| |||||
| Auteur | Sujet : le film le plus nul de 2011 , bilan mi mandat coming soon |
|---|---|
shamatoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 18:01:56 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Y'a pas de vote pour 2011 alors? Faut continuer à critiquer 2011 ou on passe au cru 2012?
Message cité 3 fois Message édité par gurk13 le 27-01-2012 à 20:21:56 |
zho |
--------------- I am the concierge, chez moi, honey, won't letcha in for love nor money, my home, my joy, I'm barred and bolted and I won't let you in. |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
belettete qui tête |
--------------- Pour tout ce qui veulent corrigé les fautes d'orthographe des autres, pensé a le faire pour vous d'abord. |
caramelmacchiato |
|
GuiGui013 |
grande dame |
--------------- http://forum-images.hardware.fr/im [...] otaivz.gif |
aureus- |
|
grande dame |
--------------- http://forum-images.hardware.fr/im [...] otaivz.gif |
FordPrefect |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Carambar80 |
|
yop ma caille |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
zho |
--------------- I am the concierge, chez moi, honey, won't letcha in for love nor money, my home, my joy, I'm barred and bolted and I won't let you in. |
Carambar80 |
|
GuiGui013 |
PierreFeuille | Un petit post pour vous éviter de gaspiller quelques euros : Message cité 3 fois Message édité par PierreFeuille le 28-02-2012 à 00:33:48 |
hydrelisk |
|
zho |
simon123 |
Message édité par simon123 le 28-02-2012 à 13:10:47 --------------- Suivez moi sur Twitter |
hydrelisk |
|
-id- Libérez MU ! |
--------------- Libérez MU ! |
moonboots |
|
moonboots | quant à La Taupe et The Descendants, mouais |
aureus- | fail Message édité par aureus- le 10-03-2012 à 15:32:11 |
-id- Libérez MU ! | Le film le plus nul de 2012 sera Nouveau départ aka We bought a zoo.
--------------- Libérez MU ! |
moonboots |
StephKing1 | Salut, Je viens de voir Hunger game et je peux vous dire que c'est à chier mais vraiment à chier |
simon123 | Sinon ya le "Mot de trop" qui aura peut-être une place de choix dans ce topic. C'est avec Eddie Murphy et c'est produit par Alain chabat et Nicolas Cage Message édité par simon123 le 25-03-2012 à 11:06:36 --------------- Suivez moi sur Twitter |
Etienne Lantier No Pasaran |
|
POLO99991 Allez je descends jusqu'en bas | Un prochain Nanar à l'approche? (Film sur le Marsupilami, sortie le 4 Avril (AV Première dès le 31 Mars)) --------------- Mauvais souvenirs de voyage |
Death Knight Ezechiel (Lydian) |
--------------- Ventes de matos info (3 Go de Ram) | Jeux NDS et PC |
POLO99991 Allez je descends jusqu'en bas |
Death Knight Ezechiel (Lydian) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |