Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

 

 

Votre avis sur cette 1ere partie de nouvelle saison ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient en juillet !

n°6328080
Comet
Posté le 17-08-2005 à 12:56:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

bleach ca roxxorz, autant en anime qu'en manga :o


D'autant plus que pour l'instant l'anime suit fidelement le manga :)  
Faites que ça dure [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 12:56:43  profilanswer
 

n°6330372
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 17-08-2005 à 18:10:21  profilanswer
 

Je trouve que le manga commence vraiment à partir en n'importe quoi (les 2 dernieres semaines de Shonen Jump) comme souvent avec les Mangas qui se prolongent pour les $$$ (Naruto, Dbz etc etc etc etc)
 
Déja il y a eu l'erreur classique de la surenchère trop rapide et de la course à la puissance avec les Bankaï etc.. Mais là je veux pas vous spoiler mais c'est encore plus n'importe quoi les dernieres pages publiées. A la Dbz & Naruto encore une fois.
 
Moi je dis Vive Full Metal Alchemist


---------------
qui ont su traverser les océans du vide
n°6330384
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 17-08-2005 à 18:11:48  profilanswer
 

excellent anime  :)   je ne pensais pas trouver aussi prenant après Hellsing et Love Hina   :ouch:  
 
(on reconnait pas mal de voix issues de ces deux animés  :d  )
 
au début je me suis dit c'est une sorte de Sailor Moon : buter des monstres avec des pouvoirs magiques  :/
 
oh purée, ça va pas durer 45 épisodes comme ça ?   :(    
 
ça commence vraiment à devenir captivant à partir du moment  
 
où la Soul Society intervient pour récupérer Rukia   :love:  
 
d'ailleurs l'épisode où Ichigo démonte Abarai Renji puis se fait latter par le capitaine/frère de Rukia   :love:   :pt1cable:  
 
très bel épisode aussi dans le cimetière avec l'explication de la disparition de la mère d'Ichigo  :'(
 
musique et couleurs vraiment bien adaptées  :love:  et de l'humour avec la peluche Kon et les dessins de Rukia  [:rofl]
 
une très très agréable surprise    :)


Message édité par le_persan le 17-08-2005 à 18:12:03
n°6330400
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 17-08-2005 à 18:13:33  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

bleach c'est terrible, mais j'espère que ça tiendra mieux dans la longueur que Naruto......  :sweat:


 
Je crois que le pire Dans Naruto c'est les parties rajoutées dans l'anime .. Deja la course était pourrie mais là on atteint des summums, les épisodes sont tellement pourris & mal dessinés que je les regarde en 1 min chrono (avec le générique :p) Sinon dans le Manga c'est encore rattrapable, suivant comment va être géré l'histoire en cours et ca promet quelques combat d'anthologie :)


---------------
qui ont su traverser les océans du vide
n°6330666
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 17-08-2005 à 19:01:28  profilanswer
 

club_666 a écrit :

Je trouve que le manga commence vraiment à partir en n'importe quoi (les 2 dernieres semaines de Shonen Jump) comme souvent avec les Mangas qui se prolongent pour les $$$ (Naruto, Dbz etc etc etc etc)
 
Déja il y a eu l'erreur classique de la surenchère trop rapide et de la course à la puissance avec les Bankaï etc.. Mais là je veux pas vous spoiler mais c'est encore plus n'importe quoi les dernieres pages publiées. A la Dbz & Naruto encore une fois.
 
Moi je dis Vive Full Metal Alchemist


ben la surenchere de force oué bof c'est le debut de tout shonen
m enfin la je trouve que c'est particulierement bien geré

Spoiler :

on sais des le debut que ichigo a une puissance monstreuse
cf quand il lache le coup contre le mec au chapeau
puis je trouve les derniers chapitres particulierement prenant
l histoire est toujours au top et le dessin itou
ps:chui fan de dbz

n°6330696
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 17-08-2005 à 19:05:58  profilanswer
 

J'ai commencé à mater l'anime et je dois avouer que j'étais un peu réticent au début, puis j'ai commencé à apprécier, surtout l'humour de la série  :jap: . J'avais plus vu une telle chose depuis les 30 premiers narutos... j'espère que ça ne va pas finir comme naruto :/.
 
Ils ont déjà prévu le nombre d'épisodes animes qu'ils allaient faire ?

n°6330828
guyzang
Le super Renard
Posté le 17-08-2005 à 19:27:39  profilanswer
 

Bleach c est sympa mais ca reste un  Shonen
 
"quelle puissance alors que tu etait presque mort"
"Je t aime " "mais moi aussi" 435 episode apres les deux lyceens sortent enfin ensemble mais sans saikse c est mal :o  
 
Franchement le dernier vrai shonen de qualite reste YuYu Hakusho ca c etait Enorme :o


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°6331722
Comet
Posté le 17-08-2005 à 21:18:25  profilanswer
 

Geddons a écrit :


Ils ont déjà prévu le nombre d'épisodes animes qu'ils allaient faire ?


Vu comment c'est parti, je dirais dans le meme ordre que naruto: 150+

n°6331798
-neon-
Illuminé
Posté le 17-08-2005 à 21:25:40  profilanswer
 

Comet a écrit :

Vu comment c'est parti, je dirais dans le meme ordre que naruto: 150+


 
Pour Narutal, ils y a ~150 episodes, mais ils ont prévus une 2e saison non (enfin si c'est comme le manga)?


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6332074
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-08-2005 à 22:02:55  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Je viens de voir Bleach anime 45, toujours trop courts ces episodes :(  
Vivement le Bleach manga 191 pour combler le manque  :)


je me faisais la reflexion aussi, vu que j'ai relu toute la fin a partir du point actuel de l'anime ... il faut le temps d'un episode pour lire un tome du manga, sachant qu'un tome c'est 8 chapitres et qu'un episode utilise rarement plus de 2 chapitres [:ddr555]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 22:02:55  profilanswer
 

n°6332083
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-08-2005 à 22:04:09  profilanswer
 

club_666 a écrit :

Je trouve que le manga commence vraiment à partir en n'importe quoi (les 2 dernieres semaines de Shonen Jump) comme souvent avec les Mangas qui se prolongent pour les $$$ (Naruto, Dbz etc etc etc etc)
 
Déja il y a eu l'erreur classique de la surenchère trop rapide et de la course à la puissance avec les Bankaï etc.. Mais là je veux pas vous spoiler mais c'est encore plus n'importe quoi les dernieres pages publiées. A la Dbz & Naruto encore une fois.
 
Moi je dis Vive Full Metal Alchemist


s'ils sortent encore un truc apres le bankai, ouais ca commencera a devenir tendu :D
mais en attendant, la guerre qui s'annonce, ca va roxxer [:huit]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6332635
Comet
Posté le 17-08-2005 à 22:55:33  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Pour Narutal, ils y a ~150 episodes, mais ils ont prévus une 2e saison non (enfin si c'est comme le manga)?


En tout cas, d'un point de vue strictement financier, ce serait vraiment con pour eux d'arreter là ...

n°6333106
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 17-08-2005 à 23:39:39  profilanswer
 

wassabi a écrit :

ben la surenchere de force oué bof c'est le debut de tout shonen
m enfin la je trouve que c'est particulierement bien geré

Spoiler :

on sais des le debut que ichigo a une puissance monstreuse
cf quand il lache le coup contre le mec au chapeau
puis je trouve les derniers chapitres particulierement prenant
l histoire est toujours au top et le dessin itou
ps:chui fan de dbz



 

Spoiler :

Moi je trouve que c'est légerement n'importe quoi .. Au debut seul Ichigo avait 1 pouvoir, maintenant c'est tout le monde. Son pere est un shingami ... Apres y a le pere de Ichida qui est un quincy T_T Et puis là dessus y a les fusions Shingami/Hollow puis Hollow/shingami, c'est un peu du n'importe quoi.


 
Dans Db-Dbz la progression a été plutot bien respecté et relativement lente jusqu'à Freezer. San Goku aurait du resté le seul super sayian ... Apres c'est vraiment devenu n'importe quoi. Encore à la limite ca aurait pu se finir par Cell pour éviter de ridiculiser la série. Le probleme c'est que maintenant dans les Shonen, au 30eme episode les mecs ont la puissance de DBZ au 250E. Donc apres la progression est n'est plus cohérente. Naruto etant un des pires dans ce domaine la.  
Cela dit c'est vrai que j'aime bien l'humour de Bleach, y a vraiment des personnages tordants comme le pere d'ichigo ou Kon.


Message édité par club_666 le 17-08-2005 à 23:40:24

---------------
qui ont su traverser les océans du vide
n°6333111
-neon-
Illuminé
Posté le 17-08-2005 à 23:40:46  profilanswer
 

balise spoiler foirée :/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6333316
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-08-2005 à 00:07:57  profilanswer
 

club_666 a écrit :

Spoiler :

Moi je trouve que c'est légerement n'importe quoi .. Au debut seul Ichigo avait 1 pouvoir, maintenant c'est tout le monde. Son pere est un shingami ... Apres y a le pere de Ichida qui est un quincy T_T Et puis là dessus y a les fusions Shingami/Hollow puis Hollow/shingami, c'est un peu du n'importe quoi.


 
Dans Db-Dbz la progression a été plutot bien respecté et relativement lente jusqu'à Freezer. San Goku aurait du resté le seul super sayian ... Apres c'est vraiment devenu n'importe quoi. Encore à la limite ca aurait pu se finir par Cell pour éviter de ridiculiser la série. Le probleme c'est que maintenant dans les Shonen, au 30eme episode les mecs ont la puissance de DBZ au 250E. Donc apres la progression est n'est plus cohérente. Naruto etant un des pires dans ce domaine la.  
Cela dit c'est vrai que j'aime bien l'humour de Bleach, y a vraiment des personnages tordants comme le pere d'ichigo ou Kon.


dans dbz, un kamehameha de base suffit deja a faire peter une planete a l'epoque de freezer ... c'est deja de la demesure complete
 
lors du combat contre boo, vegeta comme goku peuvent faire peter des galaxies ca veut plus rien dire, et on va meme pas parler de dbgt puisque c'est pas dans le manga (big bang kameha [:tinostar])
 
c'est impossible de battre dbz, totalement impossible, RIEN ne fait plus dans la demesure
malheureusement, 10 episodes pour 3 coups de poing, ca fait trop chier :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6333369
Yonel
Monde de merde !
Posté le 18-08-2005 à 00:14:53  profilanswer
 

sidorku a écrit :

A quand un topic Love Hina ?  :o


 
ça existe http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6554-2.htm :o

n°6333537
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 18-08-2005 à 00:53:51  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

dans dbz, un kamehameha de base suffit deja a faire peter une planete a l'epoque de freezer ... c'est deja de la demesure complete
 
lors du combat contre boo, vegeta comme goku peuvent faire peter des galaxies ca veut plus rien dire, et on va meme pas parler de dbgt puisque c'est pas dans le manga (big bang kameha [:tinostar])
 
c'est impossible de battre dbz, totalement impossible, RIEN ne fait plus dans la demesure
malheureusement, 10 episodes pour 3 coups de poing, ca fait trop chier :/


 
T'as oublié que DBZ ca commence à DB ! Essaie de me trouver un manga avec une progression aussi lente & on en reparle ... Deja je me demande si t'as lu mon post car j'ai dit qu'apres Cell ca ne méritait même plus d'être mentionné :)
 
Je rappelle quand même qu'au début Son goku n'utilisait qu'un baton puis plus tard un nuage magique (car il ne sait pas voler) et qu'il se bat pendant longtemps contre des mecs qui n'ont pas de pouvoirs mais se battent uniquement avec armes, arts martiaux. Il devait être le guerrier légendaire et seul super sayian contre Freeza qui est tres loin dans la série.
 
En comparaison suffit de voir Naruto ou au bout de 70 épisodes Naruto & Gaara, sont déja au niveau de puissance maximum imaginable et donc apres les évolutions ne tiennent plus de bout. Et je parlerai même pas d'orochimaru.
 
Naruto c'est un peu comme si Boo avait débarqué au tournoi contre Tenchin han & que son goku s'etait transformé en super sayian 3 ...


---------------
qui ont su traverser les océans du vide
n°6340136
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 18-08-2005 à 19:12:02  profilanswer
 

la RAW est enfin out :love:
 

Spoiler :

pfff vivement la semaine prochaine, qu'Ichigo venge Chad


Message édité par mullet le 18-08-2005 à 19:14:40
n°6340461
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 18-08-2005 à 20:20:19  profilanswer
 

mullet a écrit :

la RAW est enfin out :love:
 

Spoiler :

pfff vivement la semaine prochaine, qu'Ichigo venge Chad



ouch
ca c'est de l episode  :ouch:  
sa arrache sec

Spoiler :

Chad Qui perd son bras  [:alph-one]

n°6348938
$man
Posté le 19-08-2005 à 20:37:59  profilanswer
 

salut,
je trouve que le plus charismatique c'est Kuchiki Byakuya moi :love:

n°6349192
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 21:08:04  answer
 

Au fait, l'épisode 44 correspond à quel chapitre? :o

n°6353494
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 20-08-2005 à 12:48:15  profilanswer
 

elle met un temps fou a sortir la trad de la derniere RAW :fou:

n°6353810
gaymer's
Modayrateur
Posté le 20-08-2005 à 13:34:36  profilanswer
 

mullet a écrit :

elle met un temps fou a sortir la trad de la derniere RAW :fou:


bah c'est pas comme celle de naruto qui arrive 2 jours après (sans parler du cleanage), il afut être patient.
En attendant y a des trads en anglais donc ça peut t'aider a patienter

n°6354129
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-08-2005 à 14:30:28  profilanswer
 

ouais enfin

Spoiler :

vu qu'il a du mal a gerer sa moitié hollow, il va ptet virer la boule* en cours de combat, et ce sera le blond et la fille qui vont devoir gerer la situation, eux qui sont des shinihollow "non bricolés", ils seront pas trop de trois pour taper ces monstres [:totoz]
 
ca va donner  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
*la boule = la tete, virer la boule : devenir fou


Message édité par HumanRAGE le 20-08-2005 à 14:32:57

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6354135
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 20-08-2005 à 14:31:24  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

ouais enfin

Spoiler :

vu qu'il a du mal a gerer sa moitié hollow, il va ptet virer la boule en cours de combat, et ce sera le blond et la fille qui vont devoir gerer la situation, eux qui sont des shinihollow "non bricolés", ils seront pas trop de trois pour taper ces monstres [:totoz]
 
ca va donner  :bounce:  :bounce:  :bounce:



 

Spoiler :

t'entends quoi par "virer la boule" ? :o

n°6354139
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-08-2005 à 14:31:44  profilanswer
 

a propos de chad

Spoiler :

je mise 10 roubles que d'ici une trentaine de chapitres il n'aura pas que le bras en mode "power" mais une combinaison intégrale [:petrus75]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6354141
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-08-2005 à 14:32:00  profilanswer
 

mullet a écrit :

Spoiler :

t'entends quoi par "virer la boule" ? :o



devenir fou [:totoz]

Spoiler :

laisser sa partie hollow prendre le controle !


Message édité par HumanRAGE le 20-08-2005 à 14:32:18

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6354163
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 20-08-2005 à 14:35:29  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

a propos de chad

Spoiler :

je mise 10 roubles que d'ici une trentaine de chapitres il n'aura pas que le bras en mode "power" mais une combinaison intégrale [:petrus75]



 

Spoiler :

J'y pensais également. Ca consituerait une sorte d'évolution de son pouvoir :jap:


 

HumanRAGE a écrit :

devenir fou [:totoz]

Spoiler :

laisser sa partie hollow prendre le controle !



 

Spoiler :

s'il fait ca il aura encore plus de powa pour éclater la 'caille :o


n°6354169
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-08-2005 à 14:37:00  profilanswer
 

mullet a écrit :


Spoiler :

s'il fait ca il aura encore plus de powa pour éclater la 'caille :o



Spoiler :

ou passer de leur coté ... [:petrus75]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6354174
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 20-08-2005 à 14:37:55  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

ou passer de leur coté ... [:petrus75]



Spoiler :

Tu oublies qu'il est l'Elu, The One, The Man of ze Prophetie, Néo, toussa toussa [:dawa]

n°6354197
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-08-2005 à 14:43:43  profilanswer
 

mullet a écrit :

Spoiler :

Tu oublies qu'il est l'Elu, The One, The Man of ze Prophetie, Néo, toussa toussa [:dawa]



le heros quoi :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6354214
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 20-08-2005 à 14:46:23  profilanswer
 

Justement j'aime bleach car la progression est rapide.
Je hais DBZ et sa lenteur... Comment diluer au maximum.
 
A quoi bon faire 250 ep pour raconter ce qui tient en 50. Un combat, même important, ne devrais jamais durer plus de 3 ep...


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°6354255
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-08-2005 à 14:54:04  profilanswer
 

le manga db y a pas de lenteur
l'anime c'est clair que je connais rien de similaire [:mlc]
 
pour naruto, que vaut il mieux ??

  • fidele a l'histoire, mais dilué a l'extreme, un combat réparti sur 25 episodes ?
  • fidele a l'histoire, dessiné sans dilution mais des sessions de plusieurs semaines de filler pour laisser du temps au manga ?


sachant qu'on peut sauter les filler, alors que dans le cas d'une dilution faut tout se taper [:tinostar]
 
perso, je prefere qu'il y ait des fillers :jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6354308
-neon-
Illuminé
Posté le 20-08-2005 à 15:05:50  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


sachant qu'on peut sauter les fillers


 
:miam:


Message édité par -neon- le 20-08-2005 à 15:05:59

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6356348
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 20-08-2005 à 21:24:47  profilanswer
 

J'viens de me taper un p'tit single-run des 25 premiers épisodes et ça tue pas mal, mais j'ai peur que ça s'allonge comme DBZ quand  
 

Spoiler :

La canonball se scinde en 4, permettant le développement de 4 sous-histoires :/

n°6358410
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 21-08-2005 à 00:34:47  profilanswer
 

Geddons a écrit :

J'viens de me taper un p'tit single-run des 25 premiers épisodes et ça tue pas mal, mais j'ai peur que ça s'allonge comme DBZ quand  
 

Spoiler :

La canonball se scinde en 4, permettant le développement de 4 sous-histoires :/



 

Spoiler :

s'quoi le canonball ?

n°6358435
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 21-08-2005 à 00:38:26  profilanswer
 

mullet a écrit :

Spoiler :

s'quoi le canonball ?



 

Spoiler :

La boule dans laquelle ils se retrouvés propulsés pour traverser le bouclier de l'enceinte des Death Gods dans la Soul Society

.
 
 
 
P.S. : Flemme de traduire les termes  [:joce]

n°6358462
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 21-08-2005 à 00:41:46  profilanswer
 

Spoiler :

ah bah dans ce cas, ne t'en fait pas trop, on va surtout suivre Ichigo qui va enchainer les combats. Chad, Inoue & co restent en second plan qd meme (et heureusement d'ailleurs [:mouais])

n°6359727
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 21-08-2005 à 09:40:39  profilanswer
 

non je trouve Ishida tres intéréssant.


---------------
X
n°6359995
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-08-2005 à 11:35:45  profilanswer
 

G vu le 39 chez un pote hier... Qui d'après lui est le meilleur épisode à ce jour... Bah si c le meilleur épi, je voudrais pas voir les autres :/

n°6360184
gaymer's
Modayrateur
Posté le 21-08-2005 à 12:32:15  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

G vu le 39 chez un pote hier... Qui d'après lui est le meilleur épisode à ce jour... Bah si c le meilleur épi, je voudrais pas voir les autres :/


 
T'es fou :fou:  
 
 
 
Ban  :o  (-kai :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FORME ET BIEN ETREUn bien joli robot
Bien cuire les lardonsFaut bien trouver quelque chose.....
[Recherche] Personne parlant très bien anglaisBOURSE ET CROUS - 2 choses bien séparées?
~~ BlindTest ~~ (BT-206 ---> C'est partiiii !)\ -----) la CBR 125 R (----- / est-elle aussi bien ???
S'habiller décontracté et bien pour cérémonie[topic unique] Picardia Independenza
Plus de sujets relatifs à : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient en juillet !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR