Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Quel bon film 3D à voir au ciné?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel bon film 3D à voir au ciné?

n°13541050
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 17-12-2007 à 00:57:51  profilanswer
 

:hello: ,

 

Je voulais savoir si vous saviez où trouver une liste des films 3D (classés par ciné?) qui passent actuellement sur Paris?
Quand je dis 3D, je pense à ceux pour lesquels on met des lunettes  [:crosscrusher] pour regarder.

 

Si vous ne connaissez pas de liste mais que vous en avez vu un dernièrement, ça m'intéresse aussi (quel film? dans quel ciné? c'était bien?) :)

 

Merci d'avance...

 

PS: si ya un déjà un topic bah celui-ci tombera aux oubliettes...

Message cité 1 fois
Message édité par Cestuila le 17-12-2007 à 00:58:39

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 00:57:51  profilanswer
 

n°13545955
touki2
Posté le 17-12-2007 à 18:17:25  profilanswer
 

Ca existe pas en france, je crois.
A part à la cité des sciences et au futuroscope, mais c'est
plus des documentaires, ils passent pas des films comme Meet the robinson  
ou Beowulf comme aux states et au Canada dans les cinémas IMAX.
 

n°13547750
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 17-12-2007 à 21:14:02  profilanswer
 

Ah bon. :(
Il me semblait avoir entendu que ça commençait dans certains ciné (c'est juste distribuer une paire de lunettes à l'entrée a priori...), mais p'têtre que je me trompe :/


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°13550427
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 18-12-2007 à 09:32:00  profilanswer
 

"Chéri j'ai rétréci le public" mais c'est un court-métrage dans le cadre d'une attraction de Disneyland ;)
 
Il y a très peu de films 3D qui sortent, dernièrement il y a eu "Night of the living dead 3D". Je ne sais pas s'il a été distribué dans les salles française mais en tout cas il était visible en 3D lors d'un festival de film de genre (je ne sais plus lequel)
 
Personnellement, le dernier que j'ai vu dans de tel condition c'était "Freddy 6 : L'Ultime Cauchemar" au milieu des années 90.


---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°13551836
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 18-12-2007 à 12:18:00  profilanswer
 

bon, j'ai donc bien dû rêver en croyant que c'était en train de se démocratiser dans les salles de ciné habituelles...
 
(et j'avais vu Chéri j'ai rétréci le public à Disney  [:aztechxx] )


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°13662389
charlie 13
Posté le 02-01-2008 à 19:49:33  profilanswer
 

J'ai vu "de la chair pour Frankeinstein" dans les années '70, avec les lunettes qui foutent mal au crâne, c'était poilant de voir les chauves-souris qui te volaient sous le nez, les filles qui gueulaient, mais ce film n'est jamais ressorti.

n°13764537
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-01-2008 à 22:53:29  profilanswer
 

Cestuila a écrit :

:hello: ,
 
Je voulais savoir si vous saviez où trouver une liste des films 3D (classés par ciné?) qui passent actuellement sur Paris?
Quand je dis 3D, je pense à ceux pour lesquels on met des lunettes  [:crosscrusher] pour regarder.
 
Si vous ne connaissez pas de liste mais que vous en avez vu un dernièrement, ça m'intéresse aussi (quel film? dans quel ciné? c'était bien?) :)
 
Merci d'avance...
 
PS: si ya un déjà un topic bah celui-ci tombera aux oubliettes...


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°13764777
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 13-01-2008 à 23:04:32  profilanswer
 

Merci à toi :jap:
 
Par contre, vu les feedbacks sur Beowulf... :whistle:


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°13764788
cambronne3
Posté le 13-01-2008 à 23:04:59  profilanswer
 

J'ai une fois vu un concert des Rolling Stones et ça dépotait vachement !

n°13764860
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 13-01-2008 à 23:09:15  profilanswer
 

Mais c'était dans un truc genre Futuroscope/Imax, pas un ciné-du-coin, si?


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 23:09:15  profilanswer
 

n°17499986
mikedafunk
Posté le 10-02-2009 à 09:23:23  profilanswer
 

J'ai vu il y a quelques mois "voyage au centre de la terre" en 3D
Quelques cinémas pathé disposent de salle 3D, voici une liste :
http://www.cinemasgaumontpathe.com [...] 009-02.pdf
 
Sinon perso, je suis obligé d'aller jusqu'au kinépolis de Mulhouse pour voir un film en 3D. J'ai vu le film "volt" jeudi dernier
 
ça a bien évolué en 1 an. Pas mal de films sont en préparation, il y a même des technologies qui permettent d'adapter en 3D des films en 2D.
C'est pourquoi les "star wars" ressortiront en salle en 3D cette année normalement.
 
A+


Message édité par mikedafunk le 10-02-2009 à 09:27:34
n°17841379
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 17-03-2009 à 13:02:18  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Quel bon film 3D à voir au ciné?

 

Sujets relatifs
musique de film aidez moi svpaidez moi a trouver le titre d'un vieux film
Connaissez vous ce genre de film !Recherche d'un Film ... desesperement
JCVD, le film de Van Damme, par Van Damme, avec Jean Claude.Qui peut me dire de quel film (ou jeu?) est tiré ce fond d'écran ?
Film(s) que vous êtes retourné voir une ou plusieurs fois au ciné?cherche titre d'un film
Besoin d'aide pour retrouver le nom d'un film d'informatique 
Plus de sujets relatifs à : Quel bon film 3D à voir au ciné?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR