Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

Trophées des Films Moisis - Pire Film International 2018

12.8 %
 5 votes
1.  Beyond Skyline

10.3 %
 4 votes
2.  Black Panther

7.7 %
 3 votes
3.  Jurassic World : Fallen Kingdom

5.1 %
 2 votes
4.  Pacific Rim Uprising

2.6 %
    1 vote
5.  Hurricane

5.1 %
 2 votes
6.  Titan

5.1 %
 2 votes
7.  Tom Cruise Mission Impossible Fallout

28.2 %
 11 votes
8.  Un film français aurait gagné haut la main

23.1 %
 9 votes
9.  Un autre film français était sans doute pire

Total : 45 votes (6 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

Toutes pour une. Le film le plus nul de 2025 sera français.

n°28822180
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-01-2012 à 11:43:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
très clairement kickass est absolument excellent :D

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 11:43:08  profilanswer

n°28822262
picfig
Scoïste
Posté le 03-01-2012 à 11:49:33  profilanswer

Zho a écrit :

- Les Tuche: no comment, même pas drôle à l'énième degré

Je suis le seul a pas avoir trouve "Les Tuche" mauvais ? [:klemton]

J'y suis alle en m'attendant a une daube et finalement, je me suis marre plusieurs fois (pas tout le temps non plus hein ). Y'a quelques creux mais globalement, ca tient la route.  

C'est pas la comedie du siecle mais ca se laisse voir avec plaisir. Surtout a une periode ou les comedies francaises me laissent le plus souvemt [:canard rouge:4]

n°28822722
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 03-01-2012 à 12:46:46  profilanswer

-id- a écrit :

c'est bien Kick-Ass et Super ?

Par exemple Kick-Ass est bien noté mais la bande annonce m'a un peu refroidi, et la présence de Nicolas Cage n'est pas un indicateur fiable :pt1cable:  

Kick-ass et Super sont parmi mes films de super-héros sûrement mes préférés! Nicolas Cage joue amha un de ses meilleurs rôles, et Super, c'est du Sofia Coppola, clairement un ovni. Après on aime ou on déteste :D

n°28822990
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 03-01-2012 à 13:24:12  profilanswer

ok merci à tous :jap:

je vais louer Kick-Ass pour commencer... :D
j'ai été tellement déçu par Defendor...

n°28823183
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 03-01-2012 à 13:42:10  profilanswer

Après faut pas le voir comme un super-héros, mais le contraire :)

n°28823554
Zho
Posté le 03-01-2012 à 14:15:32  profilanswer

tombig a écrit :

Kick-ass et Super sont parmi mes films de super-héros sûrement mes préférés! Nicolas Cage joue amha un de ses meilleurs rôles, et Super, c'est du Sofia Coppola, clairement un ovni. Après on aime ou on déteste :D

[:cerveau +1]
Je plussoie! Kick-Ass est un de mes films fétiches et je ne suis pas fan de films de super-héros (on est proche de l'overdose, là). C'est vraiment autre chose, une poussée d'adrénaline et une mise en scène tonique. Des acteurs top (Nicolas Cage n'est qu'un second rôle et ne joue pas un de ces personnages fadasses vus dans ses films récents). C'est un anti super-héros finalement. Aaron Johnson est une vraie découverte.[:wark0]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°28825002
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 03-01-2012 à 16:07:58  profilanswer

et est-ce qu'on peut dire que Chloé Moretz a un charisme de folie sans pour autant sombrer dans le  [:nowa] ?

n°28825015
fijean
Posté le 03-01-2012 à 16:09:05  profilanswer

grave, et j'ai adoré la voir dans 500 days of summer aussi

n°28829504
Effaceur
Posté le 03-01-2012 à 23:14:05  profilanswer

Très déçu par La planète des singes et Super 8 pour ma part.

n°28829641
Effaceur
Posté le 03-01-2012 à 23:30:38  profilanswer

Bah j'ai beaucoup aimé celui de y'a une dizaine d'années mais lui je l'ai trouvé tellement pauvre niveau scénario, c'est un bel étron pour moi :/

D'ailleurs une très longue critique, attention spoile sur ce film :D

http://odieuxconnard.wordpress.com [...] au-regime/

mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 23:30:38  profilanswer

n°28831162
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 04-01-2012 à 08:29:51  profilanswer

Bon Kick-Ass est très sympa :jap:

les persos se prennent pas au sérieux, c'est plein d'humilité, après ça je pense que je supporterais encore moins les films premier degré style Spiderman ou Batman où ils s'en croient :o
Chloé Moretz est craquante, surtout avec les cheveux violet :love: :love: :love:

par contre un truc qui m'a choqué, autant j'ai compris que le film faisait plein de clins d'oeil à d'autres films/genre, y-compris par sa BO, autant j'ai pas compris le coup de réutiliser le thème de "28 jours plus tard" et "Sunshine" de John Murphy... Ca fait plus économie sur la BO qu'autre chose... :(

n°28831354
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-01-2012 à 09:19:13  profilanswer

Effaceur a écrit :

Bah j'ai beaucoup aimé celui de y'a une dizaine d'années mais lui je l'ai trouvé tellement pauvre niveau scénario, c'est un bel étron pour moi :/

la planète des singes: Origine est a 200 lieux de valoir les anciens. mais ça reste du cinéma facile, popcorn

cela dit, a propos de odieuxconnard.wordpress.com/2011/08/08/la-planetes-des-singes-au-regime/    [:gordon shumway:3]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°28833116
grao
The visitor
Posté le 04-01-2012 à 11:52:06  profilanswer

Effaceur a écrit :

J'adore cette critique (et ce blog).
Je suis comme l'auteur: je ne peux pas m'empêcher de relever toutes les incohérences, c'est plus fort que moi.

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°28833958
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2012 à 13:15:47  answer

Effaceur a écrit :

Moi j'ai bien aimé ce film, l'animation des singes est vraiment bien faite et j'aime bien voir une des possibilités qui aurait pu amener à ce qu'on connait de la planète des singes via les autres films.

Concernant la critique wordpress, j'ai l'impression que le mec a rien compris au film et ne fait que décortiquer bêtement les moindres détails  :(

n°28836484
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-01-2012 à 16:44:12  profilanswer

Effaceur a écrit :

Très déçu par La planète des singes et Super 8 pour ma part.

super 8 c'est pas trop ce à quoi je m'attendais, mais j'ai passé un vraiment bon moment.

j'ai même franchement rigolé sur les effets spéciaux ultra excessifs en mode "il nous reste plein de budget à cramer, faites en des tonnes!", même si c'était probablement pas le but recherché [:joce]

---------------
Music is the most high!
n°28836637
Zho
Posté le 04-01-2012 à 16:53:56  profilanswer

La critique est marrante sur un paragraphe mais lire un pavé entier avec des blagues vues et revues (références à Loana, Sarko, Pernault, etc...) écrite par un mec qui n'est pas capable d'un minimum de "Suspension consentie de l'incrédulité", c'est un peu pénible... C'est pas un chef-d'oeuvre mais ça se laisse voir...[:hugeq:1]

---------------
n°28837343
Effaceur
Posté le 04-01-2012 à 17:49:10  profilanswer

gamer-fou a écrit :

super 8 c'est pas trop ce à quoi je m'attendais, mais j'ai passé un vraiment bon moment.

j'ai même franchement rigolé sur les effets spéciaux ultra excessifs en mode "il nous reste plein de budget à cramer, faites en des tonnes!", même si c'était probablement pas le but recherché [:joce]

Non mais déjà super 8 j'ai honte car j'ai fais mon pedobear sur la jeune actrice avant de regarder son âge  [:tibo2002]  

Pis super 8 ça ressemble pas à grand chose malgré les effets spéciaux, juste une bande de chiards qui passent 2h à gueuler :o

Sinon super 8 et la planète des singes j'ai été déçu mais ça restait divertissant, par contre j'ai pour projet de visionner Low Cost et là... [:hahaguy]

n°28843114
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 05-01-2012 à 09:37:12  profilanswer

Intouchables, pas le film le plus nul de 2011 mais le plus surestimé :o

c'est le pire du cinéma franchouillard qui continue de vouloir hisser des téléfilms au rang de films de cinéma. c'est dégoulinant de bons sentiments. c'est irréaliste. on a le sempiternel choc social tant à la mode avec le mec des banlieues plongé dans un milieu riche et qui fait tache avec son langage et ses manières. :o

On a le droit à des gags très inégaux, certains sont minables. autre cliché très français : faire passer les flics pour des cons. là, c'est fait dans la première minute du film comme ça le ton est donné

il y a quelques bonnes scènes, quelques bons dialogues, Omar Sy joue très bien mais voila, sans plus, moi je mets 4/10 [:hahaguy]  

n°28843273
Zho
Posté le 05-01-2012 à 09:58:19  profilanswer

-id- a écrit :

c'est le pire du cinéma franchouillard qui continue de vouloir hisser des téléfilms au rang de films de cinéma. c'est dégoulinant de bons sentiments. c'est irréaliste. on a le sempiternel choc social tant à la mode avec le mec des banlieues plongé dans un milieu riche et qui fait tache avec son langage et ses manières. :o

On a le droit à des gags très inégaux, certains sont minables. autre cliché très français : faire passer les flics pour des cons. là, c'est fait dans la première minute du film comme ça le ton est donné

il y a quelques bonnes scènes, quelques bons dialogues, Omar Sy joue très bien mais voila, sans plus, moi je mets 4/10 [:hahaguy]  

C'est un peu le problème des films avec un succès surprise, on les analyse de fond en comble. A la base, le film est de bonne facture, voire même plus drôle que la plupart des comédies françaises, avec un bon rythme, une idée de base originale (même si le choc des cultures est un thème vu et revu dans la comédie) et des comédiens attachants.

J'y suis allé en traînant les pieds mais au final, ça a été une bonne surprise. Au bureau, pour certains, c'est le seul film qu'ils ont vu en 2011, par conséquent, le meilleur.[:cerveau fitterashes]

Au final, s'il y a un record à battre, je préfèrerais qu'Intouchables soit le film le plus vu en France à la place de Bienvenue chez les Chtis (qui m'a laissé de glace et de marbre).[:bouli]

---------------
n°28843959
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-01-2012 à 11:09:06  profilanswer

-id- a écrit :

j'oserais même sire qu'il a rien a foutre dans ce topic.

que tu ai pas aimé est une chose, le nominer pour le plus mauvais,... c'est que tu a pas compris grand chose.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°28844459
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 05-01-2012 à 11:54:09  profilanswer

Zho a écrit :

J'y suis allé en traînant les pieds mais au final, ça a été une bonne surprise. Au bureau, pour certains, c'est le seul film qu'ils ont vu en 2011, par conséquent, le meilleur.[:cerveau fitterashes]

oui c'est sûr :jap:
moi j'y suis allé après avoir entendu des gens me dire à quel point c'était génial, qu'ils avaient pleuré, qu'ils étaient allés le voir plusieurs fois au cinéma, après avoir lu les critiques dithyrambiques... :spamafote:

:/

Z_cool a écrit :

que tu ai pas aimé est une chose, le nominer pour le plus mauvais,... c'est que tu a pas compris grand chose.

j'ai dit le plus "surnoté" de l'année 2011, pas le plus mauvais [:moundir]

le film part avec un gros avantage dans l'estime populaire puisqu'il aborde des thématiques d'actualité et chères aux gens : la fracture sociale, le handicap, l'intégration, la différence... [:3615 dovakor:5] en plus c'est "inspiré de faits réels" mais très romancé. :sarcastic:

ça reste guère plus qu'une petite comédie franchouillarde. j'ai vu de meilleurs films sur le handicap (Le scaphandre et le papillon), de meilleurs films sur la fracture sociale, etc, etc.

n°28845111
grande dam​e
Posté le 05-01-2012 à 12:57:25  profilanswer

Toujours pas moyen de changer le sondage? :o

n°28851896
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2012 à 23:03:36  answer

-id- a écrit :

j'ai dit le plus "surnoté" de l'année 2011, pas le plus mauvais [:moundir]

le film part avec un gros avantage dans l'estime populaire puisqu'il aborde des thématiques d'actualité et chères aux gens : la fracture sociale, le handicap, l'intégration, la différence... [:3615 dovakor:5] en plus c'est "inspiré de faits réels" mais très romancé. :sarcastic:

ça reste guère plus qu'une petite comédie franchouillarde. j'ai vu de meilleurs films sur le handicap (Le scaphandre et le papillon), de meilleurs films sur la fracture sociale, etc, etc.

Le scaphandre et le papillon part avec un gros avantage dans l'estime des jurys de récompenses du cinéma puisqu'il aborde une thématiques d'actualité et chère à ce type de spectateurs : le handicap... [:3615 dovakor:5] en plus c'est "inspiré de faits réels" mais très romancé. :sarcastic:

ça reste guère plus qu'un petit film americano-franchouillard.
j'ai vu de meilleurs films sur le handicap (intouchables).

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2012 à 23:05:09
n°28852077
Wunderlich
Posté le 05-01-2012 à 23:22:48  profilanswer

Pour le succès d'"Intouchables", il y aussi l'atmosphère morose actuel qui joue beaucoup.
C'est un film qui "fait du bien", ça attire plus...
même si effectivement le scénario n'est pas transcendant.  

Omar Sy est une sacrée révélation...

picfig a écrit :

Je suis le seul a pas avoir trouve "Les Tuche" mauvais ? [:klemton]

J'y suis alle en m'attendant a une daube et finalement, je me suis marre plusieurs fois (pas tout le temps non plus hein ). Y'a quelques creux mais globalement, ca tient la route.  

C'est pas la comedie du siecle mais ca se laisse voir avec plaisir. Surtout a une periode ou les comedies francaises me laissent le plus souvemt [:canard rouge:4]

Le fait que ça soit Olivier Baroux à la réalisation m'avait pas mal refroidi.
Mais j'ai finalement bien aimé les Tuche, JP Rouve et Isabelle Nanty sont plutôt à l'aise de le rôle de beaufs.
(Nanty, il y a aussi "Le Bison" en 2003 avec Edouard Baer, un rôle un peu similaire)
Bon, en même temps, je l'ai regardé sur un vol AF, et il n'y avait pas grand choix :o

C'est pas une oeuvre qui va rester dans les annales, mais c'est sans prétention non plus.

Message édité par Wunderlich le 05-01-2012 à 23:23:14

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°28853367
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2012 à 06:53:13  answer

n°28853618
GuiGui013
Posté le 06-01-2012 à 08:44:45  profilanswer

J'aime bien la scène quand ils déroulent leur écran devant le gardien.

n°28853703
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2012 à 09:01:17  answer

GuiGui013 a écrit :

J'aime bien la scène quand ils déroulent leur écran devant le gardien.

C'est la seule idée à sauver

n°28868103
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-01-2012 à 20:59:40  profilanswer

fijean a écrit :

Mes bouses de l'année 2011

1/5

The Mechanic
Cowboys and Aliens
Apollo 18
abduction
The dillemma
Here after
Faster
Rien à déclarer
Elephant White
The green hornet
Battle Los angeles
Priest

0/5

Scream 4
Le marquis
Halal police d’état

Han ! Battle Los Angeles c'est un super film !

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°28871090
eocen
Posté le 08-01-2012 à 11:31:35  profilanswer

Ma Part du Gateau de Klapish est une sombre merdasse.

http://img.ffffound.com/static-data/assets/6/caed52d5a84cdbff9d04b68532aa2324eaa47bf3_m.gif

n°28872081
grande dam​e
Posté le 08-01-2012 à 13:47:56  profilanswer

eocen a écrit :

Ma Part du Gateau de Klapish est une sombre merdasse.

http://img.ffffound.com/static-dat [...] 7bf3_m.gif

Klapish a sorti un film cette annee?  [:grande dame:3]

n°28872627
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 08-01-2012 à 14:57:07  profilanswer

Battle Los Angeles est un bon film d'action.

Hier, j'ai loué Repo men et j'ai arrêté après 30 minutes. On sent le pathétisme du réal qui croit tenir un scénario qui va choquer, faire réfléchir, susciter des débats éthiques, mener le spectateur à se poser des questions sur le futur...

En fait, c'est juste un scénario merdique et ultra prévisible avec des types qui sont dans le futur mais qui ont des voitures de maintenant déguisées pour faire voitures du futur (Touareg avec du carton collé dessus) ou pas (Smart utilisée telle quelle). Je dis wow.

n°28873744
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 08-01-2012 à 17:36:17  profilanswer

Down Low a écrit :

Battle Los Angeles est un bon film d'action.

Hier, j'ai loué Repo men et j'ai arrêté après 30 minutes. On sent le pathétisme du réal qui croit tenir un scénario qui va choquer, faire réfléchir, susciter des débats éthiques, mener le spectateur à se poser des questions sur le futur...

Je te conseille de poster dans le topic de 2010  [:tombig:2]

n°28922226
Innolis_Je​vede
70
Posté le 13-01-2012 à 10:57:22  profilanswer

Malgré des critiques plutôt bonnes, j'ai été quand même déçu de Mélancholia, je trouve que le sujet n'a pas été correctement traité, notamment leurs remises en questions qui restent trop superficielles et bâclées dans le film.
Avec quelques invraisemblances etc...Dommage, il y avait matière pourtant. :/

Message édité par Innolis_Jevede le 13-01-2012 à 15:23:01

---------------
7666
n°28922337
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 11:06:50  answer

fijean a écrit :

Kick ass si t'as pas lu le comics est une tuerie, jete toi dessus

[:aloy]

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2012 à 11:10:12
n°28925154
shamatoo
Posté le 13-01-2012 à 15:21:09  profilanswer

Les "Tuche", c'est vraiment mauvais et pas drôle, je me suis bien tarté du début à la fin.
Je ne vois pas trop d'ailleurs l'interêt de faire des films sur des vrais cons/cassos/buveurs de bière/footeux, même pour se foutre de leur gueule.
Comme si on n'avait déjà pas à les supporter dans la réalité, les revoir en plus au ciné...

Message édité par shamatoo le 13-01-2012 à 15:22:39
n°28925594
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 13-01-2012 à 16:05:24  profilanswer

Je suis le seul à avoir vu le chiantissime Un Amour de Jeunesse ?

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°28926473
Effaceur
Posté le 13-01-2012 à 17:14:01  profilanswer

Non mais battle for los angeles, vous déconnez ou quoi :D

J'ai vu ce film, c'est minable, juste de l'aciton et le reste c'est absolument pathétique tandis qu'au même Independance Day ou Armaggedon savaient tourner ça à la dérision avec des blagounettes et des personnages énormes et pleins de charismes :D

Là c'est juste plat, chiant et ça veut se prendre au sérieux alors leur scénario qui tient en 3 lignes le permet pas excepté une ou deux scènes intelligentes  

Spoiler :

Quand les ETs protègent leurs blessés

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Opel Astra Sport 2L DTI 16S année 2003 ! Quelqu'un ???URGENT !!Le nouveau Film "SIN CITY"
Film introuvableMeilleur film de l'année 2004
recherche vieux filmL'américain, plus mauvais film français de l'année ?
Help, cherche le titre d'1 film sorti au ciné il y a quelques année !!21 Grammes, le film de l'année ?
quelle film n°1 au box office France cette année ?quel est le film que vous attendez le plus cette année au ciné?
Plus de sujets relatifs à : Toutes pour une. Le film le plus nul de 2025 sera français.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)