| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cinéma] Vos 20 films préférés... |
airy Courage ! Duty ! Honor ! | Reprise du message précédent :
--------------- It's a good day to die, when you know the reason why, citizen we fight for what is right ! A noble sacrifice, when duty calls you pay the price, for my federation, i will give my life. |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 02:18:49 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe |
PierreFeuille | Je m'y attendais |
Kirk_Lee_Hammett I can feel it down in my plums | Le Parrain et 300 dans la même liste Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 26-01-2012 à 21:24:21 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 01:06:16 ![]()
|
PierreFeuille |
Message édité par PierreFeuille le 27-01-2012 à 12:42:53 |
crushedtoapoulpe |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 27-01-2012 à 17:21:16 --------------- I eat myself and I want to dye. - Profil RYM |
Szam Pinkie Pie Style |
Cria Cuervos depuis que je l'ai vu, il me hante --------------- Eh, toi, dis-moi que tu m'aimes, même si c'est un mensonge et qu'on n'a pas une chance, la vie est si triste, dis moi que tu m'aimes, tous les jours sont les mêmes, j'ai besoin de romance. |
Tietie006 | Dans le désordre :
--------------- Pierino torna a scuola ! |
airy Courage ! Duty ! Honor ! |
--------------- It's a good day to die, when you know the reason why, citizen we fight for what is right ! A noble sacrifice, when duty calls you pay the price, for my federation, i will give my life. |
crushedtoapoulpe | Je comprends pas l'attrait pour Le mépris. Tellement pontifiant et vide... Et cette horrible musique de Delerue qui revient sans cesse comme un mauvais jingle. Pouah.
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 30-01-2012 à 23:51:50 --------------- I eat myself and I want to dye. - Profil RYM |
Tietie006 |
--------------- Pierino torna a scuola ! |
LaGuiche | Voila ma liste, qui va pas plaire à tout le monde --------------- [Mon Feed-Back] |
airy Courage ! Duty ! Honor ! | On peut dire -en gros - que tu aimes Kubrick, Lynch, Mallick et Tarkovski ? --------------- It's a good day to die, when you know the reason why, citizen we fight for what is right ! A noble sacrifice, when duty calls you pay the price, for my federation, i will give my life. |
vautouralpin |
|
skum 666667 |
--------------- you'll never walk alone // Legalize STIMPACK! |
vautouralpin | [quotemsg=29415341,661,125667]
|
crushedtoapoulpe | En plus t'as même pas mis les meilleurs Tarkovski, à savoir Le miroir et Andrei Rublev Message édité par crushedtoapoulpe le 03-03-2012 à 21:15:15 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 01:16:09 ![]() Y
|
John Oldman |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? " |
crushedtoapoulpe |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 15-03-2012 à 17:05:48 --------------- I eat myself and I want to dye. - Profil RYM |
crushedtoapoulpe |
--------------- I eat myself and I want to dye. - Profil RYM |
westyle Angela marions-nous ! | Mon top 20 Message édité par westyle le 18-04-2012 à 10:54:09 --------------- SuperPI @ 6.92 sec / Vidéo : AOCC 2008 / Jmax Hardware |
pirvia les vautours mangent une pomme | 20-A HISTORY OF VIOLENCE (CRONENBERG, 2005)
|
damien87 Total UMP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des films (longs métrages) diffusés légalement sur le net, ça existe ? | Le dernier film vu au cinéma |
| Le cinéma de Takeshi Miike | Les films que tout le monde deteste... sauf vous! |
| Les Films Classiques | Le cinéma Nouvelle vague (1958-1962) enquêtes |
| Films Méliès | Les films les plus torrides, sensuels et érotiques !!! |
| Les films que tout le monde aime...sauf vous | [Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [Cinéma] Vos 20 films préférés... | |