où s'entremêlent pour le plaisir et dans le respect du conte, clinquant, féérie, cruauté. Laissez-vous porter par tous ces plans magnifiques où la pureté plastique côtoie le baroque et le "kitsch". Si les décors ont parfois un rendu "carton-pâte", ils participent complètement à l'aspect suranné et naïf du conte. Comment ne pas penser alors au travail de Ray Harryhausen - nous rejoignons ici le point de vue de Christian Viviani de Positif - sur des films comme le Choc des Titans (séquence des 3 sorcières aveugles) ? Ce "bric-et-broc" visuel contribue à renforcer les clichés et le "comique" pleinement assumés notamment par des acteurs qui surjouent en permanence. C'est pourquoi il convient de rendre à César ce qui lui appartient, de comparer le dernier film de Gilliam -même bridé- avec ce qui est projeté chaque semaine sur nos écrans. Si les Frères Grimm n'est pas le chef-d'oeuvre de son auteur, son univers bariolé et incroyablement beau représente sans doute l'aboutissement du conte à l'écran. Il distille un plaisir qui nous renvoit directement aux Aventures du baron de Münchausen. Malgré quelques "tocs" (que nous pensons assumés), le spectacle offert ici en vaut la peine : yeux écarquillés d'émerveillement et sourire radieux garantis !

n°6727380
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-10-2005 à 12:11:30  profilanswer
 

spreadyourwings a écrit :


Mention speciale au Gingerbread Man, l'effet special le plus raté depuis des décennies et dont la présence ridicule n'apporte absolument rien à l'histoire, on sent vraiment qu'on a voulu caser un max de references aux contes sans vraiment penser à leur intégration de maniere fluide dans la trame narrative.


T'as pas remarqué que chaque gamine disparaisait selon on compte [:gratgrat]
Quand aux effets spéciaux ratés, faut pas exagérer


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6729557
Totototo
Posté le 10-10-2005 à 17:42:52  profilanswer
 

Je me suis bien emmerdé ...

n°6733337
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Posté le 11-10-2005 à 00:44:39  profilanswer
 

Bon je vais passer outre ta remarque sarcastique, j'avais bien compris que chaque gamine disparaissait de cette maniere et c'est justement ce qui fait que c'est tellement poussif. Explique moi d'ou sort ce Gingerbread Man, les references de contes nous sont balancés a la gueule sans aucun lien logique. De plus dans ce cas il se forme a partir de boue donc n'est meme pas un gingerbread man, le fait qu'il se croque la main et qu'il cri bien fort son nom avant de disparaitre (pour que l'on sache bien de qui il s'agit) renforce le ridicule de la scene :D Ce sont toutes ces scenes en patchwork qui donnent l'air aussi décousu au film.
En ce qui concerne la qualité des effets speciaux je te demanderais de fouiller dans ta mémoire et de te rappeller les images de synthese de Jurassic Parc premier du nom (1993) qui enterrent la plupart des images numeriques des freres Grimm (2005). Cherchez l'erreur.
Je suis le premier a defendre les moutons noirs du cinema mais la j'ai vraiment eu du mal.

n°6733355
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-10-2005 à 00:48:33  profilanswer
 

spreadyourwings a écrit :

Bon je vais passer outre ta remarque sarcastique, j'avais bien compris que chaque gamine disparaissait de cette maniere et c'est justement ce qui fait que c'est tellement poussif. Explique moi d'ou sort ce Gingerbread Man, les references de contes nous sont balancés a la gueule sans aucun lien logique. De plus dans ce cas il se forme a partir de boue donc n'est meme pas un gingerbread man, le fait qu'il se croque la main et qu'il cri bien fort son nom avant de disparaitre (pour que l'on sache bien de qui il s'agit) renforce le ridicule de la scene :D Ce sont toutes ces scenes en patchwork qui donnent l'air aussi décousu au film.


Justement non, c'est toute ses scènes qui donnent son charme au film, en mélangeant tous les comptes dans une seule histoire
 

spreadyourwings a écrit :


En ce qui concerne la qualité des effets speciaux je te demanderais de fouiller dans ta mémoire et de te rappeller les images de synthese de Jurassic Parc premier du nom (1993) qui enterrent la plupart des images numeriques des freres Grimm (2005). Cherchez l'erreur.
Je suis le premier a defendre les moutons noirs du cinema mais la j'ai vraiment eu du mal.


Jurassic Park est ouvertement une vitrine technique de ce qu'on pouvait faire de mieux à l'époque.
Les frère Grimm non, le but n'était pas d'en mettre plein les yeux, mais de raconter une histoire. Donc les effets spéciaux devaient juste être fait pour ne pas choquer, ce qu'ils réussissent à faire

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 11-10-2005 à 00:48:48

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6733775
Coxwell
Posté le 11-10-2005 à 07:37:52  profilanswer
 

spreadyourwings a écrit :

Bon je vais passer outre ta remarque sarcastique, j'avais bien compris que chaque gamine disparaissait de cette maniere et c'est justement ce qui fait que c'est tellement poussif. Explique moi d'ou sort ce Gingerbread Man, les references de contes nous sont balancés a la gueule sans aucun lien logique. De plus dans ce cas il se forme a partir de boue donc n'est meme pas un gingerbread man, le fait qu'il se croque la main et qu'il cri bien fort son nom avant de disparaitre (pour que l'on sache bien de qui il s'agit) renforce le ridicule de la scene :D Ce sont toutes ces scenes en patchwork qui donnent l'air aussi décousu au film.
En ce qui concerne la qualité des effets speciaux je te demanderais de fouiller dans ta mémoire et de te rappeller les images de synthese de Jurassic Parc premier du nom (1993) qui enterrent la plupart des images numeriques des freres Grimm (2005). Cherchez l'erreur.
Je suis le premier a defendre les moutons noirs du cinema mais la j'ai vraiment eu du mal.


 
Depuis quand mesure t-on la qualité d'un film à la hauteur de ses effets spéciaux ? De plus, comme je l'ai indiqué plus haut, ils sont pleinement assumés, renforçant par là, le bric et broc du conte, de ce monde surréaliste complètement bancal.


Message édité par Coxwell le 11-10-2005 à 07:38:00
n°6734152
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-10-2005 à 10:23:46  profilanswer
 

Tolor a écrit :

T'as pas remarqué que chaque gamine disparaisait selon on compte [:gratgrat]
Quand aux effets spéciaux ratés, faut pas exagérer

Tolor a écrit :

Justement non, c'est toute ses scènes qui donnent son charme au film, en mélangeant tous les comptes dans une seule histoire

Tu me copieras cent fois (et tu recompteras) : "Le mot conte s'écrit conte" :o

n°6734301
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-10-2005 à 10:51:36  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Tu me copieras cent fois (et tu recompteras) : "Le mot conte s'écrit conte" :o


Et merdeuux :'(
 

Spoiler :


Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte
Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conteLe mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conteLe mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conteLe mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conteLe mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conteLe mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conteLe mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conteLe mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conteLe mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte, Le mot conte s'écrit conte



Message édité par Tolor le 11-10-2005 à 10:53:03

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6734840
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Posté le 11-10-2005 à 12:01:50  profilanswer
 

Bon je vais essayer de m'expliquer un peu mieux : je ne juge PAS un film sur ses effets spéciaux (d'ailleurs Jurassic parc que j'ai pris en exemple est loin d'etre un bon film pour moi) mais quand ils sont mauvais au point de gacher les scenes qu'ils sont supposés sublimer ca me pose un probleme. Si Gilliam en était resté aux costumes et effets mecaniques sans toucher aux CG j'aurais trouvé ça 100X mieux que cette bouillie infame de pixels. Quand à ne pas choquer je ne suis pas d'accord, rien ne saute plus aux yeux que des CG mal intégrés et qui plus ridicules.
Je comprends aussi que c'est le mélange des contes qui donne son charme à l'histoire mais pour que ça marche il aurait fallu que le mélange soit homogene et non pas une excuse pour caser un maximum de réferences pele mele.

n°6735031
imation
Posté le 11-10-2005 à 12:31:58  profilanswer
 

Citation :

Tolorfen a écrit :
 
T'as pas remarqué que chaque gamine disparaisait selon on compte [:gratgrat]
Quand aux effets spéciaux ratés, faut pas exagérer
Tolorfen a écrit :
 
Justement non, c'est toute ses scènes qui donnent son charme au film, en mélangeant tous les comptes dans une seule histoire


 
Encore un mome qui ne maitrise pas l'orthographe
 :fou:  
 
 
 

n°6735041
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-10-2005 à 12:33:39  profilanswer
 

imation a écrit :

Citation :

Tolorfen a écrit :
 
T'as pas remarqué que chaque gamine disparaisait selon on compte [:gratgrat]
Quand aux effets spéciaux ratés, faut pas exagérer
Tolorfen a écrit :
 
Justement non, c'est toute ses scènes qui donnent son charme au film, en mélangeant tous les comptes dans une seule histoire


 
Encore un mome qui ne maitrise pas l'orthographe
 :fou:


Encore un gamin qui sait pas quoter [:dawa]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6735059
imation
Posté le 11-10-2005 à 12:35:52  profilanswer
 

Entre la maitrise du quote et de l'orthographe , j'ai fait mon choix.
 
 :jap:

n°6735082
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 11-10-2005 à 12:39:15  profilanswer
 

vu vendredi avec 4 potes, personne n'a aimé.
 
intrigue foireuse (les contes sont remixés un peu n'importe comment), effets spéciaux inutiles de partout, et pis la fin happy end à 2balles...  :sarcastic:  
 
bref un gros film américain sans intérêt particulier, qui vise à divertir, en usant de moyens simplistes.
 
j'ai été choqué d'apprendre que ce film est "à partir de 12ans" , je trouve qu'il y a beaucoup trop de violence gratuite et de scènes à l'humour noir pour un jeune de moins de 16ans.  :pfff:


Message édité par romdesign le 11-10-2005 à 12:42:17

---------------
Topic C4D | Topic GT4
n°6735092
imation
Posté le 11-10-2005 à 12:41:11  profilanswer
 

Et Monica Bellucci ?  
Elle a un vrai rôle ?

n°6735097
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-10-2005 à 12:41:44  profilanswer
 

imation a écrit :

Entre la maitrise du quote et de l'orthographe , j'ai fait mon choix.
 
 :jap:


Tu es sûr?
 

imation a écrit :


Encore un mome qui ne maitrise pas l'orthographe
 :fou:


[:itm]
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6735102
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 11-10-2005 à 12:42:57  profilanswer
 

imation a écrit :

Et Monica Bellucci ?  
Elle a un vrai rôle ?


oui, c'est la jolie madame qui se révèle être très méchante et qui fait vendre des billets parce que y a son nom sur l'affiche...  
 
 :whistle:


Message édité par romdesign le 11-10-2005 à 12:43:24

---------------
Topic C4D | Topic GT4
n°6735106
imation
Posté le 11-10-2005 à 12:44:01  profilanswer
 

pfffffff , l'accent circonflexe oublié

n°6735161
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-10-2005 à 12:52:01  profilanswer
 

imation a écrit :

pfffffff , l'accent circonflexe oublié


Et tu peux rajouter une faute typographique, il n'y a pas d'espace avant une virgule.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [Cinéma] Les Frères Grimm, le nouveau Terry Gilliam

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le cinéma Japonais : Vos films préférés ?karisma... du groove ! nouveau site en ligne !!
Un nouveau biocarburant économique [mécéhorrible !!]nouveau permis moto ?
Nouveau systême de plaque d'immatriculation !Psytronix (Rock/metal) : Nouveau Maxi 5 titres !!
[cinéma] 40 ans, toujours puceau, la comédie culte !!Vidéo à chaque début de séance au cinéma?
Nouveau HakaPaiement par carte bancaire au cinéma ?
Plus de sujets relatifs à : [Cinéma] Les Frères Grimm, le nouveau Terry Gilliam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR