| |||||
| Auteur | Sujet : le film le plus nul de 2011 , bilan mi mandat coming soon |
|---|---|
zoukoufxxx La belle vie... | Reprise du message précédent :
Rien à voir ! Message édité par zoukoufxxx le 15-02-2010 à 18:06:59 --------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 18:02:15 ![]() ![]() |
mmm23 |
|
yeerum J'entends tout!... | Vu Coco ya peu de temps...
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
scaryMovie La secte du grand T |
--------------- Vends un 1000 fazer 2005 pour 4500 Euros // ---un street triple R pour les pourrir tous--- |
--------------- Vends un 1000 fazer 2005 pour 4500 Euros // ---un street triple R pour les pourrir tous--- |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (outazin on a fini la tmlle de pastis. ) |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Selfish |
|
moonboots |
|
grande dame | Brain dead etait pas mal, mais tournait un peu en rond Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 07-03-2010 à 09:49:32 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | en 2009, c'etait 'Un homme et son chien' pou moi... et de loin |
DavidAmes |
--------------- One girl, two cocks... Ultimate showdown ! |
davdenice Yontalama zlika !!! | Pour ma part, J'ai trouvé Twilight aussi soporifique qu'une course de F1. --------------- Futur de-switcher |
Witzard Spé procrastination |
--------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Petitpois2 Profil: de Fer |
DavidAmes |
Je dois avouer que tu me surprends. Le premier film est vraiment mauvais dans tout les aspects techniques ( effets spéciaux, montage, réalisation etc) alors que le deux rattrape le coup en livrant un film très très très moyen mais un film tout de même. Message édité par DavidAmes le 08-03-2010 à 11:38:06 --------------- One girl, two cocks... Ultimate showdown ! |
Koko90 L'éternité plus 10% | Le vampire qu'a plusieurs siècles et qu'est au lycée (pourquoi au lycée ? pourrait au moins s'inscrire à la fac, il a redoublé 200 fois sa maternelle ?) c'est quand même un peu idiot dès le départ.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
eraser17 |
|
Chacal31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | wolfman ça vaut le détour comme gros navet qui tâche 2010 et Message cité 1 fois Message édité par Chacal31 le 09-03-2010 à 17:00:33 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
AlexMagnus J'have fnu ! |
--------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
AlexMagnus J'have fnu ! |
--------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
angellus2 |
--------------- Merde à celui qui lira ça! |
DavidAmes |
--------------- One girl, two cocks... Ultimate showdown ! |
zoukoufxxx La belle vie... |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
Witzard Spé procrastination |
--------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
xasyl |
|
moonboots |
|
Chacal31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
angellus2 |
--------------- Merde à celui qui lira ça! |
Chacal31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Un très très gros client pour le titre : Le Guerrier silencieux, Valhalla Rising --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
grande dame | Je pense qu'on va avoir droit a Alice sur ce topic. Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 15-03-2010 à 09:01:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |