Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Blade Runner : c'est de la merde en branche ou c'est mes yeux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

Blade Runner : c'est de la merde en branche ou c'est mes yeux ?

n°395727
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 22-04-2003 à 14:55:25  profilanswer
 

Le titre est un brin accrocheur ok...  
 
Mais tout le monde semble ensencer ce film, alors je l'ai maté avec un pote... Et là  :??:  :sleep:  :heink: ... Fin de merde.  
 
Bilan : deux hypothèses :  
1) c'est nul (et pas qu'un peu)
2) c'est mes yeux (y avait un truc trancendant à voir ou à capter mais j'ai rien vu)
 
Alors ceux qu'on capté, une tite essplikation please ?


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 14:55:25  profilanswer
 

n°395731
Prodigy
Posté le 22-04-2003 à 14:56:50  profilanswer
 

Je dirais chacun ses goûts, mais avec un argumentaire à la limite du troll comme ça attend toi à voir débarquer les "mais t'es fou comment tu peux ne pas aimer" et autres "t'as aucune culture, t nul" :O
 
Prodigy

n°395732
NSV
Living on my own.
Posté le 22-04-2003 à 14:57:07  profilanswer
 

Quelle fin tu as vu?

n°395733
parappa
taliblanc
Posté le 22-04-2003 à 14:57:12  profilanswer
 

3. T'as de la merde en branches dans les yeux ?


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°395735
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 22-04-2003 à 14:57:52  profilanswer
 

NSV a écrit :

Quelle fin tu as vu?


 
Je parle du film, pas du jeu, ya qu'une fin au film non ?


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°395739
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 22-04-2003 à 14:58:24  profilanswer
 

lunettes required  :jap:

n°395741
Osama
Posté le 22-04-2003 à 14:58:55  profilanswer
 

c'est la mode des topic qui remettent en cause tous les bons films ou quoi ?

n°395743
NSV
Living on my own.
Posté le 22-04-2003 à 14:59:05  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Je parle du film, pas du jeu, ya qu'une fin au film non ?


 
Je suis pas encore neuneu, merci :o . Non, y'a plusieurs fins au film.

n°395745
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 22-04-2003 à 14:59:41  profilanswer
 

Osama a écrit :

c'est la mode des topic qui remettent en cause tous les bons films ou quoi ?


 
J'essaye de comprendre pourquoi tout le monde l'ensence alors que je m'y suis encore plus emmerdé que pendant existenZ. Je me doute bien que qq chose de fondamental m'a échappé, que ce film ne se regarde pas au premier degré mais la question est : qu'est ce qu'il y avait à comprendre qui fait que ce film passe de nanard à film-culte ? Surtout la fin qui s'achève brutalement genre révélation ultime coup de massue (planète des singes staïle) "d'un coup le spectateur comprend tout !" sauf que moi non.
 


Message édité par leFab le 22-04-2003 à 15:03:58

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°395746
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 22-04-2003 à 15:00:11  profilanswer
 

y a plusieurs fin???
 
Moi jai vu la fille et deckard rentre dans lascenseur apres avoir vu le papier ke son colegue fai tout le temps!
 
Dailleur jai pas bcp pige...
 
Si kelkun veu bien mexpliker , et me dir les otres fin  :whistle:  en mp si sa derange :D
 
edit : sur le dvd cest marque : version du realisateur


Message édité par Lemminkainen le 22-04-2003 à 15:00:40

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 15:00:11  profilanswer
 

n°395750
parappa
taliblanc
Posté le 22-04-2003 à 15:00:25  profilanswer
 

Cf. Prodigy > 'y a d'autres façons de présenter la chose.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°395753
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-04-2003 à 15:01:47  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
J'essaye de comprendre pourquoi tout le monde l'ensence alors que je m'y suis encore plus emmerdé que pendant existenZ.


 
T'as une façon plus que trollesque de présenter la chose, alors que veux-tu qu'on argumente face à ça ? T'as pas aimé, c'est ton droit, fin de l'histoire [:spamafote]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°395756
NSV
Living on my own.
Posté le 22-04-2003 à 15:02:18  profilanswer
 

faust423 a écrit :

y a plusieurs fin???
 
Moi jai vu la fille et deckard rentre dans lascenseur apres avoir vu le papier ke son colegue fai tout le temps!
 
Dailleur jai pas bcp pige...
 
Si kelkun veu bien mexpliker , et me dir les otres fin  :whistle:  en mp si sa derange :D
 
edit : sur le dvd cest marque : version du realisateur


 
C'est la bonne fin, qui laisse la porte ouverte à pleins de possibilités: Deckard n'est-il pas lui-même un réplicant (cf la cocotte)? Va-t-il tuer la nana?
 
Y'en a une autre où on les voit se barrer en voiture au-dessus d'une forêt, Ridley Scott la désapprouve.

n°395762
Fragonar's​h
Posté le 22-04-2003 à 15:04:00  profilanswer
 

Avec un titre pareil, on a VRAIMENT pas envie de t'expliquer le film :(.
 
Faut effectivement croire que c'est a la mode de critiquer les tres bons films (chef d'oeuvre pour celui la).

n°395766
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 22-04-2003 à 15:04:28  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
C'est la bonne fin, qui laisse la porte ouverte à pleins de possibilités: Deckard n'est-il pas lui-même un réplicant (cf la cocotte)? Va-t-il tuer la nana?
 
Y'en a une autre où on les voit se barrer en voiture au-dessus d'une forêt, Ridley Scott la désapprouve.


Ah spour sa , parce ke a la fin :
totaly frustred !!
 
Je me dise , mais est ce ke decark est un replican? est ce kil va la tuer? est ce ke lotre flic a piege lascenceur et deckard prefere mourrir avant la mort  :pt1cable: ? Est ce quil les attent avec un snipe a la sorti  :pt1cable: ? ....
 
 
[:w3c compliant]


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°395767
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 22-04-2003 à 15:04:51  profilanswer
 

faust423 a écrit :

y a plusieurs fin???
 
Moi jai vu la fille et deckard rentre dans lascenseur apres avoir vu le papier ke son colegue fai tout le temps!
 
Dailleur jai pas bcp pige...
 
Si kelkun veu bien mexpliker , et me dir les otres fin  :whistle:  en mp si sa derange :D
 
edit : sur le dvd cest marque : version du realisateur


 
Bah non pas en MP, puisque c'est exactement ce que je veux savoir aussi. J'ai vu la même fin que toi.


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°395778
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-04-2003 à 15:07:47  profilanswer
 

faust423 a écrit :

y a plusieurs fin???
 
Moi jai vu la fille et deckard rentre dans lascenseur apres avoir vu le papier ke son colegue fai tout le temps!
 
Dailleur jai pas bcp pige...
 
Si kelkun veu bien mexpliker , et me dir les otres fin


Fin 1 : celle que t'as vu. Le papier représte une licorne, comme celle que Deckard voit régulièrt ds ses rêves -> il sait ce que Deckard a ds la tête -> Deckard est un réplicant aussi
Fin 2 : (plus happy end) la même, mais on voit pas Deckard rêver -> Deckard n'est plus un réplicant, le flic est passé, et a épargné sa gonzesse réplicte (condamnée à mourir rapidos, comme ts ses semblables)
Fin 3 : (super happy end de la mort qui tue) pareille que Fin 2, mais avec une voix off qui ns explique, et qui rajte par la même occasion que sa gonzesse, en tant que nveau modèle, aura probablt une vie plus lgue que les réplicants classiques.

n°395781
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-04-2003 à 15:08:56  profilanswer
 

ya YAMAKAZI ce soir sur TF1  :jap:

n°395783
niknolt
Ouais ouais
Posté le 22-04-2003 à 15:09:37  profilanswer
 

Ouais Blade Runner j'ai deja vu 2 fois le debut et :sleep: j'ai preferé zapper.

n°395786
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-04-2003 à 15:10:30  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Bah non pas en MP, puisque c'est exactement ce que je veux savoir aussi. J'ai vu la même fin que toi.


 
La version réalisateur est en effet plus merdique à intuiter, mais de là à hurler à la bouse...m'enfin [:spamafote]
 
En gros, Deckard retrouve le pliage par terre et comprend que son collègue est passé avant lui, épargnant Rachel. Le film se conclut sur la phrase-clé du film, après toutes les interprétations sont possibles. Deckard est-il lui-même un réplicant et ce message lui était-il destiné (l'analogie pliage en forme de licorne/rêve de licorne pouvant laisser supposer que c'est bien le cas) ? Son collègue espérait-il qu'il allait finir le boulot et tuer Rachel ? Etc...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°395787
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 22-04-2003 à 15:10:30  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :

Avec un titre pareil, on a VRAIMENT pas envie de t'expliquer le film :(.
 
Faut effectivement croire que c'est a la mode de critiquer les tres bons films (chef d'oeuvre pour celui la).


 
Décontract'  :) ! Le titre, c'est une référence aux bronzés (Michel Blanc énervé à la gare)... C'est pas pour faire le troll (pour attirer les gens sans doute)... :/
 
Je pars du principe suivant : Plusieurs potes avec qui je suis en général d'accord point de vue gouts en lecture et cinéma m'ont dit que ce film était génial. Je l'ai vu et je l'ai trouvé grotesque et téléphoné. Seule explication possible : il y a un truc énorme qui m'a échappé. J'espèrais trouver ici la réponse. Mais si ça chipotte sur les mots choisis pour le titre du topic, c'est po gagné :/


Message édité par leFab le 22-04-2003 à 15:10:44

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°395788
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 22-04-2003 à 15:11:43  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Fin 1 : celle que t'as vu. Le papier représte une licorne, comme celle que Deckard voit régulièrt ds ses rêves -> il sait ce que Deckard a ds la tête -> Deckard est un réplicant aussi
Fin 2 : (plus happy end) la même, mais on voit pas Deckard rêver -> Deckard n'est plus un réplicant, le flic est passé, et a épargné sa gonzesse réplicte (condamnée à mourir rapidos, comme ts ses semblables)
Fin 3 : (super happy end de la mort qui tue) pareille que Fin 2, mais avec une voix off qui ns explique, et qui rajte par la même occasion que sa gonzesse, en tant que nveau modèle, aura probablt une vie plus lgue que les réplicants classiques.


Dans ce cas , pourquoi il rentre dans lascenceur ? je veu dir , pourquoi ne prendre til pas une autre sorti , ou je sais pas , on dire kil va a la mort... enfin je pige pas , si il cest kil est un replicant , il sait donc quil va mourrir non?


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°395800
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-04-2003 à 15:14:07  profilanswer
 

faust423 a écrit :

si il cest kil est un replicant , il sait donc quil va mourrir non?


Ben nan : si son collègue avait vlu les buter, il l'aurait fait, au lieu de laisser son pliage à la con...
Ds ttes les fins, il a eu pitié d'eux, stt.

n°395805
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 22-04-2003 à 15:15:29  profilanswer
 

mmmm ben moa en fait j'avais lu le bouquin avant et g jamais trop réussi à accrocher sur le film :/  
 
 
 
 

n°395818
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 22-04-2003 à 15:19:03  profilanswer
 

Pi on a encore le droit d'se faire chier comme un rat mort devatn un film dit culte quand même. Moi j'ai trouvé ce film daté, mais comme plein de films de SF. Et j'me suis tellement ennuyé que j'ai fini le film en sautant de minutes en minutes (MPlayer rulez)
 
C'était le deuxième fois que je le mattait, j'm'était dit "la première fois t'était jeune et t'as pas saisi la substantifique moëlle de la chose". Et bin à la deuxième vision j'en vient à douter de l'existence de cette "substantifique moëlle".
 
Maintenant vous trouvez ce film génial, tant mieux pour vous, mais moi je le classe dans la catégorie "A ne pas revoir" (avec "Sixième sens"...)


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°395834
Fleau
New Style/Old School
Posté le 22-04-2003 à 15:22:12  profilanswer
 

cycojesus a écrit :

Pi on a encore le droit d'se faire chier comme un rat mort devatn un film dit culte quand même. Moi j'ai trouvé ce film daté, mais comme plein de films de SF. Et j'me suis tellement ennuyé que j'ai fini le film en sautant de minutes en minutes (MPlayer rulez)
 
C'était le deuxième fois que je le mattait, j'm'était dit "la première fois t'était jeune et t'as pas saisi la substantifique moëlle de la chose". Et bin à la deuxième vision j'en vient à douter de l'existence de cette "substantifique moëlle".
 
Maintenant vous trouvez ce film génial, tant mieux pour vous, mais moi je le classe dans la catégorie "A ne pas revoir" (avec "Sixième sens"...)


 
Bin moi c'est pareil j'étais jeune et je m'étais ennuyé, puis je l'ai revu plus vieux et là j'ai adoré!!


---------------
Fléau
n°395835
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2003 à 15:22:29  answer
 

Au delà de l'histoire, au delà de l'ambiance très bien rendue (merci à Metropolis et au film noir quand même :whistle:), ce qui est intéressant, c'est la question : "qu'est-ce qu'être humain" (et donc, le thème de "l'Autre" ). Que Deckard soit ou non un réplicant, cette question reste au centre du film.

n°395969
Obanon
Posté le 22-04-2003 à 15:56:26  profilanswer
 

leFab a écrit :

Le titre est un brin accrocheur ok...
Mais tout le monde semble ensencer ce film, alors je l'ai maté avec un pote... Et là  :??:  :sleep:  :heink: ... Fin de merde.  
 
Bilan : deux hypothèses :  
1) c'est nul (et pas qu'un peu)
2) c'est mes yeux (y avait un truc trancendant à voir ou à capter mais j'ai rien vu)
 
Alors ceux qu'on capté, une tite essplikation please ?


"Sujet : Blade Runner : c'est de la merde en branche ou c'est mes yeux ?"
 
Tu dois avoir l'habitude de ne regarder les films qu'avec les yeux, pour Taxi3 c'est suffisant, pour Blade Runner c'est vain.
 
 


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°395976
Prodigy
Posté le 22-04-2003 à 15:57:42  profilanswer
 

cycojesus a écrit :

Pi on a encore le droit d'se faire chier comme un rat mort devatn un film dit culte quand même. Moi j'ai trouvé ce film daté, mais comme plein de films de SF. Et j'me suis tellement ennuyé que j'ai fini le film en sautant de minutes en minutes (MPlayer rulez)


 
On m'explique l'intérêt de mater un film comme Blade Runner sur un 19 pouces ?
 
Putain, je commence à comprendre plein de choses sur les réactions des hfriens sur les films, en fait...
 
Prodigy

n°395979
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 22-04-2003 à 15:58:25  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
On m'explique l'intérêt de mater un film comme Blade Runner sur un 19 pouces ?
 
Putain, je commence à comprendre plein de choses sur les réactions des hfriens sur les films, en fait...
 
Prodigy


[:rofl] [:rofl][:rofl][:rofl]
 
 


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°395980
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-04-2003 à 15:58:43  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
On m'explique l'intérêt de mater un film comme Blade Runner sur un 19 pouces ?
 
Putain, je commence à comprendre plein de choses sur les réactions des hfriens sur les films, en fait...
 
Prodigy


 
Quand on n'a que ça....


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°395984
Prodigy
Posté le 22-04-2003 à 15:59:48  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


Quand on n'a que ça....


 
Vi, les télés c pas commun, c vrai  [:petrus75]  
 
Prodigy

n°395989
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-04-2003 à 16:01:21  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Vi, les télés c pas commun, c vrai  [:petrus75]  
 
Prodigy


 
Sur les télés, impossible de jouer avec Mplayer [:ddr555]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°395994
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2003 à 16:02:28  answer
 

Prodigy a écrit :

On m'explique l'intérêt de mater un film comme Blade Runner sur un 19 pouces ?
 
Putain, je commence à comprendre plein de choses sur les réactions des hfriens sur les films, en fait...


Remarque, entre une télé moyenne et un écran de PC, c'est kif-kif... et voir Blade Runner en salles, c'est pas toujours facile, hein...
 
J'ai vu pas mal de films en VHS+télé, la qualité est à mon avis inférieure à celle d'un DVD sur un écran de PC. Et le fait de voir en VHS ne m'a pas empêché d'apprécier les films.

n°395995
Michrone
MVFLCQLEV
Posté le 22-04-2003 à 16:02:39  profilanswer
 

t'as aucune culture, t nul   :D

n°396000
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-04-2003 à 16:03:27  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Vi, les télés c pas commun, c vrai  [:petrus75]  
 
Prodigy


 
Ma télé repose en paix.
 
Mon avis sur les films en général vaut il donc de la merde ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°396024
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2003 à 16:06:32  answer
 

Prodigy a écrit :

Vi, les télés c pas commun, c vrai  [:petrus75]


Pt'êt que j'ai du käkä dans les yeux, mais je trouve la qualité d'un bon écran de PC est souvent supérieure à celle d'une télé habituelle.
 
En termes d'angle d'ouverture, l'écran de PC est souvent plus proche des yeux, ce qui compense la taille souvent plus petite (et encore... une chtite télé n'est pas beaucoup plus grande qu'un 19 pouces). D'autre part, le désentrelacement, la résolution supérieure, le rafraîchissement élevé, donnent une qualité d'image que je trouve tout à fait correcte.
 
Puis, il me semble que Gilou regardait ses DVDs sur son écran Eizo... (enfin, c'est quand même Eizo...) à confirmer par une recherche dans BlaBla, mais il me semble l'avoir lu.

n°396028
drkarma
Old boy
Posté le 22-04-2003 à 16:06:55  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
On m'explique l'intérêt de mater un film comme Blade Runner sur un 19 pouces ?
 
Putain, je commence à comprendre plein de choses sur les réactions des hfriens sur les films, en fait...
 
Prodigy


 
cinéfilélitisme detected.

n°396037
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2003 à 16:08:18  answer
 

DrKarma a écrit :

cinéfilélitisme detected.


STP, arrête de sortir l'"élitisme" à chaque occasion, ça devient lassant.
 
D'ailleurs, le contraire de l'élitisme, c'est quoi ? La "plouquerie" ? [:tinostar]

n°396057
drkarma
Old boy
Posté le 22-04-2003 à 16:14:37  profilanswer
 

Goret a écrit :


STP, arrête de sortir l'"élitisme" à chaque occasion, ça devient lassant.
 


 
"Mais Cooôôôômment peut-on oser regarder [titrefilm] sur un ecran de PC ? Je suis outré"." J'appelle pas ça autrement.
 
Car bien sur, tout le monde a un lecteur DVD+HC, et ceux qui n'en ont pas respectent infiniement plus le cinéma en regardant un film en VHS pourrie ou en pan&scanné sur TF1 qu'en faisant les nerdz devant un DivX sur un écran PC qu demeurant plus large que leur TV.
 
J'aurais plutot bondi sur le fait de zapper des minutes dans MPlayer, ça c'est mal regarder un film.
 

Citation :

D'ailleurs, le contraire de l'élitisme, c'est quoi ? La "plouquerie" ? [:tinostar]


 
Euh... l'humilité ?


Message édité par drkarma le 22-04-2003 à 16:15:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Blade Runner : c'est de la merde en branche ou c'est mes yeux ?

 

Sujets relatifs
[ TF1 ] c'est la soirée film de merde aujourd'hui ?mal aux yeux!!
Et merde, chui malade... MEDCIN NEEDED"citationsdumonde.com" existe t-il encore ? -> c'est FREE qui merde !
[RCH] Célèbre photo d'une afghane (?) avec ses yeux clairsVous fermez les yeux quand vous embrassez ?
Les yeux d'autruche : oui ça se mange ![recherche musique] Blade 2 + techno (trouvé)
"Merde in france"...La mode des sites anti-français...c koi la musique de "les yeux dans les bleus" ?
Plus de sujets relatifs à : Blade Runner : c'est de la merde en branche ou c'est mes yeux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR