| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Bleach (manga) /!\ SPOILERS /!\ Ch.493 (jap) Final Arc | Anime stoppé.| Auteur | Sujet : Bleach (manga) /!\ SPOILERS /!\ Ch.493 (jap) Final Arc | Anime stoppé. |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent : --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 20:57:41 ![]() ![]() |
Brad Pitt Like a hobo ! |
--------------- WoW | BF3 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- "Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
gorthaur bateman Ambition over everythang | Mouais, boulet un jour boulet toujours... --------------- Stable is the step back between success and fallin |
cguignol c'est toi, satan? | Bon, je rattrape mon retard, j'en suis au chapitre 470. Par moment, j'ai cru à des fillers tellement c'était téléphoné --------------- * BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super |
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 10-02-2012 à 09:37:13 --------------- Light Years Away. |
JacenX Light Years Ahead | Oué, ce sont des Foulrancars, ils ont le coeur transpercé par une fleche dont ils peuvent "libérer" le pouvoir en l'astiquant.
Message édité par JacenX le 10-02-2012 à 18:11:10 --------------- Light Years Away. |
gaymer's Born This Way ! |
Message édité par gaymer's le 10-02-2012 à 18:45:48 |
YodaNC | Et comment on se retrouve avec une armée de quincys, une espèce disparue ?
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
gorthaur bateman Ambition over everythang | C'est juste le père Ishida qui passait le temps.... --------------- Stable is the step back between success and fallin |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Nirwan perdu? double la mise! |
_Andro_ Turn the page | Mais non
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
XprtZ Profil : O.O | Olalalalala... --------------- PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514 |
NickErckrayne | Cette arnaque --------------- NEOL: Naruto experience on line enfin le MMORPG 3d sur PC !!! |
_Andro_ Turn the page | HumanRage, s'il te plait, trouve nous une explication épique qui nous donne envie de suivre sérieusement le manga de nouveau --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" | Time to eat all your words, swallow your pride, OPEN YOUR EYES |
--------------- "Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery |
_Andro_ Turn the page |
Orocarni | si j'ai bien suivi le topic, dès que Kubo fait un chapitre sans combats ou sans apparition de Kenpachi, il faut dire que c'est nul, c'est ça ? |
YodaNC |
YodaNC |
|
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 15-02-2012 à 20:11:42 --------------- "Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery |
rainbow78 |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca remonte a tellement vieux que j'ai tout degagé et que c'est sorti de mon historique firefox --------------- "Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super |
germ1nal Moustache through the sky |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
gaymer's Born This Way ! | Ulquiorra?
Message édité par gaymer's le 16-02-2012 à 10:54:05 |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" | Time to eat all your words, swallow your pride, OPEN YOUR EYES |
Cougy Play it fucking loud ! | Dernier chap :
--------------- Feedback - Gamertag : Korrozyf |
Alekusu2 | Bon bah on a enfin le sujet de ce dernier arc :
Message édité par Alekusu2 le 22-02-2012 à 13:00:41 --------------- Un troll ça va, c'est quand il y en a plusieurs que... |
XprtZ Profil : O.O | non sérieux ? --------------- PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Bleach (manga) /!\ SPOILERS /!\ Ch.493 (jap) Final Arc | Anime stoppé.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FORME ET BIEN ETRE | Un bien joli robot |
| Bien cuire les lardons | Faut bien trouver quelque chose..... |
| [Recherche] Personne parlant très bien anglais | BOURSE ET CROUS - 2 choses bien séparées? |
| ~~ BlindTest ~~ | \ -----) la CBR 125 R (----- / est-elle aussi bien ??? |
| S'habiller décontracté et bien pour cérémonie | [topic unique] Picardia Independenza |
| Plus de sujets relatifs à : Bleach (manga) /!\ SPOILERS /!\ Ch.493 (jap) Final Arc | Anime stoppé. | |