Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

 

 

Votre avis sur cette 1ere partie de nouvelle saison ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient en juillet !

n°6412669
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-08-2005 à 02:48:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
jviens de me remater le 192, putain ca c'est l'esprit, debarquer cash en mode full patate, ce shonen est decidement bien rejouissant [:fifiz]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 02:48:29  profilanswer
 

n°6419188
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 29-08-2005 à 08:14:26  profilanswer
 

je n'en suis qu'au 14e épisode et pour le moment je trouve ça à chier!


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°6420060
Zaib3k
Posté le 29-08-2005 à 11:52:33  profilanswer
 

je me suis emmerdé jusqu'au 17/18 je crois. fini la première saison :D


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°6422908
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-08-2005 à 17:57:11  profilanswer
 

'tain moi gt tellement mdr des les 20 premieres secondes du 1ere episode (les kick en rafale sur les 3 loubards, et quand son pere lui met un chassé pour l'acceuillir) que je me suis jamais emmerdé quoi :D :lol:
 
direct je me suis fait "hey mais ca a l'air terrible !" :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6422916
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-08-2005 à 17:58:20  profilanswer
 

Oulala, je *crois* qu'un petit coup de ménage risque de s'imposer :D

n°6422980
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 29-08-2005 à 18:03:46  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Oulala, je *crois* qu'un petit coup de ménage risque de s'imposer :D


s'est passé quoi ? tu veux faire du zele :o  :whistle:


---------------
X
n°6423058
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-08-2005 à 18:13:33  profilanswer
 

Bon, on va la refaire puisque c'est toujours plus ou moins le même public qui fréquente ce genre de topics.
 
C'est pas compliqué. Le topic parle de la série, alors vous ne parlez que de la série et de ce qui s'y passe. Assez de posts "ouah l'épisode 199 version 12 est sorti en DivX 7.23 :love:" "moi j'ai la raw nananèreuh" et autres "d*u**g*l*a**n***d team bosse super vite en ce moment  :ange:  :ange:  :ange: ".
 
On ne vous en demande pas beaucoup, alors faites un effort. Sinon ce sera bien plus facile de fermer tous les topics annexes pour n'avoir qu'un seul gros topic à suivre, parce que ça ne m'amuse pas plus que ça de sanctionner à tour de bras tous les 6 mois pour rappeler les règles de base [:spamafote]

n°6423476
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 29-08-2005 à 19:23:31  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Bon, on va la refaire puisque c'est toujours plus ou moins le même public qui fréquente ce genre de topics.
 
C'est pas compliqué. Le topic parle de la série, alors vous ne parlez que de la série et de ce qui s'y passe. Assez de posts "ouah l'épisode 199 version 12 est sorti en DivX 7.23 :love:" "moi j'ai la raw nananèreuh" et autres "d*u**g*l*a**n***d team bosse super vite en ce moment  :ange:  :ange:  :ange: ".
 
On ne vous en demande pas beaucoup, alors faites un effort. Sinon ce sera bien plus facile de fermer tous les topics annexes pour n'avoir qu'un seul gros topic à suivre, parce que ça ne m'amuse pas plus que ça de sanctionner à tour de bras tous les 6 mois pour rappeler les règles de base [:spamafote]


 
non désolé ca n'existe pas
 
 
 
 
 
 
 
( :D   :hello:  j'ai rien fais moi m'sieur  :cry: )


Message édité par Neostranger le 29-08-2005 à 19:24:06

---------------
X
n°6424494
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 29-08-2005 à 21:33:24  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

'tain moi gt tellement mdr des les 20 premieres secondes du 1ere episode (les kick en rafale sur les 3 loubards, et quand son pere lui met un chassé pour l'acceuillir) que je me suis jamais emmerdé quoi :D :lol:
 
direct je me suis fait "hey mais ca a l'air terrible !" :lol:


moi je suis vraiment fan du coté decalé complet de certain passages
genre quand ichigo appelle Sado Chad 12fois d affilés , quand son pere lui colle des prunes pour l accueillier, les capitaines qui appparaissent sans le moindre bruit derriere hinamori , ganju vs ichigo ectc  [:atsuko]

n°6424505
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-08-2005 à 21:34:45  profilanswer
 

wassabi a écrit :

moi je suis vraiment fan du coté decalé complet de certain passages
genre quand ichigo appelle Sado Chad 12fois d affilés , quand son pere lui colle des prunes pour l accueillier, les capitaines qui appparaissent sans le moindre bruit derriere hinamori , ganju vs ichigo ectc  [:atsuko]


mais clair c'est trop fort cte serie
"mais si je sais pas controler mon pouvoir, c'est ptet qu'il est toujours a fond ??" [:rofl]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 21:34:45  profilanswer
 

n°6426621
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 30-08-2005 à 02:50:56  profilanswer
 

"je me suis dit qu en coupant les jambes au final je pourrais atraper la tete  [:tinostar] "


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°6438868
Zaib3k
Posté le 31-08-2005 à 14:48:25  profilanswer
 

damned, que j'aime pas attendre 1 semaine entre chaque épisode.
 
rien de spécial dans le 47.
 
a part:
 

Spoiler :

Bruce Willis meurt à la fin


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°6438916
ploop
Posté le 31-08-2005 à 14:55:41  profilanswer
 

le mexicain a écrit :

c'est le seul bleach que je connais sorry :o


 
+1 un tres bon album en effet :jap:

n°6443952
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 01-09-2005 à 11:46:09  profilanswer
 

Spoiler :

dans l'épisode 46  :d  http://img364.imageshack.us/img364/8881/renji9xd.jpg  [:rofl]

n°6443964
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 01-09-2005 à 11:47:15  profilanswer
 

wassabi a écrit :

"je me suis dit qu en coupant les jambes au final je pourrais atraper la tete  [:tinostar] "


Spoiler :

http://wallzone.free.fr/gifs/bleach76.gif   :D

n°6444008
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 01-09-2005 à 11:51:50  profilanswer
 

En effet j'adore les moments "comiques" meme si les explications de rukia manque en ce moment


---------------
X
n°6444712
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 01-09-2005 à 13:41:01  profilanswer
 


 [:rofl]  [:grinking]


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°6464401
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-09-2005 à 20:54:23  profilanswer
 

193

Spoiler :

ichigo débaroule le gros hollow, mais paralysé par son coté hollow, il se fait taper mais yuruichi et urahara debarquent [:jajax]
"former strongest duo of soul society" , les casseurs de culs sont dans la place !  [:jihell]  [:flyingfader]


 :love:  :love:  :love:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6464533
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 03-09-2005 à 21:12:49  profilanswer
 

Spoiler :

You owe him your harm .... Shling !


 
ENORME :love: :love: :love: :love: :love: :love:

n°6464656
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-09-2005 à 21:27:43  profilanswer
 

:D

Spoiler :

il l'aurait découpé en rondelle sans l'intervention maloportune de sa moitié demoniaque :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6464686
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 03-09-2005 à 21:31:06  profilanswer
 

Spoiler :

Nan mais là ca devient vraiment énormissime :
Entre Ichigo qui avec ses testiboules grosses comme des pastèques taille l'autre enfoiré en rondelles, Yoruichi et Urahara qui vont tout péter etc ... c'est vraiment trop bon put1 ! [:kanoncs]


 

Spoiler :

au fait, c'est qui le duo le plus couillu de la soul society actuellement ?

n°6464763
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-09-2005 à 21:40:42  profilanswer
 

mullet a écrit :


Spoiler :

au fait, c'est qui le duo le plus couillu de la soul society actuellement ?



Spoiler :

ca doit etre kenpachi et kuchiki byakuya jpense
le commandant est bien fort aussi, mais avec son age avancé, il doit manquer de stamina (koike on a jamais vu ce combat contre les deux autres capitaines pendant que aizen se barrait chez les hollow ...)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6464773
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 03-09-2005 à 21:42:46  profilanswer
 

Spoiler :

Kenpachi et Kuchiki forment un duo ? je savais pas  :??:  
Je pensais aussi aux 2 qui sont les seuls a avoir des Zanpaktou jumeaux en Bankai: Ukitate et l'autre au chapeau :o

n°6464786
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 03-09-2005 à 21:43:59  profilanswer
 

ça c'est du topic à spoiler  :d

n°6464790
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-09-2005 à 21:44:31  profilanswer
 

mullet a écrit :

Spoiler :

Kenpachi et Kuchiki forment un duo ? je savais pas  :??:  
Je pensais aussi aux 2 qui sont les seuls a avoir des Zanpaktou jumeaux en Bankai: Ukitate et l'autre au chapeau :o



haaaaa ouais

Spoiler :

c vrai que c'est pas un duo du tout ... en effet, je sais pas qui d'autre que les deux que tu cites ca pourrait etre (c eux qu'on a pas vu se battre contre le commandant)
ouais en duo ... :gratgrat:
ptet kenpachi et son lieutenant  [:ninipc]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6464808
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 03-09-2005 à 21:47:30  profilanswer
 

Spoiler :

La naine qui est sur l'épaule de Kenpachi doit être bien couillute en effet, vu que la pression spirituelle de Kenpachi de lui fait pas grand chose :o


 

Spoiler :

Mais au fait, pqoi le vioc s'était frité avec les 2 capitaines là ? ca m'avait paru un peu con à l'époque, mais j'ai oublié.

n°6464852
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-09-2005 à 21:53:20  profilanswer
 

mullet a écrit :


Spoiler :

Mais au fait, pqoi le vioc s'était frité avec les 2 capitaines là ? ca m'avait paru un peu con à l'époque, mais j'ai oublié.



bah

Spoiler :

celui qui est tout malade a quand meme detruit l'echaffaud d'execution, d'une puissance d'un million de zanpakuto [:tinostar] et l'autre au chapeau n'as pas tué chad quand il en aurait eut l'occasion, et a couvert les agissement du malade et est a ses cotés contre le commandant ... donc le commandant les tape, ca me parait normal :D
 
mais ce qui est bizarre, c'est qu'on ait rien vu de ce combat :heink:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6464864
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 03-09-2005 à 21:55:01  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

bah

Spoiler :

celui qui est tout malade a quand meme detruit l'echaffaud d'execution, d'une puissance d'un million de zanpakuto [:tinostar] et l'autre au chapeau n'as pas tué chad quand il en aurait eut l'occasion, et a couvert les agissement du malade et est a ses cotés contre le commandant ... donc le commandant les tape, ca me parait normal :D
 
mais ce qui est bizarre, c'est qu'on ait rien vu de ce combat :heink:



 

Spoiler :

Ah en effet, j'avais completement oublié ça [:dawa]


 
 
Vite, le 194 [:kanoncs]

n°6464908
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-09-2005 à 22:00:47  profilanswer
 

vite, le 260 [:kanoncs]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6464937
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 03-09-2005 à 22:04:46  profilanswer
 

C'est vraiment trop adictif Bleach  [:hephez]


Message édité par mullet le 03-09-2005 à 22:04:56
n°6465323
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 03-09-2005 à 23:05:03  profilanswer
 

oui, bon on en est qu'a lep 50, et a l'époque ct pareil pour naruto.
 
Today naruto commence a saturer, et les chap sont au meme niveau que naruto.
Si l'anime est pas bourré de filer ep, bleach dépassera sans prob naruto sur la longeur (si c'est pas déja le cas)


---------------
X
n°6465758
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 04-09-2005 à 00:24:45  profilanswer
 

en meme temps episode 50 dans naruto c'est garaa vs naruto non? et franchement la qualitée des episodes ne tien deja plus :/

n°6465901
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 00:59:07  answer
 

wassabi a écrit :

en meme temps episode 50 dans naruto c'est garaa vs naruto non? et franchement la qualitée des episodes ne tien deja plus :/


 
Non, le 50 ce serait plutot Rock Lee vs Gaara, donc bien avant Gaara vs Naruto qui se passe vers les épisodes 80

n°6465928
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-09-2005 à 01:02:54  profilanswer
 

lee vs gaara, mon episode préféré :love:
j'aime quand les heros dégagent une colonne de patate pure autour d'eux [:itm] cf le combat ichigo/kenpachi :love:


Message édité par HumanRAGE le 04-09-2005 à 01:03:35

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6467087
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 04-09-2005 à 10:08:34  profilanswer
 

J'suis en manque [:kanoncs]

n°6467881
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 04-09-2005 à 13:05:57  profilanswer
 


ha j'ai rien dit aors ce sont les meilleurs de l animé  :D

n°6467899
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 13:08:46  answer
 

mullet a écrit :

J'suis en manque [:kanoncs]


+1  :sweat: ouin je veux la suite :cry:

n°6472126
Alekusu
Posté le 04-09-2005 à 21:55:59  profilanswer
 

Bon, je reviens avec mes équivalences :
 
Episode 48 = Dernier chapitre du tome 15


---------------
Projet en préparation, à visiter : http://www.asie-pacifique.fr
n°6473197
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-09-2005 à 23:23:43  profilanswer
 

enorme deception avec le jeu bleach sur ps2:
 
- pas tous les persos
- pas de mode histoire
- pas de mode versus
 
juste des combats contre des dizaines de hollow a la con, des boss bien dur, on tape les capitaines de la soul society toutes les 3 missions (et ils sont grave forts)
 
pas de shikai, de bankai avant d'avoir fini le jeu plusieurs fois (2-3 fois pour pouvoir acheter tout les persos (8), puis 7-10 fois pour les shikai, puis encore 7-10 fois pour avoir les bankai et peut etre zangetsu (malgré que le jeu soit sorti depuis un mois, personne n'a encore reussi a la delocker on sait meme pas si c possible)
 
bref un jeu d'autiste, 0 gameplay, que de la touche carré et triangle, pas de videos, pas d'histoire, pas de coté rpg rien de rien, un veritable scandale :fou:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6473436
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 04-09-2005 à 23:42:13  profilanswer
 

Alekusu a écrit :

Bon, je reviens avec mes équivalences :
 
Episode 48 = Dernier chapitre du tome 15


 
dire que j'ai que jusk'au tome 12 en FR :(
 

HumanRAGE a écrit :

enorme deception avec le jeu bleach sur ps2:
 
- pas tous les persos
- pas de mode histoire
- pas de mode versus
 
juste des combats contre des dizaines de hollow a la con, des boss bien dur, on tape les capitaines de la soul society toutes les 3 missions (et ils sont grave forts)
 
pas de shikai, de bankai avant d'avoir fini le jeu plusieurs fois (2-3 fois pour pouvoir acheter tout les persos (8), puis 7-10 fois pour les shikai, puis encore 7-10 fois pour avoir les bankai et peut etre zangetsu (malgré que le jeu soit sorti depuis un mois, personne n'a encore reussi a la delocker on sait meme pas si c possible)
 
bref un jeu d'autiste, 0 gameplay, que de la touche carré et triangle, pas de videos, pas d'histoire, pas de coté rpg rien de rien, un veritable scandale :fou:


 
lien vers un test avc images?


---------------
Recherche RTX pas cher
n°6473524
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 04-09-2005 à 23:51:42  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

enorme deception avec le jeu bleach sur ps2:
 
- pas tous les persos
- pas de mode histoire
- pas de mode versus
 
juste des combats contre des dizaines de hollow a la con, des boss bien dur, on tape les capitaines de la soul society toutes les 3 missions (et ils sont grave forts)
 
pas de shikai, de bankai avant d'avoir fini le jeu plusieurs fois (2-3 fois pour pouvoir acheter tout les persos (8), puis 7-10 fois pour les shikai, puis encore 7-10 fois pour avoir les bankai et peut etre zangetsu (malgré que le jeu soit sorti depuis un mois, personne n'a encore reussi a la delocker on sait meme pas si c possible)
 
bref un jeu d'autiste, 0 gameplay, que de la touche carré et triangle, pas de videos, pas d'histoire, pas de coté rpg rien de rien, un veritable scandale :fou:


 
 
je te l'avais pas dis  [:neostranger]


---------------
X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FORME ET BIEN ETREUn bien joli robot
Bien cuire les lardonsFaut bien trouver quelque chose.....
[Recherche] Personne parlant très bien anglaisBOURSE ET CROUS - 2 choses bien séparées?
~~ BlindTest ~~ (BT-206 ---> C'est partiiii !)\ -----) la CBR 125 R (----- / est-elle aussi bien ???
S'habiller décontracté et bien pour cérémonie[topic unique] Picardia Independenza
Plus de sujets relatifs à : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient en juillet !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR