Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Cherche son qui passe dans "la fin des temps" (extrait)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche son qui passe dans "la fin des temps" (extrait)

n°907244
Dick Man
L'homme à la tête de bite
Posté le 29-07-2003 à 20:19:24  profilanswer
 

J'ai souvent entendu cet extrait de son dans des films a thème un peu surnaturel
Voici un extrait couper sur la fin malheureusment mais les personnes qui connaissent le reconnaitront
 
http://perso.wanadoo.fr/korben123/son.wav
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 20:19:24  profilanswer
 

n°907302
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 29-07-2003 à 20:35:51  profilanswer
 

Dick Man a écrit :

J'ai souvent entendu cet extrait de son dans des films a thème un peu surnaturel
Voici un extrait couper sur la fin malheureusment mais les personnes qui connaissent le reconnaitront
 
http://perso.wanadoo.fr/korben123/son.wav
 
 
Merci


 
 
Salut, c tout simplement extrait de la BO du film... de John Debney ! Si tu veux, je l ai...>MP

n°907475
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2003 à 21:14:47  answer
 

Ou plus exactement, tu vas au disquaire le plus proche (enfin, un disquaire de taille suffisante, type FNAC).
 
La prochaine allusion, même masquée, à du piratage, je vire directement.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Cherche son qui passe dans "la fin des temps" (extrait)

 

Sujets relatifs
Cherche une musique presente ds ce film......Lubrification d'un moteur 4 temps
vous recevez pas des mails dans le genre ces dernier temps?Cherche musique de Terminator 3
je cherche le titre d'un filmBassiste cherche musicos pour jouer sans se prender la tête [Toulouse]
cherche son --- remix d'une zik du film RockyCombien de temps pour recevoir sa carte bleue visa
Cherche renseignement sur la formule sfr perso[GRRRRRRRRR]Temps de merde !
Plus de sujets relatifs à : Cherche son qui passe dans "la fin des temps" (extrait)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR