| |||||
| Auteur | Sujet : Toutes pour une. Le film le plus nul de 2025 sera français. |
|---|---|
jubeat Mais pousse toi ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 14:14:05 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
etranger | Immortel c'est quand de la daube bien en 3D |
levsvyatopolk |
|
elude aka shyhaim |
|
LolyCess | Toujours dans les traductions (pourries) de titres anglais vers des titres anglais, on a "New Year's Eve" qui devient "Happy New Year", "In Time" devient "Time Out". --------------- http://popmovies.blog.free.fr/ |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Mon lauréat de cette année est L'Or Noir de J-J Annaud !
Je vais pas refaire ma critique du topic ciné, on retiendra : Points positif : les scènes d'actions bien foutues et la musique de James Horner (mais qui casse pas des briques non plus) Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 18-12-2011 à 17:54:16 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Justement, quand tu vois ce film et ce qu'il a pu faire ces 30 dernières années... |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 21:57:44 ![]() ![]() |
grande dame | De mon cote, c'est assez net, Transformers 3, pire film de l'annee |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
balian | Ben pour ma part, le film le plus nul que j'ai vu cette année c'est "Cowboys et envahisseurs", ou comment monumentalement foutre en l'air un film au potentiel aussi grand.
Message cité 4 fois Message édité par balian le 19-12-2011 à 13:03:07 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
GuiGui013 | Euh ... Moi je vote sans hésiter pour Rango ... |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Toi non plus t'as pas vu beaucoup de films cette année... --------------- I will never stop exploring. |
GuiGui013 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
swyffer |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
balian | Un peu HS mais pourquoi tout ce foin autour du prologue de The Dark Knight Rises ? Ya vraiment rien de bien excitant ni d'original là-dedans...je l'ai même trouvé assez chiant. |
grande dame |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
grande dame | Il serait ptet temps de changer de sondage |
GuiGui013 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 11:24:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 11:34:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 11:36:49 ![]()
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
-id- Je suis aux cabinets |
|
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
adnauseam bling-bling | vive le streaming en fait, quand je vois l'argent que j'économise en évitant d'acheter des bouses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |