| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Blade Runner |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 01:53:54 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | la version sortie en 82 ? avec l'horrible voix off pendant le film ? meilleure que la pseudo director's cut dispo actuellement ? |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Il a fait une recherche, il a remarque que ca partait en troll, donc pouf, un de plus dans la liste. Message édité par Angel_Dooglas le 27-05-2003 à 02:01:54 |
C_Romu | Et par ça, des infos??????????????, |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains | D'ailleurs y'a meme le jeu, et il est vraiment tres bien meme s'il commence un peu a dater. |
C_Romu | 'Tain j'avais oublié le jeu, c'est vrai que je l'ai aussi, j'ador les séances d'entraînement aux tirs, avec le bruit de la pluie........ |
el cabron me gusta el perico | demande a gilou , c est un expert,il doit connaitre --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
fante |
|
el cabron me gusta el perico | ca m a donné envie de revoir ce film poetique --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
NickErckrayne | Déterrage pour annoncer bientôt le tournage de Blade Runner 2 --------------- NEOL: Naruto experience on line enfin le MMORPG 3d sur PC !!! |
Fred82 | Et en plus c'est Ridley Scott qui va le réaliser |
NickErckrayne | 73 ans quand même le bougre --------------- NEOL: Naruto experience on line enfin le MMORPG 3d sur PC !!! |
eocen | Mais avant il sort PROMETHEUS, le préquel d' ALIEN..
|
Altarius Steam Hater |
NickErckrayne | Avec charlize --------------- NEOL: Naruto experience on line enfin le MMORPG 3d sur PC !!! |
Altarius Steam Hater |
grozibouille |
--------------- Pendant les courses, la femme pense aux autres, et c'est cet amour qui la porte et la transcende. |
kami no namida No sun will come again I fear |
Message édité par kami no namida le 26-08-2011 à 21:41:02 --------------- "Je ne me sens pas obligé de croire que le même Dieu qui nous a doté de sens, de raison et d’intellect, ait l’intention que nous renoncions à leur usage." - Galileo Galilei. |
NickErckrayne |
--------------- NEOL: Naruto experience on line enfin le MMORPG 3d sur PC !!! |
Altarius Steam Hater |
--------------- Peuple de France Prenez le pouvoir |
Fred82 | rohh ce vieux ragot, on s'en fout |
teepodavignon Shéraf | Est-ce que les poules avec des émotions sont plus importante qu'un réalisateur sans émotions Sinon Blade runner Message édité par teepodavignon le 26-08-2011 à 23:58:23 --------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
grouchoTTH | me suis refait hier soir en BR (version US collector 5 BR) la version de 2007 qui techniquement déchire, à tous les niveaux.
--------------- Steam ID - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blade Runner : c'est de la merde en branche ou c'est mes yeux ? | [recherche musique] Blade 2 + techno (trouvé) |
| Plus de sujets relatifs à : Blade Runner | |