Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Un cinéma qui casse pas les oreilles?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un cinéma qui casse pas les oreilles?

n°8580420
kray
Bad show?
Posté le 02-06-2006 à 23:16:45  profilanswer
 

Hello,
alors sans rentrer dans le 3615 mylife, suite à une soirée en boite il  ya maintenant un an où ces abrutis n'ont pas respecté la legislation(pas de preuves mais 90% des gens on eu des akufens pendant 3 jours) j'ai les oreilles assez sensibles(supporte pas les son forts et bruit prolongé->piti akufen). Pendant presque 10mois j'ai pas été au cinéma et petit à petit je m'y remet.  
Sauf que tout les cinémas où je vais ont un son démesurément fort(et c'est pas moi qui le dit, je demande à des gens avec moi ils me disent : oui c'est fort).
Autant le volume des pubs ne me dérange pas, mais dès que le film commence, c'est foutu je suis les mains sur les oreilles pendant les 3/4 du film.(Oui il existe des boules Quies mais ca rentre mal dans mes oreilles et du coup ca coupe pas assez le son)
J'ai testé recemment les salles suivantes:
PAthé Conflans->horriblement fort(me souviens meme à l'époque ou j'avais encore les oreilles entières avoir eu MAL aux oreilles pendant Termiantor3 :fou: )
Pathé Wepler->une fois pas trop fort dans une petite salle, sinon trop fort
UGC(?un doute) Aquaboulevard->Petite salle nickel(Lord Of war),grande salle assez horrible(XMen3)
 
 
Donc j'aimerai savoir si il ya des salles sur Paris(voire region parisienne) où on n'est pas obligé de payer 8Euro pour se faire défoncer les oreilles :D . Par ailleurs j'aimerai savoir si je suis un raleur, ou alors si globalement les gens pensent que le son au ciné est trop fort. Je suis d'accord faut mettre du volume pour etre immergé, mais je trouve que leur surenchère est exagére aux détriments de la santé des utilisateurs(non prouvé bien évidemmment, j'attends 10 ans pour voir les effets :sweat: ). J'ai tort?
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 23:16:45  profilanswer
 

n°8582751
macdouglas​1
never trust a smiling dog
Posté le 03-06-2006 à 12:32:01  profilanswer
 


Salut, ce que tu decris ressemble fort à un trouble de l'audition nommé hyperacousie...ci-dessous un lien utile...
 
 
http://www.sos-audition.org/patho/ [...] .php?id=75
 
 
Amicalement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Un cinéma qui casse pas les oreilles?

 

Sujets relatifs
Les chefs-d'oeuvres du cinémaLa folie "home cinema"
Vos plus belles affiches CinemaStar Trek - Dune - Star Wars : la SF au cinéma
les produits derives du cinemaLe topic Ghibli et Miyazaki
Le cinema du plaisir et vousSITE CINEMA PASSION ;COM
Poire à lavement pour oreilles 
Plus de sujets relatifs à : Un cinéma qui casse pas les oreilles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR