Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Carte Gaumon 2 pour 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Gaumon 2 pour 1

n°16044482
angelus310​1
Posté le 02-09-2008 à 13:00:32  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!!
 
Voila en faite j'allais acheter mes nouvelles enceintes quand j'ai vu une offre de la part de Logitech, et donc je viens ici vous demander si quelqu'un avais pu tester cette carte et savoir si s'était pas trop de l'arnaque.....
 
Le principe, on achète un produit Logitech de plus de 50 euros et en envoyant un formulaire avec preuve d'achat et tout le blabla, il nous envoi une carte qui permet d'avoir quand on achete une place de ciné plein tarif, le deuxième nous est offerte pour la même séance....Sauf qu'il faut au préalable aller sur le site de Gaumont, dans offre, puis carte 2 pour 1 pour voir si notre carte marche pour le cinéma et la séance que l'on souhaite, bien sur on a pas acces a cette section avant d'avoir la carte lol....
 
Donc j'aurais aimé savoir si quelqu'un l'avais ou si vous en aviez entendu parler lol.....
 
Merci ^^

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 13:00:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Carte Gaumon 2 pour 1

 

Sujets relatifs
Remboursement Carte OrangeCouper sa carte d'identité??
Paypal ne veut plus d'e-carte bleue ???oubli du code carte de retrait LIVRET A à la poste
Problème de carte bleue: Bloquée à l'étrangerProbléme pour faire la carte grise
lever une opposition sur carte bancaire ??Carte d'Identité périmée pour partir en voyage
carte de crédit à 16 ansSncf carte 12-25 renouvellement
Plus de sujets relatifs à : Carte Gaumon 2 pour 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR